AccueilPère Noël Surprise 2021 - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Père Noël Surprise 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

Père Noël Surprise 2021 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 30 Horlog11Mar 28 Déc 2021 - 0:54

Salut !

Lilimatt : superbe colis.

Lady-panpan : courage Père Noël Surprise 2021 - Page 30 329135 Ne perds pas espoir surtout.

3tigrou : oui mon Chéri a adoré !
Merci pour ma couleur. Elle fiche vite le camp par contre, c'est triste Sad

Ramonawings : j'espère que tu iras vite mieux Père Noël Surprise 2021 - Page 30 329135

Melle Sparrow : quelle poisse tout ça ! Courage Père Noël Surprise 2021 - Page 30 598828
Tu as reçu un superbe colis. Le plaid Père Noël Surprise 2021 - Page 30 425715

La journée a été atroce et loooooongue, je suis décalquée Sleep
Heureusement, la soirée a bien rattrapé le tout, avec le merveilleux film Tu ne tueras point ♥
On part demain matin pour passer quelques jours en famille ( ô joie Rolling Eyes ) ( je suis mauvaise langue, y aura ma sœur et sa famille, et eux c'est cool de les voir. Ma belle-famille aussi).
Je reviendrai vous voir vendredi.
Des bisous à vous toutes, en particulier à Sandrine et Taina Père Noël Surprise 2021 - Page 30 937942

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 30 Horlog11Mar 28 Déc 2021 - 14:38

Coucou à toutes,

Il ne doit pas rester beaucoup de Mamans Noël non découvertes. J'ai vu passer de superbes colis et des magnifiques fait mains, notamment des dessins Père Noël Surprise 2021 - Page 30 425715

Sandrine1976 : J'avoue, j'ai ri en voyant la tête d'Horus avec sa capuche  Laughing

Lilimatt et babichou: super pour Dolly et quel colis ! De quoi se détendre et prendre un peu de temps pour toi avec tout ces produits bien être.

Cristinalem : comment fut la visite de la sorcière Wink

Minniegigi : Oh les deux MinaLima, quelle chance, ils sont superbes. Merci pour les photos du réveillon de Noël, la table était très jolie, le buffet de crustacés, miam et la maison en pain d'épices wouah !

Bad Wolf : de bien beaux cadeaux de la part de ton chéri et ta mailleure amie, c'est bien aussi d'être gâté par ses proches. Salem est trop mignon avec son collier.
Courage pour le séjour en famille   Père Noël Surprise 2021 - Page 30 329135

Melle.Sparrow : tu as reçu des cadeaux qui te correspondent bien, des bisous de réconfort pour cette période difficile qui je l'espère sera très vite suivie par une jolie période.

Pausteli est-ce que tu vas mieux ?

De retour de mon Noël en famille avec certainement quelques kilos de plus, j'ai eu l'impression de passer 4 jours à table  Laughing  Il est vrai que le temps pluvieux et brumeux  n'a pas permis de faire des promenades, du coup j'ai eu le temps de commencer le livre offert par ma Maman Noël, j'aime beaucoup.

Mes parents m'ont offert mon parfum préféré, mon frère une place pour la comédie musicale du Roi Lion, mes neveux des chaussettes rigolotes dont une paire avec le chat de Cheshire et ma belle soeur m'a confectionné des torchons et une manique Minnie.

Père Noël Surprise 2021 - Page 30 20211247" />

Demain direction Disneyland Paris avec des amis et j'y passe aussi la soirée du 31 pour aller voir la Gande Parade.

Bises à toutes et surtout à ma Maman Noël shambles-X et mon enfant sage Ramonawings.

Père Noël Surprise 2021 - Page 30 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 30 Horlog11Mar 28 Déc 2021 - 15:13

Bonjour les santa

Les derniers colis ouverts sont toujours aussi sublimes Père Noël Surprise 2021 - Page 30 425715

Fauna très jolis cadeaux de la part de ta famille (le tissus des torchons est I love you ) et génial de finir l’année sur le parc. J’espère que la météo te sera favorable

Bad wolf hier était aussi une journée horrible ici (je vais raconter en-dessous). Contente de voir que tu as été gâtée par ceux que tu aimes. J’ai oublié de te le dire mais ta couleur est géniale (Cet été je voulais faire une couleur "rouge" Ariel mais j’ai pas osé Embarassed . Du coup j’en ai acheté une à Noz (naturelle au henné) et je suis devenue citrouille avant halloween Père Noël Surprise 2021 - Page 30 7232 ). Je te souhaite de passer un bon moment en famille

Minniegigi super séjour de Noël. Par le passé j’ai déjà faut 2 réveillons mais avec des services à tables et non des buffets. J’en garde aussi un merveilleux souvenir. Et Hervé t’a bien gâtée

Cristina aaahhh les BM....la mienne le problème est réglé car elle ne se souvient plus de mon existence

lillimatt contente d’apprendre la bonne nouvelle pour ta Dolly Père Noël Surprise 2021 - Page 30 937942 et ce colis affraid . Je pense avoir trouvé ta MNS

ramona vas-tu mieux aujourd'hui? J’ai pensé à toi hier quand Castex a annoncé télétravail obligatoire 3 jours minimum par semaine.

Bon comme je vous le disais hier fut une journée forte en émotions. Clémence a malheureusement eu un accident de la route en se rendant à son travail (la météo était pourrie et elle a fait de l’aquaplanning en sortie d’un rond-point et a fini sa course dans un réverbère). Heureusement c’est surtout matériel (la twingo est HS) et elle n’a que des douleurs dues au contre coup (cervicales et dos). Elle va se reposer la fin de semaine (elle est en arrêt). Et du coup nous avons du trouver une nouvelle voiture un peu en urgence pour qu’elle puisse travailler la semaine prochaine.

Allez bizzz

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 30 Horlog11Mar 28 Déc 2021 - 18:02

Shambles : bon ca me rassure, le dessin est un minimum ressemblant Razz

Sandrine quand j'ai entendu 3 jours obligatoires j'ai levé les bras aux ciel de joie, je les ai vite rabaissés sur mon ventre.... Je me suis fait mal Père Noël Surprise 2021 - Page 30 53119

Fauna : j arrête pas de me répéter que les kilos des fêtes partiront en janvier Laughing (c'est quand meme pas une raison pour manger une boite de chocolat entière What a Face)

Ca va mieux, je continue à prendre du vogalene avant de manger, je ferai sans demain en esperant tout garder mais les nausées sont parties donc ça devrait le faire. Je suis juste barbouillée apres mangé, mais je suis affamée malgré les nausées et le mal de ventre donc mange quand même.

Enfin bon ce soir ca va ! J'ai meme a nouveau envie de chocolat, difficile de résister mes grands parents en mangent le en fin d'apres midi quand on joue aux cartes Laughing Hier rien que de voir les chocolats....🤢

Merci à toutes pour vos petits mots Père Noël Surprise 2021 - Page 30 329135 je crois que je vais interdire définitivement le foi gras à ma table, tant pis pour les autres Père Noël Surprise 2021 - Page 30 53119

Bravo a toutes pour vos jolis colies Père Noël Surprise 2021 - Page 30 795199 vous etes des mns au top ! Et merci a ceux qui sont passés meme si ils ne participaient pas ! J'espère que vous serez des notre l'année prochaine !

Père Noël Surprise 2021 - Page 30 329135

Père Noël Surprise 2021 - Page 30 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

sandrine1976 aime ce message

Malefique94

Malefique94

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 30 Horlog11Mar 28 Déc 2021 - 21:11

Coucou les filles!

Je passe en coup de vent pour rassurer dans un premier temps ma MNS.
J'ai bien récupéré le colis chez mon gardien, je viens seulement de rentrer chez moi, et comme il se fait tard et que j'ai pas mal de choses à ranger, je l'ouvrirai demain matin.
Je préfère être en pleine forme pour savourer ce fabuleux moment! Mais déjà je te remercie vivement, c'est qu'il en a fait du trajet le pauvre Laughing
Spoiler:

Et dans un second temps, lilimatt et babychou, il est vrai que tu n'avais pas beaucoup d'indices dans ton colis, mais bien joué! Je suis bien ta MNS! Very Happy santa
Je reviens demain matin t'écrire un petit mot plus personnel, mais je tenais à passer pour ne pas faire perdurer le suspense!

Vivement demain!
Bonne soirée! Very Happy

cristinalem

cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 30 Horlog11Mar 28 Déc 2021 - 21:27

Coucou a toutes

Raminawi vs. Tu sais le fetes sont aussi sympa sans foie gras..nous on a carrément décidé depuis quelques années de ne plus en manger sauf exceptions( par ex je suis invité à un mariage en juillet et il y en aura au menu je vais pas faire offense à mes hôtes soit je le mangerai soit je le filerai à mon voisin mdrrr) les gens qui viendront chez toi seront prévenus et ils en mangeront chez eux .. ta santé est plus importante 😉😘

Ah les kilos des fêtes moi je le traînes depuis de nombreuses fêtes mdrr on se fait une raison...

Fauna. La sorcière a été relativement gentille elle a juste pas arrêté de nous parler de la sœur de mon mari a qui on ne parle plus depuis de nombreuses années.. surement sa façon a elle d essayer de nous embêter mais aaron est heureux de la voir donc on a mis de l eau dans notre vin et on a fait bonne figure.. on la reçoit si rarement qu on peut bien faire un effort ( j aurai aimé avoir de meilleure relation avec elle et n ai rien fait pour que cela soit ainsi mais je prends comme ca vient tant pis je ne me rend plus malheureuse pour elle ni personne )

Oh mon dieu sandrine.. tu as du avoir bien peur pour clémence.. j ise meem pas imaginer qu un jour aaron puisse conduire 🤣🤣 ni même sortir et boire par ex.. il a qu a rester bien a l abri près de sa maman...( bien sur je vais pas lui montrer mes peurs.. et je le laisse grandir..mais avec mon vécu j ai peur qu il lui arrive malheur je el garderai bien a la maison jusqu a ses40 ans minimum mdrrrr)

Je vois encore beaucoup de beau colis c est une édition du pns tres sympathique je suis contente d avoir participé

J espere pouvoir aller Disney le 16 janvier si certaines de vous y vont la même date je serai ravie de vous rencontrer ne fut ca que pour un coucou pu un café ( bon faut pas que les mesures durcissent encore et que je puisse faire le test pcr le samedi soir.. car je en sais pas encore si j aurai la 3eme dose..ét que mon mari accepte de garder aaron car le lendemain il commence très tôt lz travail et moi j aimerai aller sans aaron ( lundi matin il y a ecole et on rentrerai trop tard puis ca fait du bien de revoir des amis que je n ai plus vu depuis plus de 1 an tranquillement sans le nain de jardin )

Bon j arrete la je papote je papote on m arrete plus hihihi

Bonne soiree

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 30 Horlog11Mar 28 Déc 2021 - 22:46

cristina a raison ramonawings les fêtes sont aussi sympa sans foie gras, ici on en mange mais juste un tout petit peu ( je n'aime pas trop le gout gras lol)

ici aussi j'ai une vieille ronchon comme belle mère mais on ne la voit jamais donc c'est parfait

sandrine tu as du avoir peur pour clémence
Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 30 Horlog11Mer 29 Déc 2021 - 13:16

MadEye a écrit:
Bravo, tu as une belle intuition ! J'ai essayé de faire une carte d'anniversaire assez neutre (bon, mon message transmis par Luna l'était moins ^^").
Je suis rassurée et ravie que tu aies aimé le colis.
Je ne connais pas le dessin animé Hilda, mais l'image que tu as mise me donne envie de découvrir. C'est vrai qu'on dirait que c'est le personnage représenté dans la suspension !
Je suis contente que tu ne sois pas déçue par la Pop. Je l'ai achetée à Londres, en tant que cadeau indice,avant de connaître le nom de mon ES. J'avais aussi pris des boîtes à biscuits Mark & Spencer en cuivre rose...et quand j'ai découvert que tu étais mon ES, je me suis dit que ce n'était pas un cadeau avisé comme tu as marqué dans ton questionnaire ne pas aimer cette couleur (et en plus, Mark & Spencer, ce n'est pas exotique pour toi ^^"). Voilà pour la petite histoire ^^
Je serais curieuse de connaître ton avis sur le livre quand tu l'auras lu ^^
Merci pour la photo de Minerva avec sa représentation dessinée, ça me touche beaucoup ♥ (maintenant, je vais pouvoir la suivre sur instagram sans me faire griller ^^).
Quand j'ai lu ton questionnaire, j'ai su que j'allais te dessiner une Elsa, ce personnage qui nous touche tant toutes les deux ♥ Je suis contente qu'elle te plaise.
Et je suis ravie d'avoir fait plaisir à ta maman avec les étoiles ♥
Je vous souhaite à toutes les deux de belles fêtes ♥

Coucou ma MNS! Je te réponds un peu tard, je ne suis pas passée sur le topic voulant profiter à fond des derniers jours avec ma maman. Elle a pris son taxi pour l'aéroport à 5h ce matin et elle me manque déjà Sad

Encore merci pour ton colis! En effet Marks & Spencer je connais bien Père Noël Surprise 2021 - Page 30 7232 j'espère que tu as pu trouver quelqu'un d'autre à qui offrir les biscuits (ou les as-tu gardés pour toi?).
Tu aurais pu suivre Minerva sur insta ça ne m'aurais pas mis la puce à l'oreille Wink
Le dessin d'Elsa est vraiment joli, je pensais que tu avais en stock je ne pensais pas qu'il avait été fait rien que pour moi Embarassed

La maison est (beaucoup trop) calme donc j'espère pouvoir commencer ma lecture aujourd'hui. As-tu lu le livre aussi?

Hilda est un adorable dessin animé que je recommande vivement! Il y a deux saisons et un film qui sort demain (sur Netflix).

Merci merci merci encore et bonnes fêtes de fin d'année à toi! santa

Père Noël Surprise 2021 - Page 30 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨

Dernière édition par Persinette le Mer 29 Déc 2021 - 23:17, édité 1 fois
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 30 Horlog11Mer 29 Déc 2021 - 18:08

Bonjour à toutes,

Je suis rentrée d'Alsace et je vais, enfin, mieux.
Ma fille était malade dimanche soir. C'est bon, on est tous à jour de la gastro.

m0rwen: tu as été très gâtée. J'adore les objets avec des Rennes. Nunu semble apprécier ses friandises.
Tes réalisations avec des diamond painting sont splendides. J'espère que ta nièce à apprécié.
Ma fille en a reçu un pour Noël à l'effigie de Harry Potter qu'elle doit maintenant réaliser.

Cristinalem: dommage que ton mari n'est pas fait plus d'effort pour te trouver un cadeau.
J'ai le même ressenti que toi pour Encanto.
Normalement, le pass sanitaire est valable 7 mois après la deuxième injection.
Je comprends ton souhait de profiter du parc et de tes amis sans Aaron. Des fois, j'aimerais bien laisser ma fille chez ma mère pour profiter du parc comme je le souhaite.

Ramona: tu as aussi été très gâtée. J'adore la collection Mary Blair. La petite reine des coeurs est trop mignonne. Oh, les pauvres petites huîtres de Noël.
Je compatis pour les problèmes digestifs, j'espère que tu vas mieux.

Sandrine: très beau colis, ta collection de pins s'agrandit.
Horus est trop mignon avec son sweat-shirt.
Oh, Clémence a eu un accident. J'espère que les douleurs ont disparu et qu'elle n'aura pas d'appréhension pour reconduire.

Gryffin01: quel dommage que le spectacle soit annulé. J'espère que tu pourras y assister très rapidement.
Heureusement ton colis a pu te remonter le moral.

Pausteli : J'espère que ton dos va mieux.
Le fait main de ton colis est splendide.

Lillimatt : la présentation de ton colis est très originale. Et les cadeaux sont très beaux.
Super pour Dolly.

Nath98: très beau colis également.

Nims: je vais enfin mieux mais je n'ai pas pu me goinfrer de chocolat à Noël. Mon estomac n'était pas d'accord.

Minniegigi: le réveillon devait être super. Les décorations de table sont waouh et tu es en robe. Félicitations.
Ton mari t'a bien gâtée. J'ai acheté la même peluche Tigrou lors de mon séjour au Sequoia. Elle est toute douce.

Bad Wolf: je me suis offert les 2 funko pop Noël de Bourriquet et la version floquée de Tigrou. J'ai pas pu résister.
Tu as aussi été gâtée par ton amie et ton amoureux.
Salem pose fièrement avec son collier.
Bon séjour en famille.

3tigrou: merci pour les voeux de rétablissement. Je vais mieux après quelques jours de diète forcée.

Melle.Sparrow: Oh zut pour les mauvaises surprises financières.
Ton réfrigérateur est bien décoré. Miam, des bredele. J'en ai ramené une grande boîte de mon séjour en Alsace, faits par belle maman.

Silex: Coucou à toi.

Fauna: ta famille t'a aussi gâtée. Je te piquerai bien les paires de chaussettes.
J'espère que tu as passé une belle journée à DLP.

Persinette: J'espère que ton petit coup de mou ne durera pas trop longtemps. Bonne lecture.

Bisous à toutes.
Malefique94

Malefique94

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 30 Horlog11Mer 29 Déc 2021 - 20:06

Coucou les MNS ! santa

Me revoilà, après l’ouverture de ce splendide colis.
Je vous partage ma découverte.

Ma MNS, tu m’as bien trop gâtée ! Surprised
Spoiler:

Une assistante n’a pas été de trop pour l’ouverture de tous ces paquets (d’ailleurs, j’adore le papier !)
Spoiler:

Un petit mot accompagnait chaque paquet, commençons !

1 : Une petite douceur.
Spoiler:

2 : On en a toujours besoin.
Spoiler:

3 : Ils viennent de Disneyland.
Spoiler:

4 : Un objet artisanal.
Spoiler:

5 : Pour le poilu.
Spoiler:

6 : Je croix que ce sont tes préférés.
Spoiler:

7 et 8 : Ton ami va t’aider. Et celui-ci aussi.
Spoiler:

9 : On ne les trouve qu’en hiver.
Spoiler:

10 : Un de tes favoris.
Spoiler:

11 : Pour le petit-déjeuner.
Spoiler:

12 : Une belle princesse.
Spoiler:

13 : J’espère que tu aimes les amandes.
Spoiler:

14 : Pour le goûter.
Spoiler:

15 et 16 : Pour l’apéro. Spécialité italienne, même si je ne le suis pas.
Spoiler:

17 : Fait main.
Spoiler:

Et voilà l'ensemble :
Spoiler:

Je ne pense pas me tromper en disant que minniegigi est ma fabuleuse MNS ! santa
J’avais déjà des soupçons en voyant que le colis venait de Belgique, et quand j’ai vu Hervé comme expéditeur, les quelques doutes se sont évaporés !
Merci infiniment, vraiment, tout me plait. J’ai eu énormément de plaisir à découvrir tous tes beaux paquets.
Je suis dans une période difficile en ce moment, et ça a été une vraie bulle de joie. Merci pour tout Père Noël Surprise 2021 - Page 30 12994.

Ma chère ES lilimatt et babychou, j’ai adoré chercher des idées pour toi !
J’ai essayé de coller à tes goûts du mieux que j’ai pu.
Je dois bien t’avouer que j’ai failli garder le foulard, je le trouvais très joli, il devrait bien aller avec tes yeux Wink.
La bougie en cadeau vient de mon petit weekend à Mulhouse, cadeau de dernière minute !
Les produits cosmétiques, c’était finalement mon seul indice, puisque je travaille dans l’usine qui les produit. Je t’ai mis un peu de tout, tu pourras tester ça tranquillement et prendre soin de toi. Si tu as des questions, n’hésite pas !
Je suis contente que tout te plaise Very Happy.

cristinalem : Pas trop de dégâts sur ta voiture ?
Bon, le cadeau de ton mari est .. simple ! Mais c’est toujours ça, et au moins, ça te plaira forcément !
Le moment avec la « sorcière » s’est bien passé finalement ? Smile

Bad Wolf
: Finalement, on a la même longueur de cheveux, je vais sûrement les faire recouper un peu, peut-être en février.
Sympa le calendrier HP finalement ! Tu as suffisamment de place pour toutes les installer ?
Tu as eu un très beau colis aussi ! Les cartes Alice sont très belles.
Le carnet Winnie est très beau, j’adore aussi les masques Sephora. Tu as eu la Pop de Sirius Black version Chase Shocked! Je me tâte à me l’acheter aussi.
Le film Tu ne tueras point est sur ma liste !

Persinette : Génial tes apéritifs comme dans La Belle et la Bête ! C’est très réussi ! C’était bon aussi je suppose ?  
Le portrait de Minerva est trop beau, presqu’autant que le modèle ! Very Happy

MadEye : Ah les colliers de Noël pour chats ! Ils sont tellement mignons avec ! J’aime bien la recette de Noël ! Et quel fait-main ! Superbe !

Ramonawings : Comme toi pour le vaccin, j’ai aussi eu un bleu, mais je me demande si ce n’est pas plutôt à cause de l’infirmière qui m’a piquée comme une sauvage Père Noël Surprise 2021 - Page 30 458193.
Tu as bien pu profiter de tes vacances ?
Le télétravail est maintenant vivement conseillé, tu y auras peut-être droit ?
La Mystery Mini de la Reine est trop jolie ! J'attends impatiemment la future collection Villains.
Décidément, c’est pas de chance que tu sois encore malade. Tu t’en remets ?

Lady-Panpan
: On se retrouve à Disney quand tu veux ! Maintenant que je suis toute seule, je cherche toujours une bonne âme pour m’accompagner Smile.

disneygirl59’s mum : Ton Winnie est trop chou ! Et la peinture est très bien réalisée !

Nims : C’est une bonne idée ton indice avec les lettres de ton pseudo, il s’y prête bien !
La couronne de Noël est très belle !

morwen : Le Pop de Deadpool est très drôle ! Très beau colis reçu !
Elsa en diamond painting est sublime ! Ta nièce a dû être ébahie ! C’est une activité qui me tente bien, faut que je trouve un modèle sur lequel me lancer.

sandrine1976 : Ticounet est trop mimi !
Super la boîte dalmatien avec tous les pin’s dedans !
Tu nous montreras ce que donnerons les micro-briques ? Je ne connais pas, mais le Roi Lion, j’adore !
Horus et la capuche ! Laughing
Oh non pour Clémence ! Comment va-t-elle ? Psychologiquement ça ne doit pas être facile non plus.

gryffin01 : Mince pour le spectacle, vous savez quand est-ce qu’il sera reporté ?
Le duo pour les mains sent trop bon à la mûre !
Mince pour le fait-main, c’est tellement minutieux !

shambles-x : Le dessin de Lili est super beau !
Dans ton malheur, tu as finalement eu de la chance pour Bellatrix !

pausteli : Mince pour le lumbago ! Tu vas mieux ?
L’aquarelle de Mickey est très belle !

nath98 : La composition faite-main est joliment réalisée !

Melle.Sparrow : Ton plaid est très beau ! Et j’adore les aimants aussi.

Enfin j'ai rattrapé mon retard, il faut que je passe plus souvent !

Bonne soirée à toutes, en particulier à ma formidable MNS minniegigi et ma chère ES lilimatt et babychou !
m0rwen

m0rwen

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 30 Horlog11Mer 29 Déc 2021 - 20:33

Holala les MNS vous vous êtes surpassées cette année !!!

Je passe en coup de vent vous annoncer la dernière : chéri est revenu de la salle de sport (ou du boulot on sait pas trop) avec un compagnon indésirable. On l'a appelé Delta... 😫

Gros bisous à toutes !!!

<3 Taking The Plunge <3

Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 30 Horlog11Mer 29 Déc 2021 - 21:20

Malefique94 : très jolis cadeaux. Les accessoires Donald donnent envie de se mettre aux fourneaux.
Gaïa est très mignonne.
Finalement, je pense que c'était une gastro. Ma fille a été malade dimanche soir. J'espère qu'on sera tranquilles plusieurs mois voire années.

m0rwen : cet hôte et son copain omicron ont tendance à gâcher les fêtes en ce moment. Bon courage.
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 30 Horlog11Mer 29 Déc 2021 - 21:34

Coucou à toutes,

De retour de ma journée à Disneyland Paris. Que de monde et une pluie fine persistante ! Le but était de voir mes amis donc nous avons juste profités de Magic shot, de la parade de Noël deux fois et d'un repas ensemble.

Morwen : arf, un compagnon effectivement très indésirable, du coup vous êtes en période de confinement ? J'espère que tu n'avais rien prévu pour le nouvel an. Courage !

Sandrine1976 : quelle galère et quelle frayeur ! J'espère que ça va mieux aujourd'hui pour ta fille. Au delà des bobos physiques, il y a aussi le stress post traumatique après un accident qui peut s'installer, ce n'est pas évident à gérer.

Malefique94 : un bien joli colis. Les ustensiles Donald sont topissimes, ça met de bonne humeur quand tu cuisines. J'aime beaucoup le verre et le set de table. J'ai déjà goûté les patates de pâtes d'amande, cest succulent. Il est mignon le porte clés.

Cristinalem : j'espère que tu pourras concrétiser ta journée à Disneyland Paris, ça te changerait un peu les idées.

En rentrant je vois un colis dans ma boîte à lettres, sans doute le colis Hachette de la maquette de maison de poupées... sauf que le colis trop gros coince le mécanisme de la serrure et que je ne peux pas ouvrir la boîte ! Grrr, m'agace le facteur !

Bonne soirée à toutes.

minniegigi

minniegigi

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 30 Horlog11Mer 29 Déc 2021 - 22:30

maléfique tu a trouvé, c'est vrai que je n'aurais pas du mettre le nom d'hervé sur le colis mais comme le colis était déjà revenu je me suis dis si je ne mets pas de nom il sera perdu donc j'ai mis la bonne adresse et le nom d'hervé

je n'ai toujours pas compris pourquoi mondial relay avait renvoyé le colis , j'étais vraiment désolée pour toi qui n'aurait pas le colis pour noël , je regardais le suivi 3 fois par jour et depuis le 24 ça ne bougeait plus , j'avais la trouille qu'il n'arrive pas encore une fois et puis hier miracle il a été livré

contente que ça te plaise

j'avais acheté 2 friandises pour gaia mais elles sont tellement attirantes que simba en a chipé un paquet le coquin et il a fait des trous dedans pour en avoir , je pense qu'à l'avenir je lui prendrai cette marque de friandises

bisous mon ES et ma MNS
bonne nuit les MNS
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 30 Horlog11Jeu 30 Déc 2021 - 19:51

Bonjour les MNS !

Ici, ça a été la course depuis Noël, je n'ai pas pu passer avant (du coup, mon message déjà à rallonge que j'avais enregistré ne devient plus très pertinent, je ne vais donc pas le poster). Je reprends à peu près à mon dernier message du coup.
Il y a eu plusieurs cas de COVID au travail, heureusement, il semblerait que je n'ai pas été infectée (il faut dire que j'ai toujours mon masque et que j'abuse du gel hydroalcoolique). Je ferai tout de même un autre test la semaine prochaine pour confirmer tout ça. Mais je suis contente, j'ai pu faire ma troisième dose du coup  ^^
Je suis très heureuse aujourd'hui, car ça y est, je vais retourner à DLP...et ce sera demain cheers ! J'ai scruté le site toute la journée pour pouvoir m'inscrire (le jour était marqué comme disponible, mais impossible d'aller au bout de la réservation, et la centrale au téléphone nous a dit que c'était complet, mais j'espérais que quelques places soient annulées...et à force de refresh, j'ai pu validé ces inscriptions)
Comme la soirée spéciale a été annulée, on va pouvoir y rester jusqu'aux douze coups de minuit ^^
Je pense qu'il y aura énormément de monde, et qu'on ne va pas pouvoir faire beaucoup d'attractions, mais on va pouvoir voir la parade de Noël et les décorations, et ça me suffit ^^
Par contre, comme on s'y est pris à la dernière minute, notre dîner de réveillon sera au fastfood XD

Ma chère ES > Tu as eu raison de profiter de ces quelques jours avec ta maman, le temps file vite. J'espère que vous pourrez bientôt être réunies de nouveau.
Pour les biscuits Mark & Spencer (des shortbreads écossais), j'avoue qu'ils ont fini dans mon belly XD pendant que j'installais mes décorations de Noël, avec un chocolat chaud ^^
Et oui, j'ai fait le dessin spécialement pour toi, les couleurs d'Elsa ne sont d'ailleurs pas tout à fait les mêmes et ce n'est pas par hasard, as-tu remarqué ?
Et non, je n'ai encore jamais lu de livres de cette gamme mais j'avoue qu'en lisant la quatrième de couverture, je suis intriguée. J'ai lu de bons retours dessus donc j'espère que ça te plaira !
Et je note ta recommandation pour Hilda, je regarderai la série très prochainement ^^
J'espère que tu passeras un bon réveillon, et je te souhaite le meilleur pour 2022 ^^

Ma généreuse MNS > Je crois comprendre que le Covid est entré dans ton foyer é_è j'espère que ça va aller pour tous les deux. Comment te sens-tu ?

cristinalem > Haha, j'adore quand une MNS fait le coup d'être "seulement un lutin livreur", et c'est chouette que tu aies été connectée à ta MNS sans le savoir. C'est un joli conte de Noël ^^
Le cadeau de ton mari n'était pas des plus inspirés mais il a quand même pensé à t'offrir quelque chose ^^
Oh non, décidément, c'est une mauvaise année pour les voitures des MNS T_T
Tu m'as fait rire avec le doux nom que tu donnes à ta belle-mère ^^

sandrine > Ton colis est super beau, j'adore les petits mots sur les présents *o* J'ai adoré l'ouverture avec les NUimos (surtout le Tac exhibitionniste Langue)
Horus est toujours aussi beau (avec ou sans capuche ^^)
Ohlala, quelle frayeur pour Clémence é_è Heureusement, c'est plus de peur que de mal, j'espère qu'elle va vite se remettre et surtout que ça ne l'a pas traumatisée.

gryffin > C'est vraiment pas de chance pour ton réveillon au son du Roi Lion. J'espère que ce n'est que partie remise et que tu pourras voir ce magnifique spectacle.
Toi aussi, tu as été bien gâtée. En voyant le fait-main de ton colis, j'ai tout de suite deviné ta MNS aux doigts de fée ^^

pausteli > Encore une ES qui a été très sage pour être aussi bien gâtée ^^ La peinture de Mickey est trop chouette ^^

lilimatt > Ton colis est magnifique ! J'adore l'idée de la guirlande lumineuse dans le carton *o* L'ouverture a du être magique !
Je suis tellement heureuse que vous ayez retrouvé Dolly ! Et contente que ton colis t'aie apporté du réconfort dans cette période où tu es si occupée !

Nims > Très malin ton indice ^^ Tu vois, tu t'es très bien débrouillée pour ta première participation ^^ Et j'ai eu raison de t'éliminer dès le début Langue

Bad Wolf > Merci pour ta review sur  Jack et la grande aventure du Cochon de Noël . Je dois avouer que la couverture ne me donnait pas trop envie ^^" mais mon mari est curieux.
Toutes les pop du calendrier de l'avent ensemble rendent trop bien ^^
Très jolie couleur ! J'aimerais bien me teindre les cheveux en rose (plus rose pâle pour moi). Malheureusement, comme je ne souhaite utiliser que des couleurs bio et naturelles, je ne peux pas éclaircir mes cheveux, ça attendra donc que je n'ai plus que des cheveux blancs (j'en ai déjà pas mal, je ne vais peut-être pas devoir attendre longtemps Langue)...et au pire, je serai une mamie rock'n'roll aux cheveux roses bonbons Langue Quoiqu'il en soit, ta couleur est belle et tu as une belle longueur *w* (et tu les avais jusqu'aux hanches, et tu les as coupé en carré et ils sont déjà aussi longs...tu es Raiponce, en fait  Joie )
Tu as eu un très joli colis ^^ j'espère qu'il va te donner des bonnes ondes pour quelque temps ^^ Et tu as été bien gâtée par tes proches ^^

Ramona > Encore un Noël où le démon foie gras a sévi, je serais d'avis que tu le bannisses définitivement de ta table, je suis sûre que les autres convives peuvent s'en passer. Par exemple, j'ai fait un Noël végétarien cette année car j'avais envie de tester, et les plats habituels ne m'ont pas manqué. L'important, c'est les moments passés ensemble lus que le contenu de la table ^^ (surtout si pour une des personnes, ça signifie être malade le jour suivant).

minniegigi > Wahoo, ça fait rêver le buffet de Noël, la déco est super belle *w*

Mlle Sparrow > les soucis continuent à s'accumuler é_è Tu as eu un très joli colis ^^

silex > L'année prochaine, il faudra remonter à la surface et participer avec nous Père Noël Surprise 2021 - Page 30 892973

fauna > Tu as été bien gâtée par ta famille aussi ^^ On se verra peut-être demain *w*
Je déteste quand les livreurs/facteurs forcent un colis comme ça, j'espère que ça n'a pas abimé le contenu.

Taina > Contente de savoir que tu vas mieux...mais pas cool pour ta fille qui a pris la relève :s

Malefique94 > Heureusement que tu avais ta petite assistante pour t'aider à ouvrir tous tes cadeaux ^^ J'adore ta bougie en forme de chat *w* Ce serait un sacrilège de l'utiliser ^^ J'adore les ustensiles de cuisine Donald, ça donne envie de cuisiner ^^

Bisous à toutes et passez un bon réveillon ♥

Père Noël Surprise 2021 - Page 30 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 30 Horlog11Jeu 30 Déc 2021 - 20:47

Bonsoir les santa

Je passe vite fait vous donner des nouvelles de Clémence. Elle a déjà repris le volant (faut pas laisser trainer) avec sa nouvelle voiture, une polo. Elle a un peu peur mais arrive à gérer. Elle ne travaille pas cette semaine du coup (arrêt de travail mais il a fallu retourner aux urgences Père Noël Surprise 2021 - Page 30 458193 ). Elle a eu mal aux cervicales mardi et dans le dos mais depuis cela va mieux avec le repos. Merci à toutes pour vos petits mots que j’ai transmis Père Noël Surprise 2021 - Page 30 329135

Gros becs

Mes plus beau séjours :

shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 30 Horlog11Ven 31 Déc 2021 - 9:55

@fauna : je suis contente de voir que tu aimes le livre study I love you
Bonne soirée du nouvel an à Disney Père Noël Surprise 2021 - Page 30 329135

@sandrine : rolala la pauvre, le plus important c'est qu'elle n'ai rien de grave ! Mais quelle frayeur !

@Malefique : très beau colis, j'adore les ustensiles de cuisine Donald !

@MadEye : profite bien à Disney !

Je vous laisse, je dois aller faire des courses pour ce soir et gros ménage, mes beaux parents viennent pour le réveillon, on va faire une raclette !
Bonne fin d'année à toutes Père Noël Surprise 2021 - Page 30 937942

Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 30 Horlog11Ven 31 Déc 2021 - 18:02

Salut à toutes !!!!!

Fauna : Salem porte encore son collier, il ne lui pose aucun soucis, c'est étonnant.
Tu as pu récupérer ton colis ?

Sandrine : oh il faut oser pour la couleur. Surtout le rouge, ça passe beaucoup plus facilement, car ça reste un roux.
J'espère que Clémence va mieux. C'est bien qu'elle ait réussi à reconduire, j'espère que les douleurs cesseront rapidement. Des bisous à vous deux, et autres aussi Père Noël Surprise 2021 - Page 30 329135

Taina : contente de lire que tu vas mieux. Moins pour ta fille qui est malade à son tour.
Ils sont tellement mignons, Bourriquet et Tigrou en mode Noël, comment résister ? Père Noël Surprise 2021 - Page 30 153419

Maléfique : très beau colis ! Et très beau chat Père Noël Surprise 2021 - Page 30 425715
Oui, toutes les Pop que j'ai gardé on trouvé leur place ( et celles qui m’intéressaient moins, je les aies offert à ma sœur, qui est fan aussi et n'avait pas fait le calendrier cette année).
Il est trop beau Sirius hein ? ^^
Je te conseille vraiment le film, il est superbe !!

Morwen : j'espère que ton chéri va mieux.

MadEye : super pour Disneyland !! Amuses toi bien !
La couverture laisse présager quelque chose d'assez enfantin, mais en fait, ça se lit bien à tout âge. C'est mignon et léger.
Mamie rock'n'roll, c'est bien aussi ^^ J'en ai vu une à Huelgoat cet été, elle avait les cheveux violets et bleus, c'était cool et ça lui allait bien. Comme quoi, il n'y a pas d'âge Razz . J'adore le rose pale, mais étant brune de base, à moins de décolorer en blond Elsa, c'était pas possible. Mais finalement, un rose flashy c'était cool aussi.
Ça le serait encore plus si ça ne partait pas à toute vitesse mais bon ^^ C'est comme ça.
Il sont mis un an et demi pour repousser à cette longueur. Il ne me semble pas que ça soit rapide, enfin je crois ( en revanche, une fois je me suis coupée une petite mèche de cheveux au niveau de la nuque pour un projet artistique et elle n'a jamais repoussé, donc je suis peut-être bien Raiponce Razz )

On est rentré tout à l'heure de nos quelques jours à Bordeaux. Enfin, hier, on était à Vannes, pour ne pas faire le trajet en une seule fois. Et on a passé un super moment, on a adoré. L’hôtel était face à la mer, c'était calme, on s'est bien ressourcé.
Notre visite chez les parents de mon Chéri s'est très bien passé. On a bien ri, bien mangé. C'était très agréable ♥ En plus, ils m'ont offert un immense poster de the Amazing Spider-man !!! J'ai un Andrew géant pour ma bibliothèque ! Bon, il va falloir que je bouge toute la déco pour qu'il rentre ^^ Mais pas grave, j'ai un Andrew géant rien que pour moi !!! Père Noël Surprise 2021 - Page 30 53119

Je vous souhaite un bon réveillon à vous toutes Père Noël Surprise 2021 - Page 30 329135

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
Nims

Nims

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 30 Horlog11Ven 31 Déc 2021 - 20:59

Bonsoir tout le monde désolée de ne pas avoir poster avant, ma MNS, j’ai passé un petit séjour aux urgences car je souffre de tachycardie sinusale avec repolarisation, de dyspnée, de polypnée et de souffle mais rien de grave, je reste un peu au calme et je reviens pour mes recherches !
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 30 Horlog11Sam 1 Jan 2022 - 1:37

Je vous souhaite à toutes une joyeuse année 2022.
De retour de la soirée du Nouvel an à Disneyland Paris. C'était génial avec une belle parade, un superbe show avec Tiana, de projections encanto sur le château et des rencontres de personnages dont un moment inoubliable avec Kronk, Kuzco et l'équipe de CM  pour le passage de la nouvelle année.
Père Noël Surprise 2021 - Page 30 Disney13

Ramonawings, cristinalem, sandrine1976 et Taina aiment ce message

Dernière édition par fauna le Sam 1 Jan 2022 - 10:44, édité 1 fois
Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 30 Horlog11Sam 1 Jan 2022 - 7:46

Bonjour à toutes,
Je vous souhaite une belle et heureuse année 2022.
Père Noël Surprise 2021 - Page 30 340646 Père Noël Surprise 2021 - Page 30 329135

fauna, cristinalem et sandrine1976 aiment ce message

silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 30 Horlog11Sam 1 Jan 2022 - 9:49

Père Noël Surprise 2021 - Page 30 Captur27

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père Noël Surprise 2021 - Page 30 5_mick10

cristinalem, sandrine1976 et Taina aiment ce message

shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 30 Horlog11Sam 1 Jan 2022 - 11:45

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2022, en espérant qu'elle soit un peu moins mouvementée que 2021 !
Des bisous !

3tigrou

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 30 Horlog11Sam 1 Jan 2022 - 12:07

Très bonne année 2022 à toutes ! Père Noël Surprise 2021 - Page 30 937942

Père Noël Surprise 2021 - Page 30 Fille_11

sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2021 Père Noël Surprise 2021 - Page 30 Horlog11Sam 1 Jan 2022 - 12:18

Bonjour à tous

Mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute Père Noël Surprise 2021 - Page 30 329135

Mes plus beau séjours :

cristinalem et Taina aiment ce message

Père Noël Surprise 2021
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant