AccueilMaquette Disney - Hachette Collections - Page 26 VideMaquette Disney - Hachette Collections - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maquette Disney - Hachette Collections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12749
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Horlog11Jeu 30 Mai 2024 - 14:01

amelie45 a écrit:
Des gens autour de moi ont calculé environ 1 400 euros !!!

Oui c'est ça.
C'est le genre de collection qu'il faut acheter fascicule par fascicule pour que la pilule passe mieux, car tout d'un coup faut vraiment avoir les moyens malheureusement...


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Mv5bnd10

~ "And with your love, I'll never be alone" ~

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1121
Inscription : 23/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Horlog11Jeu 30 Mai 2024 - 17:49

Merci tout le monde et merci Timon pour le réagencement !
Oui, je n'ai pas nécessairement respecté les objets attribués initialement pour chaque pièce, j'ai fait à ma sauce, comme je le sentais, et il y a des objets que j'ai écartés par manque de place. Je vois sur les photos que j'ai oublié de remettre l'escalier extérieur, je vais aller arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12749
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Horlog11Jeu 30 Mai 2024 - 18:02

Hantise a écrit:
Oui, je n'ai pas nécessairement respecté les objets attribués initialement pour chaque pièce, j'ai fait à ma sauce, comme je le sentais, et il y a des objets que j'ai écartés par manque de place.

Et tu as bien raison, comme ça au moins ta maison est unique et personnalisée ! ^^

Aurais-tu une photo de la pièce de Cendrillon ? Elle manque à l'appel...
Et si jamais tu as d'autres photos de la salle de bain d'Ariel je suis preneur (notamment de la statue d'Éric), elle est tellement belle cette pièce.
J'aime comment tu as placé Ariel face au miroir, c'est mieux que de la mettre simplement de face comme si elle posait, là on a l'impression d'être avec elle dans la pièce et qu'elle s'affaire à ses occupations. ^^


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Mv5bnd10

~ "And with your love, I'll never be alone" ~

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1121
Inscription : 23/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Horlog11Jeu 30 Mai 2024 - 18:11

Je n'ai pas mis le lit, je le trouvais trop encombrant. J'hésite encore. Et Winnie manquait aussi :

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 20240530
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 20240531
Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 20240534


Dernière édition par Hantise le Jeu 30 Mai 2024 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Horlog11Jeu 30 Mai 2024 - 18:18

je ne comprends pas d'avoir payé le numéro avec le lit et de ne pas le mettre donc il est où?
il n'est pas du tout dans la maison je ne peux pas comprendre ça....
dans ce cas il aurait été mieux de le zapper au lieu de l'acheter non ?
cette maquette tient chez nous une place épouvantable si en plus il faut stocker ne servant à rien
des meubles et objets ailleurs... scratch  scratch  scratch

moi je ne me suis pris que des critiques sur les réseaux comme quoi ma maison était ratée
et pas droite... j'ai pourtant suivi tous les fascicules toutes les vidéos de Hachette.

Fauna avait dit que sa maison était pleine de défauts j'en ai jamais vu aucun sur ces photos lol

Princess Meg : moi aussi ma maison est personnalisée... là j'ai meme rajouté un petit sapin de Noel
des maisons Lundby des années 80-90 que j'avais acheté à l'"époque mais je le laisse devant la maison dehors
pour l'instant je sais pas dans quelle pièce le mettre...

et c'est vrai que les photos de Hantise sont intérèssante car ça me donne des idées pour peut être changer
de pièces quelques éléments.
après la cuisine de Alice par exemple je ne vois pas mettre l'évier ailleurs ni le buffet..
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1121
Inscription : 23/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Horlog11Mer 5 Juin 2024 - 8:18

Si j'avais zappé le numéro avec le lit je n'aurais pas eu le plancher qui allait avec. Je ne savais pas, avant de le recevoir, qu'il allait être énorme. Le lit se trouve dans un sac à part, avec quelques éléments de la maison que je ne mets pas non plus ... parce que j'ai envie de faire comme ça.

marrainefée, fauna, MadEye, Chewbette, Princess Meg et lunacave aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12749
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Horlog11Mer 5 Juin 2024 - 18:10

@amelie45 : Pas besoin de comprendre, juste de respecter les choix des autres qui diffèrent du tiens. Wink

@Hantise : Merci pour les photos supplémentaires. J'aime beaucoup la pièce de Cendrillon avec le lustre.

Je trouve dommage que pour le prix total ils n'aient pas inclus plus de personnages, quand je vois les carottes ou encore le tambour dans la pièce de Winnie ça donne envie d'y voir Coco Lapin, Jean-Christophe... et les autres.

Après j'imagine que pour ceux qui le souhaitent il y a toujours la possibilité de trouver des figurines de la même taille des autres personnages et de les ajouter au besoin. ^^


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Mv5bnd10

~ "And with your love, I'll never be alone" ~

lunacave et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Horlog11Mer 5 Juin 2024 - 18:27

Merci à cette Princess Meg modo que je n'avais jamais lu avant sur ce topic de ne pas venir déformer mes propos
hantise affiche ses photos de toutes ses pièces de sa maison pour avoir NOS avis.
Personne ne l'a forcé à publier ses photos.

on est encore dans un pays libre et je donne mon ressenti qui ne concerne que moi.

faut pas afficher si elle ne supporte pas la moindre observation.
j'aime beaucoup sa maison qui est soignée et propre.
mais je trouve dommage ranger à part des meubles et objets qui vont dans la maison
c'est juste mon opinion qui vaut ce qu'elle vaut et cette modératrice Princess Meg n'a pas tous les droits ! scratch  scratch  scratch

moi aussi j'ai publié beaucoup beaucoup de photos de ma maquette depuis des mois
et je n'ai eu aucune réponse de personne à part Fauna quelque fois
que je respecte beaucoup qui est une super maquettiste car je n'ai vu aucun défaut dessus.

j'ai encore le droit de marquer si j'aime moins telle ou telle réalisation par rapport à des manques de meubles.

Je pensais participer à pleins d'autres rubriques, ce sera mon dernier post sur ce forum

on n'est pas à l'école on n'a pas 8 ans là !!!!  scratch  scratch  scratch  scratch
pas sur que Disney approuve ce genre de comportement de discrimination à venir faire la leçon alors que je ne connais pas cette fille.
donc moi je me casse de ce forum décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1121
Inscription : 23/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Horlog11Jeu 6 Juin 2024 - 8:15

Je suis entièrement d'accord pour les personnages, Princess Meg ! Ils ont été vraiment radins. Par contre, j'ai acheté des personnages en plus pour compléter et je dois avouer que la place manque pas mal pour les mettre, au final, tant il y a d'objets à caser.

Princess Meg aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12749
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Horlog11Jeu 6 Juin 2024 - 11:13

J'imagine que c'est la raison pour laquelle ils n'en ont pas mis plus. Mais bon y avait sûrement un peu de place pour les souris de Cendrillon ou bien un petit Porcinet. ^^


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Mv5bnd10

~ "And with your love, I'll never be alone" ~

Disney=) et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jluctor

Jluctor

Masculin
Âge : 60
Messages : 387
Localisation : golfe du Morbihan
Inscription : 18/04/2017

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Horlog11Jeu 6 Juin 2024 - 12:05

Bonjour à tous(tes)
je tenais à vous féliciter pour votre patience qui vous  permis d'aller au bout de ce projet.
c'est vrai que le rendu est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Stitchette95

Stitchette95

Féminin
Âge : 29
Messages : 12
Inscription : 17/01/2018

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Horlog11Jeu 6 Juin 2024 - 22:41


J'ai un peu de retard par rapport à vous toutes, j'en suis au numéro 105 ! Suivre ce forum a été très instructif pour ma construction Wink

@Hantise ta maison est magnifique, bravo !

Où as-tu acheté tes figurines de Wendy et la bonne fée ?

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1121
Inscription : 23/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Horlog11Jeu 6 Juin 2024 - 23:30

Sur Vinted !
Revenir en haut Aller en bas
lunacave

lunacave

Féminin
Âge : 29
Messages : 173
Localisation : Atlantica
Inscription : 28/02/2016

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Horlog11Ven 7 Juin 2024 - 11:15

Vos photos sont toute superbe! Ça fait vraiment rêver!

En Belgique je suis au numéro 79 si je me souviens bien. On débute le 3ème étage. 🩷


Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Untitl12
DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyaccessblog.fr/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4044
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Horlog11Sam 8 Juin 2024 - 10:13

Mon numéro 120 est arrivé aujourd'hui Very Happy
Tout seul dans un carton "hachette SAV" ?
Au moins c'est bel et bien terminé ; je vais construire ce fameux lit qui anime tant les débats Laughing


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018

fauna et Hantise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4044
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Horlog11Ven 14 Juin 2024 - 12:46

Reçu aujourd’hui un colis contenant à nouveau le 120 accompagné du 121 m'informant que si je ne souhaite pas continuer je dois contacter le service client ; dans mon historique il est pourtant bien noté que ma résiliation était enregistrée mais j'ai refais un message ; par sécurité j'ai supprimé de mon compte ma carte bancaire que j'avais enregistré.
Tentative de vente forcée à la Altaya ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2092
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Horlog11Ven 14 Juin 2024 - 13:09

Frodon69 : c'est étrange. J'espère que tu ne paieras pas deux fois le numéro 120.
Si tu résilies en ligne, ton abonnement disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1121
Inscription : 23/10/2019

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Horlog11Ven 14 Juin 2024 - 15:31

frodon69 à ta place j'appellerais quand même le service client. C'est l'un des rares points forts des éditions Hachette : ils répondent de suite et le problème est rapidement réglé.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4044
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Maquette Disney - Hachette Collections Maquette Disney - Hachette Collections - Page 26 Horlog11Lun 17 Juin 2024 - 21:23

Ils m'ont répondu pour me confirmer que c'est résilié ; pourtant il est noté prochain envoi le 7 juillet... je refuserai le colis à réception.
Le premier n° 120 reçu était accompagné d'une facture à zéro euro, tandis que le second avec sa facture à 14 et des brouettes.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Maquette Disney - Hachette Collections
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» [Collection] Les Collections des Editions Atlas dans le reste du monde
» nos collections disney
» Les belles collections de figurines Disney
» Collections communautaires sur Disney+
» Point de croix Disney ( Hachette édition )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-