AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mar 22 Nov - 11:15

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il me dire s'il faut un billet spécial pour le réveillon de nouvel an au Disneyland Park, comme c'est le cas pour Halloween, ou si simplement avec mon pass dream je peux y accéder sans souci.

J'ai beau chercher sur le site officiel, je ne trouve pas la réponse.

D'avance, merci de votre aide Smile

Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mar 22 Nov - 11:21

Chateauvallon a écrit:
Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il me dire s'il faut un billet spécial pour le réveillon de nouvel an au Disneyland Park, comme c'est le cas pour Halloween, ou si simplement avec mon pass dream je peux y accéder sans souci.

J'ai beau chercher sur le site officiel, je ne trouve pas la réponse.

D'avance, merci de votre aide Smile
Il n'y a pas de billet spécial. Tu pourras accéder à la soirée avec ton PA Dream. Wink
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mar 22 Nov - 11:23

Ok, merci de la réponse rapide Mouetto Smile

Cool! Je réserve mon hôtel!

Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
enzo

enzo

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Jeu 24 Nov - 14:10

A quoi correspondent les différentes couleurs sur le tableau page 29.
Je n'ai rien trouvé sur le forum et donc je ne comprends pas tout
fresina

fresina

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Ven 25 Nov - 7:48

super merci jaq.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 19448Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Best-uCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 865409banfresina
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Ven 25 Nov - 8:45

enzo a écrit:
Concernant les couleurs des dates du calendrier, il s'agit des différents lands pour se rendre compte de l'impact visuel. Pour les différents gris, le foncé est utilisé pour les réhabs non confirmées pour l'instant, et le clair pour ce qui est déjà confirmé.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Ven 25 Nov - 9:55

Est-on sûr que le labyrinthe d'Alice est fermé en janvier ?

Qu'est-ce que "River Rogue Keelboats ?

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 19397
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Ven 25 Nov - 10:04

lilo26, il te suffit de constater la couleur : est-ce un gris foncé ou un gris clair ? Et tu auras ainsi ta réponse.
Quant aux River Rogue Keelboats ce sont de tout petits bateaux qui font le tour de BTM en saison estivale. Wink

lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Ven 25 Nov - 10:25

Merci Jaq. Comme je n'y vais jamais l'été, normal que je ne connaisse pas...
Pour le planning, il suffit d'espérer que le gris foncé ne se change pas en gris clair, si j'ai bien compris confused

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 19397
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Ven 25 Nov - 13:18

lilo26 a écrit:
Pour le planning, il suffit d'espérer que le gris foncé ne se change pas en gris clair, si j'ai bien compris confused
En gros, si tu as prévu une visite en janvier, oui. Mais avec les préparatifs des 20 ans, on va avoir droit à un planning chargé, quoiqu'il arrive.

stef601

stef601

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Sam 26 Nov - 8:18

Bjr à tous, je serais sur le parc le lundi 05/12.. Pourriez-vous me dire si il y aura Fantillusion. Si vous connaissez l'horaire.. Wink Merci d'avance. Stèf
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Sam 26 Nov - 8:23

la réponse st oui
normalement en semaine vers 19h00

le programme jusqu'au 02.12 est en ligne donc je pense que pour la semaine qui suit ce sera les mêmes horaires !!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 281723tictacsignature
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 TiggerCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 GoofybCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Mickeyjump
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Sam 26 Nov - 8:27

Effectivement tous les soirs comme le dit mariecg 19 h en semaine et plus tard le week end

Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 7232 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 795199 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 937942
stef601

stef601

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mar 29 Nov - 7:38

Merci Wink
Salutations..
Stèf
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mar 29 Nov - 10:30

Nouvelle mise à jour du calendrier en page 29. Les meilleurs moments pour une visite DLP seraient donc le week-end des 3 et 4 décembre 2011, le week-end des 10 et 11 décembre 2011, entre le 17 décembre 2011 et le 2 janvier 2012, entre le 6 et le 8 janvier 2012, le week-end des 28 et 29 janvier 2012, et à partir du 11 février 2012. Je pense qu'il serait également judicieux de revoir ce sujet, pour que mon calendrier figure en page 1, ce serait plus facile que de répéter le lien régulièrement. Wink

NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mar 29 Nov - 12:14

merci pour la mise à jour!!! j'espère vraiment que la réhab de Peter Pan ne se confirmera pas en février.... je pars du 08 au 10 et j'ai vraiment pas envie de rater cela.....

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
enzo

enzo

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mar 29 Nov - 12:23

Jaq a écrit:
enzo a écrit:
Concernant les couleurs des dates du calendrier, il s'agit des différents lands pour se rendre compte de l'impact visuel. Pour les différents gris, le foncé est utilisé pour les réhabs non confirmées pour l'instant, et le clair pour ce qui est déjà confirmé.

Merci je viens juste de voir ton message. Donc mauvais pour moi pour le lundi 9 janvier
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mar 29 Nov - 14:27

Jaq > A mon avis, il manque les deux derniers jours de janvier pour les Tea Cups ....

DCPd est aussi mis à jour Smile

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mar 29 Nov - 16:02

Philippep62 a écrit:
Jaq > A mon avis, il manque les deux derniers jours de janvier pour les Tea Cups ....
La chose que je peux dire c'est que l'on m'a indiqué "du 1er au 10 février 2012" pour les Tea Cups, je n'ai rien sur janvier pour cette attraction.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Ven 2 Déc - 23:19

Personne n'en parle, mais la Tanière du Dragon est fermée depuis des semaines, voire même des mois. On sait ce qu'il s'y passe ou non ?
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Sam 3 Déc - 7:43

en juillet elle était ouverte
je suppose qu'après l'été le Dragon hiberne !!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 281723tictacsignature
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 TiggerCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 GoofybCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Mickeyjump
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Sam 3 Déc - 19:21

Dewey a écrit:
Personne n'en parle, mais la Tanière du Dragon est fermée depuis des semaines, voire même des mois. On sait ce qu'il s'y passe ou non ?

C'est une grosse rehab de la Tanière, à tous les niveaux. La réouverture est prévue pour le 10 décembre comme annoncé au début de la rehab.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Dim 4 Déc - 12:20

DynastyGo a écrit:
Dewey a écrit:

C'est une grosse rehab de la Tanière, à tous les niveaux. La réouverture est prévue pour le 10 décembre comme annoncé au début de la rehab.

D'accord, merci pour ces informations, justement je ne me souvenais pas que quelqu'un en avait parlé au début.

Sinon, personne n'en parle, mais une des grosses réhabilitations actuellement en cours est celle des sols qui sont entièrement refaits devant les Walt Disney Studios et qui s'étend de plus en plus sur l'esplanade devant l'autre parc. C'est vraiment quelque chose qui en avait besoin vu l'état plus que pitoyable du sol. Espérons qu'ils prennent le temps de refaire vraiment tout, y compris au niveau des tentes de contrôle (et de les faire en dur une bonne fois pour toutes !!!).
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Dim 4 Déc - 13:17

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t16209p300-rehabilitations-des-sols?highlight=sols

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
lilo26

lilo26

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 28 Horlog11Mar 13 Déc - 9:58

Si Quelqu'un a le programmes du mois de janvier avec les horaires des spectacles, etc... pourrait-il le scanner et nous en faire part ? Ce serait super sympa, si c'est possible Smile

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant