OK... dans ce cas, on oublie toutes les adaptations de faits divers, ou les histoires inspirées de fait divers, si on a pas le consentement de toutes les personnes impliquées dans l'affaire?
La série s'appelle Pam et Tommy, la moindre des choses c'était de demander l'accord de Pam et Tommy, non ?
Je ne dis pas que Pamela Anderson ne pourrait pas porter plainte, bien au contraire, mais on parle de Disney, l'une des plus grosses entreprises mondiale. Si Pamela porte plainte, il y a de forte chance qu'elle soit "blacklistée" par d'autres productions hollywoodiennes. Et même si elle n'est pas au summum de sa carrière actuellement, je doute qu'elle est envie d'y mettre fin.
Je ne doute pas une seule seconde que cette série doit être géniale mais par respect pour les deux principaux concernés, dont on n'a pas demandé leur accord, je ne la regarderai pas.
Surtout qu'elle commence à revenir un peu sur le devant de la scène elle a eu un succès fou à Broadway
Effectivement ça serait dommage qu'elle soit blacklistée maintenant
Je viens de relire tout ce qui à été dit sur cette série, je crois qu'elle est à l'origine du "désamour"qu'ont les productions DISNEY .Elle à jeté un discrédit sur l'orientation des produits DISNEY, surtout dans les milieux les plus conservateur, et à permit l'ascension de DESANTIS .(IL ne faut pas oublier que les frères DISNEY avaient refusés l'offre d'exploiter le catalogue RKO de Howard Hugues parce que non conforme à leur éthique Conversation avec le Pape. sur DISNEY+ à essayé de contrer cette "christophobie"inutile que le scénariste à placé dans cette série. (Lorsque un million cinq cent mille jeunes de15 À 30 ans dont 40 000 français se réunissent autour d'un vieillard de 86 ans c'est un phénomène de société non négligeable.)