Ma fille préférait (j'avais pas le choix enfin, on se comprends, papa a sa grande fille..) patienter en auto devant le péage, nous voilà donc depuis 5 min arrivé.
Dimitri aime ce message
Dernière édition par McCallister le Mar 12 Avr 2022 - 9:07, édité 1 fois
JOYEUX ANNIVERSAIRE DisneyLand PARIS !!!!! présent pour les 25ans, mais pas cette année malheureusement,
à tout ceux qui seront sur place, profitez bien !!!
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Les contrôles sac de l'esplanade et des hôtels étaient ouverts quand je suis passée à 7h45.. je ne sais pas à quelle heure ça a ouvert D'après un groupe Facebook, des gens attendent aux entrées depuis 7h30 donc ça a du ouvrir tôt
Il y a une file hotel, une file pass... et une 3ème beaucoup plus courte où je suis allé me renseigner.. apparemment pour petit déjeuner au plazza mais beaucoup de gens s'y mettent sans savoir... ça va être le bazar
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
Ma fille préférait (j'avais pas le choix enfin, on se comprends, papa a sa grande fille..) patienter en auto devant le péage, nous voilà donc depuis 5 min arrivé.
Si tu peux juste modifier la photo pour virer les plaques ça ne serait pas plus mal
Si tu peux juste modifier la photo pour virer les plaques ça ne serait pas plus mal
C'est la mienne la seule visible
Sinon un p*tain de joyeux bordel en klaxon devant le péage avec deux jeune filles en golf plus que sur excitées.
Par contre la grosse foule devant les grilles encore fermées, (accessoirement tous sans exception garés dès le feu emplacement Infinity).
Perso je vois une Belge et une Francaise, perso je m'en fou mais pour une fois avoir dû me battre comme une usurpation de mes plaques c'est tout sauf gaie
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
Des vidéos que j’ai pu voir : - Distribution de drapeau 30 ans - Distribution d’un plan collector avec celui de l’ouverture d’un côté et l’actuelle de l’autre. - Accueuil des casts sur la gare / Main Street / Central Plaza
Amusez vous bien les amis, profitez de cette journée anniversaire !
C'est la mienne la seule visible
Sinon un p*tain de joyeux bordel en klaxon devant le péage avec deux jeune filles en golf plus que sur excitées.
Par contre la grosse foule devant les grilles encore fermées, (accessoirement tous sans exception garés dès le feu emplacement Infinity).
Perso je vois une Belge et une Francaise, perso je m'en fou mais pour une fois avoir dû me battre comme une usurpation de mes plaques c'est tout sauf gaie
Javais pas vu la plaque belge voisine sans zoomer, perso osef mais je vais supprimer malgré tout
PS: C'est chose faite.
Premier spectacle annonce a l'instant même a 10H50 sur Central Plaza (mais bon c'est sûrement la juste et normale premiere représentation d'un Monde qui S'illumine) on est du coup parti a Flora's
Dernière édition par McCallister le Mer 13 Avr 2022 - 12:32, édité 1 fois
Vous arrivez à quelle heure sur central plaza pour le show de 12h15?
Au fait, vous pourriez enlever les photos quand vous répondez ? Ça encombre le post
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
Même avec la 4G, c'est pas facile à lire les messages avec de si grandes photos plusieurs fois... bref...
Actuellement à l'emporium pour le t-shirt... j'ai pas vu d'autres choses exclusives aujourd'hui et y'a plus de distributeurs à savon depuis dimanche... pas cool
Entrée sur Main street sous une haie d'honneur des CM hyper enjoués, un magnifique moment plein de rythmes et de bonne humeur. Plan collector du parc en 1992 et 2022, un joli drapeau et un sticker pour célébrer l'occasion. Une rencontre inattendue : une photo avec Natacha Rafalski.
Quelques achats, une petite pose café et un grand moment de magie et de nostalgie avec le Dapper Dans Main Street Quartet.
Nous assistons à la représentation du Monde s'illumine puis c'est parti pour une photo de groupe sur Central Plaza.
Un passage par les magic shot spéciaux du 12 avril avant un repas délicieux au Walt qui est un peu le clou de cette journée. Quel bonheur de retrouver ce restaurant et les différents plats du menu sont juste parfaits.
Une ballade boutique avant de nous rendre à la photo de groupe avec Imagineers et Ambassadeurs.
calvin7, fcoyote, Vinc, MadEye, Caribou, MALEFIQUE91, 2alice2 et aiment ce message
Merci Fauna pour ce compte-rendu qui fait plaisir à lire! Tu ne donnes pas l'impression d'un parc surpeuplé, mais seulement une sensation de zenitude et de joie du moment!
Peut-on savoir quels étaient les Magic Shot spéciaux? -je suis fan!-
C'est difficilement chiffrable au vue des moyens mis en oeuvre ce jour là. Faire déplacer des équipes entières étrangères et américaines, plus de 300 performers, la création d'un spectacle inédit, la création des costumes parfois inédits... Inutile de rappeler que sans l'investissement d'un certain émirat jamais Disneyland Paris n'aurait pu se permettre une telle journée.
Pour sur, plus cher qu'une soirée nouvel an, parc plein, à 109€ avec une parade de 200 performers et un feu d'artifice.
Jake Sully, Ramonawings, Mickey1, Globoss, Salvalia, Lalou et Actu Disneyland Paris aiment ce message