| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tres_iqus
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 10 Oct 2022 - 15:12 | |
| Je me permets de partager avec vous quelques photos de ma Jasmine arrivée juste aujourd'hui! Elle est superbe! j'adore son doux visage et ne parviens pas à le montrer en photo comme je le souhaiterais. J'ai dégagé ses épaules et caché l'espèce de tablier pas terrible qu'elle a sur le devant du pantalon. C'est sûr que les accessoires et broderies contribuent énormément à son attrait J'aurais préféré un décor sur des tons saumon ou orange pour contraster avec tout ce violet, mais c'est un détail qui ne gache en rien. Je suis conquise! J'ai vu des photos de la BN regular, je la trouve très jolie et elle n'a quasiment rien à envier à la D23. Le nain est plutôt encombrant et inutile à mon goût. De même que la cape et le surplus de tule sur les manches bouffantes. fauna, Naudirasley, Ayuna, leonorphee, mioumiou, Plum' et Shinsaka aiment ce message |
|
| |
Hantise
| |
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 10 Oct 2022 - 17:10 | |
| - Hantise a écrit:
- La couleur n'est pas bleu marine, alors ?
c'est plutôt violet bleu, ou bleu violet le tout rend assez sombre en fait, et le cadre de la boite n'arrange rien. heureusement qu'il y a les accessoires et broderies pour relever tout ça. |
|
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 933 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 10 Oct 2022 - 17:56 | |
| Elle est superbe cette Jasmine, félicitations pour cette belle réception. Le visuel de la regular se fait désirer. Si ça se trouve ça sera juste une déclinaison de couleur ! Ça serait top si elle gardait ses accessoires. Tres_iqus, Naudirasley et mioumiou aiment ce message |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 10 Oct 2022 - 18:58 | |
| Merci!^^
J'espère aussi que cette regular sera à la hauteur, voir même mieux, qui sait.
C'est un point de vue personnel, mais bien que moins fournies (chevelure ou accessoires) que les D23, je trouve ces Mérida et BN surtout tout à fait ravissantes. Peut-être parce que j'apporte moins d'importance aux vêtements qu'à l'expression du visage et au rendu d'ensemble. Je ne m'attends plus à des LE comme avant de toute façon, et les prix ne baisseront pas! je me fie surtout au coup de coeur. Mais je comprends les collectionneurs qui font le choix de s'arrêter là. |
|
| |
Hantise
| |
| |
Darling_rose
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 10 Oct 2022 - 20:30 | |
| J'aime beaucoup cette Blanche Neige. Décidément, je trouve que c'est l'une des princesses qui est le mieux traité par le fabricant comparativement à d'autres comme Belle dont le visage me déplaît la plupart du temps. Je vais tenter de l'avoir sur le shop lors de sa sortie. J'espère qu'ils daigneront nous informer correctement et qu'ils mettront une salle d'attente... |
|
| |
Ayuna
| |
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 10 Oct 2022 - 22:23 | |
| Clairement j'adore Blanche Neige ! En plus contrairement à la version D23, elle est centrée dans la boîte ! Moi qui suis maniaque lol Au début de l'année, quand j'avais passé en revue les potentielles LE que nous aurions en fonction des anniversaires, j'étais formel : je ne prendrais pas de Blanche Neige ! Ayant déjà la première D23 qui me suffit et n'étant pas un grand fan de Blanche Neige, je n'en voulais pas d'autres... Mais alors quand je l'ai vue ! Un vrai coup de cœur ! Le visage est très réussi, l'expression est parfaite, j'adore la simplicité et la sobriété de la tenue, cela lui va tellement bien et correspond particulièrement au personnage ! Comme quoi on change vite d'avis lol En revanche, cette boîte !!! D'ailleurs, je trouve totalement inutile de la part de Disney d'avoir fait des boîte plus grandes alors que les robes comportent de moins en moins de tissu ! Des boîtes de cette taille aurait convenues à des poupées d'avant mais maintenant... Regardez donc comme cette Blanche Neige a de la place, collée au fond lol bref pas grave je l'adore quand même ! Darling_rose aime ce message |
|
| |
Ayuna
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 10 Oct 2022 - 22:54 | |
| Je ne comprends pas non plus pourquoi agrandir les boîtes en plus de leur ajouter des portes.... les précédentes mettaient bien en valeur les poupées, pourquoi encore changer. D'ailleurs pour ceux qui ont acheté des D23, pourriez vous nous indiquer la taille des boîtes ? Elles sont plus larges et plus profondes que les anciennes apparemment. Merci |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 11 Oct 2022 - 0:17 | |
| Pour moi, Disney veut donner l’illusion d’un maintien de la qualité, voire d’une montée en gamme, de ses poupées. Les nouvelles boîtes sont plus imposantes, comportent des rabats façon écrin, suggérant ainsi une idée de prestige, d’objet précieux. Les poupées Saks ont ce type de boîte depuis le début, sauf que les poupées à l’intérieur sont très qualitatives… Ce n’est pas bon signe quand une entreprise se focalise sur le packaging plutôt que sur l’objet à l’intérieur.
MadEye, Naudirasley, Ayuna, Gib, Outbreak, elhynn et Hantise aiment ce message |
|
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 11 Oct 2022 - 0:42 | |
| C'est exactement ça ! Avant les boîtes étaient blanches, discrètes, car elles laissaient aux poupées l'honneur de briller. Pas besoin d'en faire des caisses avec les boîtes puisque c'était les poupées qui fourmillaient de détails. Maintenant les boîtes sont bariolées façon cache misère, clinquantes au possible ! C'est la boite qui met la poupée en valeur si bien qu'une fois cette dernière déboxée, on réalise la tromperie. Quand tu vas acheter une bague dans une bijouterie, c'est le bijou qui doit être joli et non l'écrin, comme ça ne sert à rien de mettre une bague en toc dans une magnifique boîte... Pour en revenir aux LE, il est plus rentable pour Disney de travailler une boîte en carton qui est peu chère et fabriquée à la chaîne plutôt que de payer des couturières... |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Ayuna
| |
| |
Hantise
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 11 Oct 2022 - 9:22 | |
| Même si je préfère la D23 pour ces tissus plus recherchés, je trouve celle-là quand même très jolie. Vraiment très jolie. La simplicité sied à Blanche-Neige. Les volumes sont très élégants, son visage est réussi comme toujours avec Blanche-Neige. Et la boîte est un parfait écrin.
fauna et Tres_iqus aiment ce message |
|
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 11 Oct 2022 - 10:42 | |
| - Ayuna a écrit:
- D'ailleurs pour ceux qui ont acheté des D23, pourriez vous nous indiquer la taille des boîtes ? Elles sont plus larges et plus profondes que les anciennes apparemment. Merci
33x48x19cm pour Jsamine, BN et Merida 40x47x17cm pour Giselle Je vois que beaucoup de personnes se rangent à la version BN regular finalement si je comprends bien ces LE sortent au DLP avant même la sortie officielle ? il en est de même dans tous les parcs DL ou c'est une exclu française? |
|
| |
Darling_rose
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 11 Oct 2022 - 12:51 | |
| Plus je vois de photos de cette Blanche Neige, plus je l'apprécie. Elle est aussi à 180 € comme Mérida au parc ? Je crois que la limitation est dans les 7000 pièces, c'est bien ça ?
Édit : c'est écrit sur la boîte en fait. 7700 pièces, ça laisse une bonne chance de l'avoir sans trop de stress en principe. |
|
| |
lylystraus
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 11 Oct 2022 - 19:16 | |
| Coup de coeur pour Blanche Neige j espere pouvoir l obtenir egalement . Ca fait longtemps que je n’ai plus fait de sortie , mes derniers achats ce sont fait pdt les soldes mais je ne pense pas prendre le risque qu’elle soit sold out cette fois ci … Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 11 Oct 2022 - 19:33 | |
| - Tres_iqus a écrit:
- Ayuna a écrit:
- D'ailleurs pour ceux qui ont acheté des D23, pourriez vous nous indiquer la taille des boîtes ? Elles sont plus larges et plus profondes que les anciennes apparemment. Merci
33x48x19cm pour Jsamine, BN et Merida
40x47x17cm pour Giselle
Je vois que beaucoup de personnes se rangent à la version BN regular finalement
si je comprends bien ces LE sortent au DLP avant même la sortie officielle ? il en est de même dans tous les parcs DL ou c'est une exclu française? Merida est d'abord sortie sur le Parc Disneyland en Californie, puis quelques temps plu tard à Disneyland Paris. Il ne semble pas qu'elle soit sur les autres parcs pour le moment. Blanche Neige est sortie ce lundi à Disneyland Paris, pour l'instant elle ne semble pas sur les autres parcs Disney, pas même en Californie. Il avait été annoncé à la D23 que ces deux poupées regular dont les visuels avaient été révélés, qu'elles sortiraient d'abord à Disneyland Resort puis plus tard sur le site en ligne. Rien ne permettait de prévoir qu'elle seraient aussi à Disneyand Paris. Nous n'avons pour le moment pas de visuel de Jasmine regular, nous savons simplement qu'elle est prévue. Rien ne permet de savoir si le prix sera le même en ligne qu'à DLP. Tres_iqus aime ce message |
|
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 11 Oct 2022 - 20:39 | |
| Je suis allée sur le parc aujourd'hui sur un coup de tête pensant me prendre BN, malheureusement sold out depuis hier... idem pour Mérida... tant pis je tenterais ma chance sur le Shop et sinon tant pis ! Par contre, pour info, pour ceux que cela intéresse j'ai eu la très bonne surprise de voir Cendrillon, Raiponce et Belle disponibles au village ! |
|
| |
lunacave
Âge : 29 Messages : 184 Localisation : Atlantica Inscription : 28/02/2016
| |
| |
Darling_rose
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 15 Oct 2022 - 14:25 | |
| Oui, je viens de voir ça aussi sur Insta ! Elle est mieux mise en valeur que dans la boîte je trouve. Je la trouve jolie mais décidément je trouve que le visage de la première était vraiment plus proche du dessin. La robe n'est pas mal, j'aime le velours, il y des broderies. Mais j'économise pour Blanche Neige, ça fait donc une concurrente de moins pour ceux qui la désire vraiment ! |
|
| |
|