- Seven a écrit:
- Swan Guevara a écrit:
- Donc j'ai décider d'écrire une fanfiction qui fait suite au film où je les fait toute évolué
Bon parcontre c'est un cross over avec les chevaliers du zodiaque ( Non je prend pas de drogue) donc évidement C'est mieux de voir les 2 œuvre avant de lire la fanfic
Je suis vachement curieux de savoir comment tu as eu l'idée de mélanger ces deux univers
C'est un peu comme mélanger Les bronzés font du ski avec Sailor Moon
Pour ce qui est du film Mignonnes, je comprends tout à fait la polémique qu'il a eu mais dans le fond il montre clairement une réalité qui existe malheureusement dans notre société, notamment dans les milieux défavorisés. Aujourd'hui, on pousse la nouvelle génération a être de plus en plus sexualisé pour rentrer dans une espèce de "norme" sociale. Je vois très bien un film du même genre mais avec des garçons qui s'appellerait « Virils ». C'est un film qui ne laisse certainement pas indifférent.
Merci d'avoir donné ton avis sur le film et sa polémique
Alors c'est très simple la première fois que j'ai vue le film n'était entrain de me refaire l'animé
Et comme je l'ai déjà dit je trouve ça très dommage que Angelica Jess Coumba et Yasmine n'ont pas eu le droit à une évolution contrairement à Amy
Donc je me suis imaginée " Et si à cause de toutes conner.. enfin les bêtise extrêmement grave qu'elles ont fait elles était toute les 5 envoyer par leur parents dans un certain sanctuaire grec pour leur apprendre la discipline "
Donc l'idée à tourner dans ma tête je me suis imaginée les scènes les dialogues etc et je me suis dit " aller faut que je l'ecrive même si c'est probablement le cross over le plus wtf de l'histoir des cross over faut que je l'ecrive "