Deuxième colis reçu aujourd'hui avec les numéros 6 et 7. Je vais commencer ce week-end, j'ai enfin le cutter et les pinces. Par contre le colis dans la boite aux lettres... Heureusement rien de cassé ou abîmé.
Mon colis est arrivé ce midi en bon état ; le facteur a sonné et me l'a donné en direct, pas de compression pour rentrer dans la boite !
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
J'ai également reçu les numéros de 8 à 11 ce jour dans ma boîte à lettres.
Ceux qui ont choisi le prélèvement automatique, vous vous souvenez quand est ce qu'on est censé recevoir les cadeaux exclusifs au fait ? EDIT : Je viens de trouver ça sur leur site : "QUELS CADEAUX VAIS-JE RECEVOIR EN M'ABONNANT ? Je recevrai le N°3 de la collection gratuit, le classeur de la collection et les figurines de Minnie et Daisy en cadeaux avec mon 2e envoi. Je recevrai en plus le tapis de découpe en cadeau avec mon 3e envoi. Je recevrai en plus les accessoires Disney exclusifs en cadeaux avec mon 5e envoi. Je recevrai en plus les autres accessoires Disney exclusifs en cadeaux pour le prélèvement automatique mensuel avec mon 7e envoi."
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Aucune idée, c'est le deuxième envoi, j'ai commencé au numéro 4 donc je recevrais peut-être 4 numéros la prochaine fois. Sur le site c'est ce qui était prévu, 2 numéros. La collection en est au numéro 14 ou 15, il me semble.
Dernière édition par fauna le Sam 29 Jan 2022 - 10:16, édité 1 fois
Les 4 à 7 sont mon 3e colis mais il n'y avait pas de classeur avec.
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
J'ai également reçu des numéros, aujourd'hui. Pour l'instant je n'ai encore rien monté, j'attends les vacances scolaires dans 2 semaines pour tout monter d'un coup. Lunacave, merci pour cette photo, je n'avais pas du tout réalisé la taille que ça faisait !
Aucune idée, c'est le deuxième envoi, j'ai commencé au numéro 4 donc je recevrais peut-être 4 numéros la prochaine fois. Sur le site c'est ce qui était prévu, 2 numéros. La collection en est au numéro 14 ou 15, il me semble.
C'est curieux, il me semblait qu'il envoyait 4 par 4 à chaque fois. Mais bon peu importe si tous les numéros sont envoyés
frodon69 a écrit:
Un classeur n'est pas prévu à ce moment là ^^
Merci pour le partage Lunacave !
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Un classeur n'est pas prévu à ce moment là ^^
Oui j'ai dit une bêtise car je l'avais reçu avant
GreG de l'ouest de Lyon
Moi aussi, j'ai reçu mes nouveaux numéros ! On a l'air de continuer sur le salon de Mickey ^^
lunacave > C'est mon mari qui a été effrayé en voyant la photo ^^" je le sens moins solidaire du projet tout à coup XD et moi, j'ai un peu peur que le meuble que j'avais prévu pour exposer la maison soit trop petit ^^"
J'avais vu qu'elle était imposante quasiment 1m de hauteur donc ce n'est pas une surprise, je savais aussi que je n'aurai pas la place de la mettre et que ce sera un casse tête à venir mais le plaisir de construire soi-même une telle maison à eu raison de ma raison
Pour les cadeaux, je crois que ça dépend surtout du fascicule auquel la collection commence : j'ai acheté du 1 au 3 en boutiques. Mon premier envoi était donc les fascicules 4 et 5 + classeur et figurines Minnie, Daisy, au deuxième envoi, j'ai reçu le tapis de découpe avec les fascicules 6 et 7. C'est au 4ème envoi que je recevrai le 4ème cadeau (les accessoires exclusifs). Mon troisième envoi devrait comprendre les fascicules de 8 à 11.
J’ai beau avoir lu aussi qu’elle était grande (j’avais aussi 1m en tête), voir cette photo m a vraiment surprise ! Mais c’est beaucoup trop joli donc tant pis, je trouverais la place!
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.
Bon, ça y est : j'ai tout monté jusqu'au numéro 11 compris ! Ça m'a pris 5h, à peu près. Je vais le dire en mettant mon orgueil de côté : j'ai trouvé la construction de toute la structure de l'entrée assez horrible. J'ai eu du mal avec les moulures des portes et l'agencement général que j'ai trouvé laborieux et stressant. Une fois ces affreux numéros terminés (ça va jusqu'au 4 ou 5), le reste est beaucoup plus facile. J'ai un doute sur le pouvoir collant des frises de Mickey, je pense que je devrai rajouter de la colle. J'ai monté des meubles (table, piano, miroir) facilement.
Je suis très agréablement surprise par la qualité des petites figurines et éléments de décor ! Voilà où on en est au numéro 11 compris :
Spoiler:
marrainefée, fauna, Naudirasley, namida44, frodon69, lunacave, Taina et aiment ce message
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Les fascicules 8 à 11 sont dans ma boîte qui est bien sur bloquée et impossible à ouvrir car colis trop gros.
Je suis saoulée ! Je vais contacter Hachette pour voir si une livraison ailleurs qu'au domicile est possible, genre point relais sinon j'arrêterai les dégâts et donc l'abonnement. Je ne vais pas passer mon samedi a attendre qu'un facteur passe pour débloquer ma boîte à chaque fois q'un colis est dans la boîte.
C'est quand même fou, cette bêtise ! Ça m'était arrivé une fois avec un colis qui n'avait aucun rapport avec Disney. On avait fait revenir le livreur pour qu'il répare la boîte aux lettres qui avait été cassée.
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Tu n'as vraiment pas de chance avec la livraison de cette collection, fauna, j'espère qu'Hachette collections saura se montrer arrangeant. Tiens-nous au courant ^^
J'ai moi aussi reçu mon colis (en mains propres). Va falloir que je m'y remette, je n'ai rien réalisé du précédent ^^" je vois qu'on continue sur le salon Mickey et qu'avec les éléments du numéro 15, il ne semble plus manquer qu'un seul mur ^^ Dans un des numéros, il y a un article succint sur l'origine des maisons de poupées, et en illustration on voit celle de la Queen Mary, elle fait rêver !
Ce matin surveillance du livreur mais il n'a pas pointé son nez à l'horizon, je me décide à partir en course et la je vois la voiture de la factrice, du coup elle m'a ouvert la porte d'ensemble des BL et j'ai pu décoincer le colis. Je contacterai Hachette samedi.
J'ai enfin commencé le montage par le plus simple, le piano des Aristochats, le miroir Winnie et la table.
Je suis le guide et il y avait des étapes qui ne correspondaient pas Ils disent d'emboiter le fond du piano et de vérifier que le logo Disney est dans le bon sens mais c'est une étape qui n'existe pas car c'est déjà monté et en plus avec le logo à l'envers...
MALEFIQUE91 et Hantise aiment ce message
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012