| Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caribou
| |
| |
kimdisney
| |
| |
Lycedelaloyre
Âge : 39 Messages : 39 Localisation : Corrèze Inscription : 08/09/2022
| Sujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 2/1/2023, 10:09 | |
| Tous mes voeux Alice pour cette année 2023 que je te souhaite agréable et comme tu la rêves.
Merci pour tes nombreux récits. Séjours à Disneyland Paris: 1er fois à Eurodisney: Août 1992 , 3 jours au Disneyland Hôtel Décembre 1997: 3 jours au Disneyland Hôtel Décembre 2010: Voyage de noce au Séquoia lodge, 3 jours avec vue sur le lac Février 2023: séjour de 3 jours en famille au Séquoia pour les 10 ans de ma grande fifille, une grande première pour mes enfants ! Prochain séjour: Mars 2025 pour mes 40 ansssssssssssssssssss |
|
| |
Tagah
| |
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 6/1/2023, 14:53 | |
| Coucou, Zut pour le parapluie ! Au prix où ils les vendent qu'ils soient défectueux c'est un peu abusé quand même !!! Trop bien pour le badge ! Par contre l'attente pour accéder au campus fait un peu peur et alors sous la pluie ce n'est pas agréable... 2h pour web ouch surtout que je suis d'accord avec toi la file n'avait pas l'air top (côté PMR elle était ultra pauvre en déco) mais on a bien aimé l'attraction en elle-même même si ça fait vite mal au bras. La boutique est très mal faite je trouve et c'est difficile d'y circuler Le Stark niveau proposition de repas ne nous a pas tenté du tout, si la pizza est bonne c'est déjà ça. Mdr dans Flight Force ^^ tu as eu peur ^^ ? Je pense que ton fils de 8 ans si il est fan de super-héros accrochera plus que vous deux et il y a le show des guerrières wakanda qui est super chouette, et des rencontres personnages à faire ! La suite plus tard ^^ |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 6/1/2023, 16:26 | |
| Bonjour 2alice2J’attendais ton retour sur le campus et bien c’est chose faite. Je pense que si on est pas fan en effet ce land peu paraître froid et sans magie. Par contre en tant que grande fan je prends un malin plaisir ici (le bifrost qui a failli me tuer j’ai glissé dessus) le tunnel quantique en arrivant (point photo Ant-Man). Nous avons testé les sandwichs du super dîner et maintenant on en prend à emporter pour le train retour Dommage pour le PYM c’est un resto qu’on adore avec les enfants. Tu as eu beaucoup de courage pour faire la queue 2h00 pour le WEB (on a eu 10 mn lors des soft opening). Avec les enfantsbon aimé bien le principe et maintenant on arrive à repérer les bots qui valent plus de points . Par contre mon épaule droite aime pas du tout Je te souhaite une bonne continuation et continu de nous faire partager tes séjours sur le parc car quand je te lis j’y suis. Ton écriture est trop belle Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 6/1/2023, 17:13 | |
| Indiana Jones ça secoue pas mal c'est clair ^^ C'est la seule attraction qu'Anna ne peut pas faire donc pour le moment on ne la fait pas et ça ne me dérange pas loool Oh non il n'a pas fait ça pour les boules et donc tu as dû les payer ? Sage décision de ne pas rester pour Illu ^^ et au final sympa le petit repas avec Illu en fond Mdr le "certaine que je ne reviendrai pas avant un bail" ^^ tu as été faible Le Disney express c'est vraiment le top Mdr la photo dans Buzz où tu montres la cible Rêvons et le monde s'illumine a vraiment l'air hyper chouette ! Pour noël malheureusement c'était juste le passage d'un char ça faisait pauvre ! Très beau le charm 30 ans Sympa de voir le show pendant le repas Mdr le rêvons le départ ^^ Tu en rêves la nuit non? |
|
| |
Choupinoute
| |
| |
Choupinoute
| Sujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 10/1/2023, 13:17 | |
| Tu dis que ton fils n'aime pas les photos mais il est très souriant et avenant sur celles que tu as prises avec lui (profites tant que ça dure ! Après ça revient parfois aussi ...).
Tu avais pris un petit plateau pour amener tes boissons chaudes à la chambre ? Tu es organisée !
Je lis ce séjour "à l'espagnole" alors qu'il fait un froid de canard, ça dépayse encore plus ! ;-) |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 11/1/2023, 12:00 | |
| - Caribou a écrit:
- Bonne année Alice, et... plein de visites dans les parcs Disney, quels qu'ils soient !
Merci! ...et merci, je l'espère! Pour 2023 on n'ira pas bien loin, patience est mère de toutes les vertus. - kimdisney a écrit:
- Meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Qu'elle soit aussi magique que possible
- Lycedelaloyre a écrit:
- Tous mes voeux Alice pour cette année 2023 que je te souhaite agréable et comme tu la rêves.
Merci pour tes nombreux récits. Merci à toi! - Tagah a écrit:
- Je viens de lire ce TR Merci ! Et bonne année !
Merci! - fantagarro a écrit:
- Coucou, Zut pour le parapluie ! Au prix où ils les vendent qu'ils soient défectueux c'est un peu abusé quand même !!!
Trop bien pour le badge ! Par contre l'attente pour accéder au campus fait un peu peur et alors sous la pluie ce n'est pas agréable... 2h pour web ouch surtout que je suis d'accord avec toi la file n'avait pas l'air top (côté PMR elle était ultra pauvre en déco) mais on a bien aimé l'attraction en elle-même même si ça fait vite mal au bras. La boutique est très mal faite je trouve et c'est difficile d'y circuler Le Stark niveau proposition de repas ne nous a pas tenté du tout, si la pizza est bonne c'est déjà ça. Mdr dans Flight Force ^^ tu as eu peur ^^ ? Je pense que ton fils de 8 ans si il est fan de super-héros accrochera plus que vous deux et il y a le show des guerrières wakanda qui est super chouette, et des rencontres personnages à faire ! La suite plus tard ^^ On est d'accord pour la file de WEB. Si vous aimez la pizza, celle de Stark Factory est vraiment généreuse et délicieuse, ça change des autres FF. J'ai eu légèrement peur - sandrine1976 a écrit:
- Bonjour 2alice2
J’attendais ton retour sur le campus et bien c’est chose faite. Je pense que si on est pas fan en effet ce land peu paraître froid et sans magie. Par contre en tant que grande fan je prends un malin plaisir ici (le bifrost qui a failli me tuer j’ai glissé dessus) le tunnel quantique en arrivant (point photo Ant-Man). Nous avons testé les sandwichs du super dîner et maintenant on en prend à emporter pour le train retour Dommage pour le PYM c’est un resto qu’on adore avec les enfants. Tu as eu beaucoup de courage pour faire la queue 2h00 pour le WEB (on a eu 10 mn lors des soft opening). Avec les enfantsbon aimé bien le principe et maintenant on arrive à repérer les bots qui valent plus de points . Par contre mon épaule droite aime pas du tout Je te souhaite une bonne continuation et continu de nous faire partager tes séjours sur le parc car quand je te lis j’y suis. Ton écriture est trop belle Merci beaucoup, c'est super gentil! Merci à toi! - fantagarro a écrit:
- Indiana Jones ça secoue pas mal c'est clair ^^ C'est la seule attraction qu'Anna ne peut pas faire donc pour le moment on ne la fait pas et ça ne me dérange pas loool
Oh non il n'a pas fait ça pour les boules et donc tu as dû les payer ? Sage décision de ne pas rester pour Illu ^^ et au final sympa le petit repas avec Illu en fond Mdr le "certaine que je ne reviendrai pas avant un bail" ^^ tu as été faible Le Disney express c'est vraiment le top Mdr la photo dans Buzz où tu montres la cible Rêvons et le monde s'illumine a vraiment l'air hyper chouette ! Pour noël malheureusement c'était juste le passage d'un char ça faisait pauvre ! Très beau le charm 30 ans Sympa de voir le show pendant le repas Mdr le rêvons le départ ^^ Tu en rêves la nuit non? 'Je' n'ai pas payé les boules, il a son argent de poche et ses salaires de job étudiant maintenant, donc il a du se débrouiller avec les CM (et assumer ses *onneries), qui ne lui ont pas fait payer . Parait que ça arrive tout le temps "Rêvons" est génial, mais je crois que je me suis déjà assez étalée Dommage que tu rates ça! - Choupinoute a écrit:
- Hey coucou par ici, pas du tout dans l'ordre chronologique mais besoin de magie et j'en trouve toujours par ici ! Merci Alice !
Avec plaisir et merci à toi - Choupinoute a écrit:
- Tu dis que ton fils n'aime pas les photos mais il est très souriant et avenant sur celles que tu as prises avec lui (profites tant que ça dure ! Après ça revient parfois aussi ...).
Tu avais pris un petit plateau pour amener tes boissons chaudes à la chambre ? Tu es organisée ! Je lis ce séjour "à l'espagnole" alors qu'il fait un froid de canard, ça dépayse encore plus ! ;-) Il sourit pour faire plaisir à maman tu sais L'idée du plateau est de @fantagarro Van de Kamp ci dessus , très pratique! Choupinoute aime ce message |
|
| |
Choupinoute
| Sujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 12/1/2023, 19:52 | |
| [ 2h pour web ouch surtout que je suis d'accord avec toi la file n'avait pas l'air top (côté PMR elle était ultra pauvre en déco) mais on a bien aimé l'attraction en elle-même même si ça fait vite mal au bras. La boutique est très mal faite je trouve et c'est difficile d'y circuler Le Stark niveau proposition de repas ne nous a pas tenté du tout, si la pizza est bonne c'est déjà ça. Mdr dans Flight Force ^^ tu as eu peur ^^ ? Je pense que ton fils de 8 ans si il est fan de super-héros accrochera plus que vous deux et il y a le show des guerrières wakanda qui est super chouette, et des rencontres personnages à faire ! La suite plus tard ^^[/quote] On est d'accord pour la file de WEB. Si vous aimez la pizza, celle de Stark Factory est vraiment généreuse et délicieuse, ça change des autres FF. Je suis d'accord, les pizzas du Stark Factory sont très sympas, ça fait un peu à l'italienne ! - Choupinoute a écrit:
- Hey coucou par ici, pas du tout dans l'ordre chronologique mais besoin de magie et j'en trouve toujours par ici ! Merci Alice !
Avec plaisir et merci à toi - Choupinoute a écrit:
- Tu dis que ton fils n'aime pas les photos mais il est très souriant et avenant sur celles que tu as prises avec lui (profites tant que ça dure ! Après ça revient parfois aussi ...).
Tu avais pris un petit plateau pour amener tes boissons chaudes à la chambre ? Tu es organisée ! Je lis ce séjour "à l'espagnole" alors qu'il fait un froid de canard, ça dépayse encore plus ! ;-) Il sourit pour faire plaisir à maman tu sais L'idée du plateau est de @fantagarro Van de Kamp ci dessus , très pratique![/quote] Yep on avait ça au bureau (mais carrément avec des "trous" pour mettre les boissons et c'est pratique quand on "paie sa tournée" à tous les collègues et qu'on va chercher les cafés pour plus de deux personnes ! |
|
| |
Lolotte_054
| Sujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 22/1/2023, 08:55 | |
| Coucou Alice, je suis complètement à la bourre dans la lecture de tes TR Je vais essayer de rattraper mon retard *Il peut y avoir des miracles haha (pour les badges) Chaleur et pluie... le mauvais combo Dommage que le nouveau land ne vous ayez pas plu plus que ça, il doit y avoir une impression d'avoir perdu son temps Effectivement, c'est un peu exagéré 50€ pour deux bouts de pizza Humm les boules coco... j'adore ça haha et les sandwich sur l'affiche ont l'air vachement bons, tu les as goûté? Non mais fin bien votre photo dans Flight Force, elle est collector Tu aimais bien la version Aerosmith? Il y a beaucoup de différences niveau sensation ou non? L'emplacement pour le spectacle (surtout avec le peu d'attente) aurait pu être pire, c'est cool Tu as pris le charm? *Ah super, la pluie s'est calmée Magnifique le soleil qui commence à se coucher derrière les bâtiments de Fantaisyland Nan mais j'imagine la scène avec les boules de Noël Miammmm le Earl of Sandwich (j'aimerais tellement en avoir à côté de chez nous) Belle fin de soirée en mode détente *Hum les gateaux du Starbuck donnent envie Derniers moments sous le soleil si c'est pas beau ça La révélation avec preuve en photo à l'appui Ahah tu as craqué pour le charm Il est vraiment beau Fin de séjour en apothéose Merci pour ce récit. Je me répète à chaque fois, mais j'adore ta façon de raconter tes séjours et de nous faire partager vos ressentis (qu'ils soient bon ou mauvais) tu n'hésites pas à dire ce que tu en penses sincèrement. Je vous souhaite à toi et ta petite famille (même si c'est déjà passé depuis pas mal de jours maintenant) une très belle année 2023. Que tout ce que vous souhaitez se réalise. Choupinoute aime ce message |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Aurevoir Disneyland Paris - Partie 2 - Juillet 22 22/1/2023, 13:55 | |
| - Lolotte_054 a écrit:
- Coucou Alice, je suis complètement à la bourre dans la lecture de tes TR
Je vais essayer de rattraper mon retard
Humm les boules coco... j'adore ça haha et les sandwich sur l'affiche ont l'air vachement bons, tu les as goûté?
Tu aimais bien la version Aerosmith? Il y a beaucoup de différences niveau sensation ou non?
Merci pour ce récit. Je me répète à chaque fois, mais j'adore ta façon de raconter tes séjours et de nous faire partager vos ressentis (qu'ils soient bon ou mauvais) tu n'hésites pas à dire ce que tu en penses sincèrement. Je vous souhaite à toi et ta petite famille (même si c'est déjà passé depuis pas mal de jours maintenant) une très belle année 2023. Que tout ce que vous souhaitez se réalise.
Non je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter aux sandwiches. Seulemennt 2 visites dans ce nouveau land, et chaque fois sous la pluie (évidemment ), donc je n'ai pas encore été tentée! J'aimais bien l'ancienne version oui, c'était fun, même si pas faite de nombreuses fois. Par contre j'ai toujours trouvé le ride peu 'souple' et vraiment inconfortable, et ça n'a pas changé. MERCI!! et je souhaite également tout le bonheur possible à ta petite famille agrandie Excellente année 2023, prenez bien soin de vous! A bientôt Choupinoute aime ce message |
|
| |
|