Hello tout le monde !
Dernière ligne droite avant Noël ! J’espère que la semaine passera vite, je sature un peu du boulot, et j’ai tellement hâte de passer un bon moment avec ma famille, de bien manger et boire et de s’échanger les cadeaux
.
minniegigi : Je viens de voter pour ton sapin, j’espère que tu gagneras !
Ta crèche est toujours aussi belle !
Je viens de voir les photos, c’est quand même très glauque ce bar avec les cercueils.
Félicitations pour le permis de Sam ! Vous avez fêté ça ?
Les chats ont l’art de ne pas se manifester quand on les appelle.. Simba le coquin. Gaïa aussi me fait le coup de temps en temps, mais il suffit que j’agite les croquettes pour qu’elle rapplique
.
Suzurumiya : Tu vas mieux ? Qu’a dit le médecin ?
Les cartes du Roi Lion sont vraiment jolies !
Ton sapin en plein jour est très beau ! Tu l’as thématisé Aurore ?
Je suis allée voir Avatar en Imax 3D, je te le conseille !
Crikee06 : Oh très beau sapin ! C’est joli les tons bois dedans, ça fait naturel
.
Et cette crèche !
Bonne nouvelle pour ta maman, qu’elle se repose bien maintenant.
Nims : Bravo pour tes résultats
! Avec ton super programme de révisions, tu devrais tout déchirer ! Bonne révision d’anatomie
.
Comment as-tu trouvé Avatar ? Moi j’ai adoré !
Oh moi aussi je me suis fait opérer les yeux en 2019 sur Paris, j’avais une faible correction (environ -1,5), mais suffisante pour devoir porter des lunettes. Je vois toujours aussi bien 3 ans après, je ne regrette pas du tout !
stelisa : Qu’as-tu fait pour ton anniversaire ?
Une marche le 31 ! Sacrément motivée !
Taina : Mince pour ton téléphone, tu as eu le devis ?
Comment va ta lapine ? Elle éternue moins ?
Les traitements par hormone de croissance sont assez efficaces en général, ta fille commencerait quand ce traitement ?
J’ai donné mon avis à ker mary sur Avatar si tu veux
.
nuteliam : Le repas de Noël de ce weekend s’est bien passé ? Je lis que tu as passé un bon moment
.
Top Disney le weekend ! Pas eu trop froid ?
Mince pour le badge, mais comme tu dis, tu pourras l’envoyer plus tard, ça laisse du suspens à ton ES !
Melle.Sparrow : Tu vas les faire quand tes examens pour tes poumons ? C’est embêtant que ça traine comma ça.
Tu as repris le travail ?
sandrine1976 : Tu as reçu ton colis aussi ! Bien garni ! Et encore une MNS de découverte
.
Oui il y a bien une trêve dans les championnats, entre décembre et février en général, c’est juste dommage que je ne puisse pas trop poser de jours dans cette période. On s’adapte !
J’ai beaucoup aimé Ribeauvillé malgré le monde, le village est vraiment mignon.
C’est toujours ton épaule qui te fait souffrir ?
J’espère que tu auras le poste que tu veux !
Top la chemise bowling ! Super originale !
Yûki’nzel : Maya est tellement jolie ! Tant mieux si elle va mieux.
Et le gâteau splendide ! Il était à quoi ?
Tu as dû tellement t’inquiéter pour Yumie
! Avec Gaïa j’ai trop peur qu’elle tombe (typiquement si un oiseau passe elle sauterait dessus sans penser à l’atterrissage), alors je ne la laisse pas du tout sortir sur le balcon. Elle n’avait rien ?
shambles-x : As-tu eu le courage d’emballer tous les cadeaux ?
Moi je m’y suis mise dimanche, ça m’a pris pas mal de temps (choisir le papier, ruban ou non, l’étiquette…). Je suis assez maniaque
.
ker mary : J’espère que le covid ne gâchera pas tes vacances !
! Une technique époustouflante. L’histoire est assez classique, mais le visuel est tellement sublime ! Il mérite d’être vu au cinéma. Les 3h20 sont plutôt bien passées finalement, ça m’a semblé moins long, plus 2h45 pour ma part si on ne m’avait rien dit. Pas de crampes aux fesses
.
Quel beau colis reçu ! Les décorations rouges sont très jolies ! La suspension du château est superbe !
morwen : Tant mieux si ton séjour dans l’Ouest a pu te changer les idées.
Je suis une immense fan du papier pingouin !
Saïko toujours aussi beau.
Ma MNS : Je sens que je vais craquer demain soir pour le colis, vu que mercredi je risque d'aller au ciné, jeudi préparation des affaires pour partir vendredi chez la belle-famille jusqu'à lundi où je vais enchainer avec ma famille. Je ne pourrais pas patienter jusqu'au mardi 31 soir!
Mon ES : As-tu reçu ton colis ? A-t-il déjà été ouvert ? Mystère !
Des bisous à tous !