| Mickey Mouse : The main attraction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lylystraus
| Sujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Mar 22 Fév - 17:24 | |
| La clé a l'air pas mal ! Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025 |
|
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| |
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Sam 26 Fév - 5:01 | |
| Donc cette collection est la même que celle de Minnie sortie il y a 2 ans mais en version Mickey ? On dirait que c'est le même ordre pour les thèmes attractions chaque mois non ? La peluche de Mickey en pirate est sympa en tout cas , je trouvais celle de Janvier affreuse . Sur le site ça ne déchaine pas les foules , tout ( sauf le sac ) est encore en stock . Cela dit , vaut mieux prendre sur le Parc , la peluche y est à 30 euros au lieu de 42 sur le site |
|
| |
Ursula des mers
| Sujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Sam 26 Fév - 7:51 | |
| - Léaneprincesse a écrit:
- Donc cette collection est la même que celle de Minnie sortie il y a 2 ans mais en version Mickey ? On dirait que c'est le même ordre pour les thèmes attractions chaque mois non ?
La peluche de Mickey en pirate est sympa en tout cas , je trouvais celle de Janvier affreuse . Sur le site ça ne déchaine pas les foules , tout ( sauf le sac ) est encore en stock . Cela dit , vaut mieux prendre sur le Parc , la peluche y est à 30 euros au lieu de 42 sur le site
Est-ce que c'est pareil pour tous les objets du shop en général ? (enfin si tu le sais bien sûr) Je crois avoir lu ailleurs ce même commentaire, mais je ne me souviens plus où... Et je ne trouve pas ça très logique ni très sympa une telle différence. Quand on ne peut déjà pas aller sur le parc, on se voit payer au prix fort un même article... Parce que là, il y a quand même 12 euros de différence Et si c'est la même chose pour le reste, avec des paniers souvent au-delà de 50 euros pour avoir la livraison gratuite,... Au final, c'est comme si on finissait par se payer la place Disney mais sans y aller J'aime beaucoup le Mickey en peluche ceci dit. Il est grand aussi, d'après ce que j'ai pu lire sur sa description. Et je le trouve très classe dans son costume. Le pins est joli aussi, mais je ne saurais pas quoi en faire, surtout s'il fait la même taille que les Stitch Crashes |
|
| |
Léaneprincesse
| Sujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Sam 26 Fév - 8:34 | |
| Ursula des mers : non en général , les produits sont plus chers sur le parc , c'est pour ça que c'est étonnant sur cette collection une telle différence de prix ! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Sam 26 Fév - 20:39 | |
- Donc cette collection est la même que celle de Minnie sortie il y a 2 ans mais en version Mickey ? On dirait que c'est le même ordre pour les thèmes attractions chaque mois non ?
La peluche de Mickey en pirate est sympa en tout cas , je trouvais celle de Janvier affreuse . Sur le site ça ne déchaine pas les foules , tout ( sauf le sac ) est encore en stock . Cela dit , vaut mieux prendre sur le Parc , la peluche y est à 30 euros au lieu de 42 sur le site
Exactement, c’est juste la version de Mickey de la collection Minnie de 2020. À part les peluches et encore ça dépend des mois, cette nouvelle collection ne casse pas trois pattes à un canard. Seulement le sac se revend très bien et même au parc ça part comme des petits pains. Pour le prix c’est sûr qu’il y a une grosse différence sans compter que au parc il y a également la réduction pass annuel qui fonctionne alors ça revient bien moins cher de se déplacer. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
lylystraus
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 20/10/2014
| |
| |
Léaneprincesse
| Sujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Mer 2 Mar - 3:48 | |
| Lady Sackielle , merci pour toutes ces précisions , je ne savais pas que la réduc pass annuel passait dessus , comme c'est une édition limitée .... J'aime beaucoup la collection de Mars , c'est frais et rigolo ! Sinon , je voulais savoir si la collection restait un peu en boutique au Parc ou pas ? Je sais que les pass ont des créneaux privilégiés avant la sortie officielle , mais une fois celle ci sortie pour tout le monde , est ce que les peluches et autres articles de la collection restent un peu en rayon ? Par exemple , en ce moment , est ce que la peluche Pirate est tjs trouvable sur le parc ou plus ? Merci d'avance ! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Mer 2 Mar - 8:03 | |
| J’aime bien la collection de Mars, la peluche est super mignonne et la clé est très réussie ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
Thomasdu84
| |
| |
Thomasdu84
| |
| |
Léaneprincesse
| |
| |
Taina
| Sujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Ven 29 Avr - 1:47 | |
| Le sac du mois d'avril était en précommande ce matin. Depuis quelques heures, shopdisney procéde à des annulations massives car le stock ne serait pas suffisant, alors qu'on peut encore le commander sur le site. C'est désespérant un tel niveau d'incompétence. |
|
| |
Léaneprincesse
| Sujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Ven 29 Avr - 2:58 | |
| Oui Taina , je viens de voir ça , des annulations massives pour le sac et pas que sur notre shop , et en plus , le sac est tjs pré commandable De toute façon , SD ça fait un moment qu'ils font n'importe quoi , je ne compte plus les annonces pour des produits qui ne sont pas en stock sur le shop Sur cette collection , je ne voulais que la peluche mais j'attendais qu'elle arrive au parc et bien évidemment , les 3 premières séries sont sorties là bas mais pas celle ci !!! Je suis dégoûtée ..... |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Ven 29 Avr - 17:44 | |
- Oui Taina , je viens de voir ça , des annulations massives pour le sac et pas que sur notre shop , et en plus , le sac est tjs pré commandable
De toute façon , SD ça fait un moment qu'ils font n'importe quoi , je ne compte plus les annonces pour des produits qui ne sont pas en stock sur le shop
Sur cette collection , je ne voulais que la peluche mais j'attendais qu'elle arrive au parc et bien évidemment , les 3 premières séries sont sorties là bas mais pas celle ci !!! Je suis dégoûtée ..... Les séries de janvier et février sont sorties quelques jours avant sur le parc. La série de mars est sortie une semaine après sur le parc. (idem pour les poupées Designer, certaines sont sorties sur le parc plusieurs semaines après leur sortie au DS) Il est aussi possible que Shop Disney ait demandé la primeur de la sortie, surtout avec le parc qui propose des prix inférieurs au Shop Disney. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Léaneprincesse
| Sujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Lun 2 Mai - 4:42 | |
| Merci Chris500 pour ces précisions , en effet le parc est moins cher et donc j'attendrais tranquillement que la série 4 sorte là bas . On peut aussi noter le foirage total de SD dans la sortie des produits , le mois dernier pour la peluche ( soit disant des pbs de fabrication ) que le parc a sortie sans souci . Et ce mois ci pour la sortie du sac qui a entrainé une vague d'annulations . D'ailleurs j'ai vu ce matin que le sac était de nouveau pré commandable , j'espère que cette fois les gens qui le veulent n'auront pas d'annulation |
|
| |
Taina
| Sujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Lun 2 Mai - 5:16 | |
| Concernant le sac, le SD a envoyé un mail pour dire que c'était une erreur dont l'origine semblait inconnue mais qu'ils allaient travailler dessus pour que ça ne se reproduise plus et que le sac serait remis en vente. Léaneprincesse aime ce message |
|
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Sam 21 Mai - 20:50 | |
| Visuel de la collection de Mai (qui sort en Juin..) Léaneprincesse et Lily_In_Wonderland_2021 aiment ce message
Dernière édition par Thomasdu84 le Ven 27 Mai - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
Thomasdu84
| Sujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Ven 27 Mai - 20:59 | |
| Je cite le FB de disneyland paris : [EXCLUSIVITÉS THE STORYBOOK STORE ] La boutique ouvrira de nouveau exceptionnellement ses portes aux membres Pass Annuels uniquement, le 1er juin de 9h à 19h et le 2 juin de 9h à 12h ! Découvrez la peluche, le headband et le sac à dos Loungefly de la gamme Mickey Mouse the Main Attraction de Walt Disney World, dédiée à l'attraction "it's a small world" et la peluche et le heandband de l'attraction Tiki Room ! 🦜 Boutique accessible uniquement sur présentation d’un Pass Annuel en cours de validité. Réduction Pass Annuel en boutique habituelle applicable. |
|
| |
Thomasdu84
| |
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Lun 27 Juin - 21:09 | |
| Je n’aime pas du tout, je passe pour cette collection Peter Pan. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Lily_In_Wonderland_2021
| Sujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Lun 27 Juin - 22:44 | |
| J'aime beaucoup le sac cette fois ! le serre tête est sympa aussi et la clé est très belle comme toujours moins fan de la peluche par contre... |
|
| |
lylystraus
| Sujet: Re: Mickey Mouse : The main attraction Mar 28 Juin - 8:50 | |
| J'aime bien le sac, le reste sans plus. J'attends tjrs la collection Tikki room, c'est un peu agaçant de n'avoir aucune nouvelle...
Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025 |
|
| |
|