Non, le Grand Merlon séparant les Walt Disney Studios du quartier Art Déco ne sera pas plus planté que ce qu'il l'a été. Il a été planté avec de petites végétaux qui vont pousser. Par contre, il a toujours été prévu que ce merlon serait moins densément végétalisé que ceux entourant le Parc Disneyland.
Le grand merlon de limite du parc ne sera en effet pas visible du parc, car caché par les bâtiments des attractions, et les bermes végétalisées qui seront édifiées à l'intérieur même du parc entre les "mini-lands".
guimik aime ce message
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
je ne sais pas si quelqu'un pourra le confirmer ou non, mais il y aurait déjà des retards sur le chantier Frozen avec possibilités d'ouverture fin 2025-debut 2026. Pour le coup je poste ca dans le but d'être rassuré ou non si quelqu'un en a entendu parler....
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
je ne sais pas si quelqu'un pourra le confirmer ou non, mais il y aurait déjà des retards sur le chantier Frozen avec possibilités d'ouverture fin 2025-debut 2026. Pour le coup je poste ca dans le but d'être rassuré ou non si quelqu'un en a entendu parler....
vidéo du chantier depuis Parachute Drop source: theme park travellers
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
ParOùSortir ?! aime ce message
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
J'adore comme ils font semblant de travailler sur le projet. Genre on réfléchit à la couleur du papier peint. Alors que tout a du être décidé en amont par des équipes qui ont travaillées sur les projets de l'étranger, et que eux récupèrent pour le faire en moins bien. Ce sont peut-être pas de bons imagineers mais ce sont des bons comédiens.
disneylandmagic a écrit:
Mais NOooooooooN, c'est pas vrai ??? ça ne leur ressemble pas.
J'en connais encore qui vont finir aux crocodiles !
Visite du parc PDL-->https://youtu.be/iCjCdoUtwAM On-ride BTM-->https://youtu.be/545c8wficDQ
J'en connais encore qui vont finir aux crocodiles !
Elsa à d'autres occupations plutôt qu'enfiler sa tenue BTP. Alors forcément ça prend plus de temps.
3 X Anaheim(2014-2018-2022) 1 X Hong Kong(2019) 1 X Shanghai(2019) 1 X Tokyo(2016) 6 X Walt Disney World(2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)
Un magnifique schéma (merci Paint ) montrant les différentes zones de l'attraction et du meet'n'greet sur une des dernières photo de l'excellent DisneylandWorks!
Interprétation grâce aux plans fournis par [url=https://dlpreport.com/exclusif-frozen-land-Walt Disney Studios/]Dlpreport[/url]!
(1) Première partie de la file d'attente intérieur.
(2) Descente finale de l'attraction. Cette descente se fait à l'endroit. A EPCOT, le descente est précédé d'un animatronique de "Marshmallow".
Vue de la descente (light show on):
Spoiler:
Source
Spoiler:
Source
(3) Seconde partie de la file d'attente intérieure. A EPCOT, thémé sur le village d'Arendelle de nuit. Sur les plans publiés par Outsidears, on remarque le mat au centre de la pièce qui maintient les guirlandes de lampion:
Spoiler:
Source
(4) Couloir coincé entre le ride et la file d'attente pour la sortie PMR (qui se situera du même côté que l'embarquement, le côté débarquement comprendra des escalier). Le couloir donnera sur la boutique (11)
(5) Doubles scènes finales du ride, situé entre la chute finale (2) et la zone d'embarquement/débarquement (6). A ECPOT, la 1ière scène finale consiste à un retour à Arendelle avec une reconstitution du château. La seconde scène représente Ana, Elsa et Olaf en animatronique.
Spoiler:
Source
Spoiler:
Source
(6) Zone embarquement/débarquement. L'embarquement et le débarquement se font de côtés différents (sauf pour les PMR):
Spoiler:
Source
(7) Première scène du ride avec Olaf et Sven:
Spoiler:
Source
(8 ) Seconde scène avec les trolles :
Spoiler:
Source
(9) Locaux techniques et pour les CM
(10) Montée vers le second étage de l'attraction
(11) Boutique de l'attraction, située à la sortie. Boutique à EPCOT:
Spoiler:
Source
(12) Stockage pour la boutique
(13) Zone de rencontre personnage (3 salles). A ECPOT:
Spoiler:
Source
(14) Zone backstage pour la préparation au meet'n'greet pour les cast
Et pour terminer, une vidéo dénichée sur YT comparant le plan de l'attraction avec le ride d'EPOCT, un copier/coller quasi parfait!
"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
guimik, nicoetsab, Alex, romain93, HerculesHawkins, Thumper, Salvalia et aiment ce message
Je rajouterai que la descente finale n'est pas identique à celle d'Epcot, elle disposera d'une petite bosse à la fin (en gros descente finale + bosse + ligne droite) Bien que familiale, l'espère qu'on aura le droit à un petit air time avec cette bosse, surtout que niveau safety les bateaux auront des lap-bar
Quand ils ont ouvert Maelstrom en 1988 à Epcot, je ne pense pas qu'ils auraient imaginé une seule seconde que 35 ans plus tard on en viendrait à copier cette attraction ailleurs
Disneyland Paris 12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge) 21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club) 24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York) 24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club) 01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)
Merci pour ton travail @FOBS. J'trouve ça dommage que le ride soit un copié collé. J'ai largement plus hate de voir à quoi va ressembler la version de Tokyo, qui sera plus grande et unique.
Même d'un point de vue storytelling je ne comprends pas l'obsession de Disney de construire des ride qui se passent après les films au lieu de nous faire revivre les films. Je suppose que c'était une question de place pour la version de Floride mais là où ils ont la chance de faire quelque chose de plus grandiose, du même niveau que le ride la Belle et la Bête à Tokyo, ils n'osent pas.
Ils font d'ailleurs la même erreur avec Splash Mountain version Tiana. Au lieu de nous faire revivre le film qui a énormément de scènes mémorables (surtout Friends on the Other Side) ils ont décidé d'avoir une suite qui suit Tiana qui va récupérer des ingrédients dans le bayou ...c'est peine perdue
Je ne pense malheureusement pas que c'est ce ride Frozen qui me donnera envie de payer un ticket pour de nouveau visiter ce parc même si je pense qu'il plaira à beaucoup, ni l'extension Avengers Campus que je trouve moindre niveau ride. Plus qu'a attendre l'annonce du land Star Wars ou Avatar , les seuls extensions avec des rides qui pourraient me donner envie de revenir.
Je trouve bien qu'à défaut d'avoir des lands originaux non basés sur des IPs, on ait au moins parfois des histoires "originales". Pourquoi toujours vouloir revivre un film ? Pour l'avoir fait, c'est effectivement décevant de se dire que ça sera juste un copier-coller du ride d'Epcot que j'ai trouvé vraiment vide pour le coup. Ne vous attendez pas à des masses d'animatronics en tous cas, ni à des décors très fouillés avec beaucoup de détails. D'ailleurs, ceux qui ne veulent pas se spoiler, je leur conseille de quand même le faire pour se préparer psychologiquement à ce que le ride soit nulle afin que le jour J, celui-ci soit une bonne surprise (plutôt que l'inverse)
Et même si l'histoire est "originale" et se passe après le premier film, ne vous inquiétez pas, tous les marqueurs familiers du film sont bien là quand même.
Disney Orlando (2014, 2017, 2024) / Anaheim (2015, 2022) / Tokyo (2016, 2025 ?) / Hong-Kong (2018) / Shanghai (2024)