AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 9:11

Et on nettoie aussi l'entrée d'AdventureLand

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 328622150
Avant / Après

Source InsideDLParis

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr.Freddy

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 13:02

Je sais qu'on l'a déjà évoqué, mais ça fait vraiment beaucoup en même temps. Y a rien à faire, c'est palissades sur palissades le parc actuellement...
S'ils n'avaient pas laissé le pazrc se détériorer autant, ils ne devraient pas tout faire du'n coup (et je suis sûr que ça leur coûterait moins cher, je pense notamment au bateau de Crochet)
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 15:47

C'est clair cela aurait couté moin cher c'est sur...Rien qu'a voir la rehab qui avait ete faite de Dumbo certe qui etait superbe,la crasse recommence deja a reaparaitre,j'ai l'impression qui ne veulent debourser aucun centime sur un staff qui devraient nettoyer regulierement (poussiere comprise) il prefere attendre que cela soit deplorable pour reagir ppff quel mentalité excecrable...Juste un detail par exemple,sur l'attraction de Dumbo il y a une grosse clé sur l'axe du manege qui tournait lorsque le rehab fut terminé,comment que ca se fait qu'elle ne tourne plus???? Encore une fois rien que ce detail definit le degré de "j'men foutisme" de l'entreprise qui ne voudra jamais ceder a son arogance et son egoisme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 16:13

Oui Fishman sur Dumbo la partie gauche des murs roses ou s'écoule l'eau sont déjà noir de crasse. Alors qu'un simple coup de Karsher avant que ça ne soit trop incustré dans la Pierre ,éviterai de repeindre et de faire des économies .
piouche

piouche

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 0:39

piouche a écrit:
Bonjour à tous !

En ce qui me concerne j'aurais deux petites questions un peu bêtes à poser mais allons-y ! ^^

En fait avec mon ami on est décidé déjà à retourner aux parcs l'année prochaine, d'où ma première question : quand pouvons nous avoir accès au calendrier des réhabilitions en 2012 ? Est ce en tout début d'année ou un peu plus tard ?

Sinon ma deuxième question est liée à un fait bien précis, avec mon ami nous n'avons pu faire crush coaster ( l'attraction était fermée pour problème technique Sad ) et nous mourrons d'envie de la découvrir ! Je pensais donc choisir mes dates en veillant à ne pas tomber sur sa réhabilitation, or j'ai pu remarquer sur le forum que bien souvent les dates changeaient du tout au tout ou "s'échangeaient" entre attractions....

Avez-vous un bon filon à me conseiller pour être sûre de ne pas la louper une énième fois ? =)

Personne n'a d'idée ... ? ( même pour la première question ? Embarassed )
=)
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Mer 29 Juin 2011 - 14:06

Bah étant donné que les rehabs d'aout ne sont même pas disponibles à l'heure actuelle, ne te fais pas d'illusions, tu ne pourras pas tout savoir dès le début de l'année.

D'ailleurs j'aimerais bien qu'ils mettent le site à jour. Même si je suppose qu'ils évitent de fermer les attractions phares en plein mois d'aout.
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 18:27

La réhabilitation des toits de chaume de March Hare Refreshments et The Old Mill se poursuit:

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 P1100285c

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 P1100287lc
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 19:40

Les attractions fermées en septembre 2011 (source disneylandparis.fr) :

La Cabane des Robinson fermé tout le mois.
Captain EO fermé du 5 Septembre au 16 Septembre.
Disneyland Railroad fermé du 5 Septembre au 7 Septembre.
Blanche-Neige et les Sept Nains fermé du 5 Septembre au 9 Septembre.
Phantom Manor fermé du 19 Septembre au 30 Septembre.
chococlems

chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 19:57

Mouetto a écrit:
La réhabilitation des toits de chaume de March Hare Refreshments et The Old Mill se poursuit

Savez vous quand cette réhab sera terminée svp ?

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
http://www.chococlems.skyblog.com
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 17:52

Quelques photos du phare du NPBC d'hier :

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Mini_235854Disney110711059 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Mini_408984Disney110711063

et des toits de chaume :

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Mini_574573Disney110711035 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Mini_271531Disney110711037
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 21:29

Il est prévu une rehab de l'eau du lac. Avec cette couleur verte caca d'oie . C'est plus un lac mais un marais . Beurk .
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 22:29

Le lac de Frontierland ?
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 8:34

c'est pas un lac , c'est une rivière Smile

Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Banniere-chronique-disney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Mer 13 Juil 2011 - 18:10

Non le lac Buena Vista . Le lac Disney au fond du Disney village . La ou il y a Le Ballon Panoramagique et les hôtels Séquoia ,new port ect .
nicosnake

nicosnake

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Jeu 14 Juil 2011 - 16:32

Bonjour,

Avec toutes ces réhabs je me demandais quel en était le coup ?
La facture dois plutôt être salé,
j'ai voulu chercher mais j'ai pas trouvé Embarassed

Remise de 4% en cashback sur vos tickets d'entrée ou séjours à Disneyland Paris
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 15:15

y a t-il des réhabilitations de grande d'envergure d'ici la fin de l'année ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 17:25

johann30 a écrit:
y a t-il des réhabilitations de grande d'envergure d'ici la fin de l'année ?
Le fantasia Gelatti va être repeint .
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 18:38

Alléluia
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 21:36

Super!!!! franchement bravo!!!
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 21:38

a t'il une réhabilitation de prévu durant le mois de Août pour les attractions?

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Dlp_ha10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Wds_ha10
Aerylon

Aerylon

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Lun 18 Juil 2011 - 9:45

Il ne falllait pas désespérer Very Happy
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 9:51

je vois en première page une fermeture de PM entre le 19 et le 30 septembre. C'est officiel ???? Si oui, je suis super déçue, ce sera durant mon séjour surprise avec mes parents et je sais qu'ils avaient très envie de le faire. Sad Sad Sad

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 10:01

Ce sera fermé à la demande d'une certaine Sara Lemmens , une enquête à terminer parait il ... Wink

juana

juana

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 11:25

bonjour a tous . quelqu un a t il des infos pour les fermetures et rehab de novembre . merci beaucoup et bonne journée .
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 15 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 14:23

Philippep62 a écrit:
Ce sera fermé à la demande d'une certaine Sara Lemmens , une enquête à terminer parait il ... Wink

j'y travaile à la suite !! c'est vrai !! lol mais ces derniers mois ont été hyper chargés...
Mais la suite est assez claire dans ma tête, faut que je trouve le temps de mettre ça par écrit ! Wink

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant