AccueilQuelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est attraction que vous avez faite en premier au Parc Walt Disney Studios ?
Armageddon - Les Effets Spéciaux
Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Sondag138%Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 8 ]
Studio Tram Tour : Behind the Magic
Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Sondag1319%Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Sondag15
 19% [ 20 ]
Animagique
Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Sondag133%Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 3 ]
CinéMagique
Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Sondag132%Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 2 ]
Les Tapis Volants - Flying Carpets over Agrabah
Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Sondag135%Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 5 ]
Rock'n'Roller Coaster starring Aerosmith
Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Sondag1324%Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Sondag15
 24% [ 25 ]
Art of Disney Animation
Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Sondag132%Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 2 ]
Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular
Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Sondag133%Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Sondag15
 3% [ 3 ]
Disney Channel Production Tour at Walt Disney Television Studio
Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Sondag131%Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut dans la Quatrième Dimension
Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Sondag138%Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Sondag15
 8% [ 8 ]
Crush's Coaster
Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Sondag1320%Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Sondag15
 20% [ 21 ]
Cars - Quatre Roues Rallye
 3% [ 3 ]
Stitch Live!
 2% [ 3 ]
Playhouse Disney Live on Stage!
Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Sondag130%Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 104

AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin

Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 17:59

La Tour de la terreur pour moi, et je n'ai pas était déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin

Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 10:23

J'ai modifié les noms des attractions du sondage en mettant leurs appellations exactes et j'ai rajouté les nouvelles attractions.

Pour ma part, la toute première attraction que j'ai faite au Parc Walt Disney Studios est Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith.

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Horlog11Ven 17 Juil 2009 - 10:40

il serai aussi judicieux d'ajouter un l' avant attraction dans le titre du topic

Quelle est l'attraction que vous avez faite en premier au Parc Walt Disney Studios ?

Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 87274712 Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Gun Club

Gun Club

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 10:11

STT
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 19:35

Moi c'est Crush's Coaster Smile

Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
http://instagram.com/shanny317/
cmj51

cmj51

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 19:54

Il me semble que c'était Studio Tram Tour : Behind the Magic Smile
calimerote76

calimerote76

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 21:22

Crush n coaster et g adoreeee par contre trop dattente!celle que je a'irs plusieurs fois d'affilé cest aerosmith je sui trop fan!

Prochain sejour le 26/27 juin au Cheyenne
edemonium

edemonium

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 21:29

CCrruuuuussshhh.......... et je ne m'en lasse pas!!!

Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 58585810
And they lived happily ever after
calimerote76

calimerote76

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 23:11

Crush n coaster parce que pas de fait pass et je comprend pas d ailleurs c'est l'attraction ou il y a a plus de queue!et à l'ouverture à 10h on a plus de patience !!

Prochain sejour le 26/27 juin au Cheyenne
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 23:24

Studio Tram Tour pour ma part Smile

Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Dp10
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 22:48

La première attraction que j'ai fait au Walt Disney Studios c'était Cars Quatre Roues Rallye.

Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Jungle10
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 23:00

Je pense que la première pour moi à été Armageddon, la première fois que je suis allée au studio date de l'ouverture du parc donc il y avait peu d'attraction.

Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 23:36

Pour moi c'était Studio Tram Tour, l'année de l'ouverture, avec ma classe de 6ème ^^

Par contre je me souviens que j'avais fait toute la file d'attente pour Aerosmith et lorsque j'ai vu le départ... Je me suis défilée XD

Heureusement ça va mieux maintenant ^^

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
http://flamingurl.weebly.com/
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 0:15

Quand je suis aller la première fois, cet à dire l'année dernière j'ai fait Armageddon vu qu'il y avait personne Laughing 

Je ne le referais pas la prochaine fois que j'irais mais je prendrais plutôt Crush Coaster pour éviter l'attente.

Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 BtHVqdR  Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 VCaOpot
Pampoune

Pampoune

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 11:08

"Stitch Live" pour moi ! J'adore !

Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Horlog11Sam 3 Aoû 2013 - 14:26

pocariel a écrit:
Pour moi c'était Studio Tram Tour, l'année de l'ouverture, avec ma classe de 6ème ^^

Par contre je me souviens que j'avais fait toute la file d'attente pour Aerosmith et lorsque j'ai vu le départ... Je me suis défilée XD

Heureusement ça va mieux maintenant ^^

C'est marrant, c'est exactement la même chose pour moi (je me demande bien pourquoi Langue), pour Studio Tram Tour et Aerosmith, et je n'ai toujours pas fait la deuxième d'ailleurs... ^^'
MissCoco

MissCoco

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 16:50

Studio Tram Tour
Andoouille

Andoouille

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 10:39

En général, je commence par Crush Coaster pour éviter de faire trop de queue ; et quand cette attraction est fermée, je file jusqu'au Rock'n'roll coaster!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 13:03

Etrange sondage. Smile

Beaucoup de personnes semblent répondre à "quelle est l'attraction que vous faites en premier quand vous rentrez dans le parc" alors que ce n'est pas vraiment la question...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 22:35

Moi C'etais Animagique oui j'ai connus la version avec Pinocchio et le bâtiments étais encore jaune Very Happy normal C'etais en 2002 ^^ c'est tout ce que je me rappelle.
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 21:19

Crush pour ma part pour attendre 15-20 minutes au lieu de 80...
itsmefunny

itsmefunny

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 18:23

Moi si j'arrive vraiment à l'ouverture du parc je vais direct à Crush ou Ratatouille histoire de ne pas attendre deux heures pour les faire ! J'ai fait ça lundi et on l'a fait en premier avec mon copain c'était top ^^
Sinon on file prendre des fast pass un peu partout et le Rock'n est aussi dans les premiers Wink

Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014
Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 Very Happy

PA Dream depuis 2014 ! cheers
http://chroniques-makeup.fr
Pan

Pan

Masculin
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 20:39

la première attraction que j'ai faite au studios c'est STT, je devais avoir 4ans donc un peu jeune pour certaines attractions Laughing

:star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 23:55

La première fois que je suis allé à Disney's Studios, en tant que grand amateur de grands huit et inconditionnel d'Europapark, je me suis rué sur Rock'n Roller Coaster ! Et je ne fus pas déçu du tout ! cheers

WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ? - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 16:17

Ma première attraction aux WDS, c'était la ToT... Ayant le vertige, bah j'aurais pas dû xD
http://limon-con-gafas.webnode.fr

Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant