| [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Gerry13
Âge : 40 Messages : 459 Localisation : Marseille Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014) Lun 17 Jan - 14:23 | |
| Merci pour l'info! On pourra peut être savoir ce qui pourrait être fait à la place de Pixie Hollow qui a visiblement été abandonné, à moins qu'ils aient prévu de laisser l'emplacement vide. Et aussi en ce qui concerne le coaster Barnstormer et la gare du train! J'espère que le coaster des 7 nains sera aussi chouette que devrait être les Meet 'n' Greet de Cendrillon et Aurora. Car ces 2 "attractions" avaient l'air vraiment jolies! |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| |
| |
Tyrower
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014) Mar 18 Jan - 17:51 | |
| Quelques changements pour le " New Fantasyland" L'attraction " The Seven Dwarfs Mine Train" est maintenant ajoutée aux plans. Le " Princess Fairytale Hall" remplacera l'actuel " Snow White’s Scary Adventures" Toontown va recevoir un petit lifting, avec l'actuel " Barnstormer roller coaster" qui se transformera en " The Great Goofini" avec Dingo en vedette! Plus d'infos dans l'évènement médias de ce soir. (Source) |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014) Mar 18 Jan - 18:13 | |
| Merci beaucoup Tyrower!! Mais où as tu trouvé tout ça?? Bon, c'est très joli mais ce qui m'ennuie c'est qu'on garde un coaster (sur Dingo), qu'on en rajoute un autre (7 nains) et que par dessus le marché on perd un dark-ride (Snow-White)... alors que le Magic Kingdom faisait déjà pâle figure niveau dark-rides (comparé à Disneyland)!! C'est à jamais
Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Mar 18 Jan - 22:00, édité 5 fois |
|
| |
Tyrower
| |
| |
Vinc Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014) Mar 18 Jan - 18:42 | |
| Le coaster sur blanche neige à l'air vraiment génial. Un petit BTM bien thématisé. Par contre pour le reste je suis mitigé. Une partie sur le cirque ... mouai. Une occasion pour mettre des stands de jeux partout sans doute. La théma de la montagne russe de goofy reste moche. Le Magic Kingdom perd avec ça un dark ride mythique : Blanche Neige. Le pays des princesse perd aussi au passage les paysages de Cendrillon (mais bon à la limite le château du parc c'est le sien) et de la belle au bois dormant.
|
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014) Mar 18 Jan - 18:57 | |
| Fantasyland Forest va révolutionner le modèle du royaume magique classique ! Si la concrétisation est fidèle à ces concepts arts ,et que les volumes originaux sont respectés ,ce sera magique de pouvoir se promener dans les décors tout droit sortis des Classique Disney. J’apprends donc cette nouvelle avec beaucoup de réjouissance et suis particulièrement touché par The Seven Dwarfs Mine Train" .
Sinon avez-vous remarquer la coupole de Mad Hatter’s Tea Cup ?Ne ressemble-t-elle pas fortement à celle de paris? |
|
| |
Gerry13
Âge : 40 Messages : 459 Localisation : Marseille Inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014) Mar 18 Jan - 20:00 | |
| Oui la coupole des tasses ressemble à celle de Paris, mais c'était déjà le cas sur la 1ère version du concept art.
Dommage pour le Dark Ride de Blanche-Neige... j'espère que certaines parties de l'attraction se retrouveront dans la partie indoor du coaster des 7 nains, comme l’annonçaient les rumeurs... Quant au nouveau thème cirque de Toon Town, c'est dommage de l'avoir autant étendu, surtout qu'il ne semble pas y avoir d'attractions en plus, juste des tentes avec "interactivités", comme ce que l'on trouve actuellement à Toon Town Fair...
Ceci dit le coaster des 7 Nains a l'air très joli de l'extérieur, on perd les maisons de Cendrillon et Aurore, mais c'est remplacé par celle des nains, et le tout a l'air superbe. Je suis plutôt content de voir que le remplacement semble réussi, j'avais peur de retrouver simplement un coaster dans une petite montagne sans réels décors, heureusement non!
Cette nouvelle partie de Fantasyland a l'air de bien recréer les décors et paysages des classiques Disney, ça sera sûrement un plaisir de se balader parmi les décors de Blanche-Neige, Belle et Ariel! |
|
| |
Fée clochette 62
Âge : 39 Messages : 96 Localisation : Pas de Calais Inscription : 28/11/2010
| |
| |
Troy
Âge : 32 Messages : 382 Localisation : Paris Inscription : 02/01/2009
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014) Mar 18 Jan - 21:31 | |
| - Anton Ego a écrit:
- Sinon avez-vous remarquer la coupole de Mad Hatter’s Tea Cups ? Ne ressemble-t-elle pas fortement à celle de Paris ?
Très juste. Identique même. Je suis toujours un peu mitigé sur ce nouveau Fantasyland. Sur le concept art aérie j'ai l'impression de voir un espèce de World Showcase en version "contes de fées" : de magnifiques mini-lands avec maximum UNE attraction sans grand transition, reliés/séparés par des autoroutes de béton et/ou des arbres… Enfin, on verra bien à l'ouverture. |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014) Mar 18 Jan - 22:04 | |
| - Tyrower a écrit:
- J. Thaddeus TOAD a écrit:
- Merci beaucoup Tyrower!!
Mais où as tu trouvé tout ça?? De rien Ici ;-) (J'ai indiqué ma source en dessous du post, mais tu ne l'a sûrement pas vue ^^) C'est vrai, j'étais scotché sur les concept-arts, autant pour moi!! - °o°Benoit°o° a écrit:
- Le coaster sur blanche neige à l'air vraiment génial. Un petit BTM bien thématisé. Par contre pour le reste je suis mitigé. Une partie sur le cirque ... mouai. Une occasion pour mettre des stands de jeux partout sans doute. La théma de la montagne russe de goofy reste moche.
Le Magic Kingdom perd avec ça un dark ride mythique : Blanche Neige. Le pays des princesse perd aussi au passage les paysages de Cendrillon (mais bon à la limite le château du parc c'est le sien) et de la belle au bois dormant.
Tout à fait d'accord! J'espère simplement que le Princess Fairytale Hall (qui remplacera le dark-ride de Blanche-Neige) ne sera que temporaire et cédera la place à un nouveau dark-ride à l'avenir (comme le dit la rumeur)!! Quand à Sleeping Beauty, il est clair que ce grand Classique mérite une plus grande place à Fantasyland!! C'est à jamais
Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Mer 19 Jan - 14:58, édité 2 fois |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014) Mar 18 Jan - 22:38 | |
| Petit zoom sur le coaster des nains. On peut apercevoir tout à droite une scène directement tirée du film, le tronc d'arbre au dessus du ravin sur lequel marchent les 7 Nains pour rentrer à leur chaumière! Cliquez pour agrandir: Ce projet est quand même très curieux. Baser tout une attraction sur une scène aussi courte du film, c'est un choix osé. Au demeurant, je n'ai pas bien compris ce que cette attraction aurait d'unique, c'est visiblement dans les mouvements des trains (?). A vue d'oeil sur le plan, ça n'a pas l'air très palpitant. Par contre une grande partie semble indoor, et ça veut un dire un max de thématisation. Mais raconter l'histoire de Blanche-Neige à travers un coaster familial, c'est quand même très étonnant... WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014) Mer 19 Jan - 0:16 | |
| Perso, je trouve le train des nains très prometteur. L'espace alloué a l'air assez conséquent, la théma extérieure magnifique, le parcours en grande partie indoor (ce qui laisse présager une partie dark ride, d'autant qu'ils indiquent la présence d'automates). Reste à voir la montagne russe en tant que telle. Sagira-t-il d'un vrai coaster (même familial) ou bien d'un ride type Casey Jr ? En tout cas, l'idée des wagons qui bougent est excellente !
Là où je suis nettement plus mitigé, c'est sur la suppression du land de la Fée Clochette (qui semblait bien thématisé et possédait un chouette flat ride type Cars en amélioré) et son remplacement par l'extension de Circusland: en gros, ils gardent les tentes de Mickey's Toontown Fair et y mettent je ne sais quoi à l'intérieur. Mouais... Idem pour le coaster de Goofy, qui semble perdre le peu de théma que possédait le coaster actuel. Franchement, si c'est pour faire ça, ils auraient mieux fait de garder Mickey's toontown...
Mais bon, je suppose que le gros du budget alloué à Clochette est parti dans le coaster des nains. |
|
| |
masmiles2
Âge : 57 Messages : 501 Localisation : Espagne Inscription : 26/07/2007
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| |
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| |
| |
Tyrower
| Sujet: Re: [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014) Mer 19 Jan - 10:51 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Sagira-t-il d'un vrai coaster (même familial) ou bien d'un ride type Casey Jr ? En tout cas, l'idée des wagons qui bougent est excellente !
Moi je vois clairement une sorte de " The Flight of the Hippogriff" en version plus longue, avec une partie indoor et à la sauce Disney... Une version améliorée quoi! |
|
| |
|