Et voici le programme, je l'avais envoyé il y a 3 jours a ED92, j'ai eu un merci, je pensais qu'ils allaient le rendre publique mais non ....
mis a pars la parade il y aura plus de chose a WDS que DLP
Édit : le programme n'étant pas encore sortit officiellement, je l'ai mis en caché, pour le voir faut être connecté et avoir mis un message sur le post
°O°livier, Jaivy, Edwin21, isanka, Ariel27, Nicolas2, McCallister et aiment ce message
J’ai aussi réservé ma journée, hâte de voir ce que DLP nous réserve
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Et voici le programme, je l'avais envoyé il y a 3 jours a ED92, j'ai eu un merci, je pensais qu'ils allaient le rendre publique mais non ....
Édit : le programme n'étant pas encore sortit officiellement, je l'ai mis en caché, pour le voir faut être connecté et avoir mis un message sur le post
j'ai aussi prévu d'être présente... j'espère qu'il fera beau ;-) et qu'il n'y aura pas trop de fans hystériques!
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
J'y serai, j'ai peur des fans hystériques aussi ahaha
Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make
Je ne vois rien ?
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018