Bonjour ! Je serais sur le parc le 12 avril Pensez-vous qu'il soit vraiment plus intéressant de venir très tôt le matin (je vois certains parler de 7h30) ? N'étant pas une grande habituée, j'ai peur de me faire avoir en arrivant à l'heure d'ouverture, mais je me vois mal venir 3h avant (surtout qu'avec une fermeture à 23h, la journée va être loongue)
Personnellement j'arriverai plus tôt que 7h30 car il y aura forcément beaucoup de monde et ça va bouchonner à la sécurité, je n'ai pas trop envie d'attendre 1h ou 2h avant de rentré
Quand a l'horaire d'ouverture du parking mardi prochain. (...)
Sauf que depuis plusieurs mois maintenant l'ouverture du parking est à 8h, donc le "comme à son habitude" est assez risible
Je le sais bien ça, après risible ou pas perso peu importe ce n'était l'objet de ma demande spécifique à ce jour anniversaire puis "a partir" veut tout dire.
Cette année, Chronique Disney et son forum Disney Central Plaza vous propose de poser pour une photo souvenir exclusive en compagnie de plusieurs Ambassadeurs Disneyland Paris ainsi que d'Imagineers qui ont participé à la conception de la destination. Voici les informations utiles vous permettant de participer (gratuitement !).
Parc Disneyland - Central Plaza - 12h15 : Rêvons... et le monde s'illumine ! Tous les fans se retrouvent sur Central Plaza pour le spectacle Rêvons... et le monde s'illumine ! de 12h15 suivi d'une première photo de groupe (aux alentours de 12h45). Vous devez être muni d'un titre d'entrée valide pour le Parc Disneyland et nous rejoindre par vos propres moyens.
Disneyland Paris - 18h15 : Photo de groupe des Fans avec Imagineers et Ambassadeurs - L'évènement n'aura pas lieu au sein-même des Parcs Disney, aussi aucun billet d'entrée n'est nécessaire. - Nombre de places limité sur la base du premier arrivé, premier servi. COMPLET - Les 150 inscrits recevront un e-mail de confirmation avec les informations utiles.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Skyam, MadEye, Kendra, Mickey1, Dimitri, McCallister et UPCT aiment ce message
Dernière édition par Dash le Sam 9 Avr 2022 - 13:16, édité 1 fois
j'ai commencé à répeter la chorégraphie... bon, je me mettrai tout derrière, j'ai du mal!
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
Je ne veux absolument pas être rabat joie mais juste ne pas être déçu moi même... Disney n'a jamais parlé de Flashmob, le terme vient uniquement des pages fans sur les réseaux. Le seul tweet officiel avec la video de la chorégraphie stipule:
Citation :
Le 12 avril prochain, célébrons ensemble 30 ans de rêves à Disneyland Paris. Quoi de mieux que le faire en dansant ? Pssst… Pour ceux présents ce jour-là, rejoignez nos danseurs pour reproduire la chorégraphie sur "Un monde qui s'illumine" ! On compte sur vous pour réviser
Autrement dit il semblerait que Disney incite simplement les visiteurs à se joindre aux danseurs pendant le maintenant, classique, spectacle de Central Plaza bien que j'espère davantage.
Pour l'instant nous savons donc que nous sommes invités à suivre la chorégraphie du spectacle, et que les horaires restent inchangés (parking, parc, EMH etc.) Personnellement j'imagine un accueil par les cast à l'entée du parc comme on l'a connu à la réouverture sur plusieurs mois et être incité à venir danser sur le spectacle. C'est bien (trop) peu mais au moins je ne serais pas déçu. L'année du 25ème anniversaire était nous le savons, exceptionnelle et ne se reproduira pas de sitôt.
Je ne veux absolument pas être rabat joie mais juste ne pas être déçu moi même... Disney n'a jamais parlé de Flashmob, le terme vient uniquement des pages fans sur les réseaux. Le seul tweet officiel avec la video de la chorégraphie stipule:
Citation :
Le 12 avril prochain, célébrons ensemble 30 ans de rêves à Disneyland Paris. Quoi de mieux que le faire en dansant ? Pssst… Pour ceux présents ce jour-là, rejoignez nos danseurs pour reproduire la chorégraphie sur "Un monde qui s'illumine" ! On compte sur vous pour réviser
Autrement dit il semblerait que Disney incite simplement les visiteurs à se joindre aux danseurs pendant le maintenant, classique, spectacle de Central Plaza bien que j'espère davantage.
Pour l'instant nous savons donc que nous sommes invités à suivre la chorégraphie du spectacle, et que les horaires restent inchangés (parking, parc, EMH etc.) Personnellement j'imagine un accueil par les cast à l'entée du parc comme on l'a connu à la réouverture sur plusieurs mois et être incité à venir danser sur le spectacle. C'est bien (trop) peu mais au moins je ne serais pas déçu. L'année du 25ème anniversaire était nous le savons, exceptionnelle et ne se reproduira pas de sitôt.
Dommage c'était sympa celle "d'alors on danse" je sais plus en quelle année
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Ouverture du Disneyland Park des 8h30 pour tout le monde
Bon, par contre, si ils ouvrent le parking à 8h00 avec 2 ou 3 files ça va être un gros bordel du coup.
On va faire comme prévu, je ne vais même pas imaginer prendre ce risque inconsidéré, on sera donc à 7H00 sur le quai de la gare de Val d'Europe direction Marne la Vallée - Chessy - Parc Disneyland
Euh sinon a l'instant d'une source a priori habituellement plutôt sérieuse, je sens que je vais passer une grosse journée F5, ça tombe bien je suis en repos aujourd'hui et tout le reste de la semaine
Bon et bien pour l’alternative de venir en bus ça semble problématique… si ça se poursuit demain… Mais aussi pour ceux ayant prévu de se garer au parking de la gare ou au parking Indigo.
Citation :
Dommage c'était sympa celle "d'alors on danse" je sais plus en quelle année