Bonjour les
Voilà j’ai été très patiente et ce matin au réveil (j’étais tranquille sans enfants dans mes pattes
) j’ai ouvert mes nombreux paquets
. Il n’y a pas d’ordre alors je suis mon instinct et les indications sur les tags
D’abord une vue d’ensemble avec mon petit lutin (très impatient)
Pour bien commencer ma journée, il me faut ma dose de café, ce cadeau semble devoir m’aider à assouvir ma dépendance
Et oui une tasse avec
(bon par contre je suis très déçue pour toi Yuki car malgré ton soin apporté à la protection, elle n’a pas résisté au voyage
, mais elle servira en déco)
Le suivant m’indique à partager ou pas et bien ce sera ou pas
. Hors de question mon petit pêcher mignon à MOI
(Car la forme de la boite ne trompe pas
)
Des Raffaello
Et des gourmandises à partager (cette fois pas de soucis je partage
)
Des tablettes de chocolats Raffaello et ferrero rocher (je ne savais même pas que cela existait
)
Pour embellir mon sapin
, certainement une déco mais impossible de deviner plus
il est trop beau
(bon mon assistant est tout fier, un mini lui
). Par contre je pense plutôt lui trouver une petite place dans ma vitrine afin d’en profiter toute l’année
)
Et de plus près
Ensuite je pars sur la détente
Je reconnais l’emballage et cette odeur
(j’ai déjà prévenue Arwen, pas question de me les piquer
En premier un
Et donc une seconde bombe Lush, un
(ange), il a perdu une aile pendant son vol mais pas grave
Délicieux et tu aimes bien
(la forme d’une bouteille, je pense à un soda japonais)
Et bien non, une bière de Noël (je ne connais pas cette marque mais on va la partager avec DH)
Pour ne pas avoir froid, des chaussettes? Comme j’adore ça
Oui
mais pas n’importe lesquelles, des poufsouffle
. Trop cool
. Je n’en avais pas de HP
Ce joli paquet m’attire depuis l’ouverture du colis
Une jarre Yankee candle (et tu as raison, l’odeur est divine)
Le suivant est un fait-main (j’ai oublié de prendre en photo le paquet encore emballé
)
Un sublime bonhomme de neige
, mais comment as-tu fait, c’est vraiment trop joli
Un fait-mains plein d’amour
Je ne sais quoi dire, c’est juste sublime (il va être bien entendu accroché dans ma chambre qui a pour thème chalet de montagne avec du bois sur les mur, données couleurs sont juste parfaites
)
Par contre Kaline est très attirée par les jolies plumes (je vais le mettre bien en hauteur
)
Un cadeau indice
La pochette me fait penser à l’atelier bougie auquel tu as participé, en serait-ce une?
Oui, il est simple mais parfait, je ne pense pas oser le brûler
Et enfin des fait-mains mais à deux mains
Au fond de moi depuis que j’ai vu ce paquet à l’ouverture j’espère avoir une "pomme des bois"
Et........oui
il y en a une
Tu feras un énorme bizoux à Maya pour ces très jolies décorations qui ont rejoints mon sapin (Kaline ne risque pas de les casser
)
Une photo d’ensemble avec tous les cadeaux ouverts
Et une carte de Noël trop belle
(elle a rejoint mon support de cartes)
Chère MNS
Yuki, comme je m’y attendais tout me plaît dans ce colis fait avec Amour et beaucoup de soin. Tu m’as touché plus que tu ne le penses. J’espère réellement avoir l’occasion de voir lors de ta prochaine escapade à Nantes (surtout si j’obtient mon poste cela sera encore plus facile
)
Voilà, encore mille merci pour tout