| Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simorgh
| Sujet: Re: Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 Lun 4 Sep - 18:36 | |
| j'ai eu la chance de trouver quelques boosters vendredi dernier après avoir couru aux quatre coins de Paris. J'ai eu deux légendaires : Belle (que j'avais déjà donc un peu déçu) et Raiponce, qui elle se rajoute à ma collection. Ce qui m'en fait donc 5 sur les 12. J'ai eu deux très rares : Mère Gothel et Hans, deux méchants que j'adore. Enfin, veine ultime : je suis tombé sur une carte enchantée c'est Aladdin ! Par contre je n'ai pas eu de chance au niveau des communes, j'ai eu que des doublons alors qu'il m'en manque pourtant plein. Mais c'était quand même une super ouverture ! |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 Lun 4 Sep - 18:48 | |
| Aujourd'hui 2 Fnac et et 2 Micromania ; même réponse : stocks vidé dès 10h le premier jour, pas de réappro prévue. GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
ViL1
Âge : 32 Messages : 45 Localisation : Belgique Inscription : 24/08/2023
| Sujet: Re: Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 Lun 4 Sep - 20:34 | |
| Quand je vois certains coffrets cadeau à 100€ sur Vinted ça me rend dingue Certaines personnes sont vraiment abjectes... vive la pa$$ion... Je suis parvenu a m'en trouver 1... le seul qui restait dans une petite boutique de jeux locale à 30€! Croisez les doigts pour moi Je veux trop une enchantée steflaet et Simorgh aiment ce message |
|
| |
Simorgh
| Sujet: Re: Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 Lun 4 Sep - 22:12 | |
| Je croise les doigts pour toi Suite à des fuites, il y a 2 personnages qui ont été confirmés pour le chapitre 2 que je mets en spoiler au cas où: - Spoiler:
Sisu et Winnie L'Ourson
On peut donc s'attendre à plusieurs personnages de Raya et le Dernier Dragon. Idem pour Mulan qui sera à l'effigie d'un deck. La Bête sera également de retour puisqu'un tapis de jeu sera à son effigie !
ViL1, isanka et steflaet aiment ce message |
|
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
ViL1
Âge : 32 Messages : 45 Localisation : Belgique Inscription : 24/08/2023
| |
| |
Simorgh
| Sujet: Re: Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 Mer 6 Sep - 22:39 | |
| - isanka a écrit:
- Vivement d'en connaitre plus sur le chapitre 2 : L’Ascension des Floodborn
Oooohh c'est le titre officiel du chapitre ? ou as-tu trouvé cette info ? J'ai vraiment hâte de voir les aperçus des premières cartes. Et ça sous-entend qu'on aurait plus de personnages en version floodborn, je suis complètement pour ! j'aimerais beaucoup voir une Ariel en dreamborn ou floodborn, c'est dommage qu'il n'y en ai pas dans ce chapitre 1 Et bravo pour la collection complète. - ViL1 a écrit:
- une possible version de Vanessa floodborn en sirène ou avec le trident!
Les gens ont beaucoup d'imagination haha ! Mais j'approuve l'idée, j'aimerais énormément voir ça. Vanessa serait finalement la version "floodborn" d'Ursula. Pour ma part une enchantée d'Esmeralda ou Ariel me ferait craquer |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 Ven 8 Sep - 7:12 | |
| Le dernier arrivage de cartes est enfin parvenu jusqu’à moi Au final, j’ai 434 cartes, 34 foils, 2 Enchanted et 173 cartes sur les 204 Il me manque 1 common, 1 uncommon, 17 rare, 3 super rare et 9 legendary… Je ne fais pas de soucis pour les common, uncommon et rare, faciles à échanger je suppose et au pire sur cardMarket elles sont achetables pour quelques centimes. Par contre, pour les Legendary, c’est mort jusque 2024 je pense car je n’ai aucune intention de payer 30/40/50€ ou plus par carte. Dommage que ça soit en rupture, au départ j’étais parti sur l’idée d’acheter quelques boosters chaque semaine jusqu’au chapitre 2 histoire de faire comme quand j’étais (beaucoup) plus jeune et remplir l’album tranquillement. Ce que j’ai acheté et ce que j’ai eu. Jour de sortie, 18 août. Bulle de jeux Deck violet/jaune + 5 boosters = 6 boosters —> 1 Enchnated (Stitch) Geek Factory 2 boosters —> 1 Enchanted (Maui) Vers le 20 août DLP Gift box = 4 boosters —> 1 Legendary (John Silver) Deck Vert/Rouge = 1 booster —> 1 Legendary (Raiponce) Sortie officielle le 1 septembre Cultura.com 1 booster —> 1 Legendary (Raiponce) Maison de la presse 10 boosters —> 2 Legendary (Raiponce, Hades) Fnac.com 5 boosters —> 0 rien, même pas une seule super rare Les 7 premiers boosters m’ayant donné 2 Enchanted, j’avais une idée totalement faussée de ce que j’allais trouvé les fois suivantes |
|
| |
hildegarde27
Âge : 45 Messages : 1348 Localisation : Haute Normandie Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 Ven 8 Sep - 8:58 | |
| J'ai commencé la collection à la sortie et comme tout le monde j'ai bien galéré à obtenir quelques packs, j'ai pu avoir sur le site de la FNAC un pack de démarrage et sur le site Ravensburger les 2 autres manquants... O booster, c'était déjà en rupture de stock. Donc au final, j'ai eu 3 booster inclus dans les packs de démarrage mais pas de légendaire seulement quelques rares et très rares. Je viens de commander 4 booster sur cardmarket à un prix très raisonnable et en français, la majorité des booster étant en anglais ou en allemand. j'espère avoir plus de chance |
|
| |
Picsou.doc
| |
| |
Marauders
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
isanka Modérateur
Âge : 39 Messages : 4132 Localisation : Ankara (Turquie) Inscription : 10/09/2013
| |
| |
isanka Modérateur
| |
| |
Náin
| Sujet: Re: Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 Mar 12 Sep - 11:15 | |
| Pas mal la Belle en mode Tauriel, je ne m'y attendait pas ^^ " Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants !" Galadriel. " La mythologie est langage et le langage est mythologie." John Ronald Reuel Tolkien. |
|
| |
MadEye
| |
| |
Náin
| |
| |
isanka Modérateur
| |
| |
Simorgh
| Sujet: Re: Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 Mar 12 Sep - 18:39 | |
| Magnifiques ! Mes préférées sont Winnie, Merlin et Cendrillon. Et la Bête en version gargouille de pierre, incroyable On peut aussi apercevoir Shere Khan sur le côté du "illuminer's trove" : https://assets-prd.ignimgs.com/2023/09/11/982506-dlc-s2-en-mediaalerts-illumineers-trove-2-1694466770745.png?crop=16%3A9&width=888 |
|
| |
Gimli
Âge : 38 Messages : 331 Localisation : Suisse Inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 Mar 12 Sep - 20:38 | |
| En tout cas ils se sont lâchés ! Y'a des trucs un peu zarbi (Winnie, WTF ?! ) et des tueries : la Bête en gargouille, Belle avec son arc, Mulan guerrière Ca risque d'être encore plus la guerre sur ce second chapitre après la hype du premier J'arrive au bout de celui-ci (si quelqu'un vend un Hadès légendaire je suis preneur !), entre Cardmarket et FB. Je n'ai pas fait de savant calcul, mais j'imagine que je m'en serai mieux sorti si j'avais pu avoir un display. |
|
| |
isanka Modérateur
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 Mar 19 Sep - 16:34 | |
| Oh le second chapitre semble encore plus magnifique. Je vais forcément avoir envie de le faire
Il me reste 5 cartes manquantes dans le 1er chapitre, une rare, Lanterne et 4 légendaires (John Silver, Maléfique dragon, Belle étrange demoiselle, Hades conspirateur). Lanterne je vais la trouver sans problème et 2 des légendaires se trouvent aisément et sans tarif excessif sur Cardmarket Les deux autres Légendaires, peut être pourrais-je en échanger une contre la seule Légendaire que j'ai en double (Raiponce guérit les blessures).
Je ne compte pas les enchantées qui sont, de mon point de vue, hors collection. |
|
| |
Simorgh
| |
| |
IndoRanger Chronique Disney
| |
| |
Picsou.doc
| Sujet: Re: Disney Lorcana - Jeu de cartes à collectionner - Ravensburger 2023 Sam 23 Sep - 8:35 | |
| Rien à la Fnac de Val d'Europe par contre ils avaient moins d'une dizaine de decks et une vingtaine de boosters à la Fnac de Noisy ce matin (vente limitée à un deck et un booster par personne). D'après le vendeur ca devrait partir en moins d'1h. guimik et steflaet aiment ce message |
|
| |
|