Mardi 19 juillet,j'ai beaucoup mieux dormi que la veille (pire c'était pas possible de toute façon), complètement assomée par la chaleur et la fatigue de nos journées.
Réflexe météo et news du jour, BFM annonce qu'un record de chaleur sur Paris est prévu: troisième journée la plus chaude en 70 ans de relevés météo. Et nous on est là, pour cette journée!
Quelle chance
ou pas, ça nous change de la drache qui nous est réservée habituellement.
Douche -encore-, thé au Running Bear (notre machine n'aura pas fonctionné du séjour) et je repars pour le Starbucks.
Quand j'ouvre la porte vers l'éxtérieur, je ne ressens aucune fraîcheur, comme si la température n'avait pas baissé de la nuit.
Pour sûr ça va être rude!
Il est déjà 8h quand j'arpente les communs de l'hôtel, il y a bien plus de monde en route qu'à 7h30 évidemment.
Au Starbucks les grands thés glacés me font déjà de l'oeil, alors après tout... pourquoi pas!
Je choisis le rose Dragon Mango parce qu'il est trop joli
. -il ya aussi le Cool Lime et le Orange Mango-
Nous petit-déjeunons plus rapidement, nous allons rater les EMH
8h24
nous quittons seulement pour les parcs, thé glacé en main.
Arf, la foule, ça ne tient à pas grand chose quand même!
Au menu aujourd'hui: farandole de sensations fortes
et donc, nous allons tout naturellement aux Studios!
...j'ai déjà peur
...
Alors
pour Crush Coaster il eût fallu se lever plus tôt et être aux grilles dès 8h. C'est mort!
Du coup et comme la veille, nous allons y aller crescendo en commançant par Parachute Drop (avant qu'il n'y ait 70 minutes d'attente là aussi).
Petite mise en appétit bien sympathqiue!
En plat de résistance, RC Racer, fait qu'une seule fois en 10 ans!
Je redécouvre carrément la file d'attente, je ne me souvenais pas qu'elle était si sympa!
Arrivés devant les grilles, je recommence à avoir mal au ventre
, mais n'ai pas trop le temps de me plaindre, c'est tout de suite à nous
J'ai peeeeuuuuuur!!
Avouez que ça fait des guilis dans le ventre, non?!
Petite pause digestive, Ratatouille (avant qu'il ne tombe en panne
).
15 minutes à l'affichage, 5 en réalité.
Comme lorsque je suis avec mes petits je regarde mon grand, guettant ses moindre sursauts, mais rien ne le fait tressaillir celui-là!
Aucun effet ne manque
, nous sommes d'ailleurs trempés de Champagne!
Et enfin, le meilleur pour la fin, en dessert, best of the best...
La bien nommée Tour de la Terreur!
Elle me parait encore plus immense que d'habitude
.
J'essaye mollement de me débiner en proposant à mon fils de l'attendre dehors, mais il m'encourage (ou se moque de moi?!) alors je rassemble tout mon courage (et ma fierté) et entre dans la file avec lui.
Cela fait aussi quelques années que je n'ai pas chuté.
L'intérieur est somptueux
, même s'il y a quelques toiles d'araignée à chasser. Je crois que j'aurais adoré être de cette époque et de ce lieu surtout, tant l'ambiance y est inimmitable. Je ne sais où donner des yeux, d'ailleurs la file avance trop vite à mon goût!
J'adore particulièrement la bande son, un jazz un tentinet terrifiant, parfait pour l'occasion!
Nous sommes réçus par une Groom qui fait le taf sans se donner à fond. Dommage, quand un CM fait monter la pression parmi les guests, déclanchant les rires nerveux, la perfection de l'attraction est indéniable.
J'avais complètement oublié le passage par la bibliothèque aussi. La storyline est géniale!
Bon ben... quand il faut chuter, il faut chuter hein...
"Ne criez pas... Ils savent que vous êtes là" Horrible!
Conceptuellement, je savais que c'était terrible, à l'instant
T c'est mon corps qui s'en souvient!
A côté de nous se trouve une guest non-francophone, qui rit et hurle autant que moi (de la stéréo pour mon fils
), en un coup d'oeil on s'est comprises!
Mon grand quand à lui, vit sa meilleure vie
! Un super moment!
En quittant notre ascenseur, je me tiens à mon fils telle une vieille mamy que je serai un jour, tant mes membres tremblent
. Quelles sensations! Fière de moi! Et je sais que nous le referons très vite. Mais pas tout de suite
Nous sortons par la boutique, je l'observe un peu, si rare que je la fréquente.
Puis nous enregistrons notre photo évidemment
!
A suivre...