on dirait les rumeurs concernant Disneyland Paris :-D
bref, j'attends d'écouter
MDR, ouai c'est un peu ca. Les fans inventent tout et n'importe quoi. Des fois ca prend et tout le monde y croit. Perso, je n'ai jamais cru une seul seconde à cette rumeur avec Muse. J'ai vu des le départ les sites reprendre les uns les autres la rumeurs et les média on commencé à en faire quelque chose d'officiel... Celui qui a lancé la rumeurs devait bien rigolé. Déjà rien qu'en ce moment sur Mylène.net dans les commentaires il y a au moins une dizaine de personne qui nous "révèlent" en exclu la playlist du futur l'album Après on s'étonne que les fans de MF passe pour des illuminés. XD
J'ai hâte d'écouter Sting, Phoenix. J'aime beaucoup découvrir de nouvelles musiques, on pourra en reparler. Je suis bien plus content qu'elle fasse une collaboration avec Sting, c'est une légende. Vraiment très curieux de voir ce que ça va donner. Au moins on est sûr que ce sera pas de la dance comme on a pu en trouver sur ses albums précédents. Et qui sait peut être des sonorités un peu années 80 ou années 90 les deux ayant eu beaucoup de succès à ces époques.
J'aui hâte d'écouter ce travail, mais bon la photo entre lui qui semble sortir d'un remake de seul au monde et elle qui tire la gueule, j'espère que le clip sera plus heureux.
Pour Muse le projet est peut être dans les tiroirs aussi, ou sur cet album bleu noir réunissait différentes sensibilités red-one, Moby Archive...
J'espère que ça ne sera pas une énième balade mollassone... Ce n'est pas avec une balade que l'on lance un album de nos jours...
Hummm j'en doute. Mylène n'a jamais lancé d'album avec une ballade... Donc je ne vois pas pourquoi elle le ferait avec celui la. Les 2 précédents lead single ont été "Oui mais non"... et "à l'ombre"
J'en doute... Je pense que Mylène ne trouverait pas son public aux USA elle aurait pu tenter le coup à l'époque d'Anamorphosée en proposant une version international , en Anglais de l'album... Je pense que ca aurait pu marcher.
Mais la je pense qu'il est un peu tard pour elle pour faire carrière à l'international. M'enfin, il ne faut jamais dire jamais...
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Mylène n'a jamais voulu chanter en anglais, car elle n'aurait pas pu jouer avec les mots aussi bien qu'elle le fait en français. Enfin elle a bien chanté quelques chansons en anglais, mais de là à faire tout un album.... Et puis je pense que si elle avait voulu faire une carrière à l'international, elle l'aurait fait depuis longtemps !
Hummm j'en doute. Mylène n'a jamais lancé d'album avec une ballade... Donc je ne vois pas pourquoi elle le ferait avec celui la. Les 2 précédents lead single ont été "Oui mais non"... et "à l'ombre"
Techniquement si, le single "Les Mots" a lancé l'album du même nom... Certes c'était un best of et c'était ya 14 ans
Techniquement si, le single "Les Mots" a lancé l'album du même nom... Certes c'était un best of et c'était ya 14 ans
Oui c'est vrai, mais comme tu dis c’était un Best of, la ça concerne plus les album studios. Et puis vu que les mots c'est vendus à presque 2 millions d'exemplaires, en faisant la compil / Best of, la plus vendus en France on ne peut pas dire qu'elle ai eu tord sur ce coup la !!! lol
bon après connaissant un peu Sting, je ne m'attend pas non plus à un tube pop en puissance. Je pense plus à un truc similaire au duo qu'elle a fait avec ben Harper.
Si au moins cela pouvait la décider à faire un peu de promo autre que le Jt de C Chazal et celui de L Delahousse. Soyons fou un ou deux talk show genre comment ça va bien et le grand 8 ça dépoussiérerait son image (je n'ose imaginer un Grand journal avec ma chouchou Maïtena)
Si au moins cela pouvait la décider à faire un peu de promo autre que le Jt de C Chazal et celui de L Delahousse. Soyons fou un ou deux talk show genre comment ça va bien et le grand 8 ça dépoussiérerait son image (je n'ose imaginer un Grand journal avec ma chouchou Maïtena)
Bon apparemment Le titre qui sera dévoilé demain serait en fait une reprise d'une chanson de Sting " Stolen Car " Apple Music aurait posté le visuel de la pochette avec le titre de la chanson
Si on pourrait penser à une erreur, ou une mauvaise infos dans un 1er temps, il semblerait que ce soit bien exact car dans les paroels de la chanson original; on peut entendre ceci : " And the words of his mistress, as she whispers them so near Start ringing in my ear " Ce qui correspond aux quelques paroles posté en Français sur le site internet constellation :
"... Tous les mots de sa maîtresse A l'oreille et sans détour Comme une chanson d'amour..."
Ce serait donc une reprise Anglais / Français... Mais bon il faudra attendre demain pour ena voir el coeur net
En attendant pour les intéressé, voici la version original (album studio) du titre, par Sting :
Ba c'est surtout qu'avec 2 gros auteur , compositeur comme eux il y avait vraiment matière à créer un bon titre... Donc c'est vrai que l'annonce d'une reprise d'un titre de Sting datant de 2003 (et très peu connus) peu laissé perplexe.
A voir le résultat demain. Vu que The Avener est au commande de la production, on aura peut être une belle surprise.
Bon ba pour moi pas de grosse "surprise de découverte" puisque je connaissais déjà le titre original... Mais je dois dire que ce nouvel arrangement est très efficace. Ca sent le tube, et puis c'est calibré pour passer en radio pour le coup.
Enfin en tout cas, ca promet du bon pour le futur album... J’espère également qu'on aura un clip sympa.
Par contre je dois avouer qu'avec 2 gros auteur / compositeur que ces 2 la on aurait pu s'attendre à un vrai bon titre original. Mais bon apparemment c'est surtout Mylène qui c'est fait un petit plaisir, puisque fan du titre...
Bon ben.... dommage.... Je n'aime vraiment pas ce titre je suis déçu. Bon déjà c'est une reprise ce qui sent bon la flemingite aïgue, mais admettons... Mais pour le reste, à l'image de Bleu Noir on se retrouve là avec un nouveau titre de Mylène Gautier car non franchement c'est pas du Farmer... Je n'accroche pas du tout à ce titre et si à l'époque j'ai été déçu de Bleu Noir je pouvais lui trouver l'excuse du "elle a essayé" mais là... Je préfère même ré-écouter le duo avec Khaled "La Poupée qui fait non" (mon dieu quand je pense que je dis ça !) Si les rumeurs comme quoi elle serait brouillé avec Laurent sont vraies et bien c'est vraiment la plus grosse erreur de sa carrière ! Je ne reconnais plus dans cette chanson, cette artiste qui m'a fait tant rêvé... Sur le forum Mylène.net, tous les "trolls" qui postent 3 messages par pages et qui se croient plus sur un chat que sur un forum sont aux anges, bien grand leur fasse...
Contrairement à toi je suis content qu'elle s'éloigne un peu de Boutonnat pour s'essayer à de nouvelle chose... Je suis même demandeur de la voir collaboré avec d'autre producteurs. Par exemple je trouve que Diabolique mon ange est une des titres les plus réussi de toute sa carrière.
Et je pense même que niveau carrière elle a tout à y gagner.
Après je comprend les nostalgiques, il y en a beaucoup qui sont resté bloqué à Innamoramento... Mais j'ai envie de dire " C'est le jeux ma pauvre Lucette " Je pense que même quand on est un pur fan on ne peut pas objectivent aimer absolument tout. Moi je suis un grand fan, mais je sais que je n’aime pas non plus absolument tout ce qu'elle a fait. Je trouve par exemple que l'album Monkey Me est l’album le moins réussis de sa carrière, que la plus part des titres de Bleu noir sont assez fade et que "du temps" et "sois moi (be me)" sont les titres de la honte... Mais pour moi il y a toujours des titres puissant dans ce qu'elle propose, ce dernier duo en fait partie selon moi.
J'attend maintenant d'écouter ce futur album pour voir le résultat de ces nouvelles collaborations.