AccueilDisney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 - Page 19 VideDisney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1293
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 - Page 19 Horlog11Jeu 12 Sep 2024 - 18:53

Merci beaucoup DecMoon. Je viens de me rendre sur le wiki de Mushu et ça me semble exhaustif merci beaucoup. Une énième question : j'ai cru comprendre que les illustrations des cartes pouvaient se trouver sur le net sans les textes. Est ce que c'est uniquement disponible sur l'appli ? Je ne suis pas doué en informatique je ne télécharge pas les appli alors s'il existe un endroit sur le net facile d'accès où on peut voir les dessins de façon intégrale (j'imagine qu'ils ne sont pas entier dans les cartes notamment au niveau du décor) je veux bien. Si ce n'est pas possible ce n'est pas grave, le site Mushu est très riche je sens que je vais y passer des heures. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Cartes Disney à Collectionner
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan
» [Jeu - cartes à collectionner] Wizards of Mickey
» Cartes à collectionner Pixar - Delhaize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-