| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hantise
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 18 Juin 2022 - 5:27 | |
| Je la trouve très belle ! Mes attentes n'étaient pas très hautes : il s'agit de mon personnage disney favori et je l'aurais prise même avec une tenue en papier mâché. Malgré tout, les dernières sorties (sauf Kida) n'étaient pas encourageantes. Mes dernières LE achetées sur le shop sont Esméralda et Alice et je suis déçue par Esméralda.
Je pense qu'ils ont bien fait de ne pas faire les bretelles en tissu, c'était condamné à faire cheap. Très agréablement surprise par les broderies. C'était bien trop la foire au thermocollage, ces derniers temps. Je suis contente du choix des tissus qui sont classes. Le seul bémol, qui ne concerne heureusement que l'accessoire, c'est cette immonde fleur ! On dirait une fleur playmobil. Elle est complètement ratée, je ne comprends pas comment ils ont pu laisser cette chose.
Ça fait trois ans que je casse la tête à tout le monde en disant qu'une Mégara LE serait mon rêve (en matière de poupées), il n'était pas sûr qu'elle sorte étant donné que ce n'est pas un personnage très célèbre. Je suis donc vraiment heureuse de cette sortie et, en plus, elle est réussie. Je craignais aussi qu'ils nous fassent une exclu D23. Ça aurait été la cata ... |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 18 Juin 2022 - 8:36 | |
| Mais elle est incroyable !!!
Elle ne fait pas partie de mes personnages favoris mais là je la trouve si jolie que je pourrais peut-être me laisser tenter. Son corset est magnifique même si l'ensemble de la robe est plutôt simple je trouve que cela lui correspond parfaitement, elle est très classe. Hâte de voir plus de photos! |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
LittleAtlantica
Messages : 438 Localisation : Toujours à l'Ouest Inscription : 03/08/2021
| |
| |
Tres_iqus
| |
| |
Kirasan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 18 Juin 2022 - 10:11 | |
| Je suis conquise, j'avais un peu peur qu'elle ressemble à la Masquerade mais finalement non, c'est bien sa tenue mais revisitée. Et je suis du même avis que Hantise, il n'y a que la fleur qui fait tâche. Pourquoi ne pas avoir mis une autre fleur que cette horrible chose?! Hercules étant un de mes Disney favoris (fan de mythologie grecque oblige), je vais me la prendre pour sûr. J'espère qu'avec la limitation elle ne partira pas à 3 secondes. Merci pour les photos! |
|
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 18 Juin 2022 - 10:30 | |
| Tres-iquis je suis entièrement d'accord : je ne la trouve vraiment pas terrible dans la boîte. Il y a des poupées que je trouve très jolies voire plus jolies boxées (la dernière Alice) mais alors celle-ci, pas du tout.
Je m'inquiète moins de la limitation que de la mise en place de la file d'attente. Avec une telle limitation (les gens ont peur mais je la trouve quand même conséquente) ça me paraît tout à fait faisable. S'il y a en plus des bots à affronter, là ce ne sera pas la peine. |
|
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 933 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 18 Juin 2022 - 10:34 | |
| Je suis conquise aussi elle est à la hauteur de mes attentes. Je l'achèterai sans hésiter. Maintenant à voir quand elle sera disponible chez nous. Je ne pense pas qu'elle finira en promotion celle ci, elle est plus réussie et populaire qu'Esmeralda. Si Kida s'est retrouvée à -50% c'est surtout qu'ils ont fait beaucoup trop d'exemplaires vu la popularité du personnage, certains ne connaissent même pas le film. 5500 auraient été largement suffisant. Là 7200 ça me paraît correct c'est un peu plus qu'Esmeralda |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 18 Juin 2022 - 12:05 | |
| Quelle beauté A part cette rose en plastique affreuse et absolument pas élégante, le reste est quasiment parfait. Ca fait plaisir de voir que disney écoute les demandes des collectionneurs, entre Esmeralda, Kida et Megara, nous sommes servis Tres_iqus, Ayuna, Thomasdu84 et Hantise aiment ce message |
|
| |
Darling_rose
| |
| |
Shinsaka
Âge : 37 Messages : 231 Localisation : France Inscription : 21/04/2015
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 18 Juin 2022 - 19:02 | |
| Enfin une Megara, je l'aurai préféré plus dans un style de drapé grec car il y a énomément de recyclage dans cette tenue un peu cacophonique : le drapé Raiponce, l'ornement de coiffe Evil queen Masquerade, le châle, les breloques style Esméralda masquerade, la même coiffure que la designer... et une rose un peu cheap.
Je tenterai l'achat car j'aime le personnage mais j'en attendais sans doute plus, je n'ai pas d'effet wouah même si elle est fort jolie ! La boite est belle, j'aime l'ensemble, par contre heureusement que je déboxe car je changerai cette position trop sage et qui correspond peu au personnage et j'enlèverai la rose.
Comme pour la designer, je sens que la poupée va pencher la tête car coiffure trop lourde et articulation trop lâche.
A voir quand elle sort. Thomasdu84 et elhynn aiment ce message |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Sam 18 Juin 2022 - 22:32 | |
| Je la prendrai également car je l'attendais et que je la trouve jolie. Mais je suis d'accord avec Fauna, elle aurait pu être plus "whaou".
Après, il ne me manquera plus que Belle paysane, et ma collection de LE, pour moi, sera complète. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 19 Juin 2022 - 7:54 | |
| Je la trouve très jolie et je ne peux que me réjouir de voir des personnages rares en LE mais j’ai quand même quelques réserves sur cette Megara. Je trouve que la tenue est sympa sans être réellement spectaculaire même si je sais que depuis quelques temps Disney est assez radin avec les tissus. Par exemple je n’aime pas du tout son foulard, ça fait petit morceau de tissu, la rose est pas très belle non plus et je suis déçue des cheveux dont je préfère ceux de la Designer. Les photos ne rendent jamais justice aux poupées alors on va attendre les photos Live qui sauront la mettre mieux en valeur Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Hantise
| |
| |
Tres_iqus
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 19 Juin 2022 - 9:18 | |
| Je me passe la vidéo sur Insta en boucle depuis tout à l'heure. Elle est vraiment jolie. J'aime bien cette simplicité. Ni trop, ni trop peu. Mise à part la fleur, c'est tout bon pour moi. Je suis curieuse de voir ce qu'ils lui ont mis aux pieds... |
|
| |
Shinsaka
Âge : 37 Messages : 231 Localisation : France Inscription : 21/04/2015
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 19 Juin 2022 - 14:51 | |
| Je la trouve vraiment très belle ! C'est vrai que la fleur fait un peu tache, ils auront pu faire les pétales en tissu avec des strass mais la tenue et le visage sont parfaits pour moi Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 19 Juin 2022 - 16:41 | |
| - fauna a écrit:
- Enfin une Megara, je l'aurai préféré plus dans un style de drapé grec car il y a énomément de recyclage dans cette tenue un peu cacophonique : le drapé Raiponce, l'ornement de coiffe Evil queen Masquerade, le châle, les breloques style Esméralda masquerade, la même coiffure que la designer... et une rose un peu cheap.
Je tenterai l'achat car j'aime le personnage mais j'en attendais sans doute plus, je n'ai pas d'effet wouah même si elle est fort jolie ! La boite est belle, j'aime l'ensemble, par contre heureusement que je déboxe car je changerai cette position trop sage et qui correspond peu au personnage et j'enlèverai la rose.
Comme pour la designer, je sens que la poupée va pencher la tête car coiffure trop lourde et articulation trop lâche.
A voir quand elle sort. C'est bien, c'est une poupée écologique! EvilQueen aime ce message |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Hantise
| |
| |
Kirasan
| |
| |
Ursula des mers
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Juin 2022 - 19:53 | |
| J'espérais une date plus lointaine également. Je la trouve vraiment jolie ! Mégara ne s'éloigne pas non plus énormément de son visuel d'origine. Elle est bien travaillée sans faire de chi-chi. Il va m'être difficile de choisir de la prendre ou non |
|
| |
Xulia
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 20 Juin 2022 - 20:38 | |
| Quelle bonne nouvelle que cette Mégara ! Je la trouve très fidèle au personnage et très bien faite : depuis que je l'ai vue, je ne cesse d'avoir en tête Jamais je n'avouerai, c'est dire à quel point elle a fait de l'effet sur moi ! Tout est parfait et bien équilibré dans sa tenue : une robe longiligne, sans ampleur, avec juste ce qu'il faut de broderies pour embellir le tout ; quant au visage, il est très ressemblant, on retrouve le style anguleux du dessin. C'est parfait pour moi ! Je vous rejoins concernant la fleur en plastique, qui aurait été plus travaillée avec des pétales en tissu, mais ce détail est loin de gâcher le plaisir de cette poupée ! J'ai encore du mal à croire que des personnages qu'on croyait inespérés (Pocahontas, Mulan, Esméralda, Kida...) ont peu à peu eu, eux aussi, le droit à leur représentation en poupée limitée. C'est audacieux et bienvenu de la part de Disney ! Je me prends même à oser imaginer peut-être, un jour, la sortie de Jim Hawkins, qui est mon héros préféré, lui aussi issu d'un Disney défavorisé... (même s'il y a beaucoup moins de chance, étant donné que les personnages masculins sont plus rares en LE que les personnages féminins). En tout cas, nous sommes en bonne voie pour avoir d'autres personnages inédits dans le futur, et en soi, c'est déjà chouette ! Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009 Recherche WDCC : Baby Mine Ayuna, Gib, Shinsaka et elhynn aiment ce message |
|
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 532 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 21 Juin 2022 - 23:43 | |
| Petite photo live J'ai cependant un peu peur avec la limitation. Peur que les bots reviennent, peur de la louper. Qu'en pensez-vous ? Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== Shinsaka et elhynn aiment ce message |
|
| |
|