|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Jeu 28 Oct 2021 - 18:24 | |
| Coucou les PNS, Merci à tous pour vos petits mots qui font très plaisir. J'ai pris le temps de la réflexion, et je pense qu'il est plus raisonnable que je ne participe pas cette année ! Vous allez beaucoup me manquer, mais je sais aussi que vous allez super bien vous amuser ! Alors profitez bien ! Gris bisous à tous ! |
| | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Jeu 28 Oct 2021 - 19:52 | |
| UESTIONS DISNEY :
*Personnage(s) préféré(s) : les villains en tout premier j adore par ex ursula , la reine de coeur, madame mim en dernier malefique et cruella chez les mechantes les mechants j aime bien tous, sinon le cheshire, jack skellington je n aime aucune princesses
*Film d’animation Disney favori : les anciens j adore, mary poppins, le livre de la jungle , merlin...dans ce qui est + recent j adore coco je pleure a chaque fois
*Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : adventureland et frontierland , les plus depaysants et les mieux thematises a mes yeux tout y est l ambiance la musique ect...
*Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): depuis que j ai aaron je ne fais plus beaucoup d aatraction a sensation, sinon avant c etait crush coaster maintenant je vois disney a travers ses yeux du coup...pirates des caraibes
*Comment êtes-vous devenu fan Disney :
par hasard en craquand sur une figurine jim shore au parc, sinon depuis petite j aime l univers mais le monde des collections a eu ma peau mdrr
* Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? plus autant que je voudrais, depuis le covid et puis j ai une famille ca devient parfois compliqué
*Avez-vous une collection d'objets Disney ? oui mais je recentre sur les villains /alice/jack /cheshire pinochio et un peu peter pan j ai bcp revendu dernierement
VOS GOÛTS :
Culinaires :
* Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? the le soir ( mais pas d ethe farfelus aux fruits ou gout cup cake lol je suis classique genre earl grey ou thé de noel ) café le matin
*Es-tu plutôt sucré ou salé ? les 2 mais je en devrais pas mon diabete me joue des tours actuellement et s est aggravé je devrais faire atention mais comment resister a un petit biscuit trempe dans une tasse de thé ............je suis tres gourmande
* Quel est ton péché mignon ?si c est culinaire j en ai trop pour en choisir 1, sinon ben je sais pas trop c ets posible d ene pas en avoir ?
* As-tu des allergies alimentaires ?non c est bien dommage
* Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : je' suis ronde genre48/50 mais ca depend des vetements mparque ect... sinon j ai pleins de truc mais je mets tjrs la meme chose jeans et t shirt quasiment ete comme hiver j aime bien les foulard et echarpe l hiver mais pas les gants ni bonnet par ex, je commence a aimer les robes lol j en ai achete plein sur vinted quand je cherchais une tenue pour le mariage d un couple d amis, mais le mariage a ete reporté et l ete pourri , elles attendront l an prochain
Passions :
*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) :je regarde bcp bcp d echose de pleins de style differents vive netflix il m arrive meme de regarder des series coreenne en vo (comme quasi tout j aime la vo pour avoir la vraie voix ds acteurs) en vrac mais il y en a des tas, viking walking dead , american horror story, peaky blinders,another life et des dizaines d autres je rajouterai d etemps en temps dowtown abbey.. got the 100 penny dreadful ect.. j aile plein de style avec en préférence fantastique/horreur et historique ( même romancé comme outlander ) je n aime pas le séries policière ( exception de brookling 99) ou médicale. Grecs Anatomy ect je n aibpas suivi.. apr contre docteur house pui pour le cote cynique
*Genre musical favori : metal ou coup de coeur j aime bien les trucs rétro annee 70 /80 en rock le plus souvent sinon queen. Deep purple.pink floyd..
*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : j aimerai faire le tour du mond elol mais italie car c est le pays de mes origines , et le vietnam
* Quelle est ta couleur préférée ? rouge / orange j aime les tons chaud
* Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ? livres mais ca fait trop longtemps que je n en ai pas ouvert un en general je m ecroule dés que j ai la etet sur l oreiller , j ai des soucis de santé et le soir je suis epuisee a cause d ela douleur parfois donc j ai jamais le temps d elire puis mes yeux me jouent des tours egalement snif et c est pafois dur rester devant d epetits caracteres sinon j ai toujours faite le style avec des énigmes historique genre da vinci code
VOUS :
*Votre profession / vos études : plus de profession depuis mon operation a la colonne vertebrale sauf celui de maman
*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : que dire certaisn me connaissent deja un peu, je vis en belgique, mariee 48 ans, j ai un petit garcon d ebientot 7 ans qui est tout mon univers, il passe en 1er , ( pour la petite histoire.. j ai perdu un enfant a la naissance il y a maintenant 18 ans.. avec mon mari nous n avons pas eu d enfant ...aaron est chez nous depuis qu il.a 3mois il n est pas encore adopté mais on espère un jour.. et on l aime comme s il était notre fils j ai l habitude de dire que il n a pas grandit dans mon ventre..mais dans mon coeur)un peu trop meme d apres certains amis mais je suis maman poule et j agis comme tel aussi avec mes amis, je suis tres loyale en amitié je me tracasse du bonheur de ceux que j aime , j ai souffert dans le passé de rejet et d emechancete gratuite cela m a bcp perturbé du coup parfois j ai l air distante mais au fond je suis un bisounours au coeur en caramel mou, on me dit trop gentille mais c est pas grave j ai appris a me proteger et a ne plus me rendre malade quand certains me considere mal ou me juge sans me connaitre, j ai fait de superbes rencontres ici grace au pns ou sur dcp en general qui avec le temps sont devenus des personnes importantes de ma vie sinon je suis une petite rigolote qui ne se prend pas au serieux malgres mon age je traine souvent avec de spersonne qui pourraient etre mes neveux ou certaisnmes enfants...le syndrome d epeter pan peut etre
*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : je n aime pas les gens............betes et mechants, les hypocrites et les gens trop polis pour etre honnetes, je n aime pas les franfreluches et falbalas de gonzesse je suis pas habituee a me deguiser en fille me maquiller /porter des bijoux mettre du vernis ect... je n aime pas le paté lol les trucs bizarres genre abbats ect en cuisine je suis pas tres chocolat mais j adore les gateaux et biscuits surtout fait maison avec amour
EXPRESSION LIBRE :
bon ben je crois avoir tout dit ou presque.. mon enfant sage je ferais de mon mieux malgres les tuiles financieres recentes qui me tombent dessus ( au point d annuler disney 2 fois en novembre et peut etre memed ecembre snif ) je suis + du genre a lire qu a toujours ecrire d elong message je sais pas toujours quoi dire surtout si ca a deja ete dit alors je me tais, mais ce n est pas de l indiference...je suis du genre a tout analyser et a observer surement par peur malgres ma grande g... je ne suis pas toujours tres a l aise dans un groupe
mon futur pere noel je t aime deja et deja merci d ete pencher sur mon "cas" , j espere que tu ne seras pas trop decu de m avoir, et qu on pourra faire connaissance un peu quand meme apres le jeux
bisous a tous
Dernière édition par cristinalem le Mer 3 Nov 2021 - 20:23, édité 2 fois |
| | | shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Jeu 28 Oct 2021 - 20:52 | |
| @Ramonawings : j’espère que tu vas mieux quand même un peu et que tu pourras te reposer. @Ladypanpan : dommage, passe quand même papoter avec nous ! Je ne sais pas si vous vous rappelez l’an dernier, on avait des problèmes de canalisation et notre lave vaisselle débordait… ben ça recommence, en même temps que le PNS ! Mais bon, on va faire avec c’est pas grave ! Passez tous une bonne soirée |
| | | 3tigrou
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Jeu 28 Oct 2021 - 20:57 | |
| Ramonawings : oh zut, désolée de lire que tu es malade… J’espère que tu seras vite guérie Merci pour ton accueil en tout cas !! Malefique94 : merci beaucoup à toi À tout le monde, je ne vous connais pas encore mais je viens d’aller lire tous les questionnaires - exercice très long mais très intéressant !! - j’ai hâte de vous connaître un peu mieux ! shambles-x Je n'ai bien sûr pas suivi tes problèmes l'année dernière, mais désolée pour toi, ce genre de choses n'est jamais agréable... |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Jeu 28 Oct 2021 - 21:37 | |
| ramonawings oui le salaire des mois d'aout et de septembre ont fini par tomber sur le compte ouf on va pouvoir solder le séjour de noel
paustelli le cape code c'était comme avant , jambon blanc, jambon fumé, saucisson, terrine de poisson, saumon fumé, pâté , tomates, haricots, concombre, salade, oeufs dur, verrines de légumes, salade de légumes , asperges froides, divers poissons cuits , boulettes tomates, nuggets, boeuf sauce provencale, pâtes, longe de porc, riz, légumes cuits ( pas assez cuit pour moi, choux fleur, courgettes, haricots vert ) , 4 sortes de fromage ( bleu, livarot, camembert et boursin nature) raisin, poires, bananes, yaourt, gâteau , machine à glace italienne ( vanille, vanille sauce chocolat, vanille sauce fraise ) j'ai peut-être oublié des choses
déjà 18 ans Elsa , la fille d'hervé vient d'avoir 17 ans pffff et la mienne 24 ans , mon fils lui aura 44 ans en avril pfff quel coup de vieux je prendrai
shamble oui ça allait pas trop de monde quand même et il ne faisait pas trop froid , zut pour le lave-vaisselle qui refait des siennes, il ne doit pas aimer les PNS lolllll
3tigrou bienvenue
lady panpan dommage mais c'est ton choix , disneyparis aussi dommage
coucou silex, tu vas bien ?
cristina tu as bien raison de le couver, ils partent déjà bien assez tôt du nid
bonne soirée les PNS Ramonawings et 3tigrou aiment ce message |
| | | nath98
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Ven 29 Oct 2021 - 23:00 | |
| Hello à tous Contente de retrouver les anciens et ravie de faire la connaissance des petits nouveaux ES Ma collègue m'a tellement parlé du PNS ces derniers jours que je n'ai pu résister à m'inscrire !! Je pars à Londres demain matin pour quelques jours, je prendrai le temps de papoter plus longuement à mon retour. En attendant voici mon questionnaire QUESTIONS DISNEY : *Personnage(s) préféré(s) : Minnie, Minnie et Minnie … loin derrière viennent Mickey, Clochette et Stitch. Je n’aime pas particulièrement les princesses mais s’il fallait en choisir une, ce serait Belle. *Film d’animation Disney favori : Les anciens comme : Cendrillon, Bernard et Bianca, Le Livre de la Jungle, Pinocchio, Peter-Pan. Parmi les nouveaux : Monsters & cie, Ratatouille, Vice-Versa, Zootopie, Coco. *Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : J'aime tous les lands mais mon préféré reste Frontierland, je trouve que c’est celui qui est le mieux thématisé, le plus immersif. *Votre attraction favorite dans les parcs parisiens : B.T.M. que j’affectionne particulièrement, j’aime aussi Indiana Jones et Hyper Space Mountain (pourtant je n'osais pas les faire il y a encore quelques années). En version plus soft, j’aime Pirates des Caraïbes, Ratatouille, Phantom Manor, Star Tour et Buzz l’Eclair. *Comment êtes-vous devenu fan Disney : j’ai grandi avec les grands classiques de Disney ; mes parents nous emmenaient mon frère et moi au cinéma à chaque nouvelle sortie d’un dessin animé Disney. Deux petits séjours à Disneyland Paris en 2008 et 2009 mais sans grande conviction. Et puis la magie m’a soudainement frappée sans crier gare lors d’un séjour en 2013 seule avec mes deux loulous et depuis lors on se trouve dans l’obligation vitale d’y retourner plusieurs fois par an ! Mon séjour le plus magique fut celui du 12 avril 2017 où le parc a fêté ses 25 ans. J'ai à présent hâte de découvrir ce que DLP nous réserve pour ses 30 ans ! * Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? J’essaie d’y aller trois ou quatre fois par an, en fonction des saisons et des nouveautés. *Avez-vous une collection d'objets Disney ? Je n’ai pas vraiment de collections mais quelques figurines Britto et Disney Tradition, quelques mugs Disneyland Paris, quelques porte-clés et dans un carton de déménagement pas encore vidé une tonne de tsum tsum et de peluches ! VOS GOÛTS : *Culinaires : j’aime cuisiner, goûter et déguster : manger c'est la vie ! Gourmet et gourmande ! J’aime pas mal de choses : sucré, salé, exotique, épicé (mais pas trop). J’aime beaucoup découvrir de nouvelles saveurs, essayer de nouvelles associations, découvrir les spécialités régionales. J’adore les sushis, les champignons, les plats en sauce et à la crème, les fromages (et en particulier la fondue et la raclette), la plupart des fruits. J’aime le chocolat sous toutes ces formes : noir, au lait, avec des noisettes, des noix, des fruits, de l’alcool (j’adore les Mon Chéri, je dis ça, je dis rien ...) par contre je n’aime pas le chocolat à la menthe, ni le « chocolat » Kinder. J'adore aussi aussi les guimauves, la pâte d'amande (massepain), les pâtes de fruits, les marrons glacés. Cuisiner le soir en rentrant du boulot, c’est mon petit moment de détente de la journée ; je ne fais rien de super sophistiqué mais j’adore ça ! * Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Je n’aime pas le café, j’aime un peu le thé (plutôt les infusions fruitées) et j’adore le chocolat chaud ou froid. * Es-tu plutôt sucré ou salé ? J'aime vraiment les deux à tel point que je n'arrive pas à choisir l'un ou l'autre. * Quel est ton pêché mignon ? Les gâteaux en général et le fondant au chocolat en particulier. * As-tu des allergies alimentaires ? une méga intolérance aux poivrons *Vestimentaires : Tenue plutôt décontractée et relativement classique. Je porte aussi bien pantalons, robes ou jupes. Taille XL et pointure 39. Niveaux bijoux, je porte souvent des colliers et des bracelets mais jamais de boucles d'oreille, ni de bagues. *Passions : *Séries préféré(es) et films préféré(s) : je ne suis pas super fan de cinéma et je n’y vais que très rarement. Je ne regarde pas beaucoup la télé mais j’essaie tout de même de suivre quelques séries télé : Grey’s Anatomy, NCIS, Esprits criminels, … J'aime aussi regarder des émissions de décoration ou culinaires (Top chef, le meilleur pâtissier, maison à vendre). J'ai aussi plein de films que je mets en favoris mais je ne prends pas le temps de les regarder ! J'ai un abonnement Netflix... et je n'ai regardé aucune série ou film !! (Mes enfants eux en profitent bien !). *Genre musical favori : variété française (Goldman, Obispo, Pagny, Zazie, Céline Dion, Vianney), années 80, et puis des tas de chansons coups de cœur récentes ou non, je n’aime pas forcément l’interprète mais je flashe sur une chanson que j’écoute en boucle avant de passer à une autre ! *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Paris, c’est une ville que je connais peu mais je la trouve magique, mystérieuse, envoûtante, une ville aux dix mille ressources ! J'y suis allée une semaine cet été, quel plaisir ! Sinon j’aimerai faire un tour du monde sans limitation de temps, juste pour faire un mélange des genres et des saveurs en utilisant des moyens de transport originaux et locaux, aller à la rencontre des populations locales, découvrir les traditions et les cuisines locales : Japon, Thaïlande et Vietnam, Mongolie et Népal, Dubaï, Afrique du Sud, Pérou, îles des caraïbes, Cuba, Etats-Unis et Canada et retour pour un tour d'Europe. * Quelle est ta couleur préférée : en particulier le bleu et toutes ses nuances et l’association violet/vert/orange et je ne dis pas non au rouge et au jaune moutarde. J'aime aussi le classique noir et blanc. * Lectures : je lis pas mal (mais pas autant que je voudrais, la faute à la fatigue le soir) : des livres ou des magazines. J'aime beaucoup Raphaëlle Giordano, Valérie Grimaldi, Guillaume Musso et Marc Levy. Et j'ai une pile énorme de livres qui m'attendent ! VOUS : *Votre profession / vos études : j’ai fait des études de droit il y a longtemps et je travaille dans le notariat depuis deux ans après une reconversion professionnelle qui semble plutôt bien réussie ! *Décrivez-vous en 2-3 lignes minimum : un peu timide et plutôt idéaliste, un peu fleur bleue aussi. Je suis extrêmement exigeante avec moi-même (et je crois avec les autres aussi !). Je suis plutôt optimiste et positive et ma devise est « à tout problème, il y a une solution ». J’ai passé l’âge de me prendre la tête pour des broutilles. J'ai 49 ans (mais j'ai gardé mon âme d'enfant), maman comblée de deux enfants, Eva 14 ans et Maxime 17 ans pour quelques jours encore, fans eux aussi de Disney et Disneyland Paris, j’aime flâner en pyjama le dimanche matin, me balader sur les marchés, dans les bois ou à travers champs (avec Léo notre petit Jack Russell de bientôt 1 an et demi) ou encore me prélasser dans un bon bain bien chaud en hiver avec plein de mousse. Essayer de prendre un peu de temps pour moi, j'ai bien dit essayer ! J’aime beaucoup les ambiances zens et épurées, la diffusion d’huiles essentielles. Je suis loin d’être une militante en la matière mais je privilégie de plus en plus les produits bio, locaux et naturels. Tous les matins, je mange une (ou deux) cuillère de miel : c’est ma dose d’énergie pour la journée ! Je fais du postcrossing (quand j'ai le temps) : c’est un échange de cartes postales en mode « aléatoire », c’est super plaisant de recevoir et d’écrire des cartes postales d’un peu partout dans le monde. J'aime aussi le scrapbooking, les loisirs créatifs, la composition florale, le théâtre (en tant que spectatrice, je suis trop timide pour monter sur les planches !!), la cuisine, les voyages, les visites de musées, expos, villes et villages anciens, les marchés de Noël et … Disneyland Paris bien sûr ! *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs etc...) : je déteste la chantilly et les épinards (je n’arrive même pas à les cuisiner !), le caramel sous toutes ses formes, le pain d’épices et les gâteaux et biscuits très secs. Je n’aime pas non plus le Nutella, ni les shoko-bons, ni les Kinder, ni l’anis, ni la réglisse. Je déteste la vulgarité, les mensonges, l’hypocrisie et l’injustice. Je suis gentille mais je déteste ceux qui abusent de ma gentillesse ! Les araignées, les petits insectes, les serpents et les gros chiens ne sont pas du tout mes amis. Je n'aime pas du tout, du tout le parfum de la vanille (bougie, gel douche, …), ni les senteurs sucrées. EXPRESSION LIBRE : J’aime beaucoup offrir des cadeaux et surtout faire des surprises ! Faire plaisir aux personnes qui me sont chères. Du coup, j’aime beaucoup la période de Noël : partir à la recherche du cadeau parfait, lui confectionner un bel emballage, décorer le sapin, réaliser une jolie table de fête, élaborer un petit repas pour mes proches, je trouve que ça donne du baume au cœur J'aime bien les ambiances de Noël traditionnelles avec du rouge et du vert, des décorations en bois ou encore le feu de bois crépitant dans la cheminée. Une table de fêtes joliment décorée. J'aime l'authentique. Pour mon PNS surtout pas de prise de tête, ce n'est pas le but (... dis celle qui se met une pression immense comme à chaque fois avant même d’avoir le nom de son ES). Je ne suis pas bien compliquée, ni difficile; recevoir un colis confectionné avec un peu d'amour, un soupçon d'originalité, 3 grammes d'inventivité, une dose de tradition et une touche de magie de Noël fera de moi la plus heureuse. cristinalem, sandrine1976 et 3tigrou aiment ce message |
| | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Sam 30 Oct 2021 - 10:20 | |
| Coucou les PNS! Je vois qu'on est en petit comité cette année (qui se souvient de l'édition où on était 102? )... J'hésitais à m'inscrire, mais finalement peut-être que c'est faisable. Je vais remplir mon questionnaire et avec un peu de chance je le posterai avant la fin des inscriptions Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. MadEye, cristinalem, sandrine1976, Malefique94 et 3tigrou aiment ce message
Dernière édition par Persinette le Sam 30 Oct 2021 - 13:51, édité 1 fois |
| | | shambles-x
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Sam 30 Oct 2021 - 11:45 | |
| Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien @nath98 : profites bien de ton week end ! J'ai des avoirs Eurostar suite au covid, faudrait que je regarde pour programmer une journée mais j'avais l'impression que les formalités étaient encore contraignantes. @Persinette : coucou, viens nous rejoindre Passez une bonne journée, et bon week end prolongé ! |
| | | MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Sam 30 Oct 2021 - 13:16 | |
| Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien ^^ De mon côté, je suis revenue de Londres et j'ai repris direct le travail, en plus, j'ai appris une mauvaise nouvelle, donc c'est un peu la déprime ^^" Ramona > J'espère que ça va mieux à présent é_è Bad Wolf > Coucou ! Tu ne participes pas cette année ? Lady-Panpan > je suis trop triste que toi non plus, tu ne participes pas cette année. Mais je comprends ^^ Il faut que tu te concentres sur ton nouveau projet <3 shambles-x > La poisse ! J'espère que c'est réparé désormais ! Pas de trop grosses formalités pour l'Angleterre, si tu es vacciné. Juste un test à faire le 2ème jour (à commander avant le départ), mais pas de test avant le départ ou de quarantaine. Persinette > Oh oui, rejoins-nous ! nath98> Profite à fond de ton week-end ! Je suis tellement dégoûtée d'être partie juste avant Halloween, j'ai vu les rues et les maisons se parer de leurs décorations. En plus, je logeais pas loin d'un magasin de costumes/farces et attrapes sur King's Road, et ces deux derniers jours, il y avait toujours la queue qui débordait devant les autres commerces. Bon, ma pause se finit, je mets mon questionnaire à jour è_é Bisous les PNS !
Dernière édition par MadEye le Sam 30 Oct 2021 - 13:44, édité 1 fois |
| | | Taina
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Sam 30 Oct 2021 - 13:43 | |
| Bonjour tout le monde, Je viens de m'inscrire. Ce sera ma troisième participation. Je posterai mon questionnaire un peu plus tard quand je serai sur l'ordinateur, ce sera plus simple. Ça fait plaisir de vous lire.
Ici, il pleut. Beurk, je n'aime pas la pluie. Cette après-midi, sortie patinoire avec mon mari et ma fille de 9 ans. Je pense faire des sablés avec des emporte pièces Halloween demain matin. Et nous partons à DLP du 2 au 4 novembre. J'ai un mauvais pressentiment concernant la météo ! Ramonawings aime ce message |
| | | minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Sam 30 Oct 2021 - 14:19 | |
| bon voyage à Londres nath98
oui c'était épiques les 102 on s'absentait une demi journée on avait 10 pages à rattraper
voilà séjour soldé du 24 au 25 décembre, j'ai annulé une seule nuit et réservation pour le 24 à l' hunter's grill pas évident de réservé un resto grrrrrr plus de place au resto pour le 25 sauf au steak house à 19 h 45
bon week-end les PNS |
| | | 3tigrou
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Sam 30 Oct 2021 - 16:48 | |
| MadEye : Merci Pas cool pour la mauvaise nouvelle Courage à toi pour le moral Bon séjour à Londres nath98 ! Super pour les séjours à DLP qui arrivent Taina et minniegigi !! Bon week-end à tout le monde ! |
| | | shambles-x
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Sam 30 Oct 2021 - 18:51 | |
| @Madeye : oui c'est ce que j'avais vu pour les formalités, mais même si tu y vas une journée j'ai cru comprendre que tu devais prévoir ce fameux test |
| | | Persinette
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Sam 30 Oct 2021 - 20:48 | |
| *Personnage(s) préféré(s) : Capitaine Crochet, Clochette, Elsa *Film d’animation Disney favori : Le Bossu de Notre Dame, La Belle et la Bête, Peter Pan, Frozen 2 (aussi la Petite Sirène, Pocahontas, La Planète au Trésor!) Cependant mon film d'animation préféré est Fievel au Far Ouest! *Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Fantasyland, le plus magique *Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): Peter Pan’s Flight ou la Tanière du Dragon *Comment êtes-vous devenu fan Disney : J’ai grandi avec! C’était la tradition d’aller voir le nouveau Disney au cinéma avec mes parents et j’en avais aussi plusieurs en VHS. J’ai eu la chance d’être Cast Member deux fois: à DLP et au Disney Store d’Edimbourg. * Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Si seulement… J’espère y retourner l’année prochaine pour le 30e anniversaire *Avez-vous une collection d'objets Disney ? Pas vraiment. Je suis moins dans l’esprit collectionneuse depuis plusieurs années. Ici j’ai ma collection de poupées (je dois encore en rapatrier, il en reste pas mal chez ma maman) et quelques mugs et suspensions. J’aime beaucoup les objets qui viennent de films. Je possède par exemple le médaillon de POTC, la lampe d’Aladdin, une carte de Neverland (fait-main) et une de Narnia (vintage des années 70), la boîte à musique d’Anastasia (oui oui je sais que ce n’est pas un Disney!), le grelot du Pôle Express… Je ne collectionne pas les Funko Pop ni les Tsum Tsum. Je préfère avoir quelques objets spécifiques qui “me parlent” plutôt que de collectionner tout sur un film ou un personnage. Je ne dis pas non à une touche de temps en temps mais mon environnement n’est certainement pas 100% Disney. Hors Disney j'ai une petite collection de clés qui apparaissent dans divers livres ou films! (elles viennent de POTC, Coraline, Le Hobbit, Casse Noisette et les Quatre Royaumes, Kingdom Hearts, The Owl House...) Voici mes curiosités exposées sur mon étagère: - Spoiler:
VOS GOÛTS : Culinaires : * Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Chocolat! Je vois rarement du thé et jamais de café. Je ne suis pas fan des chocolats chauds aromatisés genre orange ou menthe mais j’aime bien les mini chamallows et un peu de crème fouettée *Es-tu plutôt sucré ou salé ? Un peu des deux! Un changement de médicaments cette année m’a complètement changé les papilles, du coup je dois redécouvrir ce qu’il me plaît. * Quel est ton péché mignon ? Probablement le chocolat Kinder. (le traditionnel oeuf, les kinder chocolat ou shokobons, et les bueno white) * As-tu des allergies alimentaires ? Non mais je ne supporte pas la noix de coco! * Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : je n’ai pas de style particulier, mais j’ai tendance à éviter ce qui est trop girly comme le rose ou les froufrous. Je fais du 24-26 (équivalent français 52-54) et pour les chaussures et chaussettes du 42! J'ai toujours des chaussons aux pieds sinon je prends froid... J’ai les oreilles percées (je ne peux porter que de l’argent ou de l’or) et les cheveux ondulés, rasés sur les côtés. Pour les bijoux j’ai une ou deux bagues que je porte parfois, bracelet et colliers c’est rarement, mais sinon comme pour les boucles d’oreilles c’est or/agent/acier car tout devient vert très vite! Côté accessoires j’ai une grande collection d’écharpes et foulards. J’ai une casquette pour quand elle fait trop soleil mais c’est tout. J’ai une grosse tête donc les chapeaux ou les bonnets c’est difficile à trouver… J'aime bien porter des flowers crowns de temps en temps et cette année j'ai redécouvert le vernis à ongles! Passions : *Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : Mon film préféré est Hook, ou la revanche du Capitaine Crochet. D’autres films que j’affectionne particulièrement sont Stardust, Penelope (2006), et Thor Ragnarok. Pour les séries en ce moment ma préférée c’est The Owl House (Luz à Osville) et Amphibia. J’attends le retour de The Witcher et Carnival Row avec impatience. *Genre musical favori : les Bandes Originales, je n’écoute quasiment que ça. Quand j’était petite, c’était la tradition de m’offrir (pour mon anniversaire ou Noël) les poupées et le CD du film Disney sorti cette année. *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : J’adorerais aller à Tokyo un jour, une fois que le land Peter Pan sera construit! Aussi je veux tester la glace au sel de mer (comme dans Kingdom Hearts). * Quelle est ta couleur préférée ? Probablement le bleu ou turquoise, mais j’aime un peu tout. J’aime bien le doré aussi ainsi que les matériaux translucides. * Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ? Je préfère les livres (je lis exclusivement en Anglais) en particulier la littérature pour enfants ou avec de la magie. J’ai du mal à lire les BD ou les comics, le style fait souvent que je n’arrive pas à suivre. VOUS : *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : J’ai 32 ans (33 le 11 décembre), j’aime les paillettes et tout ce qui brille. J’habite seule en Ecosse avec ma minette Minerva, une Maine Coon de deux ans et des poussières. Je suis quelqu'un de très connectée, je passe beaucoup trop de temps sur internet et j'ai toujours au moins deux appareil électroniques allumés et un 3e à portée de main Je suis bilingue Français/Anglais mais je lis et regarde film/séries exclusivement en Anglais. Je suis lesbienne et mon crush du moment est Gemma Chan que j’ai hâte de voir dans le film Eternals (y’a Angelina Jolie aussi, bonus!)! Les personnages Disney auxquels je m’identifie le plus sont Quasimodo, Belle, et Elsa. *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Comme indiqué plus haut je n’aime pas du tout la noix de coco. Je n’aime pas non plus les odeurs florales ou sucrées comme chocolat fraise ou caramel (je préfères les odeurs poudrées ou agrumes) sauf pour la vanille, pas de souci pour la vanille, j'adore! Je n’aime pas les films ou séries qui font trop peur. Je ne suis pas trop fan de personnages classiques (Mickey, Donald et cie) ni des couleurs cuivrées/rose gold. Pour des raisons personnelles je demande à mon P·MNS d’éviter la série Dragons de Dreamworks ainsi que les Gardiens de la Galaxie, et aussi de ne rien inclure sur Harry Potter. Depuis que JK Rowling a dévoilé sa position transphobe elle a eu un gros impact sur le Royaume-Uni et on est en bataille depuis plus d’un an pour les personnes transgenres ne perdent pas encore plus de droits :/ EXPRESSION LIBRE : *Cet espace vous est réservé pour aborder tous les sujets qui vous tiennent à cœur, pour que votre PNS vous connaisse mieux... etc etc Cher·ère P·MNS, Mon questionnaire est un peu moins fourni que les années précédentes… Je ne vais pas trop bien et j’avoue que j’ai du mal à me mettre dans l’esprit de Noël! Heureusement ma maman va pouvoir me rendre visite cette année, et pour fêter ça j’ai décidé de remplacer mon mini-sapin m'en prendre un grande taille. Je vais donc pour pouvoir le décorer comme il faut et commencer une petite collection de décos. Surement des décos “natures” avec du verre ou du bois et des couleurs pas trop vives. Bonus s’il y a des éléments dorés. J’aime lire, broder, les jeux vidéo, dessiner et peindre. J’ai une obsession pour les chats, qui sont présents un peu partout dans mes décos et mes accessoires. J’aime également les paillettes, les sirènes, les étoiles et les constellations. J’apprécie aussi les décos/accessoires arc-en-ciel en tout genre (LGBTQ+ oblige!). Chez Disney mon univers préféré est celui de Peter Pan. J’adore l’idée du Pays Imaginaire ainsi que l’esthétique du film de 1953. Hook reste cependant mon adaptation préférée. Je possède une première édition du livre de 1911 Peter and Wendy qui est l'un de mes trésors. L'histoire de Peter Pan m'est très personnelle et je suis fascinée par tout ce qui l'entoure. L'auteur (JM Barrie) est la raison pour laquelle j'ai décidé de vivre en Ecosse, et j'ai même visité son village natal et la maison où il est né (oui j'ai pleuré ). Sinon récemment chez j'ai énormément aimé Frozen 2, en particulier les chansons d’Elsa. Show Yourself m’a fait pleurer au cinéma et continue à me donner des frissons à chaque écoute. Ma grosse découverte cette année ça a été les McElroys, qui font plusieurs podcast, en particulier My Brother My Brother and Me et The Adventure Zone. Ce dernier a été mon coup de coeur! J’adore la première saison (Balance) et j’écoute les nouveaux épisode d’Ethersea dès qu’ils sortent. J’espère que tout cela t’aidera mon P/MNS. N’hésite pas à incorporer du fait-main ou des thèmes qui te plaisent à toi… Mais je serai comblée peu importe ce que tu m’envoies! Tu peux aussi demander à Luna de m’envoyer un message de ta part si tu galères. J'ouvrirai ton colis le matin de Noël, sauf indication contraire. Comme je suis hors EU ton colis mettra sûrement longtemps pour arriver (pas de souci s'il est livré après Noël) et il te faudra faire une déclaration de douane avec le poids et la valeur de son contenu en détail. Il faudra aussi indiquer que c'est un cadeau. Promis je ne regarderai pas tout ça avant de l’ouvrir ^^’ Mon ES, j'ai hâte de savoir qui tu es et de partir à la chasse aux cadeaux! Je vais essayer d'inclure un fait main si je peux Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. cristinalem et 3tigrou aiment ce message
Dernière édition par Persinette le Jeu 4 Nov 2021 - 20:07, édité 5 fois |
| | | Persinette
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Sam 30 Oct 2021 - 20:59 | |
| Coucou les PNS! J'ai franchi le pas et je me suis inscrite à nouveau cette année. Je vais lire les questionnaires postés avant moi et j'espère qu'on aura quelques inscriptions supplémentaires ( @Lady Sackielle, où es-tu?) avant demain Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. MadEye, Ramonawings et cristinalem aiment ce message |
| | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Sam 30 Oct 2021 - 22:48 | |
| Coucou...contente de te lire persinette. C est cool on est assez bien d "anciens"...c est quoicete histoireavec Jk Rowling ? Je ne suis pas l actualité ne regarde pas la tv juste des séries sur netflix..un peu facebook mais sinon le monde s ecroulerai je le saurait même pas lol
Bonne soirée à tous |
| | | MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Dim 31 Oct 2021 - 0:28 | |
| Super contente de te savoir de l'aventure, Persinette ^^ Ta réplique de la statue de Peter Pan des Kensington Gardens (aller le voir fait partie de mes traditions quand je vais à Londres) ainsi que ta première édition me font rêver En fait, j'adore tes étagères (tu as de belles éditions *w*) |
| | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Dim 31 Oct 2021 - 6:43 | |
| Bonjour à tous, Joyeux Halloween Finalement je ne suis pas sure de pouvoir participer cette année, je me laisse la journée pour décider car j’ai eu des dépenses imprévues qui font que je dois me serrer la ceinture pendant quelques mois. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | cristinalem
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Dim 31 Oct 2021 - 9:12 | |
| Lady sackyelle moi aussi je viens d avoir de grosses facture imprévue mais comme me l a dit luna elle veut revenir a un jeu de partage pas de surenchère de colis de ouf mais un petit colis une déco de Noël une référence Disney des friandises pour égayer cette période. .donc moi jenparticipe quand même tu devrais réfléchir à la question c est dommage de pas participer . Courage à toi et bon dimanche |
| | | Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| | | | fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Dim 31 Oct 2021 - 12:40 | |
| Bonjour à tous, Joyeux Halloween ! Je suis ravie de pouvoir aller à la soirée d'Halloween à Disneyland Paris, ça m'a tant manqué l'an dernier, c'était la première année depuis que la soirée existe (1997) que je ne pouvais y aller car fermé. Je vois que nous sommes peu d'inscrits, c'est dommage. Vous savez l'important c'est le partage pas la surenchère de cadeaux. Vous devriez nous rejoindre Lady Sackielle et Bad Wolf. Je suis certaine que le questionnaire peut attendre un peu Bon séjour à Londres, Nath98 et je vois que tu as bien profité de ton séjour londonien MadEye. Courage pour la mauvaise nouvelle Taina et Minniegigi, vous verrez ça fait un bien fou de retourner en séjour à DLP. Taina, la méteo varie souvent, ça devait être pluie en permanence aujourd'hui et il y a un peu de soleil au milieu de quelques averses. |
| | | sandrine1976
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Dim 31 Oct 2021 - 12:47 | |
| Bonjour les Je brille par mon absence en ce début d’éditon, je vous prie de m’excuser. Je vais être plus assidue à partir de maintenant car je vais avoir plus de temps. Je suis contente de voir plein de pseudo connus et aussi des nouveau Dommage ma Lady panpan que tu ne puisses pas participer cette année et Maman? Je devais moi aussi débuter ma formation cette année mais comme je suis toujours en arrêt et bien c’est impossible...il faut que je repousse d’un an Ker Mary dommage pour toi aussi. J’espère que tu retrouveras rapidement quelque chose qui te plaît J’espère bien vous lire régulièrement quand même ^^ shambles ouais le coup du lave vaisselle, c’est juste pour que ton PNS t’en offre un nouveau ça Bon séjour à ceux qui partent, pour nous cela sera la semaine prochaine, du 6 au 7 avec DH (oui oui vous avez bien lu) au Marvel pour ses 45 ans avec un couple d’amis et mes 2 aînées et leurs copains. Moi je reste sur place à Paris et je retourne à DLP du 11 au 14 au New port avec des amies. Tout cela va bien me changer les idées. Sinon hier j’ai obtenu le prêt pour ma nouvelle voiture. Nous changeons pour une boîte automatique car avec mon problème d’épaule je ne sais plus passer les vitesses sans avoir mal. Donc je ne vais plus avoir besoin de chauffeur, à moi la liberté Aujourd'hui nous préparons un peu halloween. Aleksandr sculte la citrouille et un tout petit peu de déco histoire de marquer le coup. Ce soir soupe de potimarron, et demain nous allons dire au revoir à mes parents qui partent le 8 pour leur traditionnel voyage vers les caraïbes. Bon je vous embrasse et promis je serai plus présente à partir de maintenant Bizouxxxx Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
| | | Nims
Âge : 24 Messages : 1859 Localisation : Royaume d'Arendelle Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Dim 31 Oct 2021 - 12:47 | |
| Bonjour et merci de me faire une petite place dans votre jeu ! J'ai envoyé mon inscription, et je vais faire tout mon possible pour faire plaisir à mon enfant sage, j'y tiens parole *Personnage(s) préféré(s) : Elsa, bien évidemment, qui s'en doutait ? Levez la main ! Mais aussi Jack Skellington, Emily des noces funèbres, Raiponce et Anna^^ *Film d’animation Disney favori : Je les aime tous sauf Alice au Pays des merveilles, Blanche-Neiges et La Belle au bois Dormant même si j'adore le film Maléfique, petits penchants pour la Reine des Neiges 2, Raiponce, le Roi Lion, Les Frères Ours, L'Étrange Noël de Monsieur Jack et les Noces Funèbres ( vous allez comprendre). *Votre land préféré à Disneyland Paris et pourquoi : Je n'y suis jamais allé, (manque de moyens^^) mais c'est un rêve que je réaliserai quand je les aurais ! *Votre attraction favorite dans les parcs parisiens (ou parcs Disney du monde): Je ne pourrais pas le dire. *Comment êtes-vous devenu fan Disney : Depuis ma naissance, ma maman m'a plongé dans ce monde, il fait partie aujourd'hui de mon coeur * Allez-vous souvent dans les parcs Disney ? Comme je l'ai dis, je n'y suis jamais allé *Avez-vous une collection d'objets Disney ? Oh que oui, mon conjoint est désespéré mais ma collection s'étends surtout sur les Poupées éditions limitées la Reine des Neiges, ainsi que des livres (car je suis fan de lecture, j'ai acheté le livre Renouveau revisité par Jen Calonita). J'ai deux Funko Elsa, habillées en aventurière et l'autre en cinquième élément. Je ne souhaite pas de vaisselles (j'en ai trop) VOS GOÛTS :Culinaires : * Etes-vous plutôt thé, café, chocolat ? Chocolat avec de la chantilly et un soupçon de Cannelle! *Es-tu plutôt sucré ou salé ? Sucré, sans aucun doute ! * Quel est ton péché mignon ? LES KINDER* As-tu des allergies alimentaires ? Aucune. * Vestimentaires (vous pouvez indiquer votre taille de vêtements si vous le souhaitez) : S mais pour ce qui est des pulls j'aime quand c'est grand L ou XL Passions :*Série(s) préférée(s) et/ou film(s) préféré(s) : Once Upon a Time est la meilleure série que je visionne depuis la 8ème fois ! Je suis fan des personnages surtout Régina, Rumplestilskin, Zelena, Hook, même si j'adore les autres personnages comme BN, Emma etc... J'aime bien aussi Game of Thrones, YOU, Lucifer... *Genre musical favori : Tous, sauf le RAP et les musiques passant sur NRJ avec les nouveaux artiste que je ne qualifierais jamais d'artiste justement. *Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : L'Oregon, plus précisément le parc national de Crater Lake, pour observer la toison d'étoile, car je suis une véritable fan. * Quelle est ta couleur préférée ? Argenté/Gris * Préfères-tu un livre, un magazine, une BD ou des comics ? Quel est ton style de littérature ? Je lis énormément de fantastique, je suis également écrivaine, et j'en suis à mon troisième livre. *Votre profession / vos études : Je suis Conseillère Funéraire d'où mon attirance pour l'Étrange noël de Monsieur Jack et Les Noces Funèbres. *Décrivez vous en 2-3 lignes minimum :Je suis très sentimentale, Disney est ma passion, plus précisément le personnage d'Elsa car comme beaucoup je me suis retrouvée en elle. J'ai deux chats, un Maincoon et une croisée Chatreuse/Siamoise, mes bébés. J'adore écrire, lire, dessiner et j'adore me promener dans les forêts. Je suis assez solitaire de base même si je partage ma vie avec mon conjoint. Je suis également réservée et timide face à des personnes que je ne connais pas en dehors du travail, car comme je le dirais j'ai deux personnalité, l'une professionnel qui se déconnecte de sa vie personnelle, à l'écoute des besoins d'une personnes, j'aime travaillé dans l'humanitaire, inscrite en bénévole à La Croix-rouge. Pour être honnête, ils n'ont jamais eu besoin de mes services encore maintenant, car il y a beaucoup trop de monde là-bas, j'attends leur appel. Je sus d'une nature assez honnête. DCP est un forum où j'ai trouvé qu'on formait une famille car quand j'ai rencontré des problèmes, les membres m'ont aidé et jamais je ne leur serrais assez reconnaissante. Euh, voilà, j'ai fini, j'espère que ça aidera, j'avoue que j'adore m'étaler ^^' *Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture, vêtements, couleurs, etc...) : Je déteste les endives au jambon, beurk Je n'aime pas Alice au pays des Merveilles, Aurore et Blanche-Neiges, je trouve vraiment les personnages calcul la pralinette Je préfère les personnages libres. Je suis également fan de l'univers Dragon avec Toothless (Krokmou) et la furie éclair, sans parler d'Hiccup (Harold) et Astrid ainsi que des Cinq Légendes. J'espère que ces informations sur moi t'auras aidé ! J'ai hâte de participer comme c'est la première fois, je trouve cela exaltant ! Merci à vous tous
Dernière édition par Nims le Lun 1 Nov 2021 - 20:17, édité 6 fois |
| | | Luna1005
Âge : 32 Messages : 604 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Dim 31 Oct 2021 - 12:52 | |
| Hello à tous et joyeux Halloween
Bad Wolf : si tu veux, envoie juste moi le formulaire d'inscription et tu peux mettre ton questionnaire demain. Tu peux aussi juste le remplir sans trop de détails demain et l'etoffer un peu plus la semaine prochaine.
Je confirme les propos que j'ai donné à Cristinalem. L'essentiel de ce jeu est le partage, les échanges et les rencontres qu'on fait sur ce topic. Les rencontres ont parfois mené à de belles histoires d'amitié IRL ou non, et même une histoire d'amour pour certains.
Il n'est pas nécessaire de faire une surenchère de cadeaux, peu de cadeaux bien ciblés sera toujours mieux qu'u' énorme colis rempli de goodies très mal choisis
Bon dimanche à tous |
| | | sandrine1976
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Dim 31 Oct 2021 - 12:55 | |
| Bienvenue Nims Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York cristinalem et Nims aiment ce message |
| | | |