| Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Inactif]
| Sujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Mar 28 Fév - 23:47 | |
| - Balthazar P. a écrit:
https://twitter.com/DLPReport/status/1630540544999866369
Depuis quand il y a un dragon des mers dans "LUCA" ? Non sérieusement, je me souviens plus
Le petit rappel des chérubins je trouve ça presque triste. Même si, on pourra toujours prétendre que ça fait sens avec la statue de Dionysos à l'intérieur du restaurant. Pauvre Fantasia.
Balthazar P. En effet, DLP Report n'a pas correctement identifié ce à quoi cette fresque fait référence (Fantasia avec les chérubins + paroles en italien du thème d'"it's a small world")… |
|
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Ven 3 Mar - 16:49 | |
| - Flounder69 a écrit:
- Balthazar P. a écrit:
- Depuis quand il y a un dragon des mers dans "LUCA" ?
Non sérieusement, je me souviens plus Il n'y a pas de dragon des mers, mais les monstres marins font partie du folklore de la ville de Portorosso.
Ah oui, bien joué Effectivement ça colle. Même si un peu brouillon dans l'ensemble. Balthazar P. "Je ne peux jamais résister à une bonne affaire" |
|
| |
Olimatt
| |
| |
DameJulie
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Sam 8 Avr - 20:29 | |
| C'est sympa cette façade, j'aime beaucoup l'élément de déco qui relie le restaurant à It's a small world, et le rappel du passé avec les petits angelots de Fantasia J'aurai regretté le glacier si et seulement si il avait été ouvert les dernières fois que je suis venue sur le parc, ce qui n'a pas été le cas, même l'été...donc bon, je préfère voir une nouvelle salle ouvrir pour accueillir du public et ajouter une petite référence bienvenue à une œuvre récente, que rester figer dans le passé à pleurer un glacier qui n'accueillait pratiquement personne. J'ai hâte de voir l'intérieur ^^ (et je ne serai pas contre qu'ils ouvrent un nouveau glacier quelque part car un seul sur Main Street quand on veut une glace autre qu'un Magnum, ce n'est pas beaucoup ) fauna et Monoxyde aiment ce message |
|
| |
Robby
| |
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Sam 8 Avr - 22:44 | |
| Je trouve qu'ils ont fait du bon travail mais ce n'est pas irréprochable non plus comparé à la qualité Imagineering de 1992. Par exemple le dehors fait un peu vide. Pourquoi pas une fontaine contre le murale ou un parterre de fleur avec statue ou la réintroduction de la gondole vénitienne supprimée comme élément de décor pour photolocation? De même que l'intérieur pourquoi pas une fausse fenêtre avec un diorama miniature du village de Lucas? Je ne sais pas...peut-être que j'en demande trop mais ces réaménagements effectués par l'équipe parisienne d'Imagineering manquent toujours d'un petit plus ou d'une touche extra dont les Imagineers faisaient preuve autrefois, même dans les restaurants ou boutiques Rififi et Salvalia aiment ce message |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Dim 9 Avr - 10:32 | |
| Malheureusement, on ne retrouvera jamais la qualité d'Imagineering de 1992 car ce ne sont plus les mêmes imagineers, il n'y a plus les mêmes moyens et les objectifs du top-management n'est plus le même.
Cependant, je trouve cette rénovation globalement très qualitative. Elle a l'air de faire partie du haut du panier des dernières rénovations auxquelles on a eu droit ces dernières années. J'attends de voir en vrai pour me faire un avis définitif mais je trouve que sur les photos, c'est sympa. |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Dim 9 Avr - 12:22 | |
| - HerculesHawkins a écrit:
- Je trouve qu'ils ont fait du bon travail mais ce n'est pas irréprochable non plus comparé à la qualité Imagineering de 1992. Par exemple le dehors fait un peu vide. Pourquoi pas une fontaine contre le murale ou un parterre de fleur avec statue ou la réintroduction de la gondole vénitienne supprimée comme élément de décor pour photolocation? De même que l'intérieur pourquoi pas une fausse fenêtre avec un diorama miniature du village de Lucas?
Tout à fait ! A voir in situ, mais sur la base des photos je trouve ça aussi un peu vide, et "fermé". Les façades font un brin monolithiques, ça manque de vie, de mouvement ou de nature. |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Dim 9 Avr - 21:11 | |
| Je vais me faire incendier, mais je trouve que :
"ça serait parfait pour Europapark".
Le travail est bien fait, le cahier des charges est respecté, mais je n'y retrouve pas vraiment la magie Disney originelle. |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
DameJulie
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Mar 18 Avr - 11:55 | |
| - HerculesHawkins a écrit:
Je ne sais pas...peut-être que j'en demande trop mais ces réaménagements effectués par l'équipe parisienne d'Imagineering manquent toujours d'un petit plus ou d'une touche extra dont les Imagineers faisaient preuve autrefois, même dans les restaurants ou boutiques - Skyam a écrit:
- Malheureusement, on ne retrouvera jamais la qualité d'Imagineering de 1992 car ce ne sont plus les mêmes imagineers, il n'y a plus les mêmes moyens et les objectifs du top-management n'est plus le même.
Parce que ces gens sont à 90% des tâcherons ce n'est pas que de la spéculation, c'est un fait, on peut juger de leur travail sur pied. C'est très souvent vulgaire, bâclé et inutile. La façade est vraiment laide. Couleurs criardes, rendu très cheap carton-pate. L'intérieur semble moins souffrir. Mais encore une fois, était-ce nécessaire ??? Non. On a perdu nos mignonnes centaurettes de Fantasia Gelati. Pffff. Je suis las de ces décisions. ne peut on plus se réjouir sur l'avenir du parc ? Balthazar P. "Je ne peux jamais résister à une bonne affaire" |
|
| |
Baby-Boy
Âge : 39 Messages : 427 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Pizzeria Bella Notte [Fantasyland - 1992] Mar 18 Avr - 12:26 | |
| S'il y a bien une façade qui était immonde, c'est celle-là. On est un une boule au dessus des imitations Disney des fêtes foraines de campagne. Et encore, une boule en train de fondre. |
|
| |
Robby
| |
| |
|