| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayuna
Âge : 35 Messages : 933 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Sep - 7:36 | |
| Elle est superbe cette Blanche Neige. Je l'aurais sans doute achetée si elle sortait sur le DS. Ça serait vraiment dommage qu'il n'y en ait que pour la D23 car les sorties étaient pauvres cette année je trouve.... |
|
| |
LittleAtlantica
Messages : 439 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 03/08/2021
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Sep - 7:46 | |
| Très belles sorties, mais pourquoi il faut attendre celà pour avoir de belles créations qui au final n'arriveront pas chez nous, c'est rageant!! Je suis tellement déçue de cette dernière collection de "gala des princesses" donc forcément ces sorties me font de l'oeil je les trouvent vraiment belles et assez classique ce qui me plaît. |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Sep - 8:13 | |
| C'est clair qu'il est difficile de faire mieux que la Saks ou la précédente D23 mais je la trouve jolie et élégante. Cela dit vu la simplicité de la tenue, elle ne fait pas très "D23" Ca laisserait penser que la rumeur est vraie.
Ayuna, Tink68 et Outbreak aiment ce message |
|
| |
Outbreak
Âge : 41 Messages : 620 Localisation : Nord Inscription : 24/05/2015
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Sep - 8:28 | |
| Cette Blanche-Neige est magnifique *w* Une très belle réinterprétation du concept de sa robe de mariée *w* Je la trouve sobre et élégante. Dire qu'il y a bien longtemps on pensait qu'il ne ferait jamais mieux que la toute première LE sortie (on pensait même que jamais il n'y aurait de deuxième poupée Blanche-Neige ), et on ne peut pas dire, ils sont su réinventer ses tenues, la plupart du temps avec bonheur ^^ Tres_iqus, Lucile Pan, Tink68 et Sun94 aiment ce message |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Sep - 8:34 | |
| Très très jolie ! Un peu simple peut-être. Blanche-Neige est le personnage que je trouve toujours réussi en LE, peut-être à cause de son visage rond et doux très bien retranscrit et des teintes utilisées qui s'accordent à merveille. Pour les nouvelles boîtes je ne sais pas s'il s'agira seulement d'une exclue D23 mais ça va être difficile de s'y faire si le design change tout le temps quand on essaie d'avoir une collection homogène MadEye, Tink68 et Hantise aiment ce message |
|
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Sep - 9:15 | |
| Je la trouve très belle, cette Blanche Neige. C'est vrai qu'elle est simple, j'aurais bien vu des broderies sur le voile. Son visage est magnifique. Après, est-ce qu'elle m'apporterait quelque chose en plus de la Blanche Neige du set platinum ? Pas sûr. Je verrai quand et où elle sort. Si c'est une exclu D23, la question ne se pose pas, c'est non. Si elle sort rapidement ce sera non aussi car je suis concentrée sur la D23. Si elle sort de façon rapprochée par rapport à Jasmine, là aussi ce sera non parce qu'il me faudra faire des choix et que Jasmine sera prioritaire. Ca laisse peu de créneaux à cette pauvre Blanche Neige ! |
|
| |
Outbreak
| |
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Sep - 11:25 | |
| Blanche-Neige est jolie, j'adore les manches mais le reste est trop simple et la couture en bas de la robe n'arrange rien. C'est un peu comme Jasmine, les tissus ont l'air hyper fin. C'est joli mais un peu léger pour des D23. J'attends de voir plus de photos, peut-être que je passe à côté des détails. |
|
| |
Darling_rose
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Sep - 12:26 | |
| Apparemment, Blanche Neige serait bien vendu sur le shop.
Je la trouve jolie mais il faut dire que les tenues des versions précédentes étaient exceptionnelles alors elle paraît un peu fade à côté. N'ayant pas de Blanche Neige, je me laisserai peut-être tenter.
Je n'arrive pas à voir sur la photo si la robe est brodée ou si c'est du thermocollé. |
|
| |
Ursula des mers
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Sep - 12:36 | |
| Blanche-Neige est vraiment élégante ! Elle est particulièrement réussie et m'a fait beaucoup plus d'effets que toutes les autres poupées sorties et/ou en prévisions. J'aimerais bien qu'elle ne soit pas une D23 pour avoir la possibilité d'envisager l'achat. Je n'ai toujours aucune LE à mon compte et seul le couple Designer La Belle et la Bête Fairytale décore ma bibliothèque. Blanche-Neige serait donc la bienvenue en tant que première LE et suivrait très bien avec le reste de ma collection Belle/BN. Mais comme tout, le prix sera rédhibitoire. Je n'ai pas envie de payer des milles et des cents pour une poupée, ni de me battre le jour de la sortie. Et puis si elle est une D23, ce sera réglé.
J'attends donc des nouvelles informations et plus de photos pour voir. Il faudrait que mon "wouah" se confirme. Je suis méfiante et prudente vis-à-vis de Disney aujourd'hui, tant sur les produits que sur les services.
Quant à Giselle en rose, je suis curieuse de la découvrir mais je ne pense pas envisager une suite, au-delà du plaisir visuel. Le visage de la D23, s'il est reproduit pour la Giselle rumeur en rose, n'est pas aussi fidèle que celui de la classique que j'ai déjà et qui porte la tenue rose. Donc ce serait inutile. |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Sep - 17:05 | |
| Même si l’image de Giselle était un fake, on peut toujours y croire à une Giselle rose. Après tout jusqu’ici, toutes les exclusivités D23 ont eu une variante grand public avec une tenue différente (sauf Vanessa pour qui la tenue était similaire). D’autant plus qu’avec la sortie de la suite d’Il était une fois à la fin de l’année, ce serait étonnant que shopDisney ne profite pas de l’occasion pour sortie une poupée Giselle accessible à tous. La nouvelle Blanche-Neige est très jolie, mais la tenue est un peu simple comparée à celle des nombreuses versions sorties jusqu’ici. Mais c’est peut-être justement ça qui la distingue des autres . MadEye, Tink68, Sun94 et Hantise aiment ce message |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 7 Sep - 17:25 | |
| Personnellement, je ne suis intéressée que par une Giselle régular. J'ai déjà des versions des autres poupées qui me satisfont pleinement. J'espère juste une Belle paysanne un jour, car je n'ai encore aucune version d'elle. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
sandy14
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 8 Sep - 6:52 | |
| Bonjour, cette année les créateurs dévoileront les future sortie de doll 2023 à la D23. Blanche neige n'ai pas une d23 elle sera sur le shop en décembre comme la live action de Shuri.
Je trouve cette Bn est vraiment très jolie, la robe est simple, fluide, élégante elle représente parfaitement le caractère du personnage. Je possède seulement la V1 et la dernier designer qui est sorti de ce personnage. Je me laisse le temps de la sortie pour réfléchir. Les augmentations du coût de la vie et celle des LE ne me permettent plus d'acheter sur " je la prend et je réfléchis après de peur de la rupture de stock trop rapide".
Pour le moment les seules LE qui potentiellement m'intéresse en regulars sont Giselle en robe rose, Jasmine (je n'en est aucune) et Bn.
Ensuite, j'attend les visuelles officielle de ces dames car nous pourrions avoir Giselle en LE live comme dans sa version Da en robe rose. Pour Jasmine, tout dépendra de la tenue, j'espère rien de particulier, seulement une belle tenue qui nous rappel les tenues prestigieuse des princesse arabe.
Il se pourrais que cette année les détenteur de la carte Gold D23 pourrons acheter des produit exclusif de la convention en ligne sous le système de salle d'attente. J'attend de voir comment cela va se passer cette année et pourquoi pas prendre l'abonnement pour l'année prochaine.
Pour les Guest de Paris, il se dis aussi que les Poupée en édition limitée dans l'avenir ne seront plus vendu en boutique et exclusivement au parc. (Infos sur puisque c'est une cast qui me l'as dit). La boutiques auraient demandé plus de stock pour éviter la foule qui dors devant le magasins. La réponse du groupe Disney compagny aurait été que les campeurs étaient un réel problèmes et que d'ici peux de temps les poupées seraient vendu seulement à disneyland paris. Lucile Pan et Thomasdu84 aiment ce message |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 8 Sep - 7:15 | |
| - mioumiou a écrit:
- cette année les créateurs dévoileront les future sortie de doll 2023 à la D23.
Ca, c'est vraiment une super nouvelle ! Le prix des poupées est élevé, j'apprécierai grandement de pouvoir prévoir mes achats et de pouvoir faire des choix qui ne seront pas dictés par l'incertitude. Là, je vais pouvoir économiser pour les poupées prévues sans mauvaises surprises. Tres_iqus, Tink68 et Ursula des mers aiment ce message |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Outbreak
| |
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 9 Sep - 5:18 | |
| Décidément, ces poupées sont très mal mises en valeur par les organisateurs. Je note qq différences sur la BN D23, dont une couronne, mais rien qui me tenterait à la preferer à celle du DS. Ca me rassure! En tout cas Giselle et Jasmine derrière passeraient limite inaperçues... |
|
| |
Tink68
Âge : 36 Messages : 4947 Localisation : Alsace Inscription : 03/02/2014
| |
| |
Tres_iqus
| |
| |
|