Un homme d’une cinquantaine d’années saute à mort du parking de Disneyland Resort. Un homme est décédé à Disneyland samedi soir après avoir sauté du parking Mickey and Friends.
L’incident s’est produit vers 21 heures et a entraîné la fermeture du service de tramway du parc alors que la police est intervenue sur les lieux. Un porte-parole du service d’incendie d’Anaheim a déclaré à DailyMail.com que la victime n’était pas allée au parc à thème avant de sauter.
Les visiteurs du parc sur les réseaux sociaux ont vu le corps placé sous une bâche par la police alors qu’ils retournaient vers leurs voitures depuis le parc. Certains spectateurs ont apparemment regardé la victime tomber.
« Ma fille vient d’être témoin du suicide d’un homme aujourd’hui à Disneyland avec d’autres familles avec enfants », a écrit une personne sur Twitter. « C’est traumatisant. »‘Quitter Disneyland et [cast members] étaient partout dans les structures du parc, redirigeant les invités et bloquant certaines zones », a ajouté un autre amateur de parc samedi. «Quelqu’un a sauté / est tombé de la structure de stationnement de Mickey & Friends et il y avait une bâche recouvrant le corps. Vraiment triste et surréaliste.
Une photo montrait un easy-up blanc planant au-dessus du corps avec la police enquêtant à proximité.
Un homme dans la cinquantaine nommé Christopher Christensen a sauté vers la mort dans un parking de Disneyland samedi vers 21 heures. Sur la photo: la scène à l’extérieur du parking de Mickey and Friends où l’homme a sauté.
Christopher Christensen directeur d'une école élémentaire décède par suicide à Disneyland et laisse un message Facebook à ses amis et à sa famille.
Le même soir, un message a été publié sur son Facebook, laissant des réponses aux questions que ses amis et sa famille pourraient se poser, notamment en révélant qu'il s'était marié en secret il y a 3 ans et demi et qu'une vive dispute entre lui et elle l'avait conduit en prison deux il y a des semaines. Il dit que sa femme l'aurait accusé de l'avoir frappée et d'avoir touché ses enfants. Des affirmations qu'il nie. Il a également révélé qu'il avait été placé en congé administratif à cause de cette affaire et qu'il était sur le point de perdre son emploi, ce qui l'a conduit à se suicider.
Christensen faisait face à des accusations de mise en danger d'enfants ainsi que de violence et devait comparaître devant le tribunal aujourd'hui pour une audience préliminaire. Le Los Angeles Daily News a rapporté qu'il avait plaidé non coupable à ces deux accusations.
Jude Demorest, personnalité de la chaîne FOX NEWS, a profité de son histoire Instagram pour exprimer ses réflexions sur la situation en déclarant qu'elle était "écœurée" et en remettant en question le choix de faire cela à Disneyland.
"
Ce directeur d'école qui a sauté vers sa mort à Disneyland était malade et il y a une énorme différence entre souffrir et vouloir abandonner et faire quelque chose pour mettre fin à vos jours afin de PROVOQUER de la souffrance et de pousser ceux qui vous entourent."
Source :
- https://www.foxla.com/news/man-jumps-to-death-from-disneyland-parking-garage-police.amp
- https://theshaderoom.com/elementary-school-principal-dies-by-suicide-at-disneyland-leaves-facebook-message-to-friends-family/amp/