AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Mickey

Mickey

Masculin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 23:03

Fantillusion et le feu d'artifice ne reviennent que le 9 juillet 2011 Wink

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
leota

leota

Féminin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 23:59

Mickey a écrit:
Fantillusion et le feu d'artifice ne reviennent que le 9 juillet 2011 Wink

Sait-on jusque quand? Very Happy
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 0:01

jusqu'au 4 septembre 2011 inclus.
titoue

titoue

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 9:40

fermeture de pirate des caraibes du 7 mars au 1 avril 2011 pour réhabilitation !
fermeture du chateau tjr mais sa je pense que tout le monde le sais ^^

voilà ce que j'ai su en allant faire ma visite hier

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 Babychou_signature
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 V22-4-1-2015-noel-fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 10:40

MERCI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 12:29

titoue a écrit:
fermeture de pirate des caraibes du 7 mars au 1 avril 2011 pour réhabilitation !

Avec en même temps fermeture du 'Blue Lagoon' et du 'Coffre du capitaine'.
Olimatt

Olimatt

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 17:25

Fermeture des attractions en mai 2011 (source : www.disneylandparis.fr):

Les Voyages de Pinnochio fermé du 1er au 6 mai 2011
Orbitron Machines volantes fermé du 9 au 31 mai 2011
Big Thunder Mountain fermé du 9 au 27 mai 2011
Cars Quatre Roues Rallye fermé du 9 au 13 mai 2011
Toy Soldiers Parachute Drop fermé du 17 au 19 mai 2011
Studio Tram Tour : Behing the Magic fermé du 23 au 27 mai 2011

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 19:26

A propos d'Orbitron ,il n'est pas prévu le nettoyage complet de l'attraction et son décor ? Il me semble que oui .
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 9:33

mince pour pinnochio ! mais bon on l'a déjà fait et ne pas le refaire ne va pas gacher notre plaisir ^^

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 Signature_arielandbelleCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 Signhq5
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 9:47

zouri a écrit:
A propos d'Orbitron ,il n'est pas prévu le nettoyage complet de l'attraction et son décor ? Il me semble que oui .
Comme pour Dumbo l'année dernière aux mêmes dates.Wink
Anissaly

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 10:05

Btm fermé quand je vais venir au parc... Je suis effondrée LOL , c'était la seule attraction que je voulais faire essayer a des personnes qui ne sont jamais venus, sans craindre qu'ils aient peur ! Wink
chaby

chaby

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 10:30

Anissaly a écrit:
Btm fermé quand je vais venir au parc... Je suis effondrée LOL , c'était la seule attraction que je voulais faire essayer a des personnes qui ne sont jamais venus, sans craindre qu'ils aient peur ! Wink
c'est pas sur ... ma nièce rigolait dans SMM2 et avait peut dans BTM ...
http://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 10:38

Pour Orbitron , on peut supposer que ce sera au moins jusqu'au vendredi 3 Juin ...

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Anissaly

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 10:56

Oui chaby , c différent pour tout le monde , mais c'était peut être la différence dehors/ dans le noir qui fait plus ou moins peur.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 13:04

Cela dit, pour ceux qui pensent que les rehabs n'affectent pas les gens, j'ai des émis qui obnt été sur le parc il y a quelques jours, ils ont bien râlé

Parade réduite
Palissades dans tous les coins
Bache du chateau (qu'ils ont trouvé très moche) et qui a gâché leurs phtos m'ont-ils dit
POTC fermés (c'est leur attraction favorite)
Le chemin vers le SW fermé (a priri, pas grave, sauf qu'ils m'ont dit qu'avec la foule, il y avait des endroits où c'était difficile de marcher par moments)

Sans parler du show central qui s'est arrêté suite à un incident et des pannes à répétition de BTM (qu'ils n'ont finalement pas pu faire
Bref, oui, je sais qu'il faut faire les rehabs, que c'est indispensable. Et je ne le conteste pas. Mais, visiblement, je pense que d'avoir condensé autant de rehabs en même temps plutôt que de les étaler est sans doute une erreur.
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 13:08

Philippep62 a écrit:
Pour Orbitron , on peut supposer que ce sera au moins jusqu'au vendredi 3 Juin ...
Même jusque fin juin, il rouvrira sans doute juste avant la saison d'été, comme Dumbo en son temps.

Faudrait savoir par quoi il va être remplacé pendant les EMH.What a Face
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 13:10

Ils vont le démonter completement ?? comme Dumbo ??

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 13:10

Orbitron pourrait être remplacé dans les EMH par Autopia, ce serait une bonne chose.

Sinon, Pinocchio fermera 5 semaine s(puisqu'il sera déjà fermé tout le mois d'avril). On sait ce qui est prévu ?
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 13:13

Normalement démontage/remontage complet d'Orbitron, installation de portillons au load de Pinocchio comme ce fut le cas pour son voisin l'an dernier.

Autopia pendant les EMH je plussoie, ça me permettra de le faire, mais j'en doute car c'est une attraction assez pénible à faire tourner.

Je verrais mieux Star Tours, même si ça paraît un peu beaucoup pour remplacer Orbitron.
leota

leota

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 14:15

Maggie Simpson a écrit:
Normalement démontage/remontage complet d'Orbitron, installation de portillons au load de Pinocchio comme ce fut le cas pour son voisin l'an dernier.

Autopia pendant les EMH je plussoie, ça me permettra de le faire, mais j'en doute car c'est une attraction assez pénible à faire tourner.

Je verrais mieux Star Tours, même si ça paraît un peu beaucoup pour remplacer Orbitron.

C'est Star Tours le remplaçant de Buzz Lightyear Laser Blast durant les EMH. Je suppose donc que c'est le remplaçant officiel des attractions EMH de Discoveryland.
Marven38

Marven38

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 14:54

Oh non BTM fermé en mai !!!!!!!!!!!
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 20:03

Marven38 a écrit:

Et?
https://www.chroniquedisney.fr/
leota

leota

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 21:19

nicoetsab a écrit:
Marven38 a écrit:

Et?

Ca l'ennuie qu'une attraction phare du resort soit fermée quand il effectuera son séjour en mai.
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 Horlog11Ven 11 Mar 2011 - 21:24

leota a écrit:
nicoetsab a écrit:

Et?

Ca l'ennuie qu'une attraction phare du resort soit fermée quand il effectuera son séjour en mai.

OK, j'avais compris, mais si tout le monde y va de son message perso et que ça n'apporte rien.... Very Happy
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 6 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 10:17

Pour l'instant le site de disneyland paris prend du retard, car le programme de cette semaine n'est pas encore disponible (on t'il peur de le mettre,vu le peu de chose au parc disneyland).

J'EXIGE LA PERFECTION

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant