| Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 Ven 31 Mai 2024 - 17:27 | |
| Oui j'aime beaucoup le dessin également. N'hésite pas à nous en proposer d'autres tu fais tout de tête comme ça ? Ça te prend combien de temps ? As tu déjà créé des personnages originaux ? Si tu as un sujet où tu postes tes créations je veux bien voir. Pour revenir a lorcana, il y a une carte avec un Jafar immense dans une transformation qu'on connait pas (on aurait dit une fusion avec la caverne au merveille). On connaît son histoire ou pensez vous que ça viendra plus tard ? En gros ce n'est pas vraiment possible de ranger ces cartes en fonction de leurs grands classiques ? Il y a un ordre précis si on veut comprendre l'histoire ? Comme je l'ai dit ici je suis pas collectionneur, en revanche j'adorerai pouvoir avoir les illustrations de ces cartes. Pensez vous qu'un site référence ça ? J'ai cru comprendre que sous cette forme les dessins sont plus grands et donc plus agréable à regarder. Princess Meg aime ce message |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 Ven 31 Mai 2024 - 19:34 | |
| Merci J'avais créé un topic où je postais mes dessins mais toutes les images sont désormais indisponibles (sûrement que l'hébergeur d'images n'est plus effectif), du coup je vais probablement en recréer un bientôt. - Citation :
- Comme je l'ai dit ici je suis pas collectionneur, en revanche j'adorerai pouvoir avoir les illustrations de ces cartes. Pensez vous qu'un site référence ça ? J'ai cru comprendre que sous cette forme les dessins sont plus grands et donc plus agréable à regarder.
Comme dit précédemment tu as l'appli Lorcana si tu veux boir les cartes de manière exhaustive, concernant les sites Internet je ne saurai pas te conseiller je n'utilise que l'appli. |
|
| |
Simorgh
| Sujet: Re: Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 Ven 31 Mai 2024 - 22:41 | |
| Je suis du même avis, je trouve l'appli officielle très bien faite pour voir toutes les cartes. Après pour voir la "version source" des illustrations il n'y a d'autre choix que d'aller vérifier sur les réseaux sociaux des artistes en question, j'en suis quelques uns sur Instagram qui postent leur illustration. J'ai par exemple vu que les artworks originaux de Moana - de Motunui et Hercule - Héros adoré étaient en pied, c'est donc quelque chose que l'on perd sous format carte Princess Meg j'ai hâte de voir tes prochains dessins basés sur des versions Lorcana, voire même créer tes propres version Floodborn qui sait ^^ |
|
| |
Cedriiiic
| |
| |
Kimber
| Sujet: Re: Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 Ven 14 Juin 2024 - 0:24 | |
| Merci pour les visuels. Celui sur belle était déjà connu il me semble. Cela signifie t'il que nous avons vu toutes celles du chapître sur Ursula ? J'espère voir très rapidement les nouvelles cartes et surtout qu'elles nourrissent mon imagination. Est ce qu'il y a un nombre précis de cartes par chapitre ? Ça s'étale sur combien de temps en général ? Car j'ai l'impression qu'il n'y a pas de temps mort et ce n'est pas pour me déplaire je l'avoue car c'est devenu une habitude de me rendre quotidiennement ici ou sur le site de fan Lorcana pour voir si de nouvelles cartes sont parues En tout cas, vu le titre du chapitre, on peut imaginer qu'il n'y aura pas d'histoire dans ce chapitre la contrairement au précédent. Quel dommage. |
|
| |
Cedriiiic
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
MadEye
| |
| |
DecMoon
Âge : 44 Messages : 459 Localisation : Villiers sur Marne Inscription : 12/04/2017
| |
| |
Simorgh
| Sujet: Re: Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 Lun 17 Juin 2024 - 19:35 | |
| Oui ce sont des créations originales de Lorcana. Je me demande si ces personnages auront un jour leurs propres cartes...
Sinon la nouvelle carte d'Elsa est superbe, j'attendais une version "Cinquième Esprit". Comme il y a aussi Bruni, j'espère qu'il y aura une carte pour tous les esprits de Frozen II, je suis pas contre de nouvelles cartes du Nokk ^^ Et je suis tellement fan des deux nouveaux playmats Encanto et Belle, il me les faut absolument !
Par contre je me serais bien passé d'un nouveau Donald qui a déjà trois cartes légendaires...
Et si je me trompe pas c'est la première fois qu'on a une carte non-personnage qui sert d'illustration pour les boosters |
|
| |
Kimber
| |
| |
Simorgh
| Sujet: Re: Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 Lun 24 Juin 2024 - 21:44 | |
| Superbe image partagée sur les réseaux officiels pour célébrer le trentième anniversaire de Le Roi Lion. Cette illustration est à coup sûr tirée d'une nouvelle carte du prochain set, elle ferait un très beau tapis de jeu par la même occasion ! Kimber et MadEye aiment ce message |
|
| |
Kimber
| |
| |
Kimber
| Sujet: Re: Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 Mar 16 Juil 2024 - 19:57 | |
| Je vais surement en faire hurler plus d'un mais j'aurais adoré que cette collection existe aussi via Panini avoir uniquement le visuel des cartes sur les images (juste les dessins) et avoir quelques lignes nous présentant l'histoire inédite avec leurs citations. Ça aurait pu être sympa. Moi qui n'ai jamais était fan de panini justement parce que leurs autocollants c'était surtout des captures d'écran des films en question, là ça m'aurait bien plus de faire collection d'images aux dessins inédits Princess Meg, isanka et frodon69 aiment ce message |
|
| |
Cedriiiic
| Sujet: Re: Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 Mar 16 Juil 2024 - 23:27 | |
| Pour célébrer la D23, Disneyland Paris proposera en exclusivité à ses clients un pack de cartes Disney Lorcana « Collection D23 » dès le 9 août à la boutique World of Disney et pour une durée limitée. Limité à 5 produits par transaction. guimik et isanka aiment ce message |
|
| |
Batb24
| Sujet: Re: Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 Jeu 18 Juil 2024 - 10:10 | |
| Bonjour Avec mon mari nous avons mis le doigt dans l'engrenage Lorcana il y a un peu moins d'un mois. Et franchement, c'est une belle découverte. C'est génial de pouvoir avoir ce coffret D23 ailleurs qu'à la D23. Malheureusement le 9 août, nous serons en vacances et nous ne pourrons pas nous déplacer au parc. Y a-t-il des personnes qui seront présents sur place ? |
|
| |
Cedriiiic
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
Cedriiiic
| |
| |
Kimber
| Sujet: Re: Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 Mar 30 Juil 2024 - 20:30 | |
| Sur Disney Fandom j'ai pu voir une carte : Miss Tick avec le trident d'Ursula Gaston disant a ses villageois "n'oubliez pas la licorne pourpre est a moi". Ça devient de plus en plus complexe cette histoire, s'il y en a une ... Et plus passionnant aussi. Je me demande si Miss Tick jouera un lien entre Atlantica et l'univers sous marin qu'on a pu voir dans la bande à Picsou le temps de 2-3 épisodes. Si c'est le cas, Miss Tick est assez doué pour manier les ombres, et on l'a voit souvent en compagnie de la sienne sur les cartes. Peut on s'attendre un jour a une alliance entre elle et le Dr Facilier dont c'est aussi le pouvoir ? ^^ |
|
| |
Robby
| Sujet: Re: Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 Lun 5 Aoû 2024 - 20:42 | |
| - Cedriiiic a écrit:
- Pour célébrer la D23, Disneyland Paris proposera en exclusivité à ses clients un pack de cartes Disney Lorcana « Collection D23 » dès le 9 août à la boutique World of Disney et pour une durée limitée. Limité à 5 produits par transaction.
Bien que ce ne soit pas mentionné, je pose malgré tout la question pour être sûr : il n'y a pas d'inscription Lineberty, n'est-ce pas ? Merci ! |
|
| |
Nitnek91
Âge : 33 Messages : 227 Localisation : Paris Inscription : 14/04/2014
| |
| |
Cedriiiic
| Sujet: Re: Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 Ven 9 Aoû 2024 - 10:31 | |
| Qui a été au parc Disneyland Paris pour avoir un coffret Disney Lorcana D23 ce matin ? Rupture de stock en moins d'une heure pour aujourd'hui. Mais il me semble qu'ils vont remettre du stock les jours qui arrivent non ? Partage d'une photo trouvée sur Internet : |
|
| |
Kimber
| Sujet: Re: Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 Mer 11 Sep 2024 - 21:53 | |
| Un site référençant les cartes avait été proposé sur ce sujet, mais j'ai l'impression qu'il n'a plus été mis a jour depuis un moment, alors si quelqu'un a un autre a proposé. Quand je visite différents sites je tombe sur différentes cartes alors je n'ai pas l'impression que ça soit exhaustif hélas. Il y a le site LorCards que je consulte de temps en temps, mais c'est plus un site de vente ... Heureusement y'a les visuels et j'ai pu en voir sur Les rangers du risque ça m'a mis en joie La vidéo ci dessus était passionnante j'espère qu'on en aura d'autres. J'ai aimé le fait qu'Ursula soit la grande méchante d'un chapitre mais j'ai l'impression qu'on aura plusieurs chapitres "neutres" avant d'avoir un grand méchant dont le nom sera sur le chapitre je me trompe ? Certains disent que ça sera Hadès ... Ça me plairait vu qu'Ursula et Hadès sont mes deux méchants préférés. Et donc Ursula ayant été vaincu dans le chapitre précédent, me semble t'il, j'imagine qu'on ne l'a rêvera plus sous une forme ou sous une autre ? |
|
| |
DecMoon
Âge : 44 Messages : 459 Localisation : Villiers sur Marne Inscription : 12/04/2017
| Sujet: Re: Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 Mer 11 Sep 2024 - 23:57 | |
| Pour les cartes, mis à part l'application qui a toutes les cartes déjà éditées (sans spoiler sur les sorties à venir) tu as le wiki de mushu report (qui lui contient les reveal). Avec en bonus toutes les langues dispo avec tous les visuels dans chaque langue. |
|
| |
|