| Box-office (pronostics et résultats) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff_Er_Son
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Mar 18 Mar - 12:29 | |
| Sur certains sites japonais, ils envisagent même que le film dépassera les 10 milliards de Yen avec ce démarrage. http://www.narinari.com/Nd/20140325147.html |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Mar 18 Mar - 12:59 | |
| - MadEye a écrit:
- papy Disney, je vois que tu as plein de préjugés sur les films que tu n'as pas vus (Autant en Emporte le vent, Titanic, etc...). Essaie de les voir et de forger ainsi ton propre avis qui ne sera pas basé sur des on-dits.
J'aimerais beaucoup que La Reine des Neiges dépasse Toy Story 3, parce que je préfère les WDAS à Pixar ^^" Mais sinon, qu'il soit ou non dans le top10 m'intéresse peu. Ce n'est pas parce qu'un film a été plébicité et figure dans ce top que c'est un chef-d'oeuvre absolu du septième art(en tout cas, pour moi, Avatar n'en est pas un, loin de là, en dépit de la performance technique). Tout est dit, je suis à 100% d'accord avec toi!! Sinon très content du succès du film au Japon!! En même temps on s'en doutait^^ "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Mar 18 Mar - 16:07 | |
| Hs : Pour Avatar c'est subjectif ! Ce.film.m'a completement chambouler, jamais un film.ne m'avais autant toucher ! Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Jeu 20 Mar - 7:52 | |
| La Reine des Neiges à depassé Jurassic Park au Box Office et il est désormais 13 ème, c'est super bien parti pour le top 10 Aux États Unis, le DVD est également le film le plus vendu de tout les temps depuis 2001 sur Amazon, dingue >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Jeu 20 Mar - 12:03 | |
| Je suis contente pour le film (même si je préférerai toujours Jurassic Park ) mais comme je le disais hier à MissNessa, LRDN devient étouffant à force ... perso, je n'arrive plus à l'aimer comme à sa sortie. Il devient un pur produit marketing, c'est lourd. Je me demande si la majorité des gens le voit toujours comme un film "magique" ou comme une pompe à fric ... "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Dlrp news
| |
| |
Auro
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Jeu 20 Mar - 12:30 | |
| On en parle plus ? Comment ça ?
Perso, à chaque coin de rue, dans ma ville, on parle de LRDN ! Même avec Minuscule, sur quoi je me suis rabattue, on ne parle que de ce film, en le comparant à lui ... Il y en a assez, Disney est en train de s'engraisser et nous, on l'aide sans ciller !
Bref, j'arrête le HS. "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Jeu 20 Mar - 13:19 | |
| Je suis d'accord avec toi Auro. On a l'impression qu'ils cherchent à nous gaver. Tout arrive trop vite: un spectacle sur glace, une comédie musicale alors que le film est juste sorti l'année dernière !
Malheureusement, c'est normal que Disney cherche à exploiter à fond le filon. Ça fait depuis très longtemps qu'un de leur film n'a pas fait un tel succès. |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Jeu 20 Mar - 13:32 | |
| En effet, DW ! Mais tu vois, je choisis de ne pas cautionner cela, j'ai raté les LE, ça m'a fait réaliser que je ne veux plus engraisser Disney, je préfère me rabattre sur d'anciens Disney, qui ne sont pas des pompes à fric ou qui étaient là du temps de Walt Disney lui-même. La Belle et le Clochard, voire même Saving Mr Banks, pour lequel j'ai beaucoup de respect ...
Par rapport à ce que tu dis, en effet, ils profitent du succès du film, mais quand on voit que de grands Disney, à leur époque, n'ont pas eu toute cette "vente" derrière, je préfère les considérer eux, plutôt que LRDN ... Même si je reste convaincue que ce film est une merveille mais il aurait mérité plus de respect ! "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Jeu 20 Mar - 13:42 | |
| Ce qui est malheureux, c'est que la grande popularité de LRDN instaure une ambiance de compétition parmi les fans, or, c'est absolument contraire à l'esprit Disney. Là, on joue à qui aura le plus de produits dérivés limités. D'ailleurs, cette phrase du DS juste avant la mise en vente des LE "Bon courage aux collectionneurs" en est la marque: j'ai trouvé ce message malsain.
Ce que je trouve dégueulasse, c'est que Disney joue là-dessus et ça je ne peux pas le cautionner, tout comme toi. Ça me fait mal de voir un film devenir tel un citron que l'on presse jusqu'à assèchement. |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Jeu 20 Mar - 13:59 | |
| Je suis tout à fait d'accord, cet esprit de compétition me fait me demander pourquoi je suis fan de Disney ... et c'est horriblement triste. En effet, c'est chacun pour sa pomme. Et le message du DS n'a rien de magique ! Je ne suis pas collectionneuse, je voulais ces LE en tant que premières LE et je n'ai pas senti de soutien, ni rien d'autre ... c'est répugnant !
Je crois que le plus blessant est que j'en veuille au film alors que les véritables fautifs sont le marketing de Disney, ils retirent inconsciemment la magie de leur film, est-ce qu'au moins, ils s'en rendent compte ? "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Jeu 20 Mar - 17:43 | |
| Hé ben, ça se voit que vous étiez jeunes dans les années '90, parce que je peux vous assurer qu'on en a bouffé du Roi Lion ! Parade spéciales, spectacles, comédie musicale, livres, jouets, deux suites en vidéo, une série télévisée, BO, reprises...
Cela fait longtemps que Disney n'avait pas eu un tel succès, en tant que fans, vous devriez vous réjouir. Personnellement, je suis super heureux et j'espère qu'on a pas fini d'entendre parler de La Reine des Neiges ! Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Jeu 20 Mar - 17:50 | |
| Je ne vois pas le rapport avec le film... S'il n'y avait pas eu d'article sur Chronique Disney, je ne saurais même pas de quoi tu parles. Faites la part des choses ! Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Jeu 20 Mar - 17:53 | |
| Quoi faire la part des choses ? Ce que je vois surtout, c'est qu'une popularité très importante a aussi des effets négatifs, c'est tout. Je me réjouis que le film ait un tel succès, faut pas croire mais ça devient lourd de voir le moindre produit dérivé en rupture de stock.
Dernière édition par DisneyWorld le Jeu 20 Mar - 17:57, édité 1 fois |
|
| |
Tangled35
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Jeu 20 Mar - 17:56 | |
| Pour moi c'est encore le DA émouvant avec des musiques absolument magnifique et qui m'a ma complètement transportée dans l'imaginaire. Le fait qu'ils nous "gavent" de ce DA ne me dérange absolument pas. Sinon pour rester dans le sujet, je trouve ça super qu'il ai dépassé Jurassic Park |
|
| |
HayateViBritania
Âge : 34 Messages : 185 Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77) Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Jeu 20 Mar - 18:08 | |
| Je sais pas quoi dire quand je lis Auro et Disneyworld, c'est tellement WTF :lol En gros c'est j'adore la RDN mais le film a trop de succès et de produit dérivé, c'est nul, j'aime pas car je ne peux pas avoir certain produit, donc j'aime moins le film qu'avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Jeu 20 Mar - 18:18 | |
| Hein ? Où est-ce que tu vois que j'ai dit que j'aimais moins le film à cause de son succès et le fait qu'il y avait trop de produits dérivés ??! Lis bien mes messages avant d'avancer des choses pareilles ! Tu veux comprendre ce pourquoi je proteste ? Les prix des objets dérivés atteignent des prix ahurissant sur Ebay ou autre site de revente ! Exemple parmi tant d'autres: http://www.leboncoin.fr/collection/637886494.htm?ca=2_s Merci de me considérer comme une gamine puérile faisant sa crise quand elle n'a pas l'objet qu'elle voulait. Mon affection pour le film n'est sûrement pas entaché si je n'ai pas tel ou tel produit. De plus au sujet d' Auro, ce serait gentil de ne pas nommer son opinion "wtf", merci ! Ce n'est pas parce que tu ne l'as partage pas que tu dois qualifier ainsi une opinion.
Dernière édition par DisneyWorld le Jeu 20 Mar - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
Auro
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Jeu 20 Mar - 19:21 | |
| Merci DW ! C'est gentil de dire cela ! ^^
En effet, je donnais juste mon avis, vous ne l'acceptez pas, tant pis, mais je ne cesserai pas de m'exprimer pour autant...
Si vous, vous aimez que vos films préférés soient traités comme du marketing avant d'être une histoire et un divertissement tant mieux, pas moi, j'aimerais avoir le temps de profiter des produits dérivés mais je ne peux pas, et c'est en cela que c'est désagréable, c'est tout ce que j'essayais de dire... "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Dim 23 Mar - 16:26 | |
| La Reine des Neiges est à 1 049 171 000 $ ce week end Plus que 15 millions et le record de Toy Story 3 sera battu. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Dim 23 Mar - 16:31 | |
| Le top 10 est carrément réalisable alors, 12e déjà !! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
prince abou
Âge : 34 Messages : 37 Localisation : France Inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Box-office (pronostics et résultats) Dim 23 Mar - 17:44 | |
| argh...elle a vaincu The Dark Knight...non, pas possible ...bon ça n'est pas encore le cas si on prend en compte l'inflation hé hé (*essaye de se rassurer*) |
|
| |
|