AccueilRêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 VideRêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Petitechoseaimante

Petitechoseaimante

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Inscription : 11/02/2017

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Sam 5 Mar 2022 - 18:51

Vous pensez qu’ils ont recyclé les plexiglass des files d’attentes pour les chars?

Jake Sully, Thefeeling, Benjibac, MeganeBel, Thumper, Coaster et Globoss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 502
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Sam 5 Mar 2022 - 21:42

flop95 a écrit:
L'anniversaire commence officiellement demain et je ne trouve toujours pas les horaires du spectacle ?
Il a été joué hier et aujourd'hui mais on savait à qu'elle heure. (Hier j'étais au spectacle du roi lion et aujourd'hui j'étais au studio donc je les ais raté)
Je reste exprès pour jusqu'à demain ( j'ai rajouté 2 nuits à mon séjour initial, et j'ai repoussé mes billets d'avion) pour me début de 30 ans et j'ai quand même besoin d'organiser ma journée.
On est à quelques heures du début et zéro info !
Ça n'a pas intérêt à être à des heures aléatoire !

La saison ne commence officiellement que demain dimanche.
Les shows qui ont eu lieu vendredi et samedi étaient des soft, donc normal que les horaires n'aient pas été officiellement communiqués Wink (ils étaient d'ailleurs différents les 2 jours).
Dès demain matin (le 6), tu auras les horaires des 4 shows et tu pourras t'organiser Smile


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Sam 5 Mar 2022 - 22:28

manou14 a écrit:
flop95 a écrit:
L'anniversaire commence officiellement demain et je ne trouve toujours pas les horaires du spectacle ?
Il a été joué hier et aujourd'hui mais on savait à qu'elle heure. (Hier j'étais au spectacle du roi lion et aujourd'hui j'étais au studio donc je les ais raté)
Je reste exprès pour jusqu'à demain ( j'ai rajouté 2 nuits à mon séjour initial, et j'ai repoussé mes billets d'avion) pour me début de 30 ans et j'ai quand même besoin d'organiser ma journée.
On est à quelques heures du début et zéro info !
Ça n'a pas intérêt à être à des heures aléatoire !

La saison ne commence officiellement que demain dimanche.
Les shows qui ont eu lieu vendredi et samedi étaient des soft, donc normal que les horaires n'aient pas été officiellement communiqués Wink (ils étaient d'ailleurs différents les 2 jours).
Dès demain matin (le 6), tu auras les horaires des 4 shows et tu pourras t'organiser Smile
Je sais que les shows de ces deux derniers jours étaient non officiel, je parle bien du show à partir demain, mois de 24h avant que le lancement officiel., Il n'y a aucune info sur les horaires, c'est assez pénible, j'ai pris 2 nuits en plus pour pouvoir être présente le 06 mars ( j'ai réservé il y a 8 jours) et ça me ferait bien chier de n'a pas voir le show parce les horaires ne collent pas avec l'horaire de mon transport.
Ça leur coûtaient quoi de mettre juste les horaires 1 semaine/quelques jours avant ?
La j'ai dépensé 600 balles pour une incertitude !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 1:35

Max Fan a écrit:
Voici le spectacle "Rêvons … et le Monde s’Illumine !"

Enjoy !


C'est nouveau les rampes de Leds escamotables sur les toitures des stands a Pop Corn autour du Hub de central Plaza ? j'avais jamais remarqué ,très bon idée d'équipement pour de les parades nocturnes ,soirées speciales ,Events de nuits ou pour un prochain show nocturne .
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 7:33

Horaires du spectacle : 11h30 ; 12h30 ; 15:00 ; 16:00.
Soit 4 représentations par jour.


Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2224
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 7:41

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Screen65

Ne pas oublier Minnie exceptionnellement avec son fameux tailleur jusqu'à la fin de ce mois et ce dès aujourd'hui aussi 😉

PS: Un sacré monde au péage déjà, 5 files pas encore ouverte déjà remplies jusqu'au camping car a droite de la route, ça annonce une logique et attendue très grosse journée.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 10:51

Les horaires du spectacle ont changé à  10h50 ; 12h15 ; 14h45 ; 16h.


Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Banniere-chronique-disney

Yugoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 15:04

Grosse déception chez de nombreux guests dont moi, pas de show sur la place à 14h45, juste un long stop des chars sur main street.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 15:42

Le seul point positif du spectacle : les personnages rares (en espérant qu'ils ne soient pas rapidement retirés...).

zelko et dazel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 16:30

Spectacle vu à 10h50 et 12h15.
J'adore ! C'est rythmé, coloré, plein d'enthousiasme, ça donne la pêche pour la journée. 
Les personnages qui tournent sur les scènes, c'est une super idée car ça permet d'en voir beaucoup, notamment des personnages rares et tellement bienvenues. 
Les chars ne sont pas beaux mais peu importe car il y a de la joie et du pep's dans ce spectacle qui se déroule essentiellement sur les 4 scènes de Central Plaza.
Je suis conquise, j'aime la musique, les chorégraphies, les costumes et le choix des personnages.


Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Banniere-chronique-disney

Max Fan, MadEye, isanka, McCallister et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yugoo



Masculin
Messages : 846
Inscription : 31/03/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 17:48

flop95 a écrit:
Grosse déception chez de nombreux guests dont moi, pas de show sur la place à 14h45, juste un long stop des chars sur main street.
Pour ce passage là, il y a eu panne sur le deuxième grand char. Alors la parade à rebroussé chemin pour inspection technique.
La dernière a bien marché, de ce que j'ai vu, cette parade fonctionne très bien chez les ados et jeunes adultes
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 18:39

Yugoo a écrit:
flop95 a écrit:
Grosse déception chez de nombreux guests dont moi, pas de show sur la place à 14h45, juste un long stop des chars sur main street.
Pour ce passage là, il y a eu panne sur le deuxième grand char. Alors la parade à rebroussé chemin pour inspection technique.
La dernière a bien marché, de ce que j'ai vu, cette parade fonctionne très bien chez les ados et jeunes adultes
Ok merci !
Ça a plus quand même aux enfants ( même si ok avait-il déjà vu passer les chars vendredi, ils voulaient quand même voir le show sur scène), mais c'est pas si grave vu que l'on reviendrai bientôt et ce sera toujours les 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 28
Messages : 790
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 23:17

fauna a écrit:
Spectacle vu à 10h50 et 12h15.
J'adore ! C'est rythmé, coloré, plein d'enthousiasme, ça donne la pêche pour la journée. 
Les personnages qui tournent sur les scènes, c'est une super idée car ça permet d'en voir beaucoup, notamment des personnages rares et tellement bienvenues. 
Les chars ne sont pas beaux mais peu importe car il y a de la joie et du pep's dans ce spectacle qui se déroule essentiellement sur les 4 scènes de Central Plaza.
Je suis conquise, j'aime la musique, les chorégraphies, les costumes et le choix des personnages.
Après l’avoir vu aujourd’hui, je suis d’accord avec toi! Le show est rythmé et coloré ! Les nouvelles scènes sont bien pensé, les personnages peuvent bouger et surtout sont visible de partout. Et la musique est entraînante!
Par contre il faut vraiment être sur central plaza … c’est vraiment vide en dehors (Il manque clairement des danseurs/personnages pour combler ça comme lors d’anciennes productions). Et oui les chars sont …

Que ça fais du bien de profiter de ce moment sans masque dans la joie et la bonne humeur avec tout le monde et de célébrer tous ensemble les 30 ans … l’impression de revenir à une vie normal post-Covid. Je ne sais pas si vous avez eux la même sensation que moi
Revenir en haut Aller en bas
Grogu

Grogu

Masculin
Messages : 166
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2021

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Dim 6 Mar 2022 - 23:37

Fait aujourd'hui à 10h50, 14h45  ( Razz petite panne) et 16h.

J'aime beaucoup, les personnages sont sympas et il y a pas mal d'ambiance !
Je trouve par contre que la chanson "Ready for the ride" est bien plus entrainante que "un monde qui s'illumine" (je ne connais pas les titres) durant le show avec les danseurs mais ça reste sympa.

Petit détail, je note juste qu'il y a une tempête de bulles sympa à la fin du show mais pas pendant, dommage…

Bon les chars, avec ou sans soleil, ils ne sont pas très beaux.

PS : J'ai adoré le pré-show de ce matin à 10h50 sur central plaza à écouter des drama entre influenceurs Disney Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 7232
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 2:08

La musiqu ,j'aime bien ,c'est pop ça me fait penser a la Musique de la Paint the night par le groupe Owlcity bref c'est la tendance du moment avec le Rap mais le rap a Disney ,j'y crois moyen lol .
Revenir en haut Aller en bas
Yugoo



Masculin
Messages : 846
Inscription : 31/03/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 2:22

C'est comme du Japan city pop, ça peut être très accrocheur, comme la première boucle du show stop avant la première vague d'applaudissements et la boucle du génie. Je la repasse en boucle, c'est trop bon rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2542
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 6:46

La première musique, "Ready For The Ride", rentre directement en tête, j'aime beaucoup.

Pour avoir assisté principalement à la version Parade à la porte de Main Street (trop de monde sur Central Plaza pour prendre tranquillement des photos et profiter), je peux vous dire que l'arrivée de Nick Wilde, de Judy Hopps et surtout de Miguel a déchaîné les foules, et pas que chez les Passeports Annuels et les influenceurs ! Ce sont des Personnages connus de tous, magnifiques.

Le choix des Personnages, comme je l'ai dit, est ultra intelligent et cohérent. Il y a du Classique pour les plus anciens (Alice, Chapelier, Peter Pan, le Génie), des Princesses récentes (Tiana, Raiponce), du Pixar (Woody et Jessie, Miguel et Joie), et donc des stars de la nouvelle génération (Nick Wilde, Judy Hopps). Sans compter Mickey et ses Amis, dans de sublimes costumes ! J'aime beaucoup ceux de Minnie, Daisy, Pluto (qui a pour une fois autre chose qu'un collier) et surtout celui de Clarice ! Heureux de revoir ce Personnage.

Quant aux chars, bon c'est peut-être le point négatif mais franchement, on ne les voit même pas tellement ce qui est intéressant se trouve dessus ou entre eux.

Et big up aux danseurs, qui peuvent enfin bouger, c'est ultra dynamique, c'est rare un show Disney où les danseurs dansent autant, comme ça. Certains semblaient transpirants dimanche au deuxième show.

Franchement, que du positif. J'attends de voir ce que va donner ce show samedi prochain !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Mec_me10

fauna et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 11:45

Pour les chars , c'est aussi les structures métalliques qui font moche , ça fait très échafaudage. Ils suffiraient qu'ils habillent ces structures métalliques et ça serait déjà moins moche .

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3984
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 14:39

J'aime bien les chars.? C'est très dans le design des 30 ans. Les enchainement musicaux sont efficaces et les danses vraiment sympa.


Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 K-vb-511Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram

Thumper et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tyfonz



Masculin
Messages : 178
Inscription : 27/04/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 17:01

Les chars sont horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 17:15

Mon dieu mais quelle grosse daube que ce show. Certainement l'un des pire show produit par DLP ces 15 dernières années (même la fête magique de Mickey, et la seconde version de la promenade printanière, pour lesquels je n'avais que du dégout, me semble bien plus en adéquation). On est loin, très loin de Pirates & Princesses, du Jungle Book Jive, ou des show stops des parades d'Halloween et de Noël, pour ne reprendre que les productions de ces 5 dernières années.

C'est bruyant, c'est criard, c'est coloré à outrance, c'est trop électro-fétard (encore plus "pride" que Pirates & Princesses, franchement fallait le faire), avec des chars clairement ratés (pourtant j'avais défendus les visuels et avait dit d'attendre avant de juger), des costumes de danseurs juste dégueulasses sortie de chez Décathlon ou H&M, des effets spéciaux mal utilisés (c'est quoi l'idée derrière l'idée d'utiliser des tonnes de pétard en pleine journée, alors que c'est quasiment pas visible? c'est effets de fumés colorés reprenant le code couleur des 30 ans, ça aurait été beaucoup plus visible et parlant. Et je ne parle pas de l'utilisation des bulles, juste risible, et dont j'attends toujours d'être "noyer dessous", comme promis dans la com mensongère habituelle de DLP), et surtout bien trop peu de performers (une trentaine, danseurs et personnages inclus, ça se sent beaucoup trop, avec beaucoup d'endroits vides dans l'occupation de l'espace scénique énorme offert par Central Plaza). Si c'était pour faire ça, autant aller au Théâtre du Château alors, au moins ça aurait donné l'impression d'avoir quelque chose de plus remplis, tout en évitant de bloquer le parc 4 fois par jours pour ça, avec des guests flow en panique dans la gestion des flux, notamment en périphérie de la place.

Le seul truc à sauver, c'est les habits 30 ans des Fabs Five et les personnages rares. Allez, pour mettre un peu de goûtes d'eau dans ce vin amer, je dirais que l'intention était bonne, mais que l'exécution est totalement raté et à côté de la plaque (on sent très clairement qu'il y a eu de la coupe budgétaire en chemin entre le projet et son exécution, et le soucis c'est que ça se voit... et que les lambdas le voit malheureusement de ce que j'ai pu constater, mais faut sortir du microcosme des fans pour s'en rendre compte).

Bref, à oublier très vite. Heureusement qu'ils nous restent le show du Roi Lion, la DMOP, et le retour de MATM pour retrouver un peu de qualitatif.


Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Avatar10

charlene28, Thefeeling, MeganeBel, velocerator, dazel, Robby, Mickeyfan92 et EverAfter aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 17:27

Je n'ai pas un avis aussi tranché que le tien Jake Sully mais je partage ton ressenti.
Je trouve l'occupation des scènes pauvre, pour moi ça manque de "volume" avec des accessoires par exemple mais surtout plus de performers. Pareil, il aurait été mieux de faire des effets de fumée colorée plutôt que ces pétards qui ne se voient pas, on s'attend à du "Waouhhhh" et en fait pas du tout. Par contre le fait que les personnages passent de scène en scène est une très bonne idée, cela permet de quasiment tous les voir en étant à un seul endroit.
Je m'attendais à voir les personnages habituels et ça a été une très bonne surprise de voir que ce n'était pas le cas.


JulieMinnie Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 1538264478

Jake Sully et Thefeeling aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1028
Inscription : 12/04/2016

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 18:27

Je suis content de voir que quelqu'un partage mon avis sur les costumes des danseurs qui sont franchement indignes de la magie Disney, ainsi que la musique. J'ai toujours détesté les remix modernes des belles chansons des films mais là, on atteint des sommets.

Jake Sully, Thefeeling et Robby aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1059
Inscription : 08/05/2020

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 19:20

Je partage également, je n’aime pas du tout les costumes des danseurs loin de la classe et la magie Disney. Les chars sont ignobles pour moi et le tout est criard. Juste un point positif sur l’arrivée de nouveaux personnages!
Les effets sont risibles je rejoins: les bulles une com inutile sur le sujet, les explosions en plein jour inutiles - surtout que des feux existent déjà de jour bien plus visibles et ayant un intérêt. Le mix de musique est sympa même si le style correspond pas a ce que j’aime.
Je l’ai vu une fois, je suis content mais je profiterai des attractions la prochaine fois.

Jake Sully et Thefeeling aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4678
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022] - Page 4 Horlog11Lun 7 Mar 2022 - 20:40

Je rejoins complètement les avis qui viennent d'être exprimés, ce spectacle est vraiment une grosse déception.

Les points positifs sont les quelques personnages rares (Joie, Miguel) et le fait que les personnages tournent autour de Central Plaza de sorte qu'on peut tous les voir en un seul show. Et tant mieux, tant il ne vaut pas le coup d'être vu plus d'une fois.


La musique, bien que sympa à entendre est beaucoup trop pop pour un parc Disney. C'est le genre de musique pop qui passent à la radio et qu'on écoute pendant un été et puis qu'on oublie aussitôt.

Les chars sont hideux. C'est simple, on dirait qu'ils ne sont pas terminés et qu'il n'y a que la structure sans les décorations dessus. Les couleurs sont horribles. Disneyland Paris a confondu le festif avec le ringard.

Les costumes des danseurs et des personnages sont également très moches. L'espace de CP est mal utilisé et fait "vide", les feux d'artifice en pleine journée sont invisibles et il manque clairement des décors et une utilisation plus poussée du Château pour porter un peu ce simili-spectacle.

On est à mille lieues d'un Jungle Jive...

Jake Sully, Thefeeling et zniak aiment ce message



Dernière édition par Skyam le Mer 9 Mar 2022 - 6:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Rêvons... et le monde s'illumine!"
» Le meilleur parc "DISNEYLAND" du monde
» Disney D-Light - Spectacle de drones [Parc Disneyland - 2022]
» Disneyland Paris, le 4ème parc le plus fréquenté au monde
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 3 [Parc Disneyland - 2022-2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-