| A quels jeux vidéos jouez vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le_philo
Âge : 32 Messages : 455 Localisation : Palaiseau(Essonne) Inscription : 27/09/2007
| |
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Ven 31 Oct 2008 - 20:42 | |
| Que de bons souvenirs ce jeu , et notamment certains passages bien flippant vers la fin du jeu Pour ma part j'ai terminé Bioshock , et je joue Maintenant a Eternal Sonata , un excellent RPG Japonais sur 360 qui est à 15€ à la Fnac! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Sam 1 Nov 2008 - 10:19 | |
| Ratchet & Clank - Quest for Booty sur PS3 Folklore (enfin troucé ^^) sur PS3 Fallout 3 sur PS3 Et Pendant que Neufroseaux jouera à Fallout 3, je pense que je continuerais Fallout 2 sur PC |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Sam 1 Nov 2008 - 11:22 | |
| Voici tous les jeux que j'ai: Les Sims 2 (académie,bonne affaire,animaux & cie,bon voyage,vie en appart) PC Nintendogs - DS Dr Kawashima - DS 42 jeux indémodables - DS Mario Kart DS - DS New Super Mario Bros -DS Yoshi'Island DS - DS Sonic Rush - DS Les Sims permi de sortir - Game Cube Harry Potter 2 GCube Sonic adventure DX GCube Sonic Adventure 2 Battle GCube Sonic Heroes GCube Wii Sport Wii Wii Play Wii Dragon Ball Z tenkaichi 2 et 3 Wii Mario Kart Wii Pokemon Jaune,Cristal Game Boy Pokémon Rubis,Rouge Feu Game Boy Advance Sonic Advance 1 et 2 GBA Sonic Battle + Sonic Pinball GBA Harry Potter 3 GBA Yoshi's Island GBA
Voilà;j'ai donc une Wii,une Game Boy Advance dont la touche droite de la manette + ne marche plus,une Nintendo DS et un ordinateur portable...
J'ai eu plein d'autres jeux que j'ai perdu ou vendu en plus de ceux de ma liste ... |
|
| |
Undertaker
Âge : 35 Messages : 260 Localisation : Nantes (44) Inscription : 02/02/2008
| |
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Sam 1 Nov 2008 - 21:06 | |
| - Mr Chat Foin a écrit:
- Voici tous les jeux que j'ai:
Les Sims 2 (académie,bonne affaire,animaux & cie,bon voyage,vie en appart) PC Nintendogs - DS Dr Kawashima - DS 42 jeux indémodables - DS Mario Kart DS - DS New Super Mario Bros -DS Yoshi'Island DS - DS Sonic Rush - DS Les Sims permi de sortir - Game Cube Harry Potter 2 GCube Sonic adventure DX GCube Sonic Adventure 2 Battle GCube Sonic Heroes GCube Wii Sport Wii Wii Play Wii Dragon Ball Z tenkaichi 2 et 3 Wii Mario Kart Wii Pokemon Jaune,Cristal Game Boy Pokémon Rubis,Rouge Feu Game Boy Advance Sonic Advance 1 et 2 GBA Sonic Battle + Sonic Pinball GBA Harry Potter 3 GBA Yoshi's Island GBA
Voilà;j'ai donc une Wii,une Game Boy Advance dont la touche droite de la manette + ne marche plus,une Nintendo DS et un ordinateur portable...
J'ai eu plein d'autres jeux que j'ai perdu ou vendu en plus de ceux de ma liste ... Tu as beaucoup de jeux Sonic, mais curieusement tu n'as pas les deux épisodes que j'ai préféré dernièrement : Sonic Rush Adventure sur DS et Sonic and the Secret Rings sur Wii... I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
Tokin
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Sam 1 Nov 2008 - 21:13 | |
| J'ai eu Sonic and the secret ring mais je l'ai vraiment détesté par son gameplay où sonic avance tout seul et où il faut pencher la wiimote;j'ai vraiment pas du tout aimé et je me suis empréssé de le revendre. Pour Sonic Rush Adventure,disons que je n'ai pas trop envie de l'acheter car le précédent opus ne m'a vraiment pas passionné.. Mais bon chacun ses gout,je vais peut être m'acheter Sonic Unseald ou je ne sais quoi qui va bientôt sortir.. |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Sam 1 Nov 2008 - 21:36 | |
| Ahlala y'a pas photos , les meilleurs Sonic c'était sur Megadrive...
Après tous les épisodes 3D ont été des jeux moyens , à part à mon gout Sonic Adventure 2 Battle qui était très bon! |
|
| |
Jimbo
Âge : 43 Messages : 3194 Localisation : La 2ème étoile sur la gauche Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Sam 1 Nov 2008 - 22:06 | |
| - Mr Chat Foin a écrit:
- J'ai eu Sonic and the secret ring mais je l'ai vraiment détesté par son gameplay où sonic avance tout seul et où il faut pencher la wiimote;j'ai vraiment pas du tout aimé et je me suis empréssé de le revendre.
Pour Sonic Rush Adventure,disons que je n'ai pas trop envie de l'acheter car le précédent opus ne m'a vraiment pas passionné.. Mais bon chacun ses gout,je vais peut être m'acheter Sonic Unseald ou je ne sais quoi qui va bientôt sortir.. Unleashed Pour Secret Rings, beaucoup de gens l'ont laissé tomber dès le début et revendu. Moi même, j'ai failli commettre cette erreur. Et puis quelqu'un m'a convaincu de lui laisser une chance et d'y jouer plus de temps. Au fur et à mesure, j'ai commencé à le trouver vraiment bien, puis complètement génial. A la fin, je me suis carrément dit que j'ai jamais joué à un Sonic aussi génial... Ah là là, fo que j'embrasse celui qui m'a convaincu de pas le laisser tomber ! Sonic Rush Adventure il est différent du 1, dans le sens où il emprunte des éléments de recherche à la Sonic Adventure, premier du nom, alternés avec des niveaux 2D dans la pure tradition Sonic qui eux sont directement inspirés de Sonic Rush. I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
Tokin
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Sam 1 Nov 2008 - 23:03 | |
| - Jimbo a écrit:
Sonic Rush Adventure il est différent du 1, dans le sens où il emprunte des éléments de recherche à la Sonic Adventure, premier du nom, alternés avec des niveaux 2D dans la pure tradition Sonic qui eux sont directement inspirés de Sonic Rush. Hum,tu sais quoi? Tu me donne carrément l'envie de l'acheter;j'ai adoré Sonic Adventure et j'aime la plate forme 2d... Mais j'ai plutot envie d'acheter Paper Mario ou Super Smash Bros Brawl sur Wii donc il va un peu attendre... |
|
| |
Ellie
Âge : 41 Messages : 910 Localisation : strasbourg Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Lynxmag?c
Âge : 32 Messages : 437 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Stato
| |
| |
enchanted-prince
Messages : 265 Localisation : Cergy (le jour) Inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Mar 11 Nov 2008 - 20:29 | |
| Je ne joue qu'à Tomb Raider (addicted to miss Croft héhé... Mais j'ai été super déçu par Anniversary. Apres Tomb Raider Legend, qui a énormément progressé en scénario, en graphisme... Anniversary n'était pas à la hauteur selon moi (des animaux bizarres, les dinosaures j'ai pas trop apprécié, et EN PLUS je suis coincé ^^) Par contre, bien pressé de voir Tomb Raider Underworld sortir, les vidéos promos sont exellentes, et tout a l'air bien plus réaliste. Ca promet! |
|
| |
Wafilou
Âge : 33 Messages : 46 Localisation : At The Happiest Place on Earth : Disneyland USA Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Mar 11 Nov 2008 - 20:33 | |
| Moi, je joue à Roller Coaster Tycoon 3 ( de moins en moins en ce moment ) à Mario Kart, à SmackDown! VS Raw 2008 et à Pokémon version Diamant. |
|
| |
Stato
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Mar 11 Nov 2008 - 20:45 | |
| Coté wii: Resident Evil 4 Super Smash Bros Brawl Super mario Galaxy Zelda the Twilight Princess Métroid Prime 3
Coté Pc: Command and conquer 3 et son Addon Sacred 2 |
|
| |
Doofy
Âge : 39 Messages : 186 Localisation : A une heure de la magie Inscription : 31/07/2007
| |
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Pops
Âge : 38 Messages : 559 Localisation : Valenciennes (59 Nord) Inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Dim 16 Nov 2008 - 10:35 | |
| En ce moment, je suis sur Tomb Raider Anniversary sur PSP (j'adore !! Même si le T-Rex m'a fait flipper ! A la fin, mes mains tremblaient ! lol !) et sur Prince of Persia Les Sables du Temps sur PS2 (un jeu excellent ! J'adhère totalement !). Michael Jackson, Forever In Our Heart... |
|
| |
Indisney71
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Mer 19 Nov 2008 - 22:05 | |
| Je ne sais pas si vous saviez, mais aujourd'hui était la date de la sortie du jeu : SingStar Chansons Magiques de Disney sur PS2 : on peut chanter les chansons mythiques de Disney comme " Je voudrais déjà être roi " ou " La petite sirène" ...
Les images ici ( en anglais) : http://www.gamekult.com/images/ME0000996748/ http://www.gamekult.com/images/ME0000996749/ |
|
| |
Jimbo
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Mer 19 Nov 2008 - 22:27 | |
| - Citation :
- et sur Prince of Persia Les Sables du Temps sur PS2 (un jeu excellent ! J'adhère totalement !).
Et c'est totalement compréhensible, c'est un jeu magnifique. L'ambiance du jeu est totalement envoûtante et j'adore les dialogues entre le Prince et Farah ! ^^ Pour ma part je suis sur la fin de Final Fantasy III sur DS (énorme), après presque 30 heures d'acharnement ! LOL C'est la deuxième fois que je fais le jeu... I won't be silenced You can't keep me quiet Won't tremble when you try it All I know is I won't go speechless. |
|
| |
*Lullaby*
Âge : 44 Messages : 47 Localisation : Lyon Inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Mer 19 Nov 2008 - 23:18 | |
| Sur PC, les Sims 2 et tous ses add-on, encore et encore... je ne m'en lasserai jamais !!! Sinon Tomb Raider quand je lâche mes Sims... mais le problème avec Tomb Raider c'est que je me fais peur toute seule, dès qu'un animal ou un "méchant" m'attaque Sur la DS, j'ai pas mal joué à Animal Crossing, Lost in Blue et Super Mario Bros. Mais je m'en sers plutôt quand je n'ai pas mon pc sous la main, pour compenser l'affreux manque !! Sur la Wii, la dernière arrivée à la maison, Mario Kart et actuellement je me fais vraiment plaisir avec Guitar Hero 3. Mais là c'est pour y jouer à plusieurs toujours! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Jeu 20 Nov 2008 - 16:00 | |
| En ce moment j'ai un peu zappé les jeux vidéos depuis qu'il y a internet! Avant je jouais aux sims , et surtout les jeux avec Mario ! Les jeux disney aussi, evidemment ! |
|
| |
Stato
| Sujet: Re: A quels jeux vidéos jouez vous ? Jeu 20 Nov 2008 - 21:25 | |
| 20/11/08 : Achat de Mirror's Edge sur Xbox 360. Le premier jeu de plateforme à la 1ère persone. 22/11/08 : Achat de Guitar Hero : World Tour sur Xbox 360 avec la guitare. Instagram |
|
| |
|