Reçue ce samedi, c'est mon premier coup de coeur pour une doll Holyday, elle est magnifique et porte en plus les couleurs traditionnelles de Noël que j'adore. Rien a redire c'est une petite beauté !
sam21, *choupinette*, Lucile Pan, Gib, Shinsaka et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message
Ravie pour vous et vos acquisitions de Clochette ! Elle est vraiment très réussie, très mignonne et dans de belles couleurs d'hiver, je l'aime beaucoup aussi. Je n'ai pas d'attaches au personnage donc je ne la prendrai pas mais elle me plaît !
Je viens de voir une Tiana holiday de prévu pour cette année, si c'est une réelle info, je la trouve magnifique il me la faut.. hâte d'en voir plus!! Est ce que quelqu'un aurait plus d'info à ce sujet ?
namida44, Gib, lylystraus, Eirlys et Malefique94 aiment ce message
Elle est très jolie ! J'ai juste un peu de mal avec ses gants qui m'évoquent des moufles en plastique de vendeur de rayon poissonnerie de supermarché haha. En revanche le nouveau moule du visage et la nouvelle implantation de cheveux est top !
Cette Tiana est vraiment très jolie, concernant l'erreur sur l'année ça ne m'étonne pas de leur part quand je vois qu'ils ont déjà été capable de se tromper sur certaines éditions limitées
"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa