| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tres_iqus
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Nov 2021 - 9:16 | |
| bravo à tous pour vos commandes réussies. au moins ça de positif, car cette augmentation surprise, je comprends que la pillule passe mal
Dernière édition par Tres_iqus le Mar 16 Nov 2021 - 9:54, édité 1 fois |
|
| |
Lyyse
| |
| |
MissNala
Âge : 32 Messages : 907 Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi Inscription : 16/08/2013
| |
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 532 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Nov 2021 - 9:17 | |
| Y a quelques années ici même on disait " un jour on y arrivera au 150"... bah nous y voilà presque.. Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Nov 2021 - 9:18 | |
| J'espère juste que c'était une erreur de leur part (ils sont quand même habitués à ça) et qu'on sera remboursé des 10€, et que ce n'était pas une façon foireuse d'augmentation (on est quand même passé de 120€ à 130€ avec Kida). Je reste colère sur cette augmentation. La pilule a du mal à passer. |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Nov 2021 - 9:19 | |
| Je suis sur le site français pour une fois, pour aider, et déjà j'ai été redirigée super tard dessus, et maintenant impossible de payer, que ce soit par carte ou par Paypal Elle est encore dispo cela dit, j'espère que le backup de la personne que j'aide aura plus de chance que moi. Je l'ai trouvée dans la catégorie "Poupées" pour ma part, mais c'est vrai qu'elle était bien cachée cette fois-ci, elle n'apparaissait ni dans "Edition limitée", ni dans "Nouveautés" ni avec le mot-clé "Kida". Et 140 euros... la mauvaise surprise du matin ! Naudirasley aime ce message |
|
| |
viny23
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Nov 2021 - 9:19 | |
| - Emphy a écrit:
- Oui j'avoue pour le prix ils se touchent...
J'ai été voir par curiosité, elle n'est plus en stock. Par contre Pocahontas était aussi prévue aujourd'hui ? Je viens de voir la bannière sur le site Elle est toujours dispo chez moi. Non Pocahontas c'est le 30 novembre. |
|
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Nov 2021 - 9:21 | |
| J'ai réussi en utilisant mon téléphone. Mais sur mon ordi ça rame encore alors que c'est un ordi super rapide et la connexion aussi En plus j'ai essayé connectée ou déconnectée du site, en rafraichissant la page, tout. Rien à faire. Je veux comprendre pour que ça ne recommence pas C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !
Dernière édition par blkrose le Mar 16 Nov 2021 - 9:23, édité 1 fois |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
brubru13
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
EvilQueen
Âge : 35 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 14/04/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Nov 2021 - 9:28 | |
| Ben j'ai vraiment un c*l bordé de nouilles alors,parce que chez moi le site a atterri directement sur sa page quand il s'est réactualisé sans avoir utilisé de lien. Je pense que pour beaucoup le problème n'est pas tant le prix final que la surprise,parce que si on avait su dès le départ que ce serait 140€ et non 130€ il n'y aurait pas eu une telle réaction. Réaction que je comprend en me mettant à la place des gens qui n'ont pas de carte de crédit (ou une carte de crédit prépayée) et qui devraient donc renflouer leur compte dans la panique. |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Nov 2021 - 9:29 | |
| - al95 a écrit:
- J'espère juste que c'était une erreur de leur part (ils sont quand même habitués à ça) et qu'on sera remboursé des 10€, et que ce n'était pas une façon foireuse d'augmentation (on est quand même passé de 120€ à 130€ avec Kida). Je reste colère sur cette augmentation. La pilule a du mal à passer.
S'il y a erreur, je pense que c'est malheureusement sur le Facebook de shopdisney. Ça ne serait pas la première fois qu'ils manquent de professionnalisme . Je suis ravie de voir que ça s'est bien passé ce matin pour tous ceux qui la souhaitaient. Moi j'ai passé mon tour . Tres_iqus aime ce message |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Nov 2021 - 9:30 | |
| En tapant juste Kida elle remonte directement chez moi. Y a des bugs pour quelques personnes apparemment. Une amie a eu un peu de mal à la voir apparaitre. Elle apparaissait furtivement et repartait tout aussi vite. Je pense qu'il faut changer de téléphone ou de PC quand ça bug, dans la mesure du possible.
Clairement cette augmentation de 10e ne passe pas du tout. Surtout que lors de leur annonce le Shopdisney avait bien annoncé 130e. Suis allée vérifier à l'instant histoire d'être sure. Pour ma part je vais réclamer. Tout ça n'est vraiment pas normal. Encore une preuve (comme s'il en fallait d'autres d'ailleurs) qu'ils se moquent totalement de leurs clients, aucun respect, annonces erronées et j'en passe, la liste serait trop longue. Bref, je suis mitigée du coup, forcément très contente que cette sortie se soit passée aussi bien mais agacée au plus haut point par ces 10e !! |
|
| |
Nanabelle
Âge : 42 Messages : 532 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Nov 2021 - 9:35 | |
| Euh par contre ils avaient afficher 130€ sur leurs annonce FB le shop Groupe Fb Disney Dreams Dolls Collectors Ooak & Créations https://www.facebook.com/groups/465572460544865/?ref=share Instagram https://www.instagram.com/nanabell_dolls?igsh=MWwzcXRqNG0wZHh5bA== Shinsaka et Emphy aiment ce message |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Nov 2021 - 9:46 | |
| Ça me rappelle l’épisode des premières Frozen qui étaient à 70€ et qui sont passé à 90€ mais ensuite les 20€ remboursés donc j’espère que ce sera de même pour Kida… Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 MadEye et namida44 aiment ce message |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Nov 2021 - 9:47 | |
| C’est qu’elle est toujours disponible Même si elle me plaît je ne l’a prendrais pas pour la simple et bonne raison que j’en ai marre d’être prise pour une chèvre. Pourquoi continuez vous d’acheter à ce prix là ? Même si c’était une reine des neiges, pour moi ce serait hors de question… A pars les anciennes, les nouvelles non. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Nov 2021 - 9:49 | |
| Des gens ont contacté le chat du shopDisney . Il s'agirait d'une "erreur de frappe" sur FB Bah voyons ! si c'est le cas on a juste envie de leur dire d'assumer leurs erreurs pour une fois ! Mais je doute fort qu'ils remboursent. Après ne rien dire c'est tout accepter aussi. Pour ma part j'ai envoyé un mail car le chat j'évite depuis le changement de l'équipe dédiée au service clients c'est la catastrophe. Donc mail avec copie écran de leur mur annonçant 130e . Je verrai bien. |
|
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Nov 2021 - 9:50 | |
| Félicitations pour votre achat ! Tout comme vous, le prix me scandalise. Ça m'enjoint à être ultra sélective pour les achats. Je ne prendrai que les coups de coeur absolus. Kida n'en fait pas partie mais je la trouve très réussie quand même. |
|
| |
Victou
Âge : 37 Messages : 142 Localisation : Aix les bains Inscription : 24/04/2020
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Nov 2021 - 9:52 | |
| - Nims a écrit:
- C’est qu’elle est toujours disponible
Même si elle me plaît je ne l’a prendrais pas pour la simple et bonne raison que j’en ai marre d’être prise pour une chèvre. Pourquoi continuez vous d’acheter à ce prix là ? Même si c’était une reine des neiges, pour moi ce serait hors de question… A pars les anciennes, les nouvelles non. Malheureusement le merchandising sur ce dessin animé est si rare que personnellement je l’aurais prise dans tous les cas. Tout comme ce qui concerne les dessins animés que j’estime comme les meilleurs comme Le Bossu, Pocahontas, Kuzco etc. À l’inverse ça aurait été pour la reine des neiges je n’aurais rien dépensé même pour 5€ ^^ Ayuna, EvilQueen et lunacave aiment ce message |
|
| |
EvilQueen
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Nov 2021 - 9:52 | |
| - Nims a écrit:
- Pourquoi continuez vous d’acheter à ce prix là ?
Parce que c'est la seule Kida qu'ils ont sortie depuis des années que les LE/Designers existent et qu'on n'aura peut-être pas d'autre occasion d'en avoir une à l'avenir? En ce qui me concerne c'est pour ça. Shinsaka, lunacave et Emphy aiment ce message |
|
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Nov 2021 - 9:54 | |
| - brubru13 a écrit:
- pour faire passez la pillule, pensez à ajouter le serre tête gratuit dès 60€
https://www.shopdisney.fr/offres Dommage que je l'ai pas vu avant. Du coup j'ai mis plein de promos en favoris en prévision de la prochaine sortie C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
lunacave
Âge : 29 Messages : 184 Localisation : Atlantica Inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Nov 2021 - 9:56 | |
| Pareil, maintenant ce sera vraiment au coup de cœur que je prendrais une poupée… J’ai déjà une belle collection puisque j’ai commencé en 2013 et le prix augmente vraiment trop. Je pense aussi que j’aurais plus envie d’acheter une poupée d’un personnage que je n’ai pas ou qui est rare. Pour Kida, impossible de passer à côté car j’adore son film! (Je trouve ça hyper cool d’avoir des LE de personnages moins connus que les princesses. Quand j’ai commencé on rêvait de Mulan et Pocah et maintenant on a même Kida!!!) DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney. |
|
| |
Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Nov 2021 - 9:58 | |
| - Victou a écrit:
- Nims a écrit:
- C’est qu’elle est toujours disponible
Même si elle me plaît je ne l’a prendrais pas pour la simple et bonne raison que j’en ai marre d’être prise pour une chèvre. Pourquoi continuez vous d’acheter à ce prix là ? Même si c’était une reine des neiges, pour moi ce serait hors de question… A pars les anciennes, les nouvelles non. Malheureusement le merchandising sur ce dessin animé est si rare que personnellement je l’aurais prise dans tous les cas. Tout comme ce qui concerne les dessins animés que j’estime comme les meilleurs comme Le Bossu, Pocahontas, Kuzco etc.
À l’inverse ça aurait été pour la reine des neiges je n’aurais rien dépensé même pour 5€ ^^ Je peux comprendre je trouve juste dingue que le shop fasse ça EvilQueen vu que la valeur des poupées est en baisse, je suis absolument sûr qu’elle sera soldée ou revendue moins chère et à ce moment là je pourrais peut être envisager de la prendre J’ai eu la chance avec Esmeralda à 96euro peut avec Kida ? |
|
| |
EvilQueen
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Nov 2021 - 10:01 | |
| Nims c'est vrai,elle se retrouvera peut-être soldée et si c'est le cas,tant mieux pour les gens qui l'auront en solde ce sera chouette pour eux.^^ Mais c'est un risque que je n'étais pas prête à prendre. (J'aime trop ce personnage et ce film pour ça) Nims, lunacave et Victou aiment ce message |
|
| |
|