Tes montages sont super bien ! Son bien synchronisé, image bien choisie. Après c'est rai que la fin est un peut brusque, tu devrais rajouter une transition à la fin. Et aussi un truc que en petit plus c'est de faire tes vidéos en 720p ou 1080p, comme ça il y auras une meilleur définition d'image et un meilleur son
Merci Skylor93. La fin de la reine des neiges était un peu voulu car je voulais créer une fin à suspens... mais je vais voir comment je peux l'ameliorer. Et pour la définition en fait j'utilise un logiciel gratuit et donc avec peu de possibilité. Mais je regarde pour un logiciel plus performant et dès que je l'ai je changerai la définition. En tous cas merci de m'avoir donner ton avis et tes conseils^^
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
Ouais il y a mieux, mais il est pas trop mal encore Normalement tu peut finaliser ton montage en mp4 avec plusieurs définition possible. Pour mes montages j'utilise Sony Vegas accompagné de Adobe Première. Si tu veux des logiciels on peut voir ça par MP
Je trouve que la fin est encore un peu brusque ! Tu devrais mettre un fondu suivie d'un générique Faut que je te contact pour te donner des logiciels de montage