Vu qu'elles bénéficient d'un PC, les nouvelles scènes (puisque ce sont des nouvelles scènes, et pas les anciennes qui auraient été retravaillées) sont là pour quelques années au moins, et pas que pour les 30 ans. Et en effet, le code couleur correspond à celui des mobiliers de Central Plaza (on abandonne donc le style "Château" et Fantasyland, pour attacher vraiment ces scènes à la place centrale du parc).
La nouvelle couleur ne me dérange pas, c'est assorti aux lampadaires, barrières, stand de pop corn, panneau d'information etc. Ca répond d'ailleurs à mon interrogation qui était de savoir si les 4 cènes seraient conservées ou si une scène centrale reviendrait à la place. D'ailleurs je préfère l'idée des 4 scènes plutôt qu'une seule grosse scène.
C'est très contemporain, très design, à voir en vrai pour se faire une réelle idée, notamment au niveau des jeux de reflets en fonction de l'ensoleillement sur les parties colorées et métalisées.
Benjibac et Raiisin aiment ce message
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
J'aime beaucoup les couleurs, mais je suis un peu plus réservée sur le design. J'attends de voir ce que ça donne en vrai, difficile de se faire une opinion en l'état.
Oh merde . Bah là ils m’ont perdu . A force de vouloir faire hyper flash tendance mon cul, bah ça ressemble à un char d’un centre commercial en fait …
Ouais là fausse note. Et franchement après l’anniversaire ils vont servir à quoi ? A rien … ça aurait été plus cohérent de créer un véritable char qui puisse s’intégrer à la parade habituelle .
Balthazar P., Salvalia et Mickeyfan92 aiment ce message
Le 3e c'est pas une réutilisation de l'échafaudage qu'ils mettaient pour l'éclairage du sapin ces dernières années ?
Et pour le 2e clairement ils ont demandé à Roissy Charles de Gaulle de leur fournir un escalier d'embarquement pour avion qui ne leur servait plus.
Run Disney Disneyland Paris Finisher °o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
fauna, romain93, Thefeeling, Globoss, Salvalia et EtienneParis aiment ce message
La photo des chars, c'est avant ou après leur accident ?
Les célébrations des 30 ans s'annonçaient plutôt de bon goût jusqu'à présent, mais à la découverte de ces chars, je tombe des nues. Il n'y a rien qui va là-dedans.
Les couleurs sont trop criardes et ne correspondent pas à la charte graphique des 30 ans. Depuis la MOP, les couleurs des chars sont flashy. A croire que DLP ne sait plus créer des chars avec des couleurs réalistes et harmonieuses. S'il s'agit d'évoquer les rêves, le code couleur retenu me fait plus penser au cauchemar psychédélique de Dumbo qu'au doux rêve bleu de Jasmine.
D'un autre côté, les chars apparaissent minimalistes tant ils sont dépourvus de décorations. Que sont-ils censés représentés ? Pourquoi n'y a-t-il rien ? La bonne nouvelle est que comme ils n'ont que leur structure, ils pourront facilement être réutilisés pour un prochain événement.
Et rien qu'avec la forme des chars, on peut essayer de deviner les personnages qu'il y aura dessus. Allez, je commence les paris : 1/ Char 1 : Mickey, Minnie, Pluto, Donald et Daisy 2/ Char 2 : un Boeing 737 Anna et Elsa ou les personnages du Roi Lion 3/ Char 3 : les princesses Disney
Bien entendu, j'imagine que Disney va profiter de la saison des 30 ans pour mettre en avant dans la parade les nouveaux films sortis récemment : Raya, Luca, Encanto, Alerte Rouge...
Apparemment la lumière naturelle traverserait la matière des chars, je me demande quel effet cela va donner. Pour l'instant, je suis assez mitigée. À voir ce que cela donnera en vrai
Skyam
Messages : 4712 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
Apparemment la lumière naturelle traverserait la matière des chars, je me demande quel effet cela va donner. Pour l'instant, je suis assez mitigée. À voir ce que cela donnera en vrai
Les chars me laissent perplexes. Les couleurs sont belles, ça peut donner quelque chose de très beau en vrai. mais le design est un peu étrange. A voir en vrai.
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Non dedjeu... C'est audacieux, c'est certain... mais sur papier, le résultat est assez douteux. L'avantage, c'est qu'on n'a plus besoin d'aller dans un Disney asiatique. Les costumes, les chars, les musiques : tout est très inspiré de ce qui se fait depuis des années de ce côté-là du globe !
Si ces chars étaient ceux de la parade classique, oui j'aurais été déçu mais j'imagine qu'ils serviront juste à amener les personnages jusque CP. Je pense qu'il seront plus beaux en vrai. Ce qui serait bien c'est qu'il y ait une version nocturne de ce spectacle mais je n'y crois pas trop. Je reviens sur les costumes des 30 ans et oui, après les avoir vu dans le spectacle comme je le craignais, je n'aime pas : je les trouve fades. En revanche, j'aime bien la chanson.
Et rien qu'avec la forme des chars, on peut essayer de deviner les personnages qu'il y aura dessus. Allez, je commence les paris : 1/ Char 1 : Mickey, Minnie, Pluto, Donald et Daisy 2/ Char 2 : un Boeing 737 Anna et Elsa ou les personnages du Roi Lion 3/ Char 3 : les princesses Disney
Visiblement, il n'y aura pas 3 chars mais 4 (logique, vu qu'il y a quatre scène), le char phallique étant apparamment en double exemplaire
En art plastique il y avait ces élèves qui faisaient leurs rendus la veille et qui décrochaient souvent la haute note après une bonne dose d'argumentations et de charisme
Donc que les chars soient beaux ou pas, cela dépend de qui les regarde
Rêvons... et le monde s’illumine ! [Parc Disneyland - 2022]