| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
lolotine06
Âge : 44 Messages : 80 Localisation : Alpes-Maritimes Inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Lun 10 Oct - 14:31 | |
| Bonjour à tous, Je pars du 14 au 18 nov , sauriez-vous me dire quelles sont les attractions qui seront fermées ou me communiquer un lien qui en parle. Concernant les parades ou spectacles est-ce les mêmes que ceux de l'année dernière ? Merci de vos réponses, |
|
| |
juana
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
juana
| |
| |
lolotine06
| |
| |
féetati
Messages : 829 Localisation : Belgique [ Sombreffe] Inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mar 11 Oct - 9:22 | |
| Voilas ce que l'on peut trouver sur le site même de disneyland pour les fermetures de Novembre. Je suis trop dégoûtée, casey et le pays des contes de fée fermés, la tanière du dragon, les tapis volant, mais Peter pan sera ouvert apparemment il y aura au moin ça.
La Cabane des Robinson fermé tout le mois. La Tanière du Dragon fermé tout le mois. Casey Jr. - Le Petit Train du Cirque fermé du 2 Novembre au 3 Novembre, fermé du 9 Novembre au 11 Novembre, fermé du 16 Novembre au 18 Novembre, fermé du 23 Novembre au 25 Novembre, fermé le 30 Novembre. Le Pays des Contes de Fées fermé du 2 Novembre au 3 Novembre, fermé du 9 Novembre au 11 Novembre, fermé du 16 Novembre au 18 Novembre, fermé du 23 Novembre au 25 Novembre, fermé le 30 Novembre. Autopia fermé du 7 Novembre au 9 Novembre, fermé du 14 Novembre au 16 Novembre, fermé du 21 Novembre au 23 Novembre, fermé du 28 Novembre au 30 Novembre. it's a small world fermé du 7 Novembre au 18 Novembre. Art of Disney Animation® fermé du 7 Novembre au 11 Novembre, fermé du 14 Novembre au 18 Novembre, fermé du 21 Novembre au 25 Novembre, fermé du 28 Novembre au 30 Novembre. Les Tapis Volants - Flying Carpets over Agrabah® fermé du 14 Novembre au 18 Novembre. Dumbo the Flying Elephant fermé du 28 Novembre au 30 Novembre. |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
féetati
| |
| |
lolotine06
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Jaq
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mar 11 Oct - 11:17 | |
| - fresina a écrit:
- Parfait tout ça. C'est une idée ou il y en a beaucoup cette année de réhab" ??
Il faut bien préparer les 20 ans. Par contre il ne faut pas confondre réhabilitation et fermeture. Toutes les fermetures n'ont pas pour origine une réhabilitation. En effet, on voit bien sur ce récapitulatif que Thunder Mesa Riverboat Landing, Captain EO, Casey Junior et Le Pays des Contes de Fées (ne pas oublier l'installation du Village de Noël de Belle), Autopia et Art of Disney Animation sont des fermetures ponctuelles, comme chaque année, en raison de la "faible" fréquentation (on ne fait pas de petites économies). On constate aussi l'annulation de la réhabilitation d'Alice Curious Labyrinth et la réduction drastique de celle des Tapis Volants (qui devait subir le même traitement de faveur que Dumbo ou Orbitron). - Sevrynn a écrit:
- It's a small world fermé pour le début de la saison de Noel... Bien joué -_-
Quant à cela, c'est la même chose chaque année. A savoir l'installation de Celebration à IASW, avec une réouverture en décalé sur la saison.
Dernière édition par Jaq le Jeu 13 Oct - 16:52, édité 2 fois |
|
| |
mickeymanson
Âge : 51 Messages : 266 Localisation : bourgogne Inscription : 09/07/2007
| |
| |
witchblade
Âge : 50 Messages : 63 Localisation : Breizh Inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mar 11 Oct - 13:06 | |
| Bonjour,
Ayant du mal à me retrouver dans toutes ses réhabilitations et fermetures et pour compléter le travail de "Jaq" et "Féetati", je me suis créée un fichier excel qui récapitule le tout
Je vous le fais partager, dedans vous trouverez :
- en carré bleu, les réhabs/fermetures officiels - en carré vert, les réhabs/fermetures évoquées mais à confirmer - sous les dates en haut, les horaires d'ouvertures et fermetures des 2 parcs - en violet, les jours de vacances - chaque attraction a un lien vers le site Disneyland - ...
J'ai fait en sorte de pouvoir naviguer sans déplacer les colonnes "attractions" et les lignes "dates"
Si ça vous intéresse je pourrais le mettre à jour quand des nouvelles réhab/fermetures sont annoncées sur le site Disney ou évoquées par les membres du forum
N'hésitez pas à me dire s'il y a des erreurs
Voici le lien
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cij7WjSjrm.xls
Bonne lecture
Dernière édition par witchblade le Mer 12 Oct - 20:54, édité 3 fois |
|
| |
féetati
| |
| |
witchblade
| |
| |
Jaq
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mar 11 Oct - 15:50 | |
| J'ai modifié la présentation en m'inspirant de l'idée de witchblade (j'espère que tu ne m'en voudras pas ?). Pour améliorer la lisibilité, la liste revêt l’apparence d'un calendrier. J'ai aussi complété par ce qui m'a été communiqué depuis.
A priori, la Cabane des Robinson rouvrira le 17 décembre ! Par contre aucune nouvelle concernant le galion, dont j'ai reconduit la fermeture jusqu'au 31 décembre. Sinon, avez-vous des nouvelles du Gibson Girl et du Walt's ? Je sais que les échafaudages du Gibson ont été retirés, mais il restait pas mal de travail. Bon nombre de chantiers sont en retard sur les prévisions. |
|
| |
witchblade
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mar 11 Oct - 16:42 | |
| - Jaq a écrit:
- J'ai modifié la présentation en m'inspirant de l'idée de witchblade (j'espère que tu ne m'en voudras pas ?)
Pas de problème, mais je pense qu'il aurait été plus gentleman de me demander si je pouvais faire une image de mon tableau et la poster ici, vu le temps que j ai passé à créer le fichier. Bref, n'ayant plus d'utilité, j enlèverai mon lien ... |
|
| |
Jaq
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mar 11 Oct - 17:12 | |
| witchblade, contrairement à une image, un fichier Excel est modifiable. Donc à mon sens ton document conserve son intérêt. Concernant justement ce dernier, je n'arrive tout simplement pas à y accéder depuis le poste sur lequel je suis. Il faut que j'essaye à la maison. On a eu la même idée à peu près en même temps, le temps que je poste que j'allais faire un calendrier, ton fichier était en ligne. J'ai donc préférer faire un calendrier, ne sachant absolument pas comment été présenté ton document, et préférant ainsi éviter de dire des bêtises. |
|
| |
sany
| |
| |
Jaq
| |
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
|