L'album sera en anglais mais la version française contiendra des bonus dont des chansons en français et ils en voulu la sortir assez vite comme le son est assez estival.
Dommage qu'il n'y fasse aucune apparition
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Etrange tout de même de sortir un nouveau clip deux jours avant le nouveau single qui, lui, n'a pas encore de clip... ça promet une promo bien organisée encore...
Je ne sais pas quoi penser...ça ne me parait pas mauvais mais j'ai été tellement fan du 1er que l'idée que je me fais d'un futur concert serait sûrement trop optimiste.
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
J'ai le second album. je ne le trouve pas mauvais mais en-dessous du premier. Le premier single m'avait ravi mais après, c'était pas des chansons que je pouvais écouter à longueur de journée et y avait pas la même pêche.
M'enfin Mika avait prévenu que sa première tournée était très épuisante, surtout à cause des chansons qui faisaient beaucoup travailler sa voix...
Dans la deuxième tournée, il commençait à explorer un côté sombre de sa personnalité qui n'était pas pour me déplaire. J'espère que le troisième album ne se contentera pas de dance creuse.
CD1 1. Origin of Love 2. Lola 3. Stardust 4. Make You Happy 5. Underwater 6. Overrated 7. Kids 8. Love You When I'm Drunk 9. Step With Me 10. Popular Song 11. Emily 12. Heroes 13. Celebrate Feat. Pharell Williams 14. Make You Happy (Miami edit)
CD2 1. Celebrate (acoustic) 2. Origin of Love (acoustic) 3. Kids (acoustic) 4. Love You When I'm Drunk (acoustic) 5. Overrated (acoustic) 6. Elle me dit 7. Tah Dah 8. Stardust (Benny Benassi mix) 9. Celebrate (Rivera remix)
J'avais vraiment adoré son première album, toutes les chansons étaient excellente ! Par contre son deuxième album était plus que décevant, quand à son dernier il ,y'a que "Celebrate" que j'adore, "Elle me dit" et "Make You Happy" par contre j'aime pas du tout !
Non je parlais des singles sorties de l'album (mal exprimé)
Elle me dit ne fait pas vraiment partie de l'album. C'est un bonus.
D'ailleurs, je ne me précipite pas sur la précommande de l'édition UK car, logiquement, nous devrions avoir un CD de bonus exclusif pour la France avec des versions françaises inédites.