|
|
| Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) | |
| |
Auteur | Message |
---|
polo85
Âge : 39 Messages : 4564 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Aujourd'hui à 13:08 | |
| - Yugoo a écrit:
- Ce n'est pas parce que saler avant n'aurait pu ne pas marcher que le parc ne devait pas le faire.
La rapt l'a bien fait dans ses stations, contrairement a Dlp qui a les moyens de saler plus, mais qui ne l'a pas fait du tout (Destination premium). Bah, bref quoi? Comme les drones, ça les arranges... Et c'est quoi une destination Premium Faut arrêter ce n'est pas parce-que les tarifs sont élevés que c'est "premium" adjectif qui pour moi est purement "marketing", d'ailleurs Disney ne revendique pas ces parcs comme tels. Vous oubliez un peu d'autres paramètres comme les conditions de travail ou même les assurances qui peuvent limiter la sortie d'une parade tout ne se limite pas qu'au salage, vous faites quoi si un char ou un cast-member glisse et blesse des guests |
| | | Yugoo
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Aujourd'hui à 13:23 | |
| - polo85 a écrit:
Et c'est quoi une destination Premium Faut arrêter ce n'est pas parce-que les tarifs sont élevés que c'est "premium" adjectif qui pour moi est purement "marketing", d'ailleurs Disney ne revendique pas ces parcs comme tels.
Vous oubliez un peu d'autres paramètres comme les conditions de travail ou même les assurances qui peuvent limiter la sortie d'une parade tout ne se limite pas qu'au salage, vous faites quoi si un char ou un cast-member glisse et blesse des guests Ouais le sel d'épandage dlp n'a pas les moyens d'en mettre! Et niveau sécurité, tu sais que le sol était très glissant sans le salage minimum? Des guests auraient déjà pu glisser (si ce n'est pas déjà arrivé ce jour là) Allons bon passer le sel et les raclettes avant un passage de char, ce n'est pas mission impossible, loin de là, mais bien sur ils ne l'ont fait que quand c'était fini! |
| | | nastico
Âge : 37 Messages : 1686 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Aujourd'hui à 13:41 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- bah, bref quoi ?
S'il y a un parc Disney où l'entertainement brave les conditions climatiques autant qu'il peut, c'est DLP. A Tokyo tu as 3 gouttes de pluie, la parade ne sort pas. A Paris, il faut des conditions extrêmes comme aujourd'hui pour qu'elle ne sorte pas. Je pense qu'ils auraient salé avant n'aurait rien changé au regard de l'intensité des chutes de neige (le salage aurait très vite plus fait d'effet) et tout ce qui est danseurs, personnages, etc, ne serait pas sorti de toute façon. Et certains auraient encore traité les princesses de feignasses... J'y étais mardi, il pleuvait fort le matin (entre 8 et 10/10 je dirais) , et l'après-midi il pleuvait (4/10 environ), et pour autant elle n'est pas sortie. D'ailleurs si des personnes connaissent la raison de l'aberration ci-dessous je suis preneur svp : 17h20 : "la parade de Noel démarre dans 10 minutes" 17h25 : "la parade de Noel démarre dans 5 minutes" 17h30 : "la météo nous contraint d'annuler" Vraiment je reste sans voix devant ce genre de procédé qui est un gros f*ck au visage des visiteurs |
| | | Lapingarou
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Aujourd'hui à 15:49 | |
| - nastico a écrit:
- D'ailleurs si des personnes connaissent la raison de l'aberration ci-dessous je suis preneur svp :
Pour vendre des fast-pass parade à 21€ jusqu'au bout (je plaisante, j'imagine qu'en pareil cas les visiteurs de première classe sont remboursés). |
| | | polo85
Âge : 39 Messages : 4564 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Aujourd'hui à 17:18 | |
| - Yugoo a écrit:
- Ouais le sel d'épandage dlp n'a pas les moyens d'en mettre!
Et niveau sécurité, tu sais que le sol était très glissant sans le salage minimum? Des guests auraient déjà pu glisser (si ce n'est pas déjà arrivé ce jour là) Allons bon passer le sel et les raclettes avant un passage de char, ce n'est pas mission impossible, loin de là, mais bien sur ils ne l'ont fait que quand c'était fini! Mais le sel c'est pas le soucis, le droit du travail ça existe et dans certains cas des températures "limites" sont spécifiées donc tu as beau faire ce que tu veux c'est le thermomètre qui parle. Pareil pour les assurances, si elles te disent "si il y a de la neige on assure pas la parade", pas le choix Ce sont juste des supposition, ce que je t'explique c'est que tout n'est pas qu'une histoire de salage, il y a probablement d'autres paramètres qui ont abouti à cette annulation. |
| | | patrickmickey
Âge : 52 Messages : 148 Localisation : Voiron Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Disney et le mauvais temps (orage, pluie, neige, grêle...) Aujourd'hui à 18:50 | |
| Faire du bashing sur le salage,les attractions fermées pour la sécurité à causes des intempéries, idem pour les spectacles. Vous avez un gros problème c’est pas possible de lire des trucs pareil. Changer de forum parce que là cela devient d’un ridicule. Franchement les discussions pour tout démonter pour à la sortie vendre d’autres parcs cela commence à être lassant. Il y à toujours des choses à critiquer mais la c’est pathétique.
|
| | | |