| A quels jeux vidéos jouez vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Ven 22 Aoû 2008 - 18:51 | |
| Moi c'est le même jeux qu' Izamu mais franchement je suis choqué que l'on soit que deux. Sérieux c'est quoi de bordel Wow + Disney sont non compatible ??? |
|
| |
Pops
Âge : 38 Messages : 559 Localisation : Valenciennes (59 Nord) Inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Sam 23 Aoû 2008 - 10:45 | |
| J'ai ressorti la Megadrive pour me remettre à Micro Machines !! L'éclate sur ce jeu ! ^^ Michael Jackson, Forever In Our Heart... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Sam 23 Aoû 2008 - 11:14 | |
| - Pops a écrit:
- J'ai ressorti la Megadrive pour me remettre à Micro Machines !! L'éclate sur ce jeu ! ^^
oh que oui ! ^^ on y a joué juste avant de partir en vacances ! La megadrive et la Master System sont toujours sorties pour notre part (avec plus de 86 jeux et quelques collectors ^^) Sinon à fond dans Titan Quest et son Extension depuis notre retour ... donc cette aprem certainement une petite journée en réseau avec Neufroseaux (et oui on joue en réseau et côte à côté bien sûr)! |
|
| |
Ellie
Âge : 41 Messages : 910 Localisation : strasbourg Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Undertaker
Âge : 35 Messages : 260 Localisation : Nantes (44) Inscription : 02/02/2008
| |
| |
WooJii
Âge : 30 Messages : 565 Localisation : Paris Inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Mar 2 Sep 2008 - 15:48 | |
| Moi en ce moment je joue à DBZ : Budokai Tenkaïchi 3 sur PS2 ou alors Pokémon version Perle sur DS ♥ Ai Otsuka - Planetarium ♫ |
|
| |
sora77
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Mar 2 Sep 2008 - 17:46 | |
| Je joue en ce moment beaucoup à ff7:crisis core sur psp et j'ai toujours pas fini après 15 h de jeu j'adore. J'attend avec impatience kingdom hearts sur la psp!!! IL SORT QUAND ???? |
|
| |
dragtoon
Âge : 54 Messages : 354 Localisation : Lyon / Quincy Voisins Inscription : 31/08/2008
| |
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Dim 7 Sep 2008 - 20:17 | |
| Dragon Quest est de loin mon jeu PS2 préféré Poétique , personnages attachants et une bande son tout simplement sublime... |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Dim 7 Sep 2008 - 20:28 | |
| En ce moment je joue à BIOSHOCK. (PC ). J'invite tout le monde a le découvrir ( 19/20, 95% sur la plupart des sites et journaux ). Ce n'est pas un FPS bourrin comme tant d'autres, c'est une reel experience a vivre, un scenario accrocheur, une ambiance unique... Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
Sammy
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Dim 7 Sep 2008 - 20:57 | |
| En ce moment je joue à Odin Sphere. C'est de la jolie 2D très bien animées et les musiques sont jolies. Sinon je joue à Animal crossing sur ma DS Un jeu pour les gens qui n'aiment pas se prendre la tête, je vous le conseil même si le design fait très bébé. Sinon Spore vient de sortir c'est un jeu ou vous créez vos créatures et les faites évoluer, cela à l'air interessant comme concept. |
|
| |
pange
Âge : 42 Messages : 40 Localisation : 77 Inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Dim 7 Sep 2008 - 23:48 | |
| en ce moment je joue à:
(WII) -Bloom Blox -Harvest Moon (magical melody) -Mariokart (en réseau) -Shrek le troisiéme
(PS3) -Assassins Creed -Grand Theft Auto 4 (en réseau) -Racedriver GRID (en réseau) -Gran Turismo 5 prologue (en réseau) -Need for Speed Prostreet (en réseau)
(DS LITE) -Animal Crossing -Yoshi Island
(PC) -Command et Conquer Générals (en réseau) -Test Drive unlimited (en réseau) -Age of Empires 3 The War Chiefs (en réseau) -Warcraft Frozen Throne (en réseau) -Anno 1701 la malédiction du dragon Mes enfants....!? c'est toute ma vie. |
|
| |
dragtoon
Âge : 54 Messages : 354 Localisation : Lyon / Quincy Voisins Inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Lun 8 Sep 2008 - 9:24 | |
| Sur DS , j'allais oublier: ZELDA PHANTOM HOURGLASS Le meilleur jeu sur DS à ce jour (avec New Super Mario) !! De l'aventure , des enigmes, un peu d'action : cocktail parfait!! De plus les graphismes sont (en cell shadding et cute) tirés tout droit de "Wind waker" (le précédent opus sur gamecube, qui reste mon préféré graphiquement malgré les plaintes de certains connaisseurs)donnent à cet univers quelque chose de poétique et d'attachant.... Vivement la suite!!! A plus et amusez vous bien avec ce jeu ( si ce n'est déjà fait)!!!! Il en faut ...peu pour être heureux !!! |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Ven 26 Sep 2008 - 16:02 | |
| Aaaaaah Phantom Hourglass et Animal Crossing j'adore !
Sinon en ce moment moi je suis à fond dans Final Fantasy VII Revenant Wings...et ça avance doucement^^
En PS2 je suis repartie dans Dirge Of Cerberus (avec Vincent de FFVII) et Tomb Raider II (mon opus préféré avec l'Ange des Ténèbres, en attendant Underworld qui sort le 21 novembre...) Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Pops
Âge : 38 Messages : 559 Localisation : Valenciennes (59 Nord) Inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Ven 26 Sep 2008 - 16:47 | |
| Je suis moi aussi actuellement sur Phantom Hourglass, et je dois dire qu'il cartonne !! Le précédent opus sur Game Cube (Wind Waker) ne m'avait pas plu plus que ça, aussi avais-je des a priori...
Je préfère tout de même largement Twilight Princess côté graphismes ! Michael Jackson, Forever In Our Heart... |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Ven 26 Sep 2008 - 18:42 | |
| - pange a écrit:
(PS3)
-Gran Turismo 5 prologue (en réseau)
Il donne quoi, en mode offline? Mon vieux modem usb (une antiquité de 2003) ne permet pas de connecter ma ps3...! "Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!" |
|
| |
Shinya
Âge : 35 Messages : 100 Localisation : Paris (95) Inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Lun 13 Oct 2008 - 23:17 | |
| en ce moment je joue a
GT5 prologue Pes 08 lego star wars : the complete saga
vivement LITTLE BIG PLANET la beta etait enorme ! |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Mar 14 Oct 2008 - 10:20 | |
| Alors Jack, c'est que du bonheur ce jeu... Tu vas y passer du temps, mais tu vas vouloir y rester ! Moi j'ai terminé Super Mario Paper sur Wii. Voilà mon petit bilan : L'histoire est très mignonne et l'univers est très riche (la ville de recto-verso, les différents mondes parallèles). Le principe 2D/3D est ingénieux car il permet de voir le classique jeu de plateformes en 2D d'un oeil totalement nouveau et passionnant... L'humour est omni-présent, le jeu se joue des codes du jeu vidéo et joue la corde nostalgique du retrogaming (comme cette transformation de Mario en Super Mario Bros NES géant). La possibilité de jouer 4 personnages (Mario,Peach, Bowser et Luigi) démultiplient les possibilités de jeu et de solutions à tous les problèmes rencontrés, et les différents pixels rencontrés tout au long du jeu confèrent des aptitudes de plus en plus nombreuses et qu'ils faut apprendre à maîtriser et à judicieusement choisir pour avancer dans cette aventure. En somme, je me suis vraiment bien éclaté avec ce jeu. Ce n'est pas un Mario conventionnel, mais il a le mérite de rassembler tout ce qu'on aime ou ce qu'on a aimé dans l'univers de Super Mario tout en renouvellant la franchise avec originalité ! I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Mar 14 Oct 2008 - 10:24 | |
| Aller hop ! Je me met à Spore et je révise tous mes Tomb Raider afin d'accueillir Underworld dans un mois... c'est là que je vois que je suis la meilleure tueuse de T-Rex au monde Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Mar 14 Oct 2008 - 10:25 | |
| Ah Super Paper Mario, j'aime bien aussi mais c'est pas un jeu auquel je jouerai pendant plusieurs heures d'affilée. ^^ Pour The Legend of Zelda: Twilight Princess c'est vrai que c'est du bonheur ce jeu, mais moi je galère grave. xD Je me demande bien pourquoi j'ai acheté le guide officiel, j'ai trop la flemme de le lire... |
|
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Mar 14 Oct 2008 - 10:28 | |
| J'ai la fierté de pouvoir dire que je l'ai fini sans aucune aide extérieure, mais en fait je joue aux Zelda depuis tout petit et je dois avoir ça dans le sang ! Par rapport à Ocarina of Time, je trouve celui-ci beaucoup plus logique dans ses solutions quand-même. Dans Ocarina, j'ai galéré comme rarement dans un Zelda. I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
The Pumpkin King
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Mar 14 Oct 2008 - 10:30 | |
| - Jimbo a écrit:
- J'ai la fierté de pouvoir dire que je l'ai fini sans aucune aide extérieure, mais en fait je joue aux Zelda depuis tout petit et je dois avoir ça dans le sang !
Par rapport à Ocarina of Time, je trouve celui-ci beaucoup plus logique dans ses solutions quand-même. Dans Ocarina, j'ai galéré comme rarement dans un Zelda. Pour ma part les seuls Zelda auxquels j'ai joué c'est The Minish Cap sur GBA et Twilight Princess sur Wii, donc je ne peux que m'incliner devant ton expérience. |
|
| |
Jimbo
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Mar 14 Oct 2008 - 10:33 | |
| Alors tu vas ptet louper beaucoup de clins d'oeil aux fans, mais tu vas aussi déguster cette aventure. Honnêtement, c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis au moins 10 ans. I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
|