|
|
Auteur | Message |
---|
Edimbourg
| |
| |
Commandant Cody
| Sujet: Re: Réserver restaurants Mer 27 Avr 2022, 09:49 | |
| - Marven38 a écrit:
- Je ne vois pas comment réserver au Walt’s – an American restaurant, vous savez pourquoi ? Je voudrais y manger dans 15 jours.
Tu as essayé d'appeler ? |
|
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Réserver restaurants Mer 27 Avr 2022, 11:11 | |
| J'ai réservé le Walt's mais il faut s'y prendre pile à l'ouverture des réservations 2 mois à l'avance sur l'appli. |
|
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Réserver restaurants Mer 27 Avr 2022, 16:55 | |
| J'essaye d'appeler mais je n'arrive à avoir personne pour l'instant. |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Réserver restaurants Mer 27 Avr 2022, 17:29 | |
| Si vous n'avez pas de réservation il faut se rendre le matin même à l'ouverture du resto (11h30) et généralement les 3/4 premiers groupes dans la file y ont accès soit directement soit plus tard dans la journée, c'est comme ça qu'on a eu notre place le 12 avril ! |
|
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Réserver restaurants Mer 27 Avr 2022, 18:26 | |
| J'y vais hors vacances scolaires, je pense que ça doit être possible de réserver sans trop de soucis... Le plus dur c'est d'avoir un interlocuteur au bout du fil... |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Réserver restaurants Mar 03 Mai 2022, 17:57 | |
| - Marven38 a écrit:
- J'y vais hors vacances scolaires, je pense que ça doit être possible de réserver sans trop de soucis... Le plus dur c'est d'avoir un interlocuteur au bout du fil...
Par té léphone ils ont les mêmes dispos que sur l'appli, donc à part surcharger les lignes inutilement ça ne change rien... Ils ne peuvent même plus "forcer" le système comme auparavant car les logiciels ont changé |
|
| |
Ash Greymoore
| Sujet: Re: Réserver restaurants Mar 03 Mai 2022, 18:05 | |
| - Salvalia a écrit:
- Marven38 a écrit:
- J'y vais hors vacances scolaires, je pense que ça doit être possible de réserver sans trop de soucis... Le plus dur c'est d'avoir un interlocuteur au bout du fil...
Par téléphone ils ont les mêmes dispos que sur l'appli, donc à part surcharger les lignes inutilement ça ne change rien... Ils ne peuvent même plus "forcer" le système comme auparavant car les logiciels ont changé Pas exact, encore en Mars, il y avait des resto qui indiquaient "complet" sur l'app mais auxquels on pouvait totalement réserver par té léphone. (iel ou elle) "Help, it's again" - Taliesin Jaffe- Liens importants:
Unwhitewash The Bad Batch
|
|
| |
Jluctor
Âge : 60 Messages : 421 Localisation : golfe du Morbihan Inscription : 18/04/2017
| Sujet: Re: Réserver restaurants Mar 03 Mai 2022, 18:51 | |
| - Salvalia a écrit:
- Marven38 a écrit:
Par téléphone ils ont les mêmes dispos que sur l'appli, donc à part surcharger les lignes inutilement ça ne change rien... Ils ne peuvent même plus "forcer" le système comme auparavant car les logiciels ont changé Dans ce cas quid des restos comme le plazza garden où il n'y a aucune possibilité de réserver le soir sur l'appli ? |
|
| |
Commandant Cody
| Sujet: Re: Réserver restaurants Mer 04 Mai 2022, 15:42 | |
| - Salvalia a écrit:
- Par téléphone ils ont les mêmes dispos que sur l'appli, donc à part surcharger les lignes inutilement ça ne change rien... Ils ne peuvent même plus "forcer" le système comme auparavant car les logiciels ont changé
Non c'est faux, un resto peut être marqué complet sur l'appli mais toujours avoir des places libres par té léphone. |
|
| |
Robby
| Sujet: Re: Réserver restaurants Dim 08 Mai 2022, 19:00 | |
| Je ne m'étais jamais penché sur la question auparavant (j'ai toujours déjeuné au Hakuna Matata ou nulle part ^^) donc si j'ai bien compris il est impossible de déjeuner "à l'improviste" et sans résa à l'un de ces restos buffets/à table type Plaza ou Agrabah (hors stratégie exposée plus haut par @Salvalia)? Du coup les gens qu'on voit attendre devant durant la journée ne sont que des personnes qui ont réservé et qui attendent leur tour ou bien il s'agit de visiteurs qui tentent leur chance et/ou ne connaissent pas le système ? Est-ce que ça signifie qu'il reste régulièrement des places sur la journée ou bien ça relève du maxi coup de bol ? 2 jours avant une visite, est-ce que ça fait sens de té léphoner ou bien autant tenter sa chance le jour même ? A moins que ce soit totalement irréaliste bien sûr, et je fais une croix dessus. Je voulais faire une surprise pour un anniv' lors d'une visite mardi mais je sens confusément que c'est mal parti. Merci de vos lumières ! EDIT : je vois qu'en se connectant régulièrement il y a des restos qui proposent des possibilités, même proches. J'imagine donc qu'une résa passée sur l'appli est annulable sans problème ? MErci. |
|
| |
Yoshiii
Âge : 32 Messages : 127 Localisation : Bruxelles Inscription : 29/05/2020
| Sujet: Re: Réserver restaurants Mer 18 Mai 2022, 22:18 | |
| Bonjour à tous, J'ai réussi à réserver mes restaurants pour mon séjour en hôtel Disney prévu fin septembre 2022 déjà maintenant sur l'application. C'est la première fois qu'il m'est possible de réserver tant à l'avance mes restaurants (dont le Walt's ). Les créneaux de mes dates de séjour (ainsi que le jour d'avant et le jour d'après) sont disponibles dans mon app pour la résa de restaurants à table. Est-ce nouveau comme système ? En tout cas, c'est très appréciable de la part de Disneyland Paris, et ça évite pas mal de stress et de frustrations |
|
| |
Wendy79
| Sujet: Re: Réserver restaurants Jeu 19 Mai 2022, 11:11 | |
| Alors je ne sais pas pourquoi, mais perso, la semaine dernière, j'ai réussi à réserver le hunter's grill pour le 30 novembre mais ni avant ni après... mystère... |
|
| |
Gimli
Âge : 38 Messages : 331 Localisation : Suisse Inscription : 13/03/2009
| |
| |
Taina
| Sujet: Re: Réserver restaurants Jeu 19 Mai 2022, 16:25 | |
| Gimli, les réservations pour le petit-déjeuner au Plazza, sur l'appli, ne sont ouvertes que quelques jours avant. |
|
| |
belle38
| Sujet: Re: Réserver restaurants Jeu 19 Mai 2022, 16:54 | |
| Pour répondre à tous J'ai pu réserver mes restaurants pour janvier 2023 dont le Downtown et le Manhattan alors que nous logeons au Santa fe. La personne m'a dit au téléphone que maintenant ils ouvraient les réservations des restaurant en avance et donc en priorité aux personnes ayant réservé un séjour |
|
| |
Calirto
Messages : 2358 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Réserver restaurants Jeu 19 Mai 2022, 16:57 | |
| - belle38 a écrit:
- Pour répondre à tous
J'ai pu réserver mes restaurants pour janvier 2023 dont le Downtown et le Manhattan alors que nous logeons au Santa fe. La personne m'a dit au téléphone que maintenant ils ouvraient les réservations des restaurant en avance et donc en priorité aux personnes ayant réservé un séjour Ce qui n'est pas plus mal |
|
| |
Wendy79
| Sujet: Re: Réserver restaurants Ven 20 Mai 2022, 09:41 | |
| - belle38 a écrit:
- Pour répondre à tous
J'ai pu réserver mes restaurants pour janvier 2023 dont le Downtown et le Manhattan alors que nous logeons au Santa fe. La personne m'a dit au téléphone que maintenant ils ouvraient les réservations des restaurant en avance et donc en priorité aux personnes ayant réservé un séjour Merci beaucoup pour cette information, je vais té léphoner alors car l'appli ne m'as permis que d'accéder à 1 seul de jour de mon séjour et pas les 3 |
|
| |
belle38
| Sujet: Re: Réserver restaurants Ven 20 Mai 2022, 09:47 | |
| - Wendy79 a écrit:
- belle38 a écrit:
- Pour répondre à tous
J'ai pu réserver mes restaurants pour janvier 2023 dont le Downtown et le Manhattan alors que nous logeons au Santa fe. La personne m'a dit au téléphone que maintenant ils ouvraient les réservations des restaurant en avance et donc en priorité aux personnes ayant réservé un séjour Merci beaucoup pour cette information, je vais téléphoner alors car l'appli ne m'as permis que d'accéder à 1 seul de jour de mon séjour et pas les 3 Personnellement pour janvier tous les restaurants ne sont pas encore ouvert à la réservation. Il nous manque le captain jack a réservé et le buffet Marvel du studio ( mais le Land n'est pas encore ouvert donc c'est normal). Il m'a dit de rappeler fin d'été pour pouvoir les réserver mais pour novembre (date de ton séjour il me semble) normalement sa devrait être bon. |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Réserver restaurants Ven 20 Mai 2022, 11:40 | |
| Mais comment faites vous pour réserver si tôt, je n'accède que jusqu'au mois de juillet par l'appli??? |
|
| |
belle38
| Sujet: Re: Réserver restaurants Ven 20 Mai 2022, 14:36 | |
| - marrainefée a écrit:
- Mais comment faites vous pour réserver si tôt, je n'accède que jusqu'au mois de juillet par l'appli???
Je l'ai pas fait par appli je les ai appelé. Pour ceux qui sont passé par l'appli je sais pas j'ai des dispo aussi seulement jusqu'en juillet |
|
| |
Wendy79
| Sujet: Re: Réserver restaurants Ven 20 Mai 2022, 15:02 | |
| J'ai eu la centrale au bout d'à peine 51min ce qui est un exploit. Nous avons pu réserver les restos du 1ier et 2 décembre car j'avais une réservation de séjour faites sur le site. Par contre, fait un peu angoissant, il m'a dit que la réservation n'apparaitrait pas sur ma réservation et que je ne recevrai pas de mail de confirmation... j'aurai normalement un mail le jour même me rappelant ma résa du jour mais bon, espérons que tout se passe bien! |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Réserver restaurants Ven 20 Mai 2022, 15:05 | |
| Je viens de réserver par la centrale également pour début septembre. Pareil, pas de confirmation ni sur mon compte, ni sur ma réservation, ni par mail, juste un mail de confirmation au jour le jour en septembre. J'espère qu'il n'y aura pas de problème le moment venu... |
|
| |
belle38
| Sujet: Re: Réserver restaurants Ven 20 Mai 2022, 16:06 | |
| Ils m'ont dit pareil pour janvier et c'est vrai que sa m'angoisse un peu mais quand je les rappellerai fin de l'été je leur demanderai s'ils ont bien mes réservations datant de ce mois ci. |
|
| |
ptitange
Âge : 41 Messages : 41 Localisation : Angers Inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Réserver restaurants Mer 25 Mai 2022, 13:33 | |
| Bonjour à tous,
je viens de réserver un séjour pour le mois d'octobre, et j'ai effectivement accès sur l'appli à la réservation des restaurants pour ces jours-là. Par contre, aucune possibilité de réserver un resto dans les parcs le soir... Est-ce que vous pensez que c'est trop tôt pour l'instant ? Car j'ai l'impression que les horaires des parcs ne sont pas encore déterminés ?
Merci de vos réponses |
|
| |
|