Il doit déjà y avoir un sujet passant en revue les détails du parc, mais ne l'ayant pas trouvé, je poste ici un détail que je découvre seulement maintenant (il m'aura fallu 30 ans pour le remarquer... ). Dans La Bottega di Geppetto qui vient de rouvrir ses portes, aviez-vous remarqué le joli petit tabouret vert, aux pieds en forme de poisson et avec un hippocampe sur chaque face ? Il s'agit du tabouret où est posé le bocal de Cléo, la plus mignonne des poissons d'eau douce :
C'est en regardant le film ce week-end que j'ai fait le rapprochement Le genre de détail qui me fait toujours fondre
fauna, Pooh, Skyam, Sabrina M, isanka, Mr.Ravenswood, Actu Disneyland Paris et aiment ce message
A nouveau de passage à la Bottega di Geppetto ce weekend, j'ai remarqué d'autres détails que l'on retrouve dans le dessin animé (en dehors des coucous qui eux sont faciles à repérer). Il y a d'abord le bougeoir, que Geppetto éteint avant de s'endormir :
A gauche de la photo, il y a un étau dont la manivelle a une forme de tête. Il a été reproduit dans la boutique mais les deux barres ont été enlevées (ou sont cassées) :
Pooh, Skyam, stitchangel, Sabrina M, Oregon Trail, Actu Disneyland Paris, DameJulie et aiment ce message