Coucou les P/MNS !
Après quelques jours d’absence, me revoilà parmi vous !
Mon grand weekend à Rome s’est très bien passé (quelques soucis dans les visites à réserver, les Italiens ne sont vraiment pas clairs
, mais on s’en est sortis), il a fait très beau, on a beaucoup beaucoup marché (au moins 15km par jour
), autant dire que les pizzas ont vite été éliminées
! Notre séjour a donc été écourté par le déplacement de Monsieur, la demi-journée shopping a sauté, ce sera pour une prochaine fois, je me dis que ça fait des économies (vu les sacs qui me tendaient les bras
).
Je vous enverrai quelques photos quand j’aurai un peu plus de temps, la reprise a été compliquée avec la charge de travail au boulot, j’ai du mal à sortir la tête de l’eau.
minniegigi : Comme toi, les plantes dépérissent chez moi, du coup j’en ai 2-3 d’artificielles histoire d’apporter une touche de vert !
Et quand Simba saute sur le mur pour repartir dans sa folie galopante, il n’abime rien ? Il arrive à Gaïa qu’elle finisse par sauter sur le canapé et des fois elle s’accroche un peu, heureusement ça ne se voit pas.
Chipie va mieux ? Ce serait un peu d’arthrose vu l’âge ? Ah c’est ce que je lis, il y aura peut-être un traitement pour la soulager un peu, ou au moins préventif sur le développement.
Comment va l’allergie d’Hervé ? Mieux visiblement, tant mieux. La peau est plus fine sur le cou, l’irritation est peut-être plus simple qu’à l’épaule.
Encore malade ! Va faire une réclamation, ce n’est plus possible
! Courage à lui.
nuteliam : Comment as-tu trouvé Black Panther ?
Tu retournes quand à Disney ?
Yûki'nzel : Bon anniversaire en retard
! Chouettes photos !
Le puzzle de Raiponce est très beau, ça a été mon 2ème.
Tes tatouages sont très beaux, j’aime particulièrement celui avec les initiales intégrées à la fleur.
Des « pommes de bois », c’est tellement mignon !
Je suis comme toi, je n’aime pas quand c’est trop bruyant dans les restaurants, je n’arrive pas à bien profiter.
ker mary : Tu veux une tatoueuse en particulier pour son style de dessin ? C’est long 1 an d’attente, mais j’imagine qu’elle doit être douée.
J’étais seule l’année dernière et j’ai quand même fait ma déco et mon sapin, ça a un côté réconfortant je trouve. Ce serait l’occasion de le faire cette année pour changer de l’année dernière ?
Tu as bien raison de te garder le PNS juste pour toi ! Tu le mérites bien ! Faut être égoïste parfois
.
Suzurumiya : Tu m’as fait rire avec la collerette de la honte
. C’est quoi exactement une crise d’atopie ?
Il y en a beaucoup des modèles de point de croix Hachette Disney ? Tu en fais quoi après ?
J’ai quelques Exit aussi, mais j’aime moins, j’ai du mal avec la « destruction » (découpage, pliage et tout ça). J’ai ajouté un Sherlock sur ma liste de Noël, on verra bien !
Le salon du chocolat était à Porte de Versailles à Paris.
Je n’ai fait qu’un modèle Harry Potter en Diamond Painting, j’en ai un de la Reine des Neiges qui m’attend et un autre HP offert par ma Maman.
Des Escape Puzzle ? Je ne connais pas du tout ! Tu as un exemple ?
Ton rituel avec les Ferrero m’a bien fait rire !
Quel serait le thème de Noël cette année après Pokemon l’année dernière ? Oh les Villains ! Trop bien ! J’ai hâte de voir les photos !
Comment va ta belle-sœur ? C’est terrible ce qui lui est arrivé et les conséquences encore aujourd’hui. J’espère pour elle que le chirurgien trouvera une meilleure solution qu’un appareil à vie, même si elle le prendrai apparemment pas trop mal.
Après une séance d’ostéo, j’ai mal pendant 2 jours max, avec des courbatures, n’hésite pas à rappeler sinon.
Nims : J’espère que vous retrouverez vite un colocataire pour partager les frais ! Ah je lis que non finalement ? Vous vous en sortirez ?
Faire un puzzle à 2 c’est une première ! Je les faisais seule avant, j’attends qu’il rentre pour continuer un peu. Non je ne les accroche pas, mes murs seraient remplis
! Je les défais, je remélange tout pour une prochaine fois ! (Oui, ça fait un peu mal au cœur, mais bon).
Ce n’est pas facile à vivre ses déplacements, là il est à Abu Dhabi c’est loin. Il faut s’habituer quoi ! Je crains juste le futur si tout se passe bien et qu’un jour on veuille un enfant, je serais terrifiée si l’accouchement se passe alors qu’il est absent ! Ou d’autres étapes de la vie pas simple. Peut-être que je me tracasse pour rien.
Ton phoenix est sublime ! Les couleurs sont super vives !
Luna1005 : J’espère que cette tempête tropicale n’aura pas duré trop longtemps !
Superbes photos ! Merci pour le partage
.
shambles-x : Le problème si tu prends un Diamond Painting trop petit, tu n’auras pas de détails. Le mien faisait 30x40cm, et c’était un peu juste déjà sur certaines parties par rapport à l’image.
Les réparations de la voiture sont terminées ?
Mes pauvres Sims que j’ai abandonnés depuis longtemps, je ne prends pas le temps d’y rejouer, pourtant j’adorais.
Pas de chance avec les clés de la voiture ! Je n’ai pas de pile d’avance, mais ça pourrait être une bonne idée… J’ai bien un tournevis, mais dans la voiture, pas très utile du coup !
Je n’ai pas aimé non plus les changements d’équipe dans Lego Master, je suis tout à fait de ton avis pour les Bretons !
Bon anniversaire à ta Maman en retard !
Mince pour la migraine ! Comment vas-tu ?
Je ne pense pas pouvoir le 03/12, mais je serais ravie de t’accompagner un jour si tu veux !
stelisa : Tu arrives à papoter en faisant des longueurs ? C’était limite si je ne me noyais pas déjà quand je savais nager (maintenant je ne sais plus, j’ai peur quand je n’ai pas pied).
Jolie photo ! (Ton chien me fait un peu penser à Dobby comme ça !
)
Ramonawings : Je suis vraiment désolée pour toi et ta famille. Je suis de tout cœur avec toi
.
Et je suis désolée, et révoltée si c’était intentionnel, pour Tigrou.
J’hésite à faire ma déco de Noël seule ce weekend, comme je ne sais pas encore quand il rentrera, ça pourrait être une surprise effectivement. Comme tu dis, je veux un « OUAW » !
Tu as pu faire un bisou à Neïa finalement ?
Comment as-tu trouvé le film vendredi ?
Les Sims 4 sont gratuits ?!
Je ne savais pas, où ça ?
Lady-Panpan : Coucou !
Pas de chance pour le frigo, ça ne tombe jamais bien. Moi le mien congèle les légumes dans le bac dédié
, je ne sais pas pourquoi, il faudrait une intervention d’un technicien, mais pas trop le temps.
Trop drôle l’enseigne ! Merci pour la photo !
Tu seras avec nous l’année prochaine
.
Crikee06 : J’aimais bien aussi Oberynn, une fin atroce malheureusement…
Une fille qui a la bougeotte ! Ma sœur serait un peu comme ça aussi, ma mère craint son départ, ça arrivera un jour, elle ne travaillera pas à Paris tout le temps.
J’ai le livre aussi des accords Toltèque, mais j’avoue ne pas l’avoir lu encore.
13 à table ! Vous n’avez pas peur ?
Les catisfactions marchent vraiment bien en gourmandises, c’est comme dans la pub avec Gaïa, elle rapplique à une vitesse ! (Elle ne tente pas de traverser les murs, elle perdait à coup sûr vu qu’ils sont en béton armé
).
Qui-Gon Jinn : Sympa la photo devant le château !
Bon anniversaire en retard aussi !
Taina : J’ai beaucoup de mal à me séparer d’une partie de ma collection aussi. Je vais faire le premier pas avec un sac je pense, ça videra une case de mes étagères où je pourrais mettre des livres
.
Tu n’as fait que Bourriquet en broderie, étonnant de ta part !
Le parc Asterix est quand même à faire une fois ! Certaines attractions sont très bien.
sandrine1976 : Bon anniversaire à DH en retard !
Bravo pour les cuisses de canard !
Mon avis sur Black Panther :
- Spoiler:
Mes Diamond font 30x40cm, et c’est un peu juste oui en détails. On aperçoit une queue ! De sirène ?
C’est plus moi qui voulais partager ce moment avec lui, mais je ferai ma déco toute seule. Si ça se trouve, il rentrera un soir et je pourrai tout allumer, ça pourrait être chouette
.
Top le jersey !
morwen : Contente pour toi que tu gardes le même poste !
Malheureusement, l’anxiété se gère difficilement, je suis un peu comme toi de ce côté-là, j’ai tendance à imaginer le pire.
Ta photo avec le soleil en fond est superbe. Saïko aussi est très beau bien sûr
.
Je ne connaissais pas l’apatite bleue, merci pour ces renseignements, je prends note !
Les goûts de Saïko sont … particuliers !
Réponses aux questions !
Avez-vous des traditions de Noël ? Il n’y a pas vraiment de traditions, habituellement on mange bien le 24 soir, on ouvre les cadeaux le 25 matin, et à nouveau un bon repas le 25 midi avec mes parents et ma sœur. Cette année, on commence dans la famille de mon chéri, et il me semble qu’ils s’offrent les cadeaux le 24 soir…
Après, moi j’aime bien porter un pull de Noël et me balader dans les marchés, voir les illuminations
.
Quels sont les goûts de votre compagnon ou compagne à 2 pieds ou 4 pattes ? personnages, friandises préférées etc Mon chéri aime tout, il a souvent une bière à la main le soir, et Gaïa aime tout aussi, je fais juste attention que ce soit pour les chats stérilisés. Pas compliqués les 2 !
Pensez-vous ouvrir votre colis dès réception ou attendrez vous le jour de Noel ?Sachant que j’irai dans la belle-famille dès le 23, j’ouvrirai peut-être le colis avant, le 22 tranquillement plutôt que le 25 au soir quand on rentrera, je risque d’être fatiguée. Au plus tôt le 22 et au plus tard le 26 on va dire !
Mon/Ma P/MNS, j'espère que tu ne te prends pas trop la tête pour moi ! Je sais déjà que je serai ravie de ton colis, savoir que quelqu'un pense à toi est le plus réjouissant !
Mon ES, les idées sont quasiment toutes là, certains achats ont été faits, d'autres restent à faire, je suis ravie d'être tombée sur toi !
Bisous !