| Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BonnieLeah
Âge : 30 Messages : 342 Localisation : Dans le sud de la France Inscription : 04/08/2022
| Sujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Ven 26 Aoû 2022 - 19:17 | |
| Coucou, je m'installe pour celui-ci - Séjours:
2 jours 1ère visite des parcs Avril 2006 3 jours 2 nuits Newport Septembre 2016 3 jours 2 nuits Newport +1 nuit Dream Castle/saison Noël Décembre 2016 2 jours 1 nuit New York +1 nuit B&B (25 ans) Mai 2017 4 jours 2 nuits Séquoia Lodge (Suite Golden Forest ) +2 nuits B&B Novembre 2017 3 jours 2 nuits New York + la soirée Halloween du 31 Octobre 2018 2 jours 1 nuit Disneyland Hôtel +1 nuit Magic Circus Février 2019 3 jours 2 nuits Cheyenne Septembre 2019 3 jours 2 nuits Newport en Compass Club/saison Noël Novembre 2019 2 jours 1 nuit Santa Fe Janvier 2020 1 jour 1 nuit B&B Juillet 2020 2 jours 1 nuit Santa Fe/saison Halloween Octobre 2020 3 jours 2 nuits Cheyenne Juillet 2021 3 jours 2 nuits Cheyenne (30 ans) Mars 2022 3 jours 2 nuits Séquoia Lodge Février 2023 2 jours 2 nuits Séquoia Lodge + Disneyland Hôtel (Deluxe Club) Janvier 2024
|
|
| |
ptitange
Âge : 41 Messages : 41 Localisation : Angers Inscription : 18/09/2008
| |
| |
labeteauboisdormant
| |
| |
child's heart
Âge : 32 Messages : 354 Localisation : Neverland Inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Dim 11 Sep 2022 - 12:30 | |
| Hello, allez je me lance dans la lecture de ce TR. J'ai accumulé tellement de retard, j'ai beeaaucoup de lecture à rattraper! Edit: Lecture terminée! Encore un super séjour, en tête à tête avec ton petit Mini Woody! J'ai beaucoup aimé l'atmosphère qui se dégage de ce TR. C'est merveilleux de se créer de beaux souvenirs. Bon, pour le Circus aïe aïe aïe, clairement pas cool du tout tout ça Tellement dommage. Et la sécurité pour les bagages franchement c'est abusé J'aime tellement le Séquioa, tellement hâte d'y retourner. Je n'ai jamais été au rez-de-chaussée. Et je n'ai jamais vu disney D-Light... La pluie vous a accueilli au début (bah quoi, fallait bien qu'elle te salue au moins une fois non ) mais ensuite, quel beau temps! Les EMH, c'est vraiment génial! Merci pour ces partages. |
|
| |
Choupinoute
| Sujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Sam 14 Jan 2023 - 20:06 | |
| Hey coucou par ici !
Je ne me rendais pas compte que j'avais tant de retard (mes visites sont assez sporadiques, j'avoue ! La vie nous fait des farces et des montagnes russes donc ça prend parfois tout notre temps et notre énergie de les gravir/descendre/repeat).
Merci à toi pour tout le temps que tu as pris à nous retranscrire tes séjours.
See u on the other one (à suivre ...) |
|
| |
Choupinoute
| Sujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Sam 14 Jan 2023 - 21:54 | |
| - seve74 a écrit:
- effectivement les gaufres du plaza sont un peu sèches.
celles que tu peux acheter dans le parc sont bien meilleures effectivement pas cool cette restriction de personnages J'allais dire la même chose, je m'étais régalée pas loin du Colonel Hathi's (Cool Outpost ?) et j'espère les y retrouver un de ces jours ... |
|
| |
Cassis1427
| |
| |
Lycedelaloyre
Âge : 39 Messages : 39 Localisation : Corrèze Inscription : 08/09/2022
| Sujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Lun 16 Jan 2023 - 9:00 | |
| Mais...mais... Pourquoi n'avais-je pas vu ce TR avant? Un TR de mon autrice préférée, sœur de prénom, que j'ai laissé filer!!!!
C'est parti pour la lecture!
EDIT:
Oh ce mini Woody mais qu'il est mignon!!!
Effectivement j'ai demandé à mon fils de 5 ans quelle tenue il voulait et j'ai eu droit à Buzz! Il ne doit pas y avoir beaucoup de Woody mais ça lui a permis d'avoir un moment vraiment privilégié, je comprends ta larme à l'oeil....
Il n'aime vraiment pas les pirates c'est fou! Séjours à Disneyland Paris: 1er fois à Eurodisney: Août 1992 , 3 jours au Disneyland Hôtel Décembre 1997: 3 jours au Disneyland Hôtel Décembre 2010: Voyage de noce au Séquoia lodge, 3 jours avec vue sur le lac Février 2023: séjour de 3 jours en famille au Séquoia pour les 10 ans de ma grande fifille, une grande première pour mes enfants ! Prochain séjour: Mars 2025 pour mes 40 ansssssssssssssssssss |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Lun 16 Jan 2023 - 18:21 | |
| - Lolotte_054 a écrit:
Ça va très bien merci. Pour l’instant tout va bien, je supporte la chaleur pour le moment et toi comment se passe les congés? *effectivement, ils pourraient prévoir des coffres.. surtout que généralement tu ne reviens jamais les mains vides de disney.. c’est vraiment le plus bel hôtel 4* que j’ai vu en photo dis donc.. j’en suis jalouse!! Que de belles rencontres au petit dej. La situation devait être vraiment comique avec le Capitaine Crochet Bonne semaine à toi et toute ta petite famille Coucou Lorraine, si tu passes par ici J'espère que vous allez bien! - fantagarro a écrit:
- Coucou ^^
La fin arrive bientôt ^^ ? Je ne me souvenais pas qu'il n'était pas fini celui-ci!! Ca va être compliqué maintenant! - child's heart a écrit:
- Hello, allez je me lance dans la lecture de ce TR. J'ai accumulé tellement de retard, j'ai beeaaucoup de lecture à rattraper!
Edit: Lecture terminée! Encore un super séjour, en tête à tête avec ton petit Mini Woody! J'ai beaucoup aimé l'atmosphère qui se dégage de ce TR. C'est merveilleux de se créer de beaux souvenirs. Bon, pour le Circus aïe aïe aïe, clairement pas cool du tout tout ça Tellement dommage. Et la sécurité pour les bagages franchement c'est abusé J'aime tellement le Séquioa, tellement hâte d'y retourner. Je n'ai jamais été au rez-de-chaussée. Et je n'ai jamais vu disney D-Light... La pluie vous a accueilli au début (bah quoi, fallait bien qu'elle te salue au moins une fois non ) mais ensuite, quel beau temps! Les EMH, c'est vraiment génial! Merci pour ces partages. Coucou child's heart, ça fait longtemps qu'on ne t'a plus vue par ici! J'espère que tout roule de ton côté! Merci à toi pour tes messages! - Choupinoute a écrit:
- Hey coucou par ici !
Je ne me rendais pas compte que j'avais tant de retard (mes visites sont assez sporadiques, j'avoue ! La vie nous fait des farces et des montagnes russes donc ça prend parfois tout notre temps et notre énergie de les gravir/descendre/repeat). Merci à toi pour tout le temps que tu as pris à nous retranscrire tes séjours. See u on the other one (à suivre ...) Et merci à toi d'être aussi présente, c'est bien plus agréable pour celui qui écrit! Comme je te comprends pour les aléas de la vie! Force à toi, à nous! - Choupinoute a écrit:
J'allais dire la même chose, je m'étais régalée pas loin du Colonel Hathi's (Cool Outpost ?) et j'espère les y retrouver un de ces jours ... Je ne les avais pas trouvées si bonnes que cela Faut dire qu'on est au pays de la gaufre ici, alors... Je préfère nettement votre tartiflette - Lycedelaloyre a écrit:
- Mais...mais... Pourquoi n'avais-je pas vu ce TR avant? Un TR de mon autrice préférée, sœur de prénom, que j'ai laissé filer!!!!
C'est parti pour la lecture! EDIT: Oh ce mini Woody mais qu'il est mignon!!! Effectivement j'ai demandé à mon fils de 5 ans quelle tenue il voulait et j'ai eu droit à Buzz! Il ne doit pas y avoir beaucoup de Woody mais ça lui a permis d'avoir un moment vraiment privilégié, je comprends ta larme à l'oeil.... Il n'aime vraiment pas les pirates c'est fou! Oh et et merci!!! Il a peur dans Pirates of the Caribbean, mais ne me parle que de pirates et Capitaine Crochet à longueur de journée depuis des mois! Merci de laisser des commentaires, ça fait plaisir! Choupinoute aime ce message |
|
| |
Choupinoute
| Sujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Mer 18 Jan 2023 - 20:19 | |
| Bah dis donc après un début de séjour où tout coule dans le flow comme on dit, c'est la douche froide avec le Circus (sans Magie !). J'avoue que j'aurais perdu patience à attendre au lieu de me reposer dans cet endroit si désagréable. J'espère qu'ils ont pu faire un geste commercial, même si ça ne rattrape pas tout ! J'imagine que maintenant il est nickel, du moins je l'espère ...
Plein de beaux moments ensuite avec des interactions personnages, de bons repas, une bonne nuit avec (ouf) une bonne literie !
Tu arrives à t'organiser sereinement avec ton tout petit et bien profiter ensemble, c'est top !
Et les rencontres avec Woody, c'est magique !
Sympa d'avoir profité de l'aire Pocahontas, on ne l'a jamais faite quand les enfants étaient petits et maintenant c'est trop tard !
Plein de Magic Shots et de bons moments donc ! |
|
| |
Choupinoute
| Sujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Mer 18 Jan 2023 - 20:38 | |
| Et donc après cette dernière matinée, c'était le retour chez vous, c'est ça ?
Ca a été un beau séjour malgré les aléas, avec plein de bonnes surprises et de bons moments.
Merci de les avoir partagés avec nous. |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Jeu 19 Jan 2023 - 14:33 | |
| c'est une honte cet hôtel moche circus
top le loulou en woody et sympa woody qui lui fait des câlins et des coeurs
les gaufres je les ai trouvées bonnes , comme quoi c'est chacun ses gouts lol
le buffet du sequoia toujours trop bon
tes photos sont super jolies même avec flou artistique
un séjour mère fils ça doit être sympa aussi |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Ven 20 Jan 2023 - 13:27 | |
| - 2alice2 a écrit:
- fantagarro a écrit:
- Coucou ^^
La fin arrive bientôt ^^ ? Je ne me souvenais pas qu'il n'était pas fini celui-ci!! Ca va être compliqué maintenant! Coucou, Quelques photos et un mini résumé souvenir de fin de séjour alors Choupinoute aime ce message |
|
| |
2alice2
Messages : 5602 Localisation : Belgique Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Un Angelot au Paradis ... (ou, Le retour du Diablotin!) Sam 21 Jan 2023 - 12:29 | |
| - Choupinoute a écrit:
- Bah dis donc après un début de séjour où tout coule dans le flow comme on dit, c'est la douche froide avec le Circus (sans Magie !). J'avoue que j'aurais perdu patience à attendre au lieu de me reposer dans cet endroit si désagréable. J'espère qu'ils ont pu faire un geste commercial, même si ça ne rattrape pas tout ! J'imagine que maintenant il est nickel, du moins je l'espère ...
Plein de beaux moments ensuite avec des interactions personnages, de bons repas, une bonne nuit avec (ouf) une bonne literie ! Tu arrives à t'organiser sereinement avec ton tout petit et bien profiter ensemble, c'est top ! Et les rencontres avec Woody, c'est magique ! Sympa d'avoir profité de l'aire Pocahontas, on ne l'a jamais faite quand les enfants étaient petits et maintenant c'est trop tard ! Plein de Magic Shots et de bons moments donc ! J'ai écrit plusieurs mails de réclamation, d'ailleurs c'est une démarche qui n'est pas du tout dans mes habitudes, mais n'ai jamais eu de réponse. Je pense qu'ils ont du en recevoir par dizaines, qu'ils ont du être dépassés. J'ai laissé tomber . Apparemment les travaux sont finis; j'ai vu des photos et vidéos du hall de réception, un duochrome infernal de rouge sang et bleu roi qui me fait plus penser à une maison close qu'à un hôtel pour enfants . C'est assez spécial. Ravie que la lecture t'ait plu! - Choupinoute a écrit:
- Et donc après cette dernière matinée, c'était le retour chez vous, c'est ça ?
Ca a été un beau séjour malgré les aléas, avec plein de bonnes surprises et de bons moments. Merci de les avoir partagés avec nous. Je dois encore le terminer Merci à toi surtout! - minniegigi a écrit:
- c'est une honte cet hôtel moche circus
top le loulou en woody et sympa woody qui lui fait des câlins et des coeurs les gaufres je les ai trouvées bonnes , comme quoi c'est chacun ses gouts lol le buffet du sequoia toujours trop bon tes photos sont super jolies même avec flou artistique un séjour mère fils ça doit être sympa aussi Arf, pourtant je les ai goûtées à diverses reprises ces gaufres Merci! - fantagarro a écrit:
Coucou, Quelques photos et un mini résumé souvenir de fin de séjour alors Oui j'ai fini le dernier en date, je me mets à celui-ci! Choupinoute aime ce message |
|
| |
|