| Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clindor
Âge : 35 Messages : 269 Localisation : Vincennes Inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Ven 30 Juil 2010 - 4:49 | |
| - Hugo a écrit:
- Jaquette de l'édition Non-Anniversaire de 2009 :
Le visuel du coffret-livre est plus joli à mon goût mais comme l'a dit Rhino, la jaquette ci-dessus sera sûrement celle de la prochaine édition. Pas de 2009, mais de 2010!!! |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Tokin
Âge : 31 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Ven 30 Juil 2010 - 10:11 | |
| - iDream a écrit:
- Tokin a écrit:
- la chenille bleue a écrit:
Et une petite question : il n'était pas prévu qu'il fasse partie de la collection diamant à une période? Oui mais il en a été supprimé,au même titre que Dumbo,Aladdin et peut être les Fantasia. Non: Alice au Pays des Merveilles n'a jamais fait parti de la Collection Diamant/Chef-d'Oeuvres, il en est de même pour Dumbo, Fantasia et Fantasia 2000. Aladdin a été supprimé de la collection parce qu'il n'a pas marché en DVD lors de sa sortie Chef-d'Oeuvre. Mais quand on avait appris les sorties en Blu-Ray Disc, on a tous crié aux entrées dans la Collection Diamant, mais en fait il n'en est rien. Je voulais dire par là que Alice,Dumbo, Aladdin et compagnie étaient prévus pour sortir en édition diamant mais cela ne s'est pas fait. Et merci à Hercule pour la bande annonce!Pas franchement géniale,surtout que l'on voit bien que les images sont tirées de l'ancienne édition. |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Ven 30 Juil 2010 - 10:15 | |
| - Rhino a écrit:
- Cobain a écrit:
- Mickey2006 a écrit:
- La jaquette du DVD et Blu-ray devrai ressemler a l'image sir le livre et le coffret. Non ? Pour ma part elle me plait beaucoup
Non il s'agit du visuel de la dernière édition DVD, la jaquette du Blu-ray sera différente. Je pense pas, ils vont pas se faire chier a faire une nouvelle jaquette il reprendrons certainement la même... S'il s'agit d'une toute nouvelle édition ça m'étonnerai fort qu'il ne nous créent pas une nouvelle jaquette! |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
WaltDisney
Âge : 36 Messages : 45 Localisation : France Inscription : 23/07/2010
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Rhino
| Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Ven 30 Juil 2010 - 19:32 | |
| - WaltDisney a écrit:
- Rhino a écrit:
- Encore une fois bof bof cette bande annonce, comme celle du Roi Lion...
Tes Serieu La Bande annonce du 'Roi Lion" et tout simplement magnifique encore pour Alice au pays des Merveilles j'avoue il ce sont pas fouler mes ne te venge pas sur le Roi Lion lol Celle de Pinocchio, La Belle au Bois Dormant, Fantasia, Dumbo ou encore Blanche Neige et les Sept Nains m'avaient donné des frissons, mais en regardant celle d' Alice au Pays des Merveilles et du Roi Lion je m'ennuie tout simplement, en rien ces deux bandes annonces sont magnifiques pour moi ! |
|
| |
iDream
| Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Ven 30 Juil 2010 - 21:54 | |
| - Tokin a écrit:
- iDream a écrit:
- Tokin a écrit:
- la chenille bleue a écrit:
Et une petite question : il n'était pas prévu qu'il fasse partie de la collection diamant à une période? Oui mais il en a été supprimé,au même titre que Dumbo,Aladdin et peut être les Fantasia. Non: Alice au Pays des Merveilles n'a jamais fait parti de la Collection Diamant/Chef-d'Oeuvres, il en est de même pour Dumbo, Fantasia et Fantasia 2000. Aladdin a été supprimé de la collection parce qu'il n'a pas marché en DVD lors de sa sortie Chef-d'Oeuvre. Mais quand on avait appris les sorties en Blu-Ray Disc, on a tous crié aux entrées dans la Collection Diamant, mais en fait il n'en est rien. Je voulais dire par là que Alice,Dumbo, Aladdin et compagnie étaient prévus pour sortir en édition diamant mais cela ne s'est pas fait. Rectification! Rien n'a jamais été officiel pour Alice au Pays des Merveilles ou Dumbo, au contraire le fait qu'ils soient annoncé en Blu-Ray Disc a fait croire aux gens qu'ils sortiraient dans la Collection Diamant alors que rien n'est mentionné à ce sujet. Pour Aladdin, c'est différent. Quand il est sorti en Blu-Ray Disc en Edition Chef-d'Oeuvre, il n'a pas marché. Disney a donc décidé de le retirer de la collection des Chef-d'Oeuvres. Il est ressorti il y a quelques mois en Edition Musicale Exclusive, signe de son désistement. Il n'a jamais été annoncé en Blu-Ray Disc officiellement et encore moins dans la Collection Diamant. - Rhino a écrit:
- WaltDisney a écrit:
- Rhino a écrit:
- Encore une fois bof bof cette bande annonce, comme celle du Roi Lion...
Tes Serieu La Bande annonce du 'Roi Lion" et tout simplement magnifique encore pour Alice au pays des Merveilles j'avoue il ce sont pas fouler mes ne te venge pas sur le Roi Lion lol Celle de Pinocchio, La Belle au Bois Dormant, Fantasia, Dumbo ou encore Blanche Neige et les Sept Nains m'avaient donné des frissons, mais en regardant celle d'Alice au Pays des Merveilles et du Roi Lion je m'ennuie tout simplement, en rien ces deux bandes annonces sont magnifiques pour moi ! +1, mais que pour Alice au Pays des Merveilles (j'ai pas encore eu la chance de découvrir celle du (Le) Roi Lion ^^). Toutes les autres étaient incroyables, surtout Blanche Neige et les Sept Nains et Fantasia/ Fantasia 2000 pour moi. Le début des bandes annonces décevantes a été avec celle de La Belle et la Bête, et enfin celle d' Alice au Pays des Merveilles. Elle vaut tout simplement celle de l'Edition Exclusive et c'est bien dommage pour une sortie en Blu-Ray Disc. La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer ! Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. "Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..." |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Sam 31 Juil 2010 - 5:59 | |
| [quote="iDream"] - Tokin a écrit:
Pour Aladdin, c'est différent. Quand il est sorti en Blu-Ray Disc en Edition Chef-d'Oeuvre, il n'a pas marché.
Je crois que tu veux plutôt dire en DVD ! |
|
| |
Tokin
Âge : 31 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
iDream
| |
| |
Everlasting Matt
Âge : 39 Messages : 1749 Localisation : Sud de la France Inscription : 10/06/2008
| |
| |
rin
| |
| |
Rhino
| |
| |
rin
| Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Lun 2 Aoû 2010 - 14:24 | |
| Mhu oui chuis un peu teubée des fois xD J'ai hâte de voir le visuel et la liste des bonus, j'espère que si sortie DVD il y a, ils vont pas encore mettre tous les bonus sur le blu ray en oubliant le DVD..... |
|
| |
iDream
| |
| |
Micky Magic
Âge : 38 Messages : 1306 Localisation : Québec Inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Alice au Pays des Merveilles [Walt Disney - 1951] Mer 11 Aoû 2010 - 5:14 | |
| Un film que j'adore ! L'adaptation est très bien fait, et j'imagine pas ce que ça à dû être comme cassage de tête pour structurer tout ça ! Également un des Disney qui me fait le plus rire. La scène du non-anniversaire est un chef d'oeuvre de folie ! When You Wish Upon A Rock Star |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Legolasalunette
Âge : 33 Messages : 610 Localisation : Lille Inscription : 31/08/2010
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |