Bonjour, je sais qu’un post dédié aux recherches existe mais j’ai l’impression qu’il n’est plus très actif, j’effacerai ou déplacerai ce post une fois ma question répondue:)
Ça fait quelques semaines que je recherche une musique que j’écoutais sur mon petit iPod quand j’étais petit (j’ai 22 ans). J’ai retourné tout internet mais impossible de la retrouver.
C’était un medley uniquement orchestral, sans parole, des classiques Disney et qui durait de mes souvenirs dans les 10 minutes. Il présentait plusieurs thèmes. Je me rappelle de l’intro avec « When You Wish Upon a Star » suivie d’une partie qui reprenait, il me semble, le thème musical de Maléfique parce que je me souviens d’entendre des cris de corbeaux
J’ai même l’impression que le medley reprenait une orchestration de « Qui veut la peau de Roger Rabbit »
Je connais encore par cœur les arrangements de tête, c’est très frustrant de ne pas arriver à mettre la main dessus haha.
C’est mes parents qui me téléchargeaient les chansons à l’époque, sur iTunes uniquement. Donc je suppose que c’est un titre « officiel »? En tout cas, je n’ai rien trouvé de mon côté et j’espère vraiment que quelqu’un sait de quoi je parle et pourra m’aider
Merci!