AccueilPoupée Holiday Spécial Edition depuis 2020 - Page 4 VidePoupée Holiday Spécial Edition depuis 2020 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Poupée Holiday Spécial Edition depuis 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 33
Messages : 447
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Poupée Holiday Spécial Edition depuis 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Holiday Spécial Edition depuis 2020 Poupée Holiday Spécial Edition depuis 2020 - Page 4 Horlog11Ven 11 Oct 2024 - 11:11

Belle étant une de mes princesse préférée c'est sur je vais la prendre I love you en plus j'adore cette robe Poupée Holiday Spécial Edition depuis 2020 - Page 4 425715 j'ai hâte de connaître la date de sortie même si je pense que ce sera encore catastrophique...


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Poupée Holiday Spécial Edition depuis 2020 - Page 4 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2476
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Poupée Holiday Spécial Edition depuis 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Holiday Spécial Edition depuis 2020 Poupée Holiday Spécial Edition depuis 2020 - Page 4 Horlog11Dim 13 Oct 2024 - 17:02

J'adore la tenue de cette Belle, par contre je ne suis pas hyper fan du visage, en tout cas si je me fie à ces premières photos. Après Clochette et Tiana, qui ne m'intéressaient pas, j'ai réfléchi à prendre cette nouvelle poupée Holiday pour accompagner Ariel et Raiponce que j'avais prises en 2020 et 2021, mais je pense que je ne le ferai pas. J'ai déjà Belle hiver, dont la tenue se rapproche beaucoup de cette Belle au niveau des couleurs. Et le visage ne me convainc pas entièrement. De manière générale, je suis devenue beaucoup plus sélective désormais. Si j'achète, c'est seulement des LE et ça fait plus d'un an que je n'ai rien pris.

Pour la sortie, probablement mi-novembre si on se fie au rythme des dernières années. La sortie ne sera probablement pas annoncée, donc il faudra guetter le site.
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 518
Inscription : 26/02/2015

Poupée Holiday Spécial Edition depuis 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poupée Holiday Spécial Edition depuis 2020 Poupée Holiday Spécial Edition depuis 2020 - Page 4 Horlog11Aujourd'hui à 7:51

Bonjour à tous, je lance une bouteille à la mer, y aurait-il parmi vous une personne qui aurait déboxé Ariel holiday et qui ne souhaiteraient pas garder la boîte ? Je la cherche... 😅
Je demande à tout hasard sait-on jamais !


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
 
Poupée Holiday Spécial Edition depuis 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Bailly-Romainvilliers] Nouvel hôtel Holiday Inn Express (2020)
» Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951]
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-