| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
Ursula des mers
| |
| |
Ayuna
Âge : 35 Messages : 933 Localisation : Nord Inscription : 10/02/2013
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4763 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 7 Nov - 17:22 | |
| J'ai pris les 3 soeurs en promo, l'argent conservé pour Belle paysanne y est passé, vu qu'il n'y en aura pas ... J'aime énormément Mary et Winifred, moins Sarah. Les tenues sont travaillées, elles sont vraiment super. namida44, elhynn et lunacave aiment ce message |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Hantise
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 8 Nov - 18:41 | |
| Je me trompe peut-être, car je collectionne seulement depuis 2019, mais il me semble que les sets précédents, bien qu'admirés, ne partaient pas aussi vite que les LE seules, en raison de leur coût. Or, là, j'ai l'impression que le prix n'effraie plus personne avec les prix de revente exorbitants pratiqués en ce moment, et que ça va être la ruée. Personnellement je déteste ce set mais je peux comprendre qu'il plaise : il y a beaucoup de travail sur les tenues. Ces photos le confirment. Offrez-nous plutôt une Belle paysanne !
Dernière édition par Hantise le Lun 8 Nov - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
namida44
| |
| |
Ayuna
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 8 Nov - 18:47 | |
| Belle est assez jolie, il y a quand même un peu de travail sur sa robe. Malgré tout je trouve qu'elle était bien plus jolie dans le set d'avant. C'est dommage que la Bête n'est pas plus imposante. Il fait minus... Sinon dans l'ensemble ce set n'est pas vilain. Je suis trop dégoûtée qu'on ait pas une Belle paysanne ou autre toute seule. |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 8 Nov - 18:49 | |
| En boîte, ça rend bien avec ce bleu nuit ! @Hantise Dans mon souvenir, il y a des sets platinum qui sont partis très vite - celui d'Aladdin/Jasmine, le premier de la Belle et la Bête et celui d'Ariel/Eric. Ils ont été en rupture en quelques minutes à peine. Pour Blanche Neige/Prince et Cendrillon/Prince, je suis moins sûre, il me semble qu'ils avaient mis un peu plus de temps - Aurore/Philippe était même revenu en ligne je crois. La Belle et la Bête est une valeur sûre, et même si la limitation à 1800 exemplaires est la plus élevée qu'il y ait eu pour un set platinum, ça reste peu dans l'absolu, et comme tu dis, des prix à 500 dollars/euros n'effraient plus autant qu'avant. Un dernier point est que comme il n'y a pas de LE seule pour Belle, la comparaison n'est pas possible, il n'y a pas de choix possible et donc plus de monde va se rabattre sur le set. Plus les revendeurs qui ont bien compris le potentiel d'un tel set à la revente... Tres_iqus et Hantise aiment ce message |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 8 Nov - 19:54 | |
| Encore moins convaincue par cet set, en voyant plus de photos. Sérieusement la Bête de dos, on dirait moi en hiver dans mon appart avec deux couches de plaids !
Les tenues sont brodées sur le devant mais à l'arrière c'est le minimum syndical pour 500 euros. Dans le précédent set, la robe de Belle était aussi travaillée dans le dos que sur le devant.
L'ensemble est original mais pas assez enthousiasmant pour avoir envie de dépenser 500 euros. J'ai toujours adoré la Bête Mattel signature, pour moi c'est la plus belle représentation de la Bête. Eclydia et Jasminariel-Rose aiment ce message |
|
| |
Kirasan
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 8 Nov - 20:53 | |
| - fauna a écrit:
- Sérieusement la Bête de dos, on dirait moi en hiver dans mon appart avec deux couches de plaids !
J'ai pensé exactement la même chose, on dirait qu'il s'est emmitouflé dans une vieille couverture pour une soirée cocooning au coin du feu. J'aime beaucoup Belle, maintenant qu'on voit bien son visage je le trouve très joli et j'adore sa robe, mais la Bête pour moi est ratée. Ce mélange des couleurs fait saigner mes yeux, cette cape molletonnée n'est pas des plus réussie et il n'est pas assez imposant. De toute façon je n'ai pas assez d'argent pour mettre 500 euros dans un set donc il était déjà exclu que je l'achète, mais je suis quand même contente de ne pas l'aimer à 100%. |
|
| |
lunacave
Âge : 29 Messages : 184 Localisation : Atlantica Inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 8 Nov - 22:02 | |
| - Hantise a écrit:
- J'ai pris les 3 soeurs en promo, l'argent conservé pour Belle paysanne y est passé, vu qu'il n'y en aura pas ... J'aime énormément Mary et Winifred, moins Sarah. Les tenues sont travaillées, elles sont vraiment super.
Comme toi j’ai craqué… J’ai hâte de pouvoir les admirer! Pour le set, j’aime bien cette tenue sur Belle (j’adore le style rococo) mais c’est trop cher pour moi… Par contre ce serait bien de prévenir lors de l’annonce des poupées que c’est une précommande.. (je parle sur la page shopdisney) DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney. |
|
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 8 Nov - 22:20 | |
| - lunacave a écrit:
- Par contre ce serait bien de prévenir lors de l’annonce des poupées que c’est une précommande.. (je parle sur la page shopdisney)
Le 11 ce n'est qu'une précommande alors ? Je n'avais pas compris ça, en effet shopdisney devrait être plus clair. |
|
| |
lunacave
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 8 Nov - 23:03 | |
| - Clochette24 a écrit:
Le 11 ce n'est qu'une précommande alors ? Je n'avais pas compris ça, en effet shopdisney devrait être plus clair. Oui! Pour janvier 2022… Bon ça arrive mais dites le directement.. DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney. Clochette24 aime ce message |
|
| |
Tres_iqus
| |
| |
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1622 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 9 Nov - 8:57 | |
| - lunacave a écrit:
- Clochette24 a écrit:
Le 11 ce n'est qu'une précommande alors ? Je n'avais pas compris ça, en effet shopdisney devrait être plus clair. Oui! Pour janvier 2022… Bon ça arrive mais dites le directement Ce n'est déjà pas forcément simple de payer une telle somme à l'approche de noël mais en plus on n'a même pas le plaisir de recevoir l'objet tout de suite, merci Disney |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
lunacave
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 9 Nov - 12:07 | |
| - fauna a écrit:
- Je vous rappelle qu'Alice était une précommande aux USA et que ce ne fût pas le cas en Europe. Donc à voir.
Oui et certains ne l’ont pas reçu plus tôt d’ailleurs au final? DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney. |
|
| |
Jasminariel-Rose
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 9 Nov - 13:45 | |
| Merci pour le fou rire du double plaid en hiver Fauna . C'est exactement ça, on dirait la Bête avec des plaids ! J'ai du mal avec le visage de Belle mais sa robe est une merveille. La mise en boîte est décevante, la tête de la Bête est trop cachée par le haut de la boîte. C'est souvent le cas des princes mais là c'est trop ! Je ne prends pas les set de toute façon mais je n'aurai pas craqué si c'était le cas. Ce n'est pas un coup de cœur. |
|
| |
namida44
| |
| |
Dimak
Âge : 35 Messages : 227 Localisation : Mon royaume dans mon village. Inscription : 23/11/2020
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 9 Nov - 15:21 | |
| Elle est magnifique et il y a tellement peu de produits la concernant que je pense me laisser tenter clairement. Elle a clairement la classe. "Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway “Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow « Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou ---------- Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney) |
|
| |
Ayuna
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 9 Nov - 18:41 | |
| - Kirasan a écrit:
- fauna a écrit:
- Sérieusement la Bête de dos, on dirait moi en hiver dans mon appart avec deux couches de plaids !
J'ai pensé exactement la même chose, on dirait qu'il s'est emmitouflé dans une vieille couverture pour une soirée cocooning au coin du feu. J'ai beaucoup ri aussi en lisant vos commentaires |
|
| |
lunacave
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 10 Nov - 12:10 | |
| J’ai reçu les sœurs Sanderson aujourd’hui ! Elles sont très cool et je suis contente de les avoir dans ma collection! Mais en commençant à déboxer Mary… une de ses boucles d’oreilles est tombée! DisneyAccessBlog, un petit blog sans prétention sur l'accessibilité dans les parcs Disney. MadEye et Dimak aiment ce message |
|
| |
|