|
|
Auteur | Message |
---|
totony63
Âge : 38 Messages : 921 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 26/11/2016
| Sujet: Re: Réserver restaurants 3/12/2022, 17:56 | |
| Généralement le dernier créneau disponible pour réservation dans un restaurant du parc principal, ca correspond à quoi par rapport à l'heure de fermeture du parc ?
Heure de fermeture - 1h = heure de réservation max ? |
|
| |
totony63
Âge : 38 Messages : 921 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 26/11/2016
| Sujet: Re: Réserver restaurants 3/12/2022, 18:01 | |
| Pour mes dates, pour le repas du soir, il n'y a que 2 restos dispo dans les parcs pour le moment... Captain Jack et Bistrot Remy. J'espère qu'il n'y aura pas que ça d'ouvert |
|
| |
DameJulie
| Sujet: Re: Réserver restaurants 9/12/2022, 05:22 | |
| En me connectant il y a peu sur l'application, ma réservation s'est enfin liée à mon compte, du coup quand j'ai regardé les restaurants cela m'a directement indiqué mes dates de séjour et je n'ai eu qu'à choisir mes resto, j'avoue que comme cela c'est bien pratique |
|
| |
fangorn57
| |
| |
Nova80
Âge : 44 Messages : 245 Localisation : Belgique Inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: Réserver restaurants 7/1/2023, 09:10 | |
| Coucou, est ce que quelqu'un sait pourquoi beaucoup de restaurants ne sont pas disponible à la réservation après le mois de février (Agrabah) et d'autres pour le mois de mai alors que j'ai des réservations de nuits sèches pour ces dates ?
Je lis sur l'app que c'est ouvert deux mois avant mais cela ne s'applique pas en cas de "séjours" en hotel Disney normalement ? La politique à t-elle encore changé ? DLP: Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023. Walt Disney World: Avril 1997. |
|
| |
NJ
| Sujet: Re: Réserver restaurants 7/1/2023, 12:07 | |
| - Nova80 a écrit:
- Coucou, est ce que quelqu'un sait pourquoi beaucoup de restaurants ne sont pas disponible à la réservation après le mois de février (Agrabah) et d'autres pour le mois de mai alors que j'ai des réservations de nuits sèches pour ces dates ?
Je lis sur l'app que c'est ouvert deux mois avant mais cela ne s'applique pas en cas de "séjours" en hotel Disney normalement ? La politique à t-elle encore changé ? Bonjour, J'ai un séjour réservé sur la semaine fin février/début mars et j'ai eu accès à presque tous les restaurants en réservation sauf l'Agrabah. J'ai vérifié auprès de la centrale de réservation restaurants et celui-ci ferme à partir du 27 février pour plusieurs semaines apparemment... |
|
| |
Nova80
Âge : 44 Messages : 245 Localisation : Belgique Inscription : 28/03/2022
| Sujet: Re: Réserver restaurants 7/1/2023, 14:20 | |
| - NJ a écrit:
- Nova80 a écrit:
- Coucou, est ce que quelqu'un sait pourquoi beaucoup de restaurants ne sont pas disponible à la réservation après le mois de février (Agrabah) et d'autres pour le mois de mai alors que j'ai des réservations de nuits sèches pour ces dates ?
Je lis sur l'app que c'est ouvert deux mois avant mais cela ne s'applique pas en cas de "séjours" en hotel Disney normalement ? La politique à t-elle encore changé ? Bonjour,
J'ai un séjour réservé sur la semaine fin février/début mars et j'ai eu accès à presque tous les restaurants en réservation sauf l'Agrabah. J'ai vérifié auprès de la centrale de réservation restaurants et celui-ci ferme à partir du 27 février pour plusieurs semaines apparemment... Merci pour ta réponse. Je me doutais bien que cela devais être cela pour l'Agrabah. Pour les autres au mois de Mai, cela m'ennuie de n'avoir pas bcp de choix pour l'instant mais on verra plus tard. DLP: Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023. Walt Disney World: Avril 1997. |
|
| |
notreecoledelavie
| Sujet: Re: Réserver restaurants 16/1/2023, 20:58 | |
| Bonjour, j'ai réservé ce matin au téléphone 3 restaurants dont un repas avec les princesses, puis un restaurant par le biais de l'application. J'ai un séjour avec une pension complète extra +. Le restaurant réservé par l'application est bien noté par contre je n'ai aucune trace des réservations faites par téléphone. Est-ce normal ? Est-ce que ça met du temps à arriver sur l'application ou est-ce que je dois les rappeler pour vérifier ? Merci. |
|
| |
DisneyAG
Âge : 33 Messages : 264 Localisation : Chambery Inscription : 01/12/2015
| Sujet: Re: Réserver restaurants 24/1/2023, 20:01 | |
| - notreecoledelavie a écrit:
- Bonjour, j'ai réservé ce matin au téléphone 3 restaurants dont un repas avec les princesses, puis un restaurant par le biais de l'application. J'ai un séjour avec une pension complète extra +. Le restaurant réservé par l'application est bien noté par contre je n'ai aucune trace des réservations faites par téléphone. Est-ce normal ? Est-ce que ça met du temps à arriver sur l'application ou est-ce que je dois les rappeler pour vérifier ?
Merci. Bonjour, les dernières fois où j'avais effectué des réservations par té léphone, elles n'apparaissaient pas dans l'application. Lorsque tu te présenteras au restaurant, tu auras juste à dire le nom que tu as donné lors de la réservation (je n'ai jamais eu de souci jusque là). DameJulie aime ce message |
|
| |
Marionj
| Sujet: Besoin de conseil, Je n’ai pas de réservation quoi faire pour un anniversaire ? 14/3/2023, 01:15 | |
| Bonjour à tous,
Je viens de découvrir les changements chez Disney au niveau de la réservation des restaurants et j’ai besoin de conseil. Naïve le voyage est dans 2 semaines pour les 5 ans de mon fils … Aucune réservation n’est possible. Je voulais prendre la pension complète plus à 68e (pti dej déjà payé) mais pour manger du fast food c’est clairement pas rentable, qu’en pensez vous ? Peut on manger dans un restaurant service à table ou buffet, sans réservation ? Je voulais prendre le gâteau pour l’anniversaire mais si j’ai pas de réservation on est d’accord que c’est impossible ? J’ai appelé le centre de réservation mais la dame étaient floue elle m’a dit chez les pirates on peut prendre directement le gâteau à condition de consommer des boissons … elle m’a dit il peut y avoir des désistements… mais ça veut dire que pour un restaurant tout les services confondus toutes les tables sont réservés ou il y a une partie sans réservation ? Du coup j’ai besoin d’astuce … Est ce possible ? Quels sont les délais d’attente ? Les meilleurs horaires pour manger ? Merci à vous pour vos conseils précieux
|
|
| |
DELTABOL87
Âge : 37 Messages : 1 Localisation : FRANCE Inscription : 27/03/2023
| Sujet: Re: Réserver restaurants 27/3/2023, 15:17 | |
| Bonjour, mon message arrive probablement en retard mais je souhaiterai réserver prochainement au Bistrot chez Rémy. Je suis tombée sur un site appelé "dlp Tables" qui propose de m'envoyer une alerte par mail lorsque des dates de réservations seront prochainement disponibles. Est-ce que quelqu'un connaîtrait et saurait me dire si ce site est fiable? |
|
| |
MrBagheera
Âge : 49 Messages : 332 Localisation : Bayonne Inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Réserver restaurants 28/3/2023, 20:48 | |
| Bonjour à tous, Je tente (en vain) de réserver l'Agrabah Cafe pour la fin du mois de mai. Le site et l'application indiquent que le restaurant est temporairement inaccessible. Est-il en cours de rénovation ? Quand va-t-il réouvrir ? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
McCallister
Âge : 45 Messages : 2254 Localisation : Magic Everywhere Inscription : 28/11/2019
| Sujet: Re: Réserver restaurants 29/3/2023, 07:16 | |
| L'Agrabah est en restauration jusqu'au 2 juin inclus. MrBagheera aime ce message |
|
| |
MrBagheera
Âge : 49 Messages : 332 Localisation : Bayonne Inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Réserver restaurants 29/3/2023, 10:01 | |
| L'Agrabah est en restauration jusqu'au 2 juin inclus.
Merci pour cette réponse. J'irais alors sur un fast-food. |
|
| |
kitkat089
Âge : 35 Messages : 44 Localisation : Dubai Inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: Réserver restaurants 16/4/2023, 08:13 | |
| En réservant uniquement un mois et demi avant notre séjour avec hotel Disney, vous pensez qu'il y a encore des disponibilités pour les restaurants? Nous hésitons à booker notre séjour car il nous semble impossible de venir sans avoir au moins accès a un créneau pour le Garden Plaza avec les personnages. On aimerai aussi pYm Kitchen , Agrabah cafe et Captain Jack ... Vous pensez que c'est mort ? Compass Club un jour, Compass Club toujours |
|
| |
maman57
Âge : 36 Messages : 71 Localisation : metz Inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Réserver restaurants 19/4/2023, 12:33 | |
| Bonjour, En appelant la centrale pour réserver un séjour 12 jours à l'avance (fin de ce mois-ci)et en demandant une réservation pour le plaza garden il y avait de la place que ce soit pour le petit déjeuner ou pour le dîner. J'ai également demandé pour le captain Jack, il n'y avait plus de place mais entre temps une réservation c'est libéré via l'app donc coup de bol . La CM m'a également expliqué que des places étaient libérés le jour même pour les réservations en ligne pour les gens séjournant en hôtel disney. 8-9 avril2012 NBC ; 19mai2012 RADISSON BLU 15,16 et 17 mars 2013 Hôtel Cheyenne |
|
| |
Wendy79
| Sujet: Re: Réserver restaurants 19/4/2023, 15:04 | |
| Je suis étonnée... en 2021 j'avais réservé mon séjour pour le 30nov, 1 et 2 déc, je n'avais pu avoir accès qu'au 30 novembre pendant des mois (le reste était grisé) et hier, j'ai réservé pour novembre, j'ai pu réserver tous mes restos sur 3 jours. Non pas que je m'en plaigne mais je pige définitivement pas la logique...! |
|
| |
Calirto
Messages : 2358 Localisation : Belgique Inscription : 06/08/2019
| Sujet: Re: Réserver restaurants 19/4/2023, 15:23 | |
| - Wendy79 a écrit:
- Je suis étonnée... en 2021 j'avais réservé mon séjour pour le 30nov, 1 et 2 déc, je n'avais pu avoir accès qu'au 30 novembre pendant des mois (le reste était grisé) et hier, j'ai réservé pour novembre, j'ai pu réserver tous mes restos sur 3 jours. Non pas que je m'en plaigne mais je pige définitivement pas la logique...!
C'est une volonté d'avantager (à raison) les pensionnaires d'hôtel Disney |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Réserver restaurants 8/10/2023, 20:26 | |
| Je cherche à réserver le PYM pour 2 le 27 novembre sur le repas du midi. Impossible de réserver, aucune table disponible. Est-il complet ? J'ai essayé de réserver sur les 3j suivants, même problème. Si quelqu'un a une idée de la raison... Merci
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Philgug
Âge : 50 Messages : 88 Localisation : Chavanoz (38) Inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Réserver restaurants 9/10/2023, 08:55 | |
| - m0rwen a écrit:
- Je cherche à réserver le PYM pour 2 le 27 novembre sur le repas du midi.
Impossible de réserver, aucune table disponible. Est-il complet ? J'ai essayé de réserver sur les 3j suivants, même problème.
Si quelqu'un a une idée de la raison...
Merci Bonjour, Je pense qu'à un peu plus d'un mois du séjour, PTM doit être complet. 2 Solutions: 1_Regarder régulièrement l'appli si une place se libère 2_Tenter sa chance directement à PYM lors de votre séjour Pour être sur le land sur ces mêmes dates, il reste peu de dispo sur les restaurants (autant midi que soir) J'y étais et j'y retournerai Séjours : Cheyenne, NY, Newport, NY, DLH, Newport, SQL, Davy Crockett Ranch, SQL, Santa Fé, SQL, Santa Fé, prochain? |
|
| |
m0rwen
| |
| |
|