Coucou tout le monde !
Tout d’abord, je vous souhaite une très belle année 2023 ! Qu’elle soit pleine de petits bonheurs, de bons moments partagés et de jolies surprises
.
Les vacances ont été chargées, je n’ai pas eu le temps de passer et la reprise hier a été plus que difficile !
Je reprends où je m’étais arrêtée, j’ai quelques pages de retard..
Taina : Très joli colis reçu ! Tu vas t’amuser avec le diamond painting ! ll ressemble un peu à celui que j’avais fait, tu vas enchainer le noir ! La broderie avec Bourriquet est trop mimi ! Le livre Alice est très beau, il est illustré ?
Ton séjour à Disney s’est bien passé ? Mince je lis que tu étais malade.. Tu es remise ?
nuteliam : Quel colis reçu ! J’aime beaucoup la tasse avec le pingouin (grande fan de pingouins oblige
).
La carte et les décorations Oliver & Compagnie sont vraiment top ! Ta MNS a vraiment tapé dans le mille !
Nims : Tes sablés sont terminés, ils étaient très bons, tu me confierais ta recette ?
Toi aussi tu as reçu une jolie décoration avec une cloche ! C’est vraiment joli comme idée
.
Tu as eu assez de neige pour le ski ?
La photo avec le masque de Noël est à garder en dossier !
Bon courage pour la suite de tes révisions !
Et merci encore d'avoir été une formidable MNS
sandrine1976 : La nuit devant les lions au zoo de La Flèche ça devait être top ! J’aime beaucoup ce zoo, j’y suis allée quelques fois.
Les petites serviettes venant du Japon sont trop jolies !
Superbe décoration de Stitch ! Tu as bien raison de l’installer dans ta vitrine, comme tu dis, tu pourras en profiter toute l’année.
minniegigi : Le séjour à Disney s’est bien passé ? Pourquoi as-tu trouvé le réveillon moins bien ?
Je suis outrée par l’ouverture de ton colis
! Il y a vraiment des gens irrespectueux. Heureusement qu’il te restait quand même quelques cadeaux…
Super sympa la photo avec le Père Noël !
Je lis que tu as gagné le concours du plus beau sapin ! Bravo !
shambles-x : Tu avais déjà testé un kit de feutrine ? A la base, j’avais acheté celui avec les 3 suspensions de Noël et j’ai eu en cadeau celui de la petite guirlande, ça devrait t’occuper un temps
.
Ah ce fait-main ! Le modèle que j’avais, les couleurs ne me plaisaient pas (du jaune, du violet), alors j’ai essayé de me rapprocher au maximum des vraies couleurs de Mary avec ce que j'avais dans ma boite de fils, et à la base je cherchais un petit cadre et finalement je suis tombée par hasard sur ce petit support magnet
.
J’espère que le livre te plaira ! Il fait parti de mes préférés de cette écrivaine.
Pour les rochers, j’ai cherché les Ferrero noirs, mais à défaut d’en trouver, je me suis rabattue sur les Suchard, une valeur sûre normalement !
Les savons sont faits par la marraine de ma sœur qui a monté sa petite entreprise, voilà son nouveau site si tu t'y intéresses : www.thesoaplab.fr
Je suis contente que ton colis t'ait plu, j'ai beaucoup aimé le réaliser en tout cas
.
Suzurumiya : Ton marque-page avec Scar en point de croix est sublime ! Je prends note d’ailleurs du contour que je trouve bien réalisé, je ne savais pas trop comment terminer mon fait-main.
Tu nous diras comment ça se présente un escape puzzle ? Je ne connais pas du tout.
Ta table était vraiment chouette
! Bien vu d’utiliser les jeux Villainous. Le dessert avait l’air succulent
.
Avec du retard, désolée je ne suis pas ta MNS,
shambles-x était mon ES.
Crikee06 : J’espère que la déception du colis de cette année ne t’empêchera pas de participer l’année prochaine !
nath98 : Tu as été bien gâtée aussi ! Tu as eu des guimauves de St Nicolas ! C’est tellement bon, ils font des bonbons comme ça aussi à Pâques, je craque à chaque fois
.
La carte est très joliment réalisée, comme les bijoux de sac !
stelisa : Comment s’est passé ta course ?
As-tu eu des nouvelles par rapport au colis que tu as fait ? La Poste est revenue vers toi ?
Je suis contente de lire que tu as quand même passé un très bon réveillon
.
Ton colis est très beau ! J’aime beaucoup ta tasse avec le sapin renversé aussi ! Tu nous montreras le bricolage avec le petit salon de Noël terminé ?
ker mary : Les enfants de ta meilleure amie sont jeunes ? Pas trop fatiguée d'avoir reçu tout ce petit monde ?
Ramonawings : Ton asthme s’est calmé ?
As-tu finalement craqué pour le foie gras ? C’est tellement dommage qu’il ne t’aime pas lui !
Tu y vas aussi voir Le Roi Lion demain ?
Courage pour le travail ! La reprise s’est faite difficilement aussi, ma session d'ordi ne voulait pas s’allumer (« compte désactivé », j’ai cru qu’on m’avait virée comme une malpropre xD mais c’était juste un bug) et il n’y a toujours pas de chauffage, 17°C dans le bureau, c’est rude
.
Yûki’nzel : Très beau colis reçu aussi !
C’est un dessous de plat l’objet Raiponce ? Le tissu est magnifique !
C’est chouette cette activité avec ta mini toi ! Les couleurs de la pieuvre sont toutes jolies.
Bravo à toutes pour ces très beaux colis ! Noël aura été encore une fois magique.
Merci aux 2 organisatrices,
Luna1005 et
Ramonawings, sans vous nous n’aurions pas pu partager ensemble un si bon moment.
Bisous à toutes !